Bonjours a tous ^^ Je suis Mérédia ( ce n'est pas mon vrais nom mais ont s'en fout, ce que l'ont veux c'est l'histoire ), se sera mon psedonyme dans les histoires que j'écris, j'essayerais d'apparaître de temps en temps ou des fois même pas du tout.
Bref, je ne vais pas trop vous ennuyer non plus, je veux juste vous dire que, normalement, je metterais des message de temps en temps ( cela va dépendre du chapitre ), et qu je ne suis pas un robos, donc, franchement, j'essayerais de publier autant que possible, mais je ne garrentis pas que se sera régulié, donc ne vous attendez pas a quelques choses toutes les semaines et soyez très patient - parce qu'il en faut -
Voilà, mise a ppart cela c'est tout se que j'avais a vous dire,
Bonne lecture a tous,
Mérédia Mérédittha Calice
Discriminer : Rien ne m'appartient; mis appart les personnages Mérédia, Vladimir et Alexeï; Tout le reste appartient a J. K. Rolling pour l'univers de Harry Potter et a Eiichiro Oda pour One Piece.
Prologue :
Mérédia, Vladimir et Alexei venais d'arrivé a Godric's Hollow, en face de la maison des Potter.
Sans attendre, Mérédia se précipita vers l'entré grande ouverte de la maison Potter. Elle n'eu besoins que d'un regard pour comprendre que le patriarche de la famille était mort, mais cela n'empêcha pas Alexeï de vérifié, quand il arriva a son niveau. Elle monta ensuite quatre a quatre les escalier, suivi de très près par Vladimir, puis tourna a droite quand elle arriva a l'étage, se fiant aux pleurs qu'elle entendait.
Elle entra ensuite dans la chambre de Dorea, la fille du couple, qui pleurais a chaude larme en regardant le corps sans vie de sa mère.
Vladimir se précipita au chevet de la petite fille et la pris dans ses bras toute en la berçant, alors que Meredia se mis a genoux a côté du cadavre de Lily qu'elle examina. Alexei arriva entre temps et regarda la pièce sans laissez le temps a son regard de s'attardé.
Finalement il tira sa baguette de sa manche et récita quelques enchantement, en agitant la baguette autour du toit fragilisé, faisant fit du regard de Doréa, qui c'était calmée et qui le regardait avec curiosité.
Une fois fait, l'attention des deux garçons se tourna vers leurs soeur d'âme, qui avait finis de tracé un cercle magique fait de rune antique.
" De l'aide ma seur ? " Offrit Alexeï en regardant sa soeur sortir différentes bougies de son sacs ainsi que de l'encent et un épais grimoire.
" Oui, prend les bougie blanche et rouge foncés, quand j'aurais finis d'instalé les bougie noire, instale les bougie blanche à deux centimètre a l'interieur du cercle, refait l'opération une fois que j'aurais finis d'instalé les bougies vert foncé. " Fis cette dernière tout en mettant les bougies noire sur le sol tout autour du cercle " S'il te plais Vlad. "
" Qu'il y a t-il Merry ? " Fit poliment se dernier tout en remettant Doréa dans son parc a jeux.
Celle le regarda calmement, analysant chacun de ses mouvement. Vlad lui tourna le dos pour reporté son regard sur sa soeur, sans trop se préoccupé de Doréa. Il avait vus Alexeï veillier sur la fillette.
" Fait lévité le corps de Lily au milieux du cercle " Fit-elle sans se déconcentré sur sa tâche.
Vladimir aquièsca et fit se qu'ont lui demanda. Il tira alors sa bagette et fit lévité le corps sans vis de la jeune mère jusqu'au centre du cercle, ou Alexeï répartissait minutieusement les dernière bougies. Vlad posa le cadavre, tendis qu'Alexeï aluma les bougies d'un geste de la mains sous le regrd brillant d'admiration du bébé.
