Voici un petit one shot concernant le couple d'Elfman et Evergreen et leur petite famille... Non je plaisante ! Avec toute la guilde bien sur !

'Les personnages appartiennent à Hiro Mashima

Bonne lecture !

Dans une maison dans la grande ville de Magnolia, on pouvait voir inscrit sur la boîte au lettre de la demeure verte : La famille Strauss.

Et non n'allait pas pensé qu'il s'agit de la famille habituelle constituée de Mirajane, Lissanna et Elfman, loin de la. Mais je vous laisse la joie de découvrir tout le long de cette histoire, les membres constituant cette famille.

Donc, dans la cuisine de cette humble demeure, se trouvait une jeune femme brune habillé de vert, en train de préparer ce qui ressemblait un début de gâteau, tout en marmonnant une douce mélodie en arborant un tendre sourire. Puis elle entendit la porte de la salle s'entrouvrir et aperçue une petite fille de 9 ans, elle même aussi vêtue d'une légère robe verte avec quelque rose blanche dessiné déçu, la rendant encore plus adorable que d'habitude, avait les même cheveux bruns que la jeune femme, même si ils étaient plus clairs.

Quoi qu'il en soit toujours est-il que la petite fille s'approcha de la jeune femme et lui dit:

_ Dit maman, il est pour papa se gâteau ? dit-elle en se hissant sur la pointe des pieds pour essayer d'apercevoir la pâtisserie en question.

_ Oui mon cœur, lui répondit sa mère en arborant un sourire rempli d'amour maternelle, avant de rapporter son attention sur le glaçage du gâteau tout en continuant sa conversation avec sa fille, c'est son anniversaire aujourd'hui après tout, et je suis sur qu'il sera content de trouver un gâteau lorsqu'il rentrera de sa mission et de fêter son anniversaire avec sa famille.

_ Heuuuu, tu veux dire qu'on sera que tout les cinq ? demanda à nouveau la petite fille hésitante.

_ Oui, pourquoi ma puce ? répondit la fée en arquant un sourcil, se demandant d'où venait la soudaine hésitation de sa princesse.

_Et bah en fait, ... heu... comment dire ? ... J'ai ..., elle ne pût répondre car la clochette retentit dans la maison, annonçant la visite de visiteurs.

_ Qui ça peut être ? se demanda la jeune femme, en enlevant son tablier de cuisine puis en se dirigeant vers la porte d'entrée.

_ Euh je crois savoir maman , balbutia la petite fille en souriant de gêne.

Mais elle ne pût s'expliquer d'avantage, puisque sa mère ouvrit la porte et découvrit une dizaine de membres de la guilde devant elle, portant chacun soit un cadeau, soit un enfant du même âge que la petite fille ou plus jeunes.

_ Mais qu'est ce que c'est que ça ?! s'exclama la pauvre mère ne comprenant plus rien.

_ Eh bah merci pour l'accueil Ever, ça fait toujours plaisir, bouda un mage portant un casque de chevalier comme a l'accoutumé, un petit garçon de 4 ans au cheveux et aux yeux bleus dans ses bras.

_ Oh c'est bon ne commence pas Bixrow ! s'énerva une albinos se trouvant à ses cotées portant elle aussi une petite fille de 4 ans, mais avec des cheveux de couleur clair comme sa mère et des yeux rouges perçant comme son père.

_ Bonjour Evergreen ! s'exclama gaiement Mirajane, un petit garçon au cheveux vert à ses jambes de l'âge de 7 ans, une épée en bois accroché a sa ceinture.

_ S'lut, marmonna le petit garçon.

_ Aye sir ! S'exclamerent tout les autres.

_ Mais que faites vous ici ?! s'exclama une nouvelle fois la pauvre fée ne comprenant plus rien.

_ Bah Jade nous a appelé, nous disant de venir ici pour fêter l'anniversaire de Elfman, pourquoi t'étais pas au courant ? demanda Freed, à cotée de la belle barmaid de Fairy Tail.

La Gorgone se retourna pour fixer sa fille intensément. Celle-ci déglutit, légèrement effrayait, car il faut bien l'avouer sa maman pouvait tantôt être une magnifique fée souriante avec des yeux remplis d'amour tantôt être terrifiante, comme lorsqu'elle se diputait de temps en temps avec Elfman ou lorsque des inconnus s'en prenait à ses enfants.

Elle s'en souvenait très bien de cette histoire. C'était i ans, lorsqu'elle se baladait avec son petit frère de 5 ans dans les rues de la ville, des bandits avaient surgis de la ruelle voisine. Alors qu'ils les menaçaient de mort si ils ne leur donnaient pas leur argent, Jade tremblait de peur, elle ne pouvait même plus bouger pour utiliser sa magie des plantes. Alors que son petit frère tant ait tant bien que mal de la défendre, leur mère avait surgit devant eux, transformant la plupart des brigands en pierre tandis que leur père mettait une raclée au autre avec sa transformation de loup.

La façon dont Evergreen était en colère lui avait coupé le souffle, jamais elle ne l'avait vue aussi énervé, même avec leur père. Puis lorsqu'elle l'avait regardé elle et son petit frère Jade y vit un sentiment encore jamais aperçu dans les yeux de sa mère :de la peur. La peur avait envahit la pauvre mère, morte d'inquiétude en voyant ses enfants en danger. La fillette se souvient également que celle qui lui donna la vie l'avait serré dans ces bras avec son frère si fort, qu'elle avait supplier de calmer un peu. Son père s'était joint à eux. En y pensant elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Ses parents qui étaient pourtant de puissant mages, n'arrêtaient pas de se faire du mouront pour eux dés qu'ils avaient des ennuis.

Toujours est-il que Jade continuait de s'inquiéter, avec le regard perçant de sa mère qui continuait de la fixer. Elle commençait à se dire que inviter les membres de la guilde a la maison sans autorisation de sa mère, n'était pas une si bonne idée que ça.

