Bonjour tout le monde

Après une très looooongue hésitation, j'ai décidé de finalement poster cette fanfiction. Ce qui m'a décidé à la poster ? La fin de mes études et un tri dans mes dossiers lors duquel j'ai retrouvé cette fanfic. Je m'excuse par avance s'il y a quelques petits spoilers sur les dernières saisons de la série (s'il y en a ce serait sur des détails, pas d'information capital je vous rassure)

Cette histoire démarre à la fin de la saison 5, mais certains éléments de cette saison ont été changés et on s'éloigne largement de la trame de la saison 6.

Le ratting M n'est pas à prendre à la légère, il y aura des tortures, scènes explicites et autres dans cette histoire. Relation HxH

Supernatural ne m'appartient pas

Bonne lecture à tous !


Prologue : 1 an plus tôt

Dean serra les doigts autour du volant, son regard déterminé posé sur le portail détruit devant lui, quelque mètre plus loin se trouvaient les deux plus puissants archanges de la création, prêt à s'affronter dans un combat mortel. Mais ce n'était pas eux qui l'intéressait, c'était le véhicule de l'un d'eux, c'était son petit frère, c'était Sam. Il ne pouvait pas le laisser tomber, ça lui était tout bonnement inenvisageable, impossible, malgré toute les conneries qu'il avait fait, il ne pouvait pas l'abandonner. Toute sa vie il n'avait fait qu'une chose : protéger Sammy, depuis que son père l'avait posé dans c'est bras alors qu'il n'avait que quatre ans pour sortir de la maison qui prenait feu. Depuis ce jour il avait tout fait pour veiller sur lui, certes il l'avait arraché à sa vie d'étudiant à la fac, mais ils avaient traversé tellement de chose ensemble. Quand Sam c'était fait tuer par ce connard de Jake, Dean n'a pas hésité à vendre son âme à un démon pour ramener Sam…tout ça parce que c'était sa mission, il était le grand frère, il devait protéger son cadet. Et il n'allait certainement pas le laisser au diable qui s'en servait comme robe de bal.

Le chasseur mis alors la musique…rock of Ages…il sourit intérieurement en repensant à Sam qui le critiquait sur le fait d'écouter que du vieux rock…il n'y pouvait rien si sa lui donnait du courage et que sa lui rappelait un peu son père… mais là c'était de courage dont il avait besoin, il allait se mesurer au diable et au plus puissant des archanges, Saint Michel. Il souffla un coup et démarra sa chère impala, rentrant dans le champ, et par la même occasion interrompant les deux frères célestes qui allaient en venir aux mains. Dean ne pouvait plus reculer maintenant, il se gara face à Michel et Lucifer avant de sortit de son cher bébé, se dressant seul face à ces deux géants qui pourraient littéralement le détruire d'un claquement de doigts.

Dean frissonna lorsque Michel lui somma de quitter les lieux, de l'impatience et une pointe de colère dans le timbre de sa voix, il pouvait facilement le tuer d'un seul mouvement de main…Mais le winchester ne flancha pas, il devait parler à son frère, il devait l'aider à reprendre le dessus sur Lucifer. C'est alors que tout se passa très vite, Castiel fit disparaitre Michel en lui lançant un cocktail Molotov d'huile sacré, laissant de précieuse minutes à Dean, avec en prime un superbe « Assbutt » que l'ainé des Winchester n'aurait jamais imaginé entendre de la bouche de l'ange. Mais voir son frère ainé flamber et disparaitre déplut fortement à Lucifer, qui atomisa littéralement Castiel d'un claquement de doigts, avant de briser la nuque de Bobby et de s'en prendre personnellement à Dean, le submergeant de coup tous les plus violents les uns que les autres. C'était compréhensible, il venait de voir son frère partir en flamme alors que ça faisait plusieurs millénaires qu'il attendait de le revoir, même si c'était pour un combat à mort. Mais le blond n'en avait que faire et ne cessait de parler à Sam, Sammy son petit frère adoré, qu'il savait à l'intérieur et qu'il espérait pouvoir atteindre. Il ne cessait de lui dire que tout irait bien, qu'il était là, qu'il ne l'avait pas laissé tomber, et Lucifer lui confirma que son frère était toujours là, car il faisait en sorte que Sam ressente les os de son frère se briser sous ses coups. Alors que Dean voyait les étoiles, son visage en sang face à la sauvagerie de l'archange déchu, l'impensable se produisit, le poing de Lucifer se stoppa dans les airs. Le Winchester vit, malgré son œil au beurre noir, une étincelle dans les yeux verts de son frère. Il avait réagi, et quelque secondes plus tard Sam le relâcha, ayant repris le contrôle de son corps pour très peu de temps certes, mais sa volonté avait été plus forte que celle de Lucifer.