Merry se mis a genoux près du cercle et ouvrit le grimoire qu'elle sous le regard attentif des deux garçons et du bébé qui s'agrippa au bareau tout en se redressant. Merry s'éclaircis la gorge avant de commencé a récité a haute vois d'une vois douce et trainante :
" Serviteur de la mort, venez a mon secours. "
C'est alors que sortis du grimoire une longue et fine entité squelettique vêtus d'une longue robe noire lui tombant sur ses pied. L'entité encapuchoné les regarda de ses deux globe rouge sang qui lui servaient d'yeux, les trois héritiés dont le visage ne trahisaient aucune émotions tendis que ses mains d'os essayaient d'attrapé quelques chose d'invisible. Malgré qu'une fine capuche recouvrait la tête de l'apparition,ont pouvaient deviné que sa tête n'était d'autre qu'un crâne d'os. Sa bouche, dont séchapait quelques gémissement d'outre tombe et s'ouvrait de temps en temps sous la simple curiosité ou la joie de revoir des visage famillier.
Doréa, qui jusque la n'avait rien dit mis a par des 'hoooo' et des 'haa' discret attira l'attention du spectre, dont les yeux s'illuminère d'intérèt.
L'entité secoua alors la tête pour se reconcentré sur son invocatrice et dit d'une vois qui semblais venir de nulle part et de partout a la fois :
" Héritière du destin; que me veux-tu ? "
" J'ai besoins de parlé avec la Mort "
" Cela est imposible, la Mort ne parle qu'a son Héritié; ou dans se cas, son Héritière " Fit le spectre en jettant un rapide mais discret coup d'oeil a l'enfant en bas âge.
" Bien " Fit cette dernière après un petit moment de silence. " Dans ce cas je veux parlé a l'esprit de Lily. "
" Tu veux lui parlé sans la pierre de résurection ? " Interrogea fortement le messager, son regard brillant d'intérêt.
" Oui " Fit-elle en hochant la tête. " Lily m'a laissée des instruction "
Merry sortis de sa poche un papier qu'elle tendis au spectre qui le déplia pour le parcourir longuement des yeux avant de s'en allez.
La pièce retomba dans le silence. Personne ne parla. Tous avaient le regard accroché aux bougies qui étaient encores allumés, signifiant que le messagé n'était pas partis définitivement.
Le messagé revien quelques minute plus tard dans un tourbillion noire.
" Le Maître, vous accorde cinqs minute. " L'entité étandis son bras, et un tunelle bleu-blanc s'ouvrit alors. Une femme, grande, fine et élancé en sortis. Elle avait de long cheveux roux, presques rouge et des yeux d'émeraude.
" Lily. " Fit Merry poliment.
" Merry ! " Fit cette dernière heureuse de revoire sa meilleure amie. Elle tourna son regard pour salué ses deux autres amis " Vlad, Alex ! Comme je suis heureuse de vous revoir une dernière fois "
" Oui, nous aussi, Lily " Fit Merry. " Tu a demandé a nous voir ? "
" Oui " Son regard se fit a la fois sérieux et mélancolique " Merry, écoute-moi, je n'ai pas beaucoup de temps alors je vais faire vite. Prend ma fille. Prend-la et emmène-la loin d'ici. Je ne veux pas que Dumbledore la trouve, et ceux même si James a confiance en lui... Moi... Je n'ai plus aucune confiance en lui. Tu avais raison Merry, comme toujours. Et je ne t'ai pas écoutée, comme d'habitude, et je le regrette, bien sincèrement. " Fit-elle en baissant la tête " Peu avant ma mort, j'ai entendus Dumbledore et Fudge parlé du contrôle qu'ils auront sur ma petite Doréa une fois que moi et James serront mort. Dumbmedore parlais q'un contrat de mariage entre ma fille et le dernier fils des Wesley, ils ont même décidé d'y inscrire leurs noms si celui-ci périssait mystérieusement. "
" Mais pour cela, il faut qu'il y ai un des deux hommes qui possède la garde de l'enfants. " Fit remarqué Alexeï