Puis, à sa grande surprise, le regard de sa mère se radoucit et elle s'agenouilla devant sa fille en tenant sa joue et lui dit:

_ La prochaine fois que tu veux inviter les amis de la guilde, dit le moi avant que je ne fasse une autre crise cardiaque, termina-t-elle en rigolant doucement tout en lui plantant un baiser sur le front.

Jade soupira de soulagement. Elle s'en tirer pas si mal finalement. Puis sa mère se redressa,puis s'adressa au mages présents :

_ Même si je ne m'attendais pas a vous voir, entrez donc ! De plus, je vais avoir besoin d'aide pour faire la décoration et faire plus de gâteau par la même occasion, rigola-t-elle, se disant que son petite gâteau resté dans la cuisine ne suffirait pas a nourrir tout ces gloutons.

Tous explosèrent de rire, puis, après avoir déposé tout les cadeaux et avoir envoyer les enfants jouer dans la chambre de Jade et son frère, ils se mirent à décorer le salon, tandis que les filles allaient dans la cuisine pour s'occuper de la nourriture. Evergreen informa bien son fils et sa fille concernant le bruit à ne pas faire pour ne pas réveiller la petite dernière de la famille qui n'avait que un an et demie et faisais la sieste.

Donc, pendant que tout les garçons s'occupaient de la décoration du salon, les mères étaient toutes réunis dans la cuisine afins de préparer d'autres gâteau pour la fête. Lucy qui s'occupait du nouveau glaçage avec Levy demanda :

_ Au fait, il va avoir combien maintenant Elfman ?

_ Si je me rappelle bien, il fête ses 32 ans non ? répondit Jubia plus très sur de l'âge de son camarade.

_ C'est ça, mon petit frère a aujourd'hui 32 ans ! s'exclama joyeusement Mirajane, toute fière.

_ Il est plus si petit que ça quand même,rigola doucement Evergreen, qui pensait que son mari restait un grand gamin malgré son âge, ce qui lui allait tout à fait, même si il lui arrivait d'être exasperant. Elle soupira. Mais bon c'est ce qui faisait son charme, à ce gros sourit tendrement, se disant que si on lui avait dit il y a 14 ans qu'elle finirait mariée a Elfman et aurait 3 enfants avec lui, elle ne l'aurai pas cru et pris pour un fous.

_ Alors, comment ça se passe avec Evelyne ? demanda Lissanna, curieuse de savoir comment se comporte sa nouvelle nièce. Et vu la façon dont Evergreen soupira de lassitude, il devait y avoir du souci à se faire.

_ Elle va très bien, elle mange tout se qu'on lui donne et dort toute la nuit, seulement ... elle s'arrêta dans ses explications.

_ Quoi, qu'est ce qu'il y a ? s'inquiéta Mirajane. Evergreen soupira à nouveau, puis, après un court silence, elle dit :

_ Le problème, c'est qu'elle commence à, comment dire ? La jeune fée reflechie un instant, pesant soigneusement ses mots, puis déclara :

_ Disons que Evelyne est dans sa période d'exploration.

_ Comment ca ? s'étonna Erza, ne comprenant pas très bien le sens de ces mots.

_ Tu pourrais nous expliquer un peu ce que c'est Ever ? demanda Levy, elle aussi intrigué par ce que venait de dire la Gorgone. Celle-ci soupira avant d'expliquer au femmes présentes dans la cuisine la situation :

_ Pour faire brève, on peut dire que depuis que Evelyne a appris à marcher, elle s'amuse à explorer la maison un peu trop... comment dire... curieusement. Et elle va surtout dans les petits endroits interdis et ça commence a m'inquiéter et aussi a Elfman. La semaine dernière encore elle a failli aller dans le grenier car l'échelle était resté a cause de cet idiot d'Elfman. Toujours est-il que quand je suis passé devant, la petite avait commencé a monté les marches. Je vous dis pas la peur que j'ai eu à ce moment la ! Termina-y-elle en s'asseyant sur le tabouret le plus proche, abattue comme si elle venait de voir la scène devant ses yeux.

_ Oh mon dieu ! s'exclama Mirajane apeuré, et surtout effrayé à l'idée qu'il est pu arriver quelque chose a sa si petite nièce.

_ Rassure moi, elle n'a rien eu au moins ? demanda Lucy.

_ A part un petit sermon de ma part, rien du tout, je me suis immédiatement précipité et l'ai prise dans ses bras pour la redescendre. Evergreen soupira à nouveau puis afficha un petit sourire en rajoutant, enfin, j'ai pas vraiment pu lui faire un sermon avec les petits yeux innocents qu'elle affichait avec sa bouille d'ange.

_ Pour ça, elle tient de sa mère c'est sur mais pour les bêtises, je pense qu'elle tient de son père, s'exclama Erza, souriante.

Toutes les mères rirent de bon cœur puis, se remirent à leur taches respective pour avoir de quoi nourrir les goinfres de l'autre cotée. En parlant d'eux, Natsu et Gray avait commencé une énième bagarre, même si ils furent vite interrompus par Luxus ou plutôt, par un coup venant de Luxus. En effet celui-ci tenait à ce que l'anniversaire de son " beau-frère" soit réussi et il ne voulait pas que la fête soit gâché à cause de ces deux idiots de service. Donc les deux concernés, chacun avec une bosse sur la tête, continuèrent leur tâche en boudant.

Cependant, ils furent interrompus dans leur travail, par des petits cris venant de la chambre des enfants, qui se dirigèrent vers les hommes dans le salon. Puis parmis les cris, on entendit :

_ Laisse moi sale princesse des neiges, c'est moi qui vais gonfler le plus de ballons !, s'exclama une petite fille en robe de 7 ans, au cheveux rose et au yeux noisettes qui rendait encore plus mignon son visage d'ange.

_ Tu veux parier la petite flammèche a sa maman ! répliqua une autre avec les cheveux noir tombant joliment en cascade sur ses épaules, âgée de 6 ans et avec les yeux bleu profond couleurs océan.

_ Calmer vous vous deux ou ça va barder ! s'ecria un jeune garçon âgée de 9 ans, les cheveux roux et avec une étrange marque rouge sur son œil gauche. Seul particularité de ce garçon, c'est qu'il portait une armure et une épée en bois à sa ceinture.

