Chapitre 1 :

La lune brillait dans le ciel, mais elle n'était pas pleine et cela rassurait le jeune homme tandis qu'il traversait les bois à la hâte. C'était sûrement son dernier soir à Beacon Hills. C'était le dernier rendez-vous qu'il aurait avec Danny avant son départ. Ethan arriva près de leur lieu de rencontre. Son amant était déjà présent, lui tournant le dos et observant la ville. La lumière lunaire le découpait dans l'immensité de la nuit et cela ne le rendait qu'encore plus beau.

Ethan resta un moment silencieux, se demandant s'il voulait vraiment quitter cette ville, ce garçon. Seulement, les paroles de Danny résonnait encore dans sa tête. Il ne voulait pas rester avec lui à cause de ce qu'il était. De ce qu'il serait pour toujours à présent. De plus, les derniers événements ne faisaient que le hanter. La mort de Aiden lui revenait sans cesse en tête. Elle tourmentait ses songes nuit après nuit. Toutes ces raisons ne pouvaient que le pousser à fuir loin de Beacon Hills. Il ne pouvait plus revenir en arrière.

Le loup-garou finit par sortir de sa cachette pour s'approcher sans bruit vers le gardien de l'équipe de lacrosse. Il passa ses bras autour de sa taille, faisant sursauter son ami. Danny, comprenant qui venait de l'attraper, souffla de soulagement et laissa l'autre poser sa tête sur son épaule. Ethan pouvait sentir l'odeur du plaisir transparaître du lycéen. Ce serait leur dernière nuit ensemble. Le loup-garou voulait qu'elle soit inoubliable. Alors il força son ami à se retourner et s'empara de ses lèvres dans une étreinte pleine de passion et d'amour. Danny finit par se libérer de ce baiser et sourit en passant une main sur la joue de Ethan.

- Pourquoi tu souris comme-ça ? Demanda le loup-garou.

- Je me demande si j'arriverais à trouver un mec aussi sauvage que toi.

Ethan baissa les yeux vers le sol. L'idée que Danny finisse par le remplacer lui était insupportable. Danny sentit son embarras et il força le jumeau à relever la tête, un doigt sous son menton. Il remarqua les larmes qui perlaient aux yeux du loup-garou.

- Je suis désolé, je n'aurais pas du dire ça.

- C'est moi qui suis désolé car, si je n'avais pas été ce que je suis, alors on serait peut-être encore ensemble.

Cette fois, c'est Danny qui détourna les yeux. Il resta silencieux quelques minutes avant de se tourner de nouveau vers Ethan.

- C'est pas facile pour toi, je me doute, souffla-t-il avec tristesse. Mais ça l'est encore moins pour moi. L'idée de sortir avec un loup-garou, ça me fait peur.

- Pourquoi ? Demanda Ethan en serrant le poing. Tu as peur que je te bouffe ?

Ça avait été plus fort que lui. Il avait tenté de retenir cette question qui lui trônait dans la tête depuis leur discussion dans les couloirs du lycée. Il fit volte-face pour cacher sa peine, sa colère. Danny posa une main sur son épaule.

- Non, ce n'est pas ça...

- C'est quoi alors ? Le coupa Ethan alors que les larmes commençaient à couler le long de ses joues. Qu'est-ce qui te fait peur ?

- Je ne veux pas me retrouver mêler à toutes ces histoires de paranormal ! Lâcha Danny. J'ai envie d'une vie normale. J'ai déjà fait beaucoup d'effort ces derniers temps. Surtout quand mon meilleur ami est devenu un lézard tueur. Quand mon copain a tenté de tué des potes du bahut. Puis, avec ces espèces de guerriers japonais.

- C'est différent maintenant.

- Rien n'est différent. Tu crois vraiment que tous va changer à Beacon Hills ?

- Alors viens avec moi !

Ethan et Danny se faisaient face. Cette nuit qui devait être une nuit de passion c'était transformée en une scène de rupture bien plus douloureuse que le loup-garou ne l'avait prévu. Il observait Danny droit dans les yeux, tentant de comprendre les sentiments du garçon. Le silence devint lourd et douloureux. Plus il se prolongeait, plus le jumeau sentait un gouffre se creuser entre eux. Cette fois, c'était vraiment fini. Ils n'avaient plus rien à partager. D'un revers de manche, il tenta de sécher ses larmes.

- Je t'aimais vraiment, souffla-t-il avec un dernier regard.