" James avais écrit un testament comme quoi il nommait Albus Dumbledore comme tuteur si Sirius se trouvait dans l'incapacité a exercé son rôle de parrain. Mais j'ai modifié le testament, te designant, toi, Merry comme Tutrice magique et légale de mon enfant. "
" Magique ? Juste magique ? " Interrogea Vladimir
" Oui. Comme je ne savais pas si tu accepterais, j'ai placé un sort d'une extrême puissance sur ma fille pour qu'elle change de monde. Je ne souhaite pas qu'elle reste ici avec toute cette corruption, la guerre et les manipulations. Je ne te demanderais qu'une seul chose, occupe-toi de son éducation sorcière. Je ne veux pas qu'elle aille a Poudlard. A gringotts se trouve une lettre ou tout est expliqué en détaille. "
" Parle-moi de se sort, Lily. " Demanda Merry
" Se sort, est un sort de ma création. James lui-même ne connaissait pas son excistance. J'ai crée se sort spécialement pour ce genre de situation. Il envéra ma petite fille dans un monde différent, ou elle sera aimé et choyer. Ce sort n'a pas de contre-sort, se qui signifie que Dumbledore ne pourra pas mettre la main sur elle. Par contre, il faut l'activé. Pour l'activé, tu devra dire ceci ' Par, belle enfant, par vite, avant que la magie ne te rattrape, pendant que les symboles s'inverse et que le temps se confonde, juqu'a trouvé ta famille d'âme. ' "
" Bien " Fit Merry
" Le temps est écoulé. " Fit la voix du messager.
" Au revoire, mes amis. Je ne vous oublierais pas. " Fit Lily avec un signe de la main avant de disparaitre.
" Au revoir Lily. " Firent les garçon avec une pointe d'émotion.
" Au revoir, petite-soeur. " Fit Merry. Une unique Larme coula sur sa joue.
~ # % $ £ ¤ ~
L'aube était a peine levé lorsque Merry se matérialisa sur Diagon Alley, en face de Gringotts. Elle entra d'un pas léger et calme dans le hall, elle ne fut pas surprise de voir le directeur de Poudlar dans se lieu, contrairement au vielle homme qui en fut déconcerté.
" Bonjour miss Calice, je ne m'attendais pas a vous voir ici a cette heure "
" Directeur. " Salua froidement Mérédia.
" Que faite-vous ici miss ? " Interrogea le directeur après un moment de silence
" Je ne vois pas en quoi le fait de savoir ce que je fait ici va changé votre vie, directeur " fit-elle en roisant les bras et sans le regarder.
Celui-ci ricanna " Allon, allon, ne le prenez pas mal, ma chère, ce n'est que de la simple curiosité. " Fit-il de sa voie de grand-père
" Sa me regarde ! " Fit-elle agressivement en se tournant complètement vers son interlocuteur. " Ecoutez-moi bien Albus Perceval Wilfried Brian Dumbledore, parce que je ne me répèterais pas : Vos yeux son fixé sur ma bouche, vos oreilles sont grande ouverte et enregistre le moindre de mes mot et votre bouche est fermé. Vous avez votre vis, moi j'ai la mienne. Pas étonnant que vous ayez l'aire d'un vieux con ridée et épuiser, si vous ne vous mêlé pas temps de la vie des autres, vous vous reposeriez et seriez plus dynamique. Mais sa Albus il s'en fous ! Si il n'a pas le contrôle sur tout se qui se passe, il ne peux manipulé personne. "
" Miss Calice ... " Fit fermement Dumbledore
" La Ferme ! " Le coupa Mérédia. " Que se soit bien claire, M. Dumbeldore. Ma vie privé reste privé. Je n'ai pas besoins de vous pour la contrôlé et la dirigé, les jumeaux Zerkovitch s'en sorte très bien tout seul. Maintenant vous allez me concentré cette désolente cervelle qui est la votre sur vos affaire. Enfin... Si vous en êtes capable. Faites tout de même attention qu'elle ne surchauffe pas " Conclut-elle sur une note sarcastique.