Vous l'aurez compris, il s'agit là de Nashi Dragneel, fille de Natsu et Lucy, Yuki Fullbuster, fille de Gray et Jubia et Simon Fernandez, fils de Erza et Jellal. Donc nous avons les trois gosses encore en train de se disputer pour une broutille, jusqu'à ce que Jellal intervienne :

_ Qu'est ce qui se passe encore ?

_ Nashi dit que c'est elle qui va gonfler le plus de ballon mais c'est pas vrai ! s'écria d'abord la petite Yuki.

_ Oui c'est vrai, parce que chui la plus forte ! répliqua la dragonne concernée.

_ Ces deux là arrêtent pas de se disputer et elles vont finir par réveiller Evelyne si elles continuent comme ça ! termina le rouquin, voulant instaurer l'ordre comme le fait sa mère Titania.

Jella soupira avant de sourire tendrement. Décidément, ces trois-la sont les portraits crachés de leur parents, ce qui assurait une bonne grosse casse pour plus tard. Le bleuté plaignait secrètement Luxus, qui était devenu maître de guilde, pour les factures à venir.

Mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, Freed s'approcha et dit :

_ Et si vous alliez chercher les autres pour que vous nous aidiez ?

_ Oh oui ! Bonne idée oncle Freed ! s'exclama Jade, qui venait d'entrer elle aussi dans la salon, mais repartie aussitôt pour chercher les enfants qui s'amusaient dans sa chambre.

Celui-ci les voyants s'éloigner avec motivation, rit doucement avant de s'adresser à l'ancien membre du conseil :

_ Parfois il suffit de peu pour les calmer.

_ C'est vrai, sourit Jellal avant de soupirer, et j'aimerai que Simon l'apprenne et arrête d'assomer les deux filles des qu'elles se disputent un peu.

_ Que veux-tu il tient de sa mère, répondit le mage des runes.

_ Malheureusement, soupira une fois de plus le mari de la reine des fées, pensant à la colère de sa femme lorsqu'elle n'était pas d'humeur.

Freed quand à lui rigola de bon cœur et proposa à son compagnon de retourner à leur taches, ce qu'il accepta tout de suite. Mais les hommes furent à nouveau vite interrompus par des petits pas descendants les escaliers.

_ On vient vous aidez vous êtes d'accord ?! s'écria un petit garcon au cheveux blond âgé de 6 ans avec un fouet accroché à sa ceinture.

_ Aider ceux qui en on besoin, c'est un truc d'homme ! s'exclama un petit homme de 7 ans,au cheveu et à la peau blanche comme la lune, et au yeux bleus foncée pétillant de malice.

_ On a compris Caleb, pas la peine d'en rajouter, soupira ( encore ) un jeune garçon de 6 ans, avec les cheveux bleu océan courts en bataille et les yeux d'un gris profond.

_ Je dis ce que je veux, c'est ça être un homme, répliqua l'autre vexé.

_ Aller, soit pas rabat-joie Ame, laisse le dire ce qu'il veut, rajouta le blond.

_ De quoi je me mêle, Igneel, répliqua l'autre d'un ton assez froid.

_ De ce qui me regarde, pourquoi ? répondit l'autre du tac au tac, un sourire moqueur s'étirant sur son visage enfantin.

Meme si je pense que ce n'est pas nécessaire, je vais tout de même faire la présentation. Comme vous l'aurez deviné, le petit albinos appelé Caleb Strauss est le fils second de Elfman et Evergreen, le blondinet nommé Igneel est le fils, second également de Natsu et Lucy, et enfin, le dénommé Ame est le fils de Gray et Jubia et le frère jumeau de Yuki.

_ Allez, calmez-vous un peu et allons nous amusez à embêter les papas, s'exclama un garçon au cheveux et au yeux bleus, tout en tirant la langue.

_ Non, Asmar, pas aujourd'hui, c'est l'anniversaire de tonton Elfman et il faut finir les préparatifs avant qu'il rentre, répliqua une petite fille (enfin) au cheveu court blanc et au yeux rouges sévères.

_ Oh c'est bon Azur, pas la peine de le rappeler, bouda le garçon concerné.

_ Eh eh, alors cousin, on se fait gronder par sa propre sœur ! rigola une autre jeune fille âgée de 9 ans, les cheveux vert long, attachés en une queue de cheval et au yeux bleu reflétant toute sa moquerie. Juste pour préciser, elle est habillée à moitié en punk et en gothique. Le cousin en question, rouge de gêne, pouffa les joues d'une manière adorable et s'écria :

_ Même pas vrai Akimi ! Elle a le même âge que moi en plus !, en effet Azur et Asmar sont les deux enfants jumeau de Bixrow et Lissanna.

_ Doucement, criez pas trop ! s'exclama Jade qui était elle aussi redescendue. Vous allez finir par réveiller Evelyne sinon !

_ Elle a raison, allons voir les papas et ne faisons pas de bruit ! approuva le jeune homme de 7 ans nommé Fumihiro Justine. Celui-ci était le fils de Freed et Mirajane et le frère cadet de la dénomé Akimi . Il avait des cheveux courts verts, et des yeux bleus comme sa sœur, mais à l'exception que le garçon était certes plus jeune, mais plus mature que sa sœur aînée.

_ Dit Asmar, tu crois que ton père sera d'accord pour me laisser faire le Dj pour la fête ? demanda un petit garçon de 7 ans au cheveux bleu court, aux yeux rouges sang et habillé élégamment. Le seul contraste était ses bottes noir en cuir avec une chaîne en fer accrochée a chaque chaussures.

_ Tu le demande à chaque fois Willie, c'est pas parce que t'es doué, que tu dois t'occuper de la musique à chaque fois, râla une jeune fille de 9 ans. Elle avait de long cheveux noir légèrement bouclés et des jolies yeux noisettes, qui aurait pu la rendre adorable si elle n'avait pas cet air si sérieux et pas commode sur le visage. Portant une jolie robe noir, avec des reflets argentés, je vous présente Xena Redfox, la fille aîné de Gajeel et Levy.

