Qui a peur du grand méchant loup ?

Crossover Criminal Minds / NCIS Los Angeles/Leverage.

NdA : Attention cette histoire part un peu en UA puisque certains personnages sont des loups.

Cette histoire contient du femslash en plus de relation hétéro.

XXXXX

Installée à son bureau, l'agent du NCIS Emily Burnett, ancienne agent du FBI, Emily Prentiss, ne pouvait s'empêcher de profiler ses collègues par ennuie. Le profilage lui manquait cruellement tout comme le reste de l'équipe à Quantico. Pourtant elle savait qu'être ici était sa seule chance de pouvoir rester au pays. Les trois mois qu'elle avait passé à Paris avait été désagréable pour elle. La solitude lui avait pesé au point qu'elle avait failli prendre contact avec JJ, mais c'est finalement Hetty Lange, sa plus vieille amie qui lui avait envoyé un messager pour lui demander de la rejoindre à Los Angeles pour travailler pour l'Office des Projets Spéciaux du NCIS.

**Flashback**

Emily Prentiss traversa les locaux de l'OPS en suivant Hetty Lange sous les regards des agents Callen, Deeks, Blye et Hanna. Elle sentait les regards sur elle, mais ne s'en formalisa pas, même si celui de cette femme la dérangeait. Elle préféra agir comme si elle était un fantôme, ce qu'elle était d'une certaine manière depuis un bon mois maintenant.

Deeks : Quelqu'un sait qui s'est ? Elle est canon…

Et il sursauta en prenant un coup de coude de la part de sa collègue. La jalousie la rongeant quand elle sentit à qui elle avait affaire.

Callen : Je l'ignore mais si Hetty veut qu'on sache qui elle est, on le saura bientôt.

Bureau d'Hetty Lange. Pendant ce temps…

Hetty invita la brune à s'assoir d'un geste de la main, puis elle prit place à son tour.

Hetty : Tu as pu te reposer un peu ?

Emily : Pas vraiment. Le vol a été difficile Paris-Los Angeles a bord d'un C-130.

Hetty : Désolé, nous n'avions rien de mieux à proposer pour la discrétion de votre voyage. Vous n'auriez pas pu rentrer au pays sinon.

Emily : Je sais.

Hetty : Prête pour une nouvelle vie ?

Emily : Je n'ai pas trop le choix.

La petite femme lui tendit une enveloppe qu'Emily ouvrit. Elle contenait un trousseau de clefs, et des papiers d'identité au nom d'Emily Burnett. Elle ouvrit son sac et attrapa son portefeuille pour y glisser ses papiers. Il fallait qu'elle commence sa couverture dès maintenant.

Emily : Emily Burnett…

Hetty : Tu m'avais dit que tu aimais bien ce prénom, Lauren.

Emily : Oui, merci.

Puis soudain, elle lui tendit un morceau de cuir noir. Emily l'ouvrit pour découvrir qu'il s'agissait d'une plaque du NCIS à son nouveau nom.

Hetty : Bienvenue au NCIS.

Emily : Merci. Hetty, je ne veux pas de partenaire… Je…

Hetty : Du calme, Emily. Je sais que tu travailles soit seule soit avec une équipe, je connais tes aptitudes et tes prédispositions. Je pense que tu devrais pouvoir t'intégrer dans cette équipe.

Emily : D'accord.

Hetty : Viens, je vais te présenter.

Les deux femmes se levèrent pour rejoindre l'équipe de Callen. Les regards des quatre spécialistes de l'infiltration se tournèrent vers elle. Leur curiosité n'ayant d'égal que leur génie du déguisement. Seule Kensi sembla défier la jeune femme de regard avec colère comme si celle-ci empiétait sur son territoire.

Hetty : Emily, voici les agents Callen, Sam Hanna, Kensi Blye et Deeks. Vous tous, voici l'agent Emily Burnett. Spécialiste en mission d'infiltration et sur les cultures moyen-orientales.

Deeks : Bienvenue dans l'équipe, Burnett…

Emily : Merci, et je préfère Emily, si ça ne vous dérange pas.

Deeks : Va pour Emily.

Callen : Un petit tour du propriétaire ?

Emily : Volontiers.

Kensi retint au dernier moment un grognement. Car même si son instinct territorial prenait le dessus, elle ne voulait pas se griller auprès des autres. Elle ne pouvait pas le faire.

**Flashback end**

Deeks : Qu'est ce que tu en penses, Emily ?

Elle releva la tête brusquement vers son collègue, elle n'avait pas vraiment écouté la conversation, plutôt observé l'interaction entre lui et sa partenaire.

Emily : Excuse-moi. J'avais la tête ailleurs.

Deeks : Serait ce fameux JJ dont tu prononçais le nom dans ton sommeil la nuit dernière ?

Kensi : Deeks…

Elle s'en voulait, elle avait parlé dans son sommeil, alors qu'elle s'était endormit sur son bureau après avoir passé 72h sur une mission. Elle avait plutôt l'habitude de la cadence horaire, mais l'infiltration en général lui demandait bien plus d'énergie, et elle avait encore mal à son ventre. Les médecins avaient été sans appel, les dégâts avaient été importants. Ian Doyle ne l'avait pas raté. Et si elle…

Emily : JJ… JJ fait partie de mon passé. Et c'est pas « il » mais « elle ». Elle faisait partie de mon équipe… avant.

Callen : Tu ne nous parles jamais de ton passé…

Emily : Parce qu'il n'y en a rien à dire.

Deeks : Alors tu es gay…

Emily : Ne t'inquiète pas, Deeks, Kensi n'est pas mon genre de femmes… Je les préfère blonde !

Deeks ouvrit la bouche pour ne pas la refermer alors que Callen et Sam éclatèrent de rire. Emily venait de le laisser bouche bée, il n'avait jamais pensé Emily comme une rivale pourtant il savait que Kensi et elle passaient du temps ensemble, sortaient le soir, faisaient les boutiques… Mais rien ne lui avait jamais laissé penser qu'elles pouvaient… Non… Pas Kensi. La jalousie le rongea momentanément quand son regard se posa sur sa partenaire. Ce qu'il ne savait pas c'est que peu de temps après l'arrivée d'Emily, les deux femmes avaient eu une conversation assez véhémente.

**Flashback**

Les deux femmes s'étaient défiées du regard toute la journée. Mais alors qu'Emily se dirigeait vers sa voiture de location, elle fut saisit à la gorge par une femme en colère. Il s'agissait de Kensi Blye. La rage brillait dans ses yeux vairons, un grognement violent s'échappa de sa gorge. Emily laissa échapper un feulement en signe de soumission, espérant que ça la ferait lâcher prise. Et par instinct, Kensi desserra ses doigts.

Emily : C'est ton territoire, c'est ton compagnon…

Et finalement elle lâcha prise et recula d'un pas.

Emily : Je ne pensais pas que j'arriverais sur le territoire d'un autre loup.

Kensi : Qu'est ce que tu fais là ?

Emily : J'ai du fuir mon territoire, ma meute, j'ai du m'éloigner de ma compagne. Je suis traquée comme un animal. Par un chasseur de loups.

Kensi eut subitement pitié pour la jeune femme. Elles étaient des dominantes et être chassés de son territoire était quelque chose de difficilement acceptable.

Emily : Je n'ai pas eu d'autre choix. Je me plierais à ta volonté si tu ne me chasses pas.

Kensi : Nous sommes humaines, je vais essayer de te laisser de la place mais ne t'approche pas…

Emily : Non. Ne t'inquiète pas pour Deeks. Il n'est absolument pas à mon gout…

**Flashback end**

TBC