Dumbledore était rouge de colère. Comment cette gamine osait-elle lui parler sur se ton ! A lui ! Albus Dumbledore, le vainqueur de Grindelwald, Enchanteur-en-chef et Manitou suprême. Cette petite peste ne perdait rien pour attendre.
Il ouvrit la bouche pour remettre Mérédia a sa place mais un gobelin ne lui en laissa pas le temps.
" Professeur Dumbledore, Héritière Calice "
" Gripseck, mon chère, comment allez-vous " Interrogea Mérédia d'un ton plus chaleureux.
" Je vais bien merci. Puis-je savoir se que vous faites ici ? " Interrogea la petite créature.
" Je suis ici pour le testament des Potter, maitre gobelin " Fit Dumbledore mielleusement.
" Pareillement. " Fit Merry sans un regard pour le sorcier.
Dumbledore tourna son regard vers Merry, ne s'attendant pas a cette réponce. Comment avait-elle su ? Il avait pourtant intercepté toutes les missives pour le testament des Potter.
" Bien, dans ce cas suivez-moi. " Fit Gripseck.
Gripseck fit demi-tour et marcha pendant dix minutes, Merry et Dumbledore le suivant, a travers un dédale de couloirs, dont le décore se faisait de plus en plus luxueux a chaques couloir emprinté.
Finalement, ils arrivèrent devant une immence porte en plaqué or aux sublimes et refinés gravures, que Gripseck ouvrit. Le gobelin les fit s'asseoir et sortis un testament. Il passa un doigt sur le cachet de cire au armoiries de la famille Potter, et la lettre s'ouvrit. Il retentit alors une voix que les deux sorciers reconnurent comment celle de James Potter. Merry fronça alors les sourcils. Lily avait dit qu'elle avait fait un autre testament, non ? Elle préféra ne rien dire et attendis de voir se qui allait se passé.
" Moi, Lord James Charlus Potter, sain de corps et d'esprit lègue :
- 100 000 Galion a mon meilleur ami et mon frère Sirius Black
- Une maison de maître a Minehead ainsi que 1 000 000 galion a Rémus Lupin
- 10 000 Galion a L'ordre du phénix ainsi qu'a Albus Dumbledore
Enfin, tout le reste de mes possession reviennent a ma fille unique Doréa Lily Potter dont la garde revien a son parrain Sirius Black, si celui-ci se retrouve dans l'incapacité de ces fonction, je demande alors a ce que la garde revienne a Albus Perceval Wilfried Brian Dumbledore.
A ma chère fille, sache que ta mère et moi avont toujours pensé a toi, et que nous t'avont toujours aimé. "
A la fin, Dumbledore arborrait un regard satisfait. Bien, donc, il ne restait plus qu'a se débarassé de Black et le tour était joué. Il deviendrait le tuteur légale de Doréa.
Cependant, il fut bien vite ramener sur terre quand Gripseck expliqua que cela était l'ancien testament, et qu'il n'était plus valide.
" QUOI ! " Hurla Dumbledore en bondissant de sa chaise.
" J'ai récement reçus un autre testament venant de la part de Lily. Le testament qui se trouve entre mes mains est celui rédigé par la défunte, et celui-ci prend le partis sur l'autre. " Expliqua Gripseck en montrant le nouveau testament.
" Mais... Mais ce n'est pas possible ! " Conte-dit Dumbledore " Le descendant des Potter est James, pas Lily, son testament ne compte pas. "
" Si, et c'est même parfaitement logique, directeur. " Fit Merry qui c'était confortablement installé dans le fauteuil. " James Potter est mort le premier. Son testament est donc nulle et non avenus, étant donné que lily en avait écrit un autre. Si lily avait toujour été de ce monde, il n'y aurait aucun doute que la lecture du testament de James n'aurais jamais eu lieu. Si ont ce base sur cela, il est donc logique que le véritable et officielle testament est celui qui ce trouve entre les mains de maitre Gripseck. "
" C'est tout a fait exacte, Héritière Calice, je vous en pris, Professeur asseyez-vous. " Fit calmement Gripseck.