_ Arrêtes t'es juste jalouse, j'en suis sur ! s'exclama-t-il en pouffant les joues d'une manière adorable. Comme vous l'aurez deviner, ce petit garçon est le petit frère de Xena, Willam Redfox.

_ Je suis pas jalouse ! Je dis juste qu'à force de continuer à demander de t'occuper de la musique, les adultes vont finir par dire non, soupira la grande sœur. Bon on y va ou en discute toute la journée ? demanda-t-elle a toute la troupe d'enfant qui formaient la 4 eme génération de Fairy Tail.

_ Aye sir ! s'exclamèrent les concernés.

Sur ce tout les enfants descendirent dans la salon, afin de participer à la décoration et si possible, aider en cas de besoin. Cependant, lorsque tous arrivèrent en bas, ce qui fut tant redouter arriva : on entendit des pleurs venant de l'étage. Tous se figèrent : ils avaient réveillé la petite Évelyne. Pendant un moment un grand silence régna,puis Caleb s'exclama :

_ Crotte ! Petite sœur est réveillée !

_ On va se faire gronder, on est mal, rajouta Nashi en frissonnant, pensant à ce que pourrait dire les parents si ils apprenaient qu'ils avaient réveillé le bébé. C'est alors qu'Erza sortit de la cuisine, une aura noir l'entourant :

_ Qui est celui ou celle qui a osé réveiller le bébé ? demanda la rousse, d'une voix menaçante.

Tous déglutirent, avec des sueurs froides les parcourant. Même si le caractère de la fée s'était adouci avec ses deux grossesses, elle n'était pas moins effrayante. Oui oui, vous avez bien lus chers lecteurs. Titania n'a pas seulement eu Simon comme enfant, elle a également une petite fille du nom de Aoko âgée de 3 ans. Elle n'était pas présente tout comme Wendy et Romeo, puisque les deux jeunes parents s'occupaient d'elle et de leur jeune fils de 1 ans appelé Freyre, nom de la divinité de l'air. Toujours est-il que les enfants attendaient la sentence terrible qui les attendait.

Mais un miracle les sauva. En effet, Evergreen était sortie elle aussi, mais contrairement à sa rivale, elle affichait un tendre sourire avant de s'adresser à la rousse :

_ Ne les gronde pas, ils n'ont rien fait de mal après tout.

_ Mais ils ont réveillé la petite ... commença Erza, surprise que la fée soit aussi calme après que les enfants aient réveillé son bébé de sa sieste.

_ Ce n'est pas grave, et puis, il fallait bien qu'elle se réveille sinon elle n'aurai jamais dormi cette nuit, rigola doucement la jeune mère.

_ Très bien, si tu le dis, puis se retournant vers les enfants, elle leur dit: et vous vous avez de la chance de vous en tirer aussi bien,maintenant, aller aider les papas au lieu de faire d'autre bêtise, finit-elle avec un tendre sourire protecteur.

_ Aye sir ! s'exclamerent tous les enfants en chœur, heureux de s'en être tirer à si bon compte.

_ Vous voyez que je mentait pas quand je disais que ma maman, c'est la plus gentille de la guilde, s'égaya le petit Caleb, tout fière de sa mère.

_ Peut être mais ma maman c'est la plus forte, répliqua Simon. Et il avait raison vu la réputation de celle qu'on appelait Titania.

_ Même pas vrai, ma maman est imbattable lorsqu'elle est avec mon papa, s'écria Ame, ce qui était inhabituelle, puisqu'il est souvent calme contrairement à sa sœur et à son père. Il faut croire que ça revient d'une manière ou d'une autre.

_ Bon on y va oui ou non ?! s'impatienta Jade, pressée de s'occuper de la fête de son père pour qu'elle soit la plus réussite possible.

_ Aye ! Et sur ce, ils allèrent ( enfin ) tous au salon pour aider les papas, même si ils se débrouillaient assez bien pour une fois. Sans doute parce que la menace de Luxus flottait dans l'air.

Toujours est-il que la préparation de la fête avançait bien. Les mamans dans la cuisine avaient fini de décorer le gâteau et l'avaient mis au frigo afin que le glaçage ne fonde pas, puis étaient allés aider les pères et les enfants pour finir la décoration.

Pendant ce temps, Evergreen, accompagné de Mirajane et Erza, monta les escaliers afin de s'occuper de sa petite fille à présent réveiller. En entrant dans la chambre, la petite arrêta immédiatement de pleurer et se mis à rigoler et gigoter les bras dans tous les sens, quémandant les bras de sa mère. Celle-ci rigola doucement et dit tout en prenant sa fille dans ses bras :

_ Tu es une vrai chipie toi ! Toujours a vouloir l'attention des autres !, et elle en profita pour la chatouiller, ce qui fit augmenter le rire du bébé qui commença à répéter " chipie, chipie ". Cette scène si adorable fit bien rire les deux autres mères presentes. Soudain Mirajane demanda :

_ C'est moi ou elle commence à répéter tout ce qu'elle entend ?

_ Oui, en effet. Autant te dire que j'ai bien prévenu Elfman de surveiller son langage devant elle. J'ai déjà eu une mauvaise surprise la dernière fois avec Caleb, termina-t-elle en soupirant.

_ Comment ça ? demanda à son tour Erza, incrédule.

_ C'est vrai que toi tu étais en mission à ce moment la. Pour te résumer l'histoire, nous étions a la guilde avec les enfants alors que Caleb avait un an et demie, il commençait à prononcer de sons à ce moment la . Tout se passait bien, mais comme d'habitude, Elfman n'arrêtait pas de crier " Homme" par ci " Homme " par la, et toujours est-il que quand mon petit garçon a ouvert la bouche, il a prononcé non pas un son, mais son premier mot. Je te laisse deviner lequel c'est Scarlett.

_ Euh ne me dit pas qu'il a dit ...

