voilà une nouvelle histoire. bien sur rien n'est à moi sauf l'idée.
en esperant que ça vous plaise!
enjoy!
missmcat.
Je ne suis pas un ange.
Pairing: Draco/Harry (vous êtes prévenus. si cela ne vous plait pas passer votre chemin)
Tu viens encore de te donner à moi, entièrement…
Comment peux-tu au moment de ta petite mort hurler mon prénom, puis te lover contre moi en me susurrant des « mon ange » ? Je ne suis pas un ange, non je ne suis pas un ange… ou alors si j'en suis un, je suis Lucifer, l'ange déchu d'avoir voulu savoir. Je vais te montrer que je ne suis pas un ange, mon amour. Je suis un diable, un démon, un être trop sali pour mériter ce surnom.
Oui je suis blond, oui j'ai une peau virginale, oui je suis beau, oui j'ai les yeux comme le ciel et pourtant je ne suis pas un ange. Un ange n'est-il pas asexué, ni homme, ni femme ? Pourtant il me semble qu'il y a encore quelques instants j'étais bien un homme dans toute sa gloire entre tes bras ?
Alors tu vois je ne suis pas un ange…
Un ange n'est-il pas une créature vertueuse ?
Moi je ne suis pas pur… je ne suis pas vertueux…
Je ne suis pas courageux ; si je l'étais j'aurais retourné ma veste contre mes parents et j'aurais rejoint la lumière…
Je ne suis pas prudent, je suis lâche…
Je ne suis pas tempérant, je consomme à outrance tous les plaisirs que me donne la vie…
Je ne suis pas juste, c'est moi d'abord, il y a une élite et il y a le reste…
Je ne suis pas un ange…
Autre chose, un ange n'est-il pas exempt de tout péché ?
Mais moi je vis pour les sept péchés capitaux et tu le sais.
Je suis paresseux, j'ordonne aux autres de faire ce que je pourrais faire par moi-même.
Je suis orgueilleux, vaniteux, imbu de moi-même, mais qui ne le serait pas quand il est comme moi ? Je suis la perfection incarnée !
Je suis gourmand, j'aime la bonne chair mais surtout j'aime la tienne, le goût acidulé de tes lèvres, celui sucré de ta peau, celui amer de ta jouissance...
Je vis dans la luxure, je ne vis que pour te sentir trembler sous mes caresses, que pour entendre tes gémissements sous ma langue, je ne déploie mes efforts que pour te mettre dans mon lit…
Je suis avare aussi, devoir dépenser un seul sous pour tous ses ignorants me dégoûte au plus haut point. Ils n'ont qu'à bosser eux, s'ils veulent de l'argent, ils croient que l'argent tombe du ciel ?
Je m'emporte souvent, dès que je n'obtiens pas ce que je veux, ma colère prend le meilleur de moi-même et gare à ceux qui croisent ma route. Et toi tu connais bien ces éclats, tu en as souvent fait les frais…
Et enfin l'envie, ces envies qui ont été mes compagnes toutes ces années, l'envie d'être comme toi, l'envie de posséder ce que tu possédais, l'envie de te soumettre… et encore aujourd'hui alors que je te possède je vis dans l'envie perpétuelle de toi…
Alors tu vois je ne suis pas un ange…
Un ange n'est-il pas exempt de tous sentiments, désirs, plaisirs ?
Toi tu es responsable des sentiments qui m'ont habité au cours du temps, la haine (comment as-tu osé n'avoir rien et pourtant tout avoir ?), le dégoût (comment as-tu pu être si parfait alors que tu étais sensé être l'ennemi ?), l'envie (comment peux-tu avoir des amis aussi fidèles, alors que moi je n'ai que des mouches collées à mes pieds ?), le sentiment de lâcheté (toi qui a tout sacrifié pourquoi n'en ai-je pas été capable ?), la honte (comment supporter l'idée que tu aies pu me voir pleurer ?), la fierté (celle d'avoir pris ton cœur malgré toutes les choses que j'ai dites ou faites…), la joie (celle que tu m'offres quand tu viens me rendre visite et que tu me souris même lorsque je suis dans une colère monstre), la peine (celle que tu m'infliges quand tu repars loin de moi en me laissant dans mon palais de glace), le désir (celui que tu m'inspires quand tu mordilles ta lèvre alors que tu réfléchis, ou celui que tu éveilles en moi quand tes lèvres me frôlent… je te désire bien trop selon mon goût, je voulais t'asservir à mon corps mais c'est moi qui me suis perdu dans les limbes de ton corps, de ton âme, de ton cœur… Tel est pris celui qui croyait prendre. Je voulais la dominance et je ne suis que soumission sous tes lèvres…), la jouissance (celle qui naît au creux de mes reins comme une déferlante qui m'engloutit, seuls moments ou je me laisse totalement aller… ), l'amour (oui l'amour, car je t'aime, il m'a fallu longtemps pour m'en rendre compte, mais maintenant je sais et pas seulement dans le nuage post-orgasmique, mais tout le temps…)
Alors tu vois je ne suis pas un ange…
Un ange n'est-il pas sensé être une créature pure ? Dénuée de sang sur les mains ?
Moi j'ai du sang sur les mains, à cause de moi et pour moi on a tué… alors même si personne n'est jamais mort de ma main, je suis le responsable de certaines morts…
Alors tu vois je ne suis pas un ange…
Un ange n'est-il pas le gardien du bonheur ? Le protecteur ?
J'ai été incapable de protéger ceux qui m'ont aimé, ceux que j'ai aimés. Ma mère, mon père, mon parrain ont tous mis leur vie en danger pour moi… et moi qu'ai-je fais pour eux ?
Est-ce-que je te rends heureux ? Non je ne crois pas, sinon tu ne te sentirais pas coupable à chaque fois que tu viens me voir, je ne serais pas un secret à la face du monde…
Tu vois je ne suis pas un ange…
Toi le bel endormi, je t'en supplie ne m'appelle plus mon ange, je ne mérite pas cette appellation. Je ne mérite pas ces quatre lettres, car je suis un démon… c'est toi l'ange… pas moi… mon bel amour… je te demande pardon pour salir tes belles ailes de mes vicissitudes, pardon mon amour…
voilà. je pense faire une suite dites moi si ça vous dirais. ça serais la réponse du bel endormi à son ange.
à bientôt!
Missmcat