" Dite-moi, miss Calice. " Commença doucement Dumbledore une fois assit. " Comment avez-vous su, que James Potter était mort le premier ? "
Cela attira l'attention de Gripseck qui reportat son regard sur Merry qui, elle, n'avait pas bougée.
" Tsk " Fit Merry " C'est très simple, directeur, Je suis arrivé la première sur les lieux avec Alex et Vlad. étant donné que la porte était ouverte; et que le corps de Lord Potter était au sol, au pied des escalier et inanimé, il n'a pas été compliqué de faire le lien. Doréa se trouvant a l'étage en pleure en regardant le corp de sa mère, il n'a pas non plus fallus être un génis pour deviné la suite des événement. "
" Donc, vous savez ou est Doréa ?! " Fit-il avec un étrange pétillement dans les yeux. " Ou est-elle, miss ? " Fit se dernier avec un aire de grand-père.
" Là ou vous n'êtes pas, fort heureusement ! " Fit cette dernière dédaigneusement. " Maitre gobelin, le testament je vous pris. "
Gripseck acquièsca et passa son doigt dur le caché. Aussitôt la voix de lily retentit.
" Moi Lily Daisy Potter, sain de corps et d'esprit lègue :
- A Sirius Black : 100 000 Gallions
- A Rémus Lupin : 1 000 000 de Gallion ainsi qu'une maison de maître a Minehead
- A Alexei Zerkovitch : 117 000 Gallion ainsi que mes recherches sur les sortilèges offensifs
- A Vladimir Zerkovitch : 117 000 Galion ainsi que mes recherches sur les sort de médicomagies
- A Séverus Snape : 250 000 Gallion ainsi que mes recherches personnelle en potion
- A Mérédia Calice : 120 000 gallions ainsi que la garde magique de ma fille Doréa Lily Potter. Merry, je te charge également de ce que tu sait pour Doréa.
A Doréa Potter : Je lègues tout les biens et fortunes ainsi que tout autre possessions.
Merry, prend bien soins d'elle, je t'ai aussi laisser une autre lettre dans laquelle j'y ai inscrit toutes mes recommendations. Je te demande aussi pardon.
Doréa ma chère fille. Je t'aime. Papa aussi t'aime. Ne perd jamais cela de vus. "
Quand la voix s'estompa, le silence retentis. Personne ne parla pendant un long moment.
Dumbledore était furieux. Comment cette mijaurée osait-elle l'expulsé du testament. Il jetta un coup d'oeil a Mérédia qui avait entamé une discution avec le gobelin. Il fallait que Lily offre la garde de sa fille a cette petite peste ! Bien. Il fallait soit qu'il l'écarte pour récupéré la garde de l'enfant ou tout au moins essayer de la manipulé, mais la tache s'annonçais ardue...
" Professeur Dumbledore ! " Cria Gripseck " Comptez-vous vous instalé dans mon bureau ou déguerpir d'ici ? "
Dumbledore regarda le gobelin, puis la pièce. Merry était partis. Merde ! Depuis combien de temps s'était-il perdus dans ses pensés. Il fallait qu'il retrouve la fille et vite !
~ # % $ £ ¤ ~
Mérédia, quant a elle, était de retour chez elle. Elle tournait en rond, tout en regardant de temps en temps la petite Potter qui la regardait en retour. Finalement elle pris sa baguette et la pointa sur le nourrisson, qui tenait une lettre dans ses mains.
" Par, belle enfant, par vite, avant que la magie ne te rattrape, pendant que les symboles s'inverse et que le temps se confonde, juqu'à trouvé ta famille d'âme "