_ Eh oui, son premier mot fut "homme". Inutile de préciser que Elfman était fier comme un paon a ce moment-là, mais crois-moi, il a vite arrêter en voyant que Ever allait l'étrangler, sourit Mirajane, comme si c'était la chose la plus normale au monde.

_ Tu exagères, je n'allais pas l'étrangler. Disons que je comptais le transformer en pierre pendant un mois ou deux, rectifia la Gorgone.

_ C'est vrai qu'il l'aurait bien mérité, cet abruti ! Comment a-t-il pu gâcher le premier mot de cet adorable petit ange, commenta Titania de sa manière théâtral dramatique. Cette scène de drame, fit bien rire les deux autre et la petite fille qui était dans les bras de sa mère. Après s'être calmées, Evergreen annonça :

_ Bon, vous voulais voir la tenue que cette princesse va porter pour faire plaisir à son papa ?

_ Quelle tenue ? demanda Mirajane étonnée.

_ Disons que c'est pour quand il va arriver plus tard. Alors vous voulez la voir ou ou non ? demanda-t-elle avec un clin d'œil malicieux.

Intrigués, les deux dames la suivirent jusqu'à la penderie de la petite princesse puis, Evergreen en sortit la tenue. Pour garder la surprise jusqu'à la fin, disons que la tenue est en rose et que, à la voir, Erza et Mirajane furent d'abord étonné puis, après s'être croisé le regard, éclatèrent de rire en pensant à la tête que ferait Elfman en la voyant.

Quoi qu'il en soit, le reste de l'après midi se passa plutôt bien, venant de la guilde la plus destructrice de tout Fiore, ce que ne manqua pas de remarquer Luxus en s'adressant à tout le monde :

_ Je suis fier de vous ! Pour une fois vous n'avez rien détruit et je tenais à vous remerciez pour ça !

_ De toute façon on serait mort sinon alors, murmura Natsu à Grey,qui hocha vigoureusement la tête en signe d'approbations.

_ Qu'est ce que vous dites ?! menaça le blond, avec des éclairs qui commençaient à apparaître dans la pièce.

_ Rien du tout ! s'exclamerent-il à la fois.

Et oui, il ne fallait surtout pas contrarier Luxus, ça pas la peine d'être intelligent pour le deviner. Mais avant que personne n'ai pu ajouter quoi que se soit, la sonnerie à l'entrée retentit. Personne ne bougea avant que Jade s'exclame :

_ Oh oh, papa est rentré !

_ Quoi, mais il ne devait pas être la avant au moins deux heures ! s'affola Evergreen.

_ Du calme, on ne panique pas ! ordonna Freed au moment où tout le monde commençait à ... bah ... paniquer justement !

_ Il a raison, que tout le monde se cache et ne fasse aucun bruit ! rajouta Mirajane.

_ Caleb, prend ta petite sœur dans tes bras et vas te cacher toi aussi avec les autres, demanda Evergreen en donnant le bébé au petit garçon.

_ Comme un homme, je ne te décevrai pas maman ! s'exclama l'albinos.

Une fois certaine que tout le monde était bien caché et que le silence régnait, Evergreen inspira un bon coup, avant de se diriger vers la porte, à la fois déterminée et légèrement stressé. C'est alors qu'elle ouvrit enfin la porte et vit enfin après cette semaine qui lui paru une année, Elfman Strauss, l'idiot qui lui servait de mari qu'elle aimait tant.

Malgré le fait de savoir que la moitié de la guilde était dans son salon et observait tout, la fée verte ne pût s'empêcher de sauter dans les bras de son bien aimé, qui en retour la serra fort contre lui et plongea la tête dans son coup, respirant profondément cet odeur qui lui avait tant manquer : une odeur de bienvenue, l'odeur qui montrait qu'on était enfin cher soi.

_ Tu m'as manquer, murmura-t-il doucement , tout en caressant les cheveux de la femme qu'il aime tant.

_ Toi aussi idiot, répondît Evergreen, les yeux fermés, profitant de la douceur et de la chaleur de son homme. Mais dit moi, continua-t-elle en desserrant leur étreinte pour le regarder dans ses beaux yeux bleus, tu ne devait pas arriver dans 2 heures ?

_ J'ai pu terminer la mission plus tôt donc j'ai sauté sur le premier train à destination pour vous faire la surprise, à toi et au enfants, se justifia l'albinos, d'ailleurs où sont-ils ? demanda-t-il intrigué en scrutant le salon, qui était plongé dans la pénombre et où un grand silence y régnais. Ils ne sont pas là ? Demanda-t-il à nouveau.

_ Euuhh, eh bien, ... comment dire..., balbutia la jeune fée ne sachant pas trop quoi dire.

C'est à ce moment la que Evelyne, ayant aperçu son père adoré, réussi à s'échapper des bras de son grand frère et se dirigea presque en courant vers son géniteur, titubant de temps à autre, ses jambes de bébé n'étant pas habitué à courir comme ça.

Toujours est-il que quand Elfman aperçu sa petite fille, il se dégagea doucement, mais complètement du câlin de sa compagne et s'agenouilla en s'exclamant :

_ Allez ma princesse, viens voir papa !

_ ´apa ´apa, gazouilla la cadette en se jetant dans les bras de son père.

_ Comme tu as grandi, tu as dû prendre au moins 3 centimètre non ? s'exclama à nouveau le mage détenteur du Beast Soûl, tout en élevant le nourrisson très haut, ce qui la fit encore plus rire, avant de la serrer contre lui, tandis qu'elle posait sa petite tête contre son torse, se sentant en sécurité dans ses grands bras.

De son côté, Evergreen rigola doucement en disant :

_ N'exagère donc pas, tu n'est parti qu'une semaine voyon.

_ Mais en une semaine, je suis sur que cette chipie a du faire quelque bêtises non ? taquina le jeune père en élevant à nouveau la petite dans les airs. Mais son sourire se figea en remarquant ( enfin c'était pas trop tôt !) la tenue que portait sa princesse.