Il tourna le dos à Danny une dernière fois. Dans un élan de tristesse et de colère, il se mit à courir, loin du garçon, loin de celui qui venait à jamais de lui briser le cœur. Le joueur de lacrosse détourna le regard alors que le loup-garou disparaissait dans la forêt.

- Je t'aime aussi, finit-il par murmurer tandis qu'une unique larme coula de sa joue pour glisser de son menton. Je t'aimerais toujours, imbécile.

Ethan ne l'avait pas entendu et, perdu dans cette tristesse qui lui déchirait la poitrine, il courait sans s'arrêter. Il courait aussi vite qu'il le pouvait sans chercher à se retourner. Il tentait en vain de se vider l'esprit. Ces derniers mois à Beacon Hills le hantaient comme si un spectre planait dans son dos pour l'attraper. Ses membres le portèrent pendant plusieurs heures, son adrénaline le poussant bien au-delà de ses limites, même celle d'un jeune loup-garou. Il finit par s'écrouler dans le sol devenu boueux à cause des dernières pluies. Là, au milieu de la noirceur de la forêt, il laissa sa tristesse sortir. Ses yeux s'illuminèrent et il cria. Son cri se mua en hurlement. Un hurlement emplit de peine, de tristesse, de désespoir. Un hurlement qui résonna longtemps dans les bois. Puis, la fatigue eut raison de lui et il abaissa la tête vers le sol.

Le jeune homme s'adossa à un tronc d'arbre. Cette fois, il n'avait vraiment plus aucune raison de rester à Beacon Hills. Il ne savait pas encore vraiment où il irait, mais il savait qu'il était seul à présent. Il était un Oméga, un solitaire, une proie facile pour n'importe quelle meute qu'il risquait de croiser. Lentement, il se releva en s'appuyant contre l'arbre contre lequel il était posé. Il observa autour de lui. Devant lui trônait les restes du Nemeton. Il ne s'était pas aperçu qu'il avait couru dans cette direction. Il avança à pas de loup jusqu'à la souche d'arbre qui recelait tant de pouvoir. Il posa un genoux devant le dernier fragment de l'arbre sacré et passa lentement une main sur son écorce. Il la remonta doucement du bout des doigts afin de frôler la surface plane du bois.

- Pourquoi je suis arrivé ici ?

Ethan sembla entendre un bruissement dans son dos. Un pas léger dans les feuilles mortes. Deux odeurs s'étaient approchés de lui. Trop aveuglé par sa tristesse et par la présence du Nemeton, il n'avait pas sentit l'approche de deux ennemis potentiel dans les parages. Le loup-garou se releva d'un bond en faisant volte-face, toutes griffes dehors. Christopher Argent lui faisait face, un fusil entre les mains. Isaac était derrière lui et lui aussi avait sortis les griffes.

- Que fais-tu ici ? Le questionna Argent.

- Ça vous regarde pas, rétorqua Ethan sur la défensive.

- Si jamais tu prépares un mauvais coup, je te jure que je ne serais pas indulgent comme Scott, déclara l'homme en fronçant les sourcils.

- Vous pensez qu'après avoir tout fait pour me racheter auprès de Scott et de ses amis, je voudrais leur faire du mal.

- Pour une fois, je suis d'accord avec lui, dit Isaac en rentrant ses griffes. Je l'aime pas, mais je pense pas qu'il cherche à faire du mal à qui que ce soit. Je pense plutôt qu'il veut prendre la fuite.

- Isaac...

- Sûrement à cause de Danny, continua l'autre loup d'un air moqueur.

- Espèce de... ! S'énerva Ethan avant que Argent ne pose le canon de son fusil sur son front.

- Si tu tentes de t'en prendre à lui, je te n'hésiterais pas. Quant à toi, Isaac, tu te tais.

- Ok ok, je vous laisse gérer ça.

- C'est toi qui a hurlé ? Reprit Argent à Ethan.

- En quoi ça vous regarde.

- Réponds !

- Oui, c'est moi, souffla Ethan en tentant de ne pas laisser sa tristesse le submerger de nouveau. Et j'avais besoin d'être seul.

Ethan rentra ses griffes, ayant sentit que le duo ne lui voulait aucun mal. Ils avaient juste du entendre son hurlement et ils étaient venu inspectés les lieux par précautions. Christopher Argent abaissa son arme devant l'attitude pacifique du jumeau. Il l'observa longuement. Ainsi couvert de boue, les larmes ayant dessinés des sillons le long de ses joues, Ethan ne ressemblait plus au loup-garou fier et fort qui avait fait partis de la meute Alpha de Deucalion.