Dean avait senti une vague de joie le traverser en voyant son frère reprendre le contrôle, il l'avait récupéré, ils avaient réussi à repousser Lucifer dans ses retranchements. Mais très vite son cœur se serra, il savait que ça n'allait pas durer, que dans quelques secondes il allait perdre son frère pour toujours, et là il ne pourrait rien y faire. Sam lui sourit, lui assurant que tout irait bien, puis il sortit la clé de la cage et l'ouvrit, créant ce gouffre immense. Le cœur de Dean se serra un peu plus à chaque seconde qui passait, il voulait se lever, prendre son frère dans ses bras et l'empêcher de sauter. Il était égoïste, il voulait garder son frère avec lui, mais il savait que Sam n'avait pas le choix... Mais malgré sa force il n'aurait pas réussi, Sam allait sauter, c'était son choix. Son cadet le fixa, le regard triste et le cœur serré, il donnerait tout pour ne pas avoir le faire, il savait qu'aucun retour en arrière n'était possible, mais c'était la meilleure chose à faire, il avait libéré Lucifer, il devait le remettre en cage. Lorsque Michel arriva Sam l'attrapa, il ne pouvait laisser l'archange sur Terre, s'il le faisait, Michel ferait tout pour ouvrir la cage et affronter Lucifer, déclenchant une nouvelle apocalypse. Ça il en était absolument hors de question, c'est pourquoi il entraina Michel –et Adam par la même occasion- dans le gouffre, les condamnant à passer l'éternité dans la cage.

Brisé, détruit, réduit en cendre, son cœur était en morceau…Dean venait de perdre encore une fois son frère, mais cette fois il ne pourrait pas le récupéré, c'était fini. Il ne pourrait pas faire de pacte avec un démon pour faire remonter Sam, il ne pourrait pas mourir pour le chercher lui-même… Lorsque la cage se referma, le chasseur se mis à genoux, complètement déconnecté de la réalité. Il ne savait plus combien de temps c'était écoulé depuis que la cage c'était refermé, 10 minutes, une demi-heure, des heures, il ne savait pas et n'en n'avait rien à faire…il était seul. On lui avait retiré sa raison de vivre, tout ce qui restait de Sam c'était les souvenirs qu'il avait de lui…Tellement perdu dans ses pensées, Dean n'avait même pas sentit Castiel arrivé derrière lui, il ne se demandait pas comment l'ange pouvait encore être en vie, et honnêtement il n'en avait rien à faire, il n'avait pas tout perdu. Mais même s'il était heureux de revoir l'ange, ça ne comblait pas totalement le vide qui c'était installer dans le cœur du chasseur ça ne comblait pas totalement la perte de Sam. Pour preuve Dean n'avait quasiment pas réagit quand Castiel ramena Bobby à la vie.

Par la suite, Dean avait agi en automate, Castiel c'était envolé comme il en avait l'habitude, mais cette fois le chasseur aurait bien voulu qu'il reste avec lui…il en avait besoin. Il ne pouvait pas rester avec Bobby, ça lui ferait trop bizarre, c'est le vieux chasseur il y avait tellement de souvenir de Sam, ça lui ferait trop bizarre. Castiel était la seul chose de stable qui restait à Dean mais lui aussi était parti, le laissant seul avec lui-même. C'est alors que la voix de son petit-frère résonna dans sa tête

« -Tu ne peux pas me sauver Dean…alors promet-moi…promet quand ce sera fini tu iras retrouver Lisa et Ben pour vivre une vie normale »

C'était tout ce qui lui restait, cette promesse…c'est pourquoi il conduisit chez Lisa. Mais les quelques heures qu'il passa en voiture, il n'était pas vraiment là, il n'avait pas envie de raccrocher, il voulait à tout prit trouver un moyen de sortir son frère de la cage…il ne pouvait pas le laisser être la distraction du diable pour l'éternité dans la cage. Une fois devant chez Lisa il regarda attentivement la maison, il avait enfin l'occasion de mener une vie normale, de ne plus penser à tous ces monstres qui vivait dans le noir, il pouvait enfin avoir la vie qu'il méritait. Dean secoua la tête et sorti de la voiture pour aller frapper à la porte de la jeune femme, qui ne tarda pas à lui ouvrir. Si sur le moment elle fut surprise de le voir, elle tenta de sourire et prit le chasseur dans ses bras, elle avait vu son regard et se doutait qu'il n'avait plus rien d'autre qu'elle. Lisa savait que Dean ne serait venu le voir que s'il en avait vraiment besoin… C'est pourquoi elle s'écarta de lui et l'invita à rentrer dans sa maison et sa vie, non sans un regard dehors pour voir s'il n'y avait rien d'autre qui l'avait suivi, c'était le début d'une nouvelle vie loin de la chasse pour l'ainé des Winchester.

Tandis que ce dernier mangeait avec Ben et Lisa, la lumière d'un des réverbères de la rue s'éteignit, mais personne ne se trouvait là…


Voilà pour ce petit prologue, le premier chapitre ne va pas tarder à paraître ne vous inquiétez pas. Si vous avez quelques conseils à me donner -notamment pour l'écriture- je suis toute preneuse. N'hésitez pas à me donner vos avis.

A la prochaine

Yuna-Angel