Celle-ci n'était pas si différentes de celles d'autre petite fille de son âge. Elle portait une adorable petite robe rose à bretelle qui lui allait comme un gant. A l'exception près que sur la robe était marqué en gros caractères :

" Bon anniversaire mon papa que j'aime ! " avec des petits cœur partout.

_ Mais que ..., il ne peut dire d'avantage puisque les lumières du salon s'allumèrent et que les invités surgirent de leur cachettes, en s'exclamant tous à la fois :

_ Bon anniversaire Elfman !

Notre homme en question étant trop surpris pour dire quoi que se soit, fut tirer de sa torpeur par Jade et Caleb qui s'étaient jetés dans ses bras, tandis que Evergreen avait pris discrètement Evelyne dans les siens.

_ Bon anniversaire papa ! s'exclama l'aînée

_ Un homme, un vrai, ça fait la fête pour son anniversaire ! rajouta le second.

Ayant enfin repris ses esprits, le dit homme serra doucement ses deux enfants dans ses bras en murmurant :

_ Et en tant qu'homme, je crois que je ne peut pas demander mieux, mais à sa surprise, Jade se dégagea de son câlin en affichant une mine boudeuse.

_ Ah non, tu vas quand même pas refuser mon cadeau ?

_ Eh c'est NOTRE cadeau je te rappelle, rectifia Caleb.

_ Oups c'est vrai, désolé petit frère, s'excusa la jeune mage en tirant la langue.

_ Alors comme ça on a un cadeau pour moi ? demanda Elfman en affichant un sourire carnassier.

_ Ouais ! s'exclamèrent les deux enfants, en se dégageant de son étreinte et en lui offrant un petit paquet, Bon anniversaire papa ! S'ecrierent-ils en même temps.

_ Merci beaucoup les enfants !, sur ce, il ouvrit le petit paquet, et à sa grande surprise, en sortit un magnifique bracelet fait avec des feuilles et du bois, sans doute issue de la magie des plantes de sa fille. Mais ce qui le fit sourire tendrement, c'était une figure de loup fait en fer, qui ajoutait un peu de personnalité d'Elfman.

_ C'est moi qui ai fait les feuillages et c'est Caleb qui m'a donné l'idée et qui a trouvé le loup dans un magazin ! commenta la brunette, toute fière de son cadeau.

_ J'ai pris un loup, mais je voulais prendre un homme mais Jade a dit que c'était pas une bonne idée et je sais pas pourquoi, rajouta le petit garçon en penchant la tête de côté, avec un air si innocent, ce qui fit que tout les mages présents éclatèrent de rire par le caractère du petit, qui est la copie exact de son paternel.

_ C'est magnifique les enfants, et merci les amis, décidément vous faites de moi l'homme le plus heureux du monde ! s'exclama Elfman avec un immense sourir, tout en serrant dans ses bras à nouveau ses enfants et sa femme.

_ Bon je crois qu'on peut enfin commencer à faire la fête ! s'écria Natsu.

_ Aye sir ! Et enfin la fête commenca dans toute sa splendeur.

Tout d'abord, on commença par la distribution des cadeaux, puis on passa directement au gâteau. Enfin, disons plutôt au différentes pâtisseries. Il est clair que sur ce coup, les femmes se sont surpassés en cuisine,puisque toute sorte de gâteau étaient mis sur la table, du fraisier de Erza au gâteau au chocolat traditionnelle. Mais, celui que Elfman aimait le plus, c'était le gâteau qu'avait fait sa femme rien que pour lui : un gâteau au yaourt, en forme de loup, avec un magnifique glaçage à la vanille et au chocolat pour le décorer. Décidément notre homme était bien gâté cette année. Et pour remercier la créatrice de se chef d'œuvre " digne d'un homme ", notre albinos lui vola un baiser rempli de tendresse et d'amour, puis lui murmura :

_ Merci beaucoup, ... ma reine, avant de l'embrasser une nouvelle fois, ce qu accepta Evergreen avec grande joie, émue par les mots de son amant. Mais ils furent vite interrompus par un " Berkkk " venant de quelques petits garçon qui cachaient leur visage avec leur petites mains.

_ Oncle Elfman, t'es pas obligé de faire plein de bisous à tâta Evergreen. C'est dégoûtant! se plaignit Asmar en tirant la langue de dégoût.

_ Oh arrêter de faire vos chochottes, moi je pense que c'est trop mignon ! lança une petite fille brune âgée de 12 ans. Permettez que je la présente, voici Éclair Dreyar, fille de Luxus et Canna, et jeune chasseur de dragon de la 4 eme génération tout comme Nashi, Xena, Âme et sans doute le petit Freyre, si il tient assez de sa mère pour ça.

_ Faire des bisous, c'est pas un truc d'homme ! contredit Caleb.

_ Pourtant t'aimeras bien en faire un à Éclair non ? gloussa Simon en taquinant le petit Strauss qui avait un petit faible pour la préadolescente. Celui-ci, rouge pivoine, bégaya :

_ N-non p-pas d-du tout !

C'est à ce moment que William sauva notre jeune amoureux en demandant à Bixrow, qui était déjà plier de rire entre cette scène et Natsu et Grey qui s'affrontaient dans un match pour savoir lequel gonfler le plus de ballon en 5 minutes. Match très encouragé par Nashi et Yuki, qui chacune supportait son père respectif.

Bref, donc nous disions, que William s'approcha de Bixrow et lui demanda :

_ Dit moi tonton Bixrow.

_ Oui, qu'est qu'il y a Willie ? répondit le mage en frottant affectueusement ses cheveux bleu comme les siens.

_ Je sais que je suis trop petit pour m'occuper de la musique, mais tu pourrais me rendre un service s'il te plait ?

_ Bien sur, lequel ? dit-il en tirant la langue comme toujours

_ Eh bien voilà, je n'ai pas vraiment de cadeau pour tonton Elfman, et j'aimerais bien que tu ..., l'enfant chuchota son idée à Bixrow, qui sourit d'une manière psycopathe, avant de s'adresser au petit garçon.

_ Mon petit t'es aussi intelligent que ta maman !

