Chapitre 1 : Un changement
23 h 55 : Deux jeunes filles rigola aux éclats, ce qu'il est tout à fait normal pour la simple est bonne raison qu'elles regardaient le seigneur des anneaux, le moment précis ou Gimli se fait lancer en hurlant « pas la barbe ! ».
Oui ça peut semblait déroutant que si tard dans la nuit elles regardaient ce film alors qu'elles devraient être au lit.
Mais chez ces deux jeunes filles c'était comme une passion et lorsqu'elles avaient décidée de regarder les œuvres de Peter Jackson Rien ne pouvait les arrêtées, leurs parents ne comprenaient pas cet engouement pour ces films car elles connaissaient presque par cœur à force de les voir mais ça restait leur passion.
Dès que le premier film fût fini, Marion décida d'aller boire un coup, elle se leva mais elle s'arrêta brusquement, ce que Chloé remarqua aussitôt car elles se connaissaient par cœur.
Même si leur rencontre fût un hasard plus qu'autre chose, elles pensaient que c'était plus l'œuvre du destin.
- Qu'est-ce qu'il y a ? T'a vue Casper le fantôme ? Rigola Chloé voyant la tête déconfite de cette dernière.
- Est-ce que tu vois la même chose que moi ? S'interrogea Marion avec un léger sentiment de peur.
Chloé se leva et en voyant ce que Marion avait vu avant, elle resta bouche bée.
- On dirait Bree tu trouve pas ? Questionna Marion en regardant Chloé s'avançait du miroir qui se tenait en face d'elle.
-Oui on dirait vachement Bree, je pense qu'on a dû trop regarder le Seigneur des anneaux. On doit avoir des hallucinations. Plaisanta Chloé avec une légère inquiétude.
Soudain résonna l'église du village où se trouvait la maison de Chloé.
Minuit, tout se bascula, elles se sentirent tombaient dans le vide puis atterrirent brusquement sur de la terre, sonnées, elles se relèvent.
- Ce n'est pas Bree ça ! S'exclama Marion pas rassurée du tout.
- Mais merde on est où ? Jura Chloé en observant les alentours d'un œil suspect.
- Bienvenue mes enfants, je m'appelle Arda et vous êtes à Valinor, vous avez étaient choisie pour participer à une aventure qui changera des destins et vous apportera beaucoup à vous aussi. Dit-elle d'une voix cristalline en s'approchant des jeunes filles à grand pas avant même qu'elles n'aient put protestées, elle reprit la parole.
- Je ne peux répondre à vos questions, seules vous et vous seules comprendrez pourquoi vous êtes ici, on vous a choisi pour cette amitié qui est si forte, qui vous unie et pour le désir de votre cœur à participer à une aventure mais nous avons peu de temps.
Je vais vous amener dans une chambre où vous pourrez vous changer, vous ne pouvez pas rester aisément comme ça ! S 'exclama-t-elle en détaillant les jeunes car oui elles étaient en pyjama et assez court vu que c'était des shorts.
- Euh vous êtes en train de nous dire que nous sommes plus dans notre monde-là ? Murmura Chloé
- En effet mais maintenant veuillez me suivre. Demanda Arda en leur indiquant de marcher avec elle.
- T'y crois ça ! Murmura Marion à l'oreille de Chloé
- Ça me semble être totalement délirant mais d'un côté c'est trop bien t'en pense quoi ? Susurra Chloé avec le sourire aux lèvres.
Dès qu'elles firent dans la chambre, elles allaient se laver rapidement car elles savaient qu'elles n'auraient pas la chance de pouvoir le faire de ci-tôt.
Elles s'habillaient avec les vêtements qui se trouvaient dans l'armoire c'est à dire une chemise ample noir avec un pantalon gris qui tirait vers la noire et des bottes marron chêne, une fois changer elles remarquent les dagues poser sur un lit avec une épée fine, à côté deux carquois remplient ainsi que deux arcs.
- Chloé regarde il y a ton prénom sur les dagues ! S'exclama Marion, des étoiles dans les yeux.
- Oui et sur l'épée il y a le tiens, mais on ne sait même pas ce qu'il se passe et apparemment nous allons devoir combattre. Dit-elle en prenant les dagues.
- Je sais sinon il n'y aurait pas des armes, mais seulement j'espère qu'on n'en saura un peu plus sur l'aventure dont elle nous à parler. Demanda Marion.
Soudainement, quelqu'un toqua ce qui les fit sursautées.