_ Alors tu es d'accord tonton ? demanda William, les yeux pleins d'étoiles.

_ Bien sur ! Je crois même que c'est une excellente idée !

Puis il lui ébouriffa les cheveux, ce qui fit rire le bleuté, qui s'empressa de rejoindre sa mère en lui racontant ce que son oncle lui avait dit quelque instant plus tôt. Levy tout d'abord surprise, lui sourit tendrement, puis son père, quand à lui lui annonça fierement:

_ Si tu devient vraiment comme ta mère, attent toi à devenir balèze fiston !

_ Et moi alors ? s'exclama Xena en pouffant les joues d'une manière adorable malgré son âge.

_ Toi je suis sur que tu sera aussi forte et courageuse que ton père, la rassura le rat de bibliothèque de Fairy Tail.

_ Ouais ! T'entends ça Nashi, moi et mon petit frère on est les plus forts ! s'écria la brunette en se moquant de la rose.

_ C'est même pas vrai, mon frère et moi, on vous bats à plus de couture ! répliqua la petite dragonne.

_ J'aimerais bien voir ça ! Mon frère jumeau et moi,on est bien plus forts que vous 4 réunis ! s'inposa Yuki, refusant d'être laisser de côté, surtout lorsqu'il s'agissait de baston.

_ On se calme les enfants !, intervint Erza, qui avait l'habitude d'arrêter les disputes fréquentes des membres de Fairy Tail, que ce soit pour les adultes ou les enfants. Même son fils Simon commençait à l'imiter et à prendre exemple sur elle pour arrêter les fréquentes disputes entre Nashi, Yuki et Xena.

_ Erza a raison, et si on commençait à mettre de la musique ? proposa gentiment Jubia, qui ne supporter pas de voir les petits se disputer, elle préférait les voir s'amuser ensemble et bien s'entendre.

_ Pour ça laisser faire, je m'en charge ! S'exclama Bixrow, qui était officiellement devenu le Dj de Fairy Tail, il y a 15 ans, et qui s'occupait donc de la musique pour n'importe quelle fête, y compris celle des enfants.

Donc aussitôt dit, aussitôt fait ! Bixrow installa bien vite son matériel de musique, grâce au coup de main que lui avait donné William. Ce dernier étrangement, était depuis l'âge de ses 4 ans, pris d'une passion pour la musique, ce qui avait surpris la plupart des mêmbres de la guilde, notamment Gajeel et Levy. Mais très vite, on a appris que le petit avait un vrai talent dans ce domaine, ce qui le permis d'assister Bixrow à plusieurs reprises. Une fois prêt, Bixrow prit le micros dans ses mains et s'adressa au mages présent dans la salle :

_ Salut tout le monde ! Tout d'abord, je tenait à souhaiter à nouveau un très bon anniversaire à l'homme de Fairy Tail et aussi mon beau frère : Elfman !

Tous applaudirent, ce qui fit légèrement rougir notre homme en question, qui n'était pas habituer à avoir autant d'éloges. Une fois que l'assemblée se fut à nouveau calmer, le mage au casque reprit à nouveau :

_ Comme vous le savez, aujourd'hui, c'est à moi de faire ( encore ) le Dj, et donc, je demanderais à tous le monde de vous éclater et de danser jusqu'à ce que vous ne soyez plus capable de marcher !, puis aussitôt fini, il poussa le volume à fond et la musique commença à résonner dans toute la maison, là où parents et enfants se déchaînèrent sur la piste de dance.

Durant toute la fin d'après midi, tous se passa très bien. Pendant que quelques adultes dansaient en couple ou à plusieurs, les enfants aussi en profitèrent pour s'inventer différentes chorégraphies, toutes aussi farfelues les unes que les autres, mais faisaient tout de même bien rire les mages présents. Même la petite Evelyne avait eu le droit à une danse avec son père, ce qui la fit rire durant toute la chanson, puisque comme Elfman l'avait prise dans ses bras, elle était alors devenue plus grande que les autres enfants.

Cependant, quand le père et la fille eurent fini leur ballet animé, et que l'albinos l'eu posée par terre, l'ambiance ce fut alors plus douce, plus calme et surtout, plus romantique. C'est alors que Bixrow prit à nouveau son micro pour s'adresser directement au protagoniste de la fête :

_ Elfman, mon gars, ça c'est mon cadeau à moi et au petit Willie, pour toi et Evergreen, tout de suite après avoir prononcé ses paroles, il mît la chanson disney " La belle et la bête " ( N.A : aller écouter We love Disney, la belle et la bête si vous voulez êtres plus dans l'ambiance de l'histoire ;) ).

Cette chanson en étonna plus d'un, mais pour les deux concerné, elle était parfaite. C'est alors que notre homme s'approcha de sa femme, et tout en lui tendant la main, il lui murmura :

_ M'accorderez vous cette danse? Ma reine ... finit-il avec un sourire taquin, qui fit sourire tendrement Evergreen, qui accepta la demande en répondant avec le même ton taquin:

_ Avec plaisir, mon homme.

Puis ils se dirigèrent au centre du salon, attirant l'attention des mages présents, souriant en voyant cette scène qui rappelait vaguement le bal de leur mariage. Une fois arrivés, la jeune fée posa une main sur le torse musclé de son amant, tandis que l'autre pris celle de son compagnon, en entrelaçant leur doigts . L'homme, quand à lui, mis sa première main sur la taille de sa femme, et lorsqu'il vit sa compagne prendre sa main, il se contenta de lui faire un tendre sourire avant de commencer à danser leur valse, oubliant le monde autour d'eux. Désormais, ils n'etaient plus que seul au monde, chacun se perdant de le regard de l'autre, remplis d'amour réciproque. Evergreen alla même jusqu'à poser sa tête sur le torse de son homme, se sentant en sécurité dans ses bras, et ferma les yeux, savourant se moment si familier.

Pendant se temps Jade, Caleb et Evelyne observaient la scène. Tendit que l'aînée soupirait d'envie, trouvant ce moment entre ses parents si touchant, le petit garçon affichait une grimace de dégoût, pensant que danser comme ça n'était pas du tout pour un homme un vrai ! Enfin, la plus petite penchait la tête sur le côté, incrédule et ne comprenant rien à ce que faisait sa maman et son papa.

Puis, la musique s'arrêta doucement, laissant le couple immobile sur la piste, qui continuait de se regardait avec amour. Enfin, Elfman baissa la tête afin de murmurer à sa femme, des mots dont elle ne se lassera jamais d'entendre " Je t'aime Ever", dont elle répondit par un tendre baiser sur les lèvres de son mari. Mais ils furent à nouveau interrompus par les mages présents qui applaudirent le couple, sauf les Raijin qui eux pleuraient à chaudes larmes répétant que leur " petite Ever avait grandi " tandis que Luxus se contenta de sourire, cette scène lui réchauffant le cœur.

La fête repris, avec toute les musiques possible, du rock au classique, en passant par le tango et le pop. Décidément Bixrow était en forme ce soir la ! Erza avait même pousser Jellal à dansait un tango avec elle. Le pauvre avait fini avec un gros tourni et un mal de tête qui fit bien rire le petit Simon, juste avant d'aller danser avec Jade sur un slow, ce qui lui valut quelque regard noir de la part de Elfman et Caleb, très protecteurs, ça il faut le dire !

Et enfin vint la fin de la soirée, les enfants épuisés de tellement danser, était presque tous en train de dormir sur le canapé à l'exception de Jade, Éclair, Simon et Akimi mais qui étaient tout de même épuisés. Les parents s'en allèrent donc, chacun portant un enfant dans ses bras, juqu'à ce qu'il ne reste plus personne dans la maison à part la famille Strauss. La petite Evelyne, complètement fatigué par cette journée dormait encore dans le canapé, dans les bras de son grand frère qui lui aussi avait sombré dans les bras de Morphée. Attendrie par cette scène, Evergreen et Elfman se décidèrent tout de même à coucher les enfants dans leur chambres respective.

Quand il eu border Jade, l'homme de la maison s'éloigna mais fut arrêter par la petite :

_ Papa...

_ Oui mon cœur, dit-il en ses retournant .

_ Jvoulait juste de dire encore Bonne anniversaire papa, annonça la fillette avant de retourner sous sa couette en murmurant un " Bonne nuit " à peine audible.

_ Merci ma petite fée, murmura le père en s'approchant du lit et en l'embrassant tendrement sur son front d'un geste protecteur, ce qui la fit sourire dans son sommeille.

Apres avoir fermé la porte derrière lui, Elfman se dirigea cette fois vers sa chambre, celle qu'il partageait avec Evergreen. Ne la trouvant pas là bas, il alla dans la chambre de Evelyne et la trouva avec la petite dans ses bras, pendant qu'elle lui murmurait une berceuse avant de la coucher dans son lit à barreau et de lui glisser sa fée en peluche à cotée d'elle. Cependant, elle n'avait pas remarqué son homme, qui s'approcha doucement de sa fée à lui de façon à n'a pas réveiller la petite.

Ce n'est que quand il passa ses bras autours de sa taille, qu'elle se retourna étonnée de le voir ici. Mais elle ne pût dire quoi que ce soit, que l'albinos avait déjà scellé ses lèvres avec les siennes, les plongeant tout les deux dans un baiser passioné qui fit légèrement gémir la jeune femme. Leur échange dura quelques minutes avant qu'ils ne durent se séparer à cause du manque d'oxygène.

Légèrement alletante, Evergreen lui reprocha tout de même à voix basse :

_ Voyons Elf, pas devant le bébé ! s'énerva la Gorgone, les joues rouges de gêne

Le concerné rigola doucement, avant de se pencher et de lui murmurer à l'oreille :

_ Est ce que je t'ai déjà dit que tu faisais de moi l'homme le plus heureux du monde ?

Emu et amusés par ces paroles, la jeune fée lui répondit en soupirant :

_ Juste un milliard de fois, mon idiot, avant de mettre ses bras autour du coup de son homme et de l'embrasser tendrement, baiser que le mage accepta volontier. Puis après s'être séparé, ils sortirent de la chambre de la petite et se dirigèrent vers la leur et Evergreen lui demanda :

_ Dit-moi Elfman, il y a un cadeau qui te plairait en particulier ?

_ Juste le fait d'être avec ma famille est le plus beau cadeau dont un homme puisse rêver Ever, répondit-il sans hésiter en lui souriant tendrement, avant d'entrer dans leur chambre.

La dame en question, lui afficha un sourire amusé, qui se transforma en un sourire taquin et séducteur.

_ Laisse moi tout de même t'offrir une belle et longue nuit mon homme, dit elle avant de se lancer dans les bras de l'homme en question et de l'embrasser sauvagement.

Tout d'abord pris au dépourvu, Elfman finit tout de même par répondre au baiser si passioné, non pas sans sourire d'amusement par le caractère de sa femme. Mais bo. Pour l'instant, tout ce qu'il voulait, c'était d'enlever cette robe devenue tout d'un coup trop gênante pour lui, et de faire crier sa femme son nom...

Et c'est sous cette magnifique nuit étoilé, que le roi des Elfes et la reine des fées s'unirent à nouveau, chacun montrant l'amour qu'il ressentait envers l'autre.

Oui décidément à Fairy Tail, tout devenait possible et Elfman le savait puisqu'il avait sous lui, haletante et en sueur, une femme magnifique dont il ne s'était pas douté un instant il y a des années qu'il finirait par se marier et fonder une famille avec elle. Pour lui, cette journée fut vraiment un anniversaire d'homme !

Fin

Voila voilà c'est la fin de ce long one shot ! L'idee est venue de la petite sœur et ça m'a inspiré, même si je ne m'attendait pas a faire plus de 8 mille mots !

J'espere que ça vous a plus et surtout n'hésitez pas à laisser une rewiew, pour un avis ou même une idée pour le couple Elfever.

Bye les fanous ! ;)