- Tu ne devrais pas rester seul, finit-il par dire au jeune homme. Viens avec nous.

- Je n'ai pas besoin de vous. Vous ne savez pas ce que je ressens ! Mon frère est mort et le gars que j'aime ne veux pas de moi. Je n'ai plus rien qui me retiens ici.

- C'est pour cela que je te propose de nous suivre.

- Monsieur Argent, vous voulez vraiment qu'il vienne en France avec nous ? Demanda Isaac surprit.

- Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes, cita Argent en observant Ethan. C'est ce qu'Allison voudrait.

- Alors on va devenir un refuge à cas social de loup-garou désespérer, ironisa l'autre en croisant les bras. Bon après tout, c'est vous le bosse.

- Alors Ethan ? Comptes-tu prendre le risque de rester seul ici ou veux-tu nous suivre ?

Le jumeau posa son regard dans celui de Argent, puis il observa Isaac. Les deux hommes avaient comme lui subi une lourde perte. La mort d'Allison les avait plongé dans une tristesse similaire à la sienne. C'était un sentiment qui ne pouvait que les rapprocher. Après réflexion, ce n'était pas une mauvaise idée.

- J'accepte de venir, souffla-t-il.

- Super, on va pouvoir faire un remake du « Loup-garou de Paris », ironisa l'autre loup-garou.

- Isaac, la ferme, ordonna Argent.

- Ok ok, je dis rien.

Argent fit volte-face et poussa Isaac avec le manche de son fusil pour qu'il avance. Ethan lança un dernier regard au Nemeton. Il ne savait pas si c'était la souche d'arbre sacré qu'il l'avait attiré ici pour qu'il rencontre Argent dans les bois, mais c'était une chance qu'il ne pouvait pas laisser passer. Alors il suivit le chasseur et Isaac pour tracer sa nouvelle voie. Une voie qui le conduisait en France, loin de Beacon Hills. Loin du souvenir de la mort de Aiden. Loin de Danny.


La musique à fond, des lumières de toutes les couleurs qui clignotaient, des jeunes qui dansaient partout, les uns collés aux autres, l'ambiance était à son comble ce soir là. Il fallait le reconnaître, les lycéens français savaient faire la fête autant que les américains. Ethan et Isaac observaient la foule avant de se regarder. Ils sourirent et se jetèrent droit dans cet amas compact qui se dressaient devant eux. Ils devaient se fondre dans cette masse grouillante. La fête ne faisait que commencer. Des filles s'amusaient par endroit à s'embrasser entre elles, des garçons enlevaient leur tee-shirt au fur et à mesure que la chaleur montait dans le hangar.

Cette petite fête était exactement ce qu'il fallait à Ethan pour décompresser. Depuis leur arrivée dans cette petite ville à quelques kilomètres de la la capitale, il n'avait pas eu beaucoup de temps pour s'amuser. On ne rigolait pas aux côtés de Christopher Argent. Entre les cours de français pour qu'ils puissent parler la langue un minimum, les entraînements et la chasse aux créatures dangereuses, sa nouvelle vie n'était pas de tout repos. Il avait grand besoin de s'amuser.

Rapidement, les deux garçons se mirent à danser et à boire. L'un des avantages d'être un loup-garou c'était que l'abus d'alcool n'avait pas d'impact sur eux. Une notion que les deux compagnons avaient bien retenus car, cette fête ne ferait pas exception, cela leur permettait de ne pas se faire griller par Argent lorsqu'ils sortaient en douce faire la fête. De toute façon, l'homme était partis pour une importante mission, dont il n'avait pas révélé la nature aux garçons. Ainsi, ils n'avaient aucune crainte de se faire prendre la main dans le sac.

Isaac fut rapidement pris en grippe par une fille de leur bahut. Il avait finit par faire son deuil et, même s'il pensait encore à Allison, il commençait enfin à s'intéresser à d'autres filles. Ethan rit alors que son ami se faisait embarqué en lui faisant comprendre qu'il était désolé. Le jumeau lui fit signe que tout irait bien et Isaac disparut dans la foule. Ethan reporta son attention sur la foule. Si Isaac avait réussit à aller de l'avant, lui avait toujours beaucoup de mal à oublier Danny. Aucun garçon ne l'avait remplacé depuis son départ de Beacon Hills, pas même pour une nuit. Seulement, il se sentait prêt à passer à autre chose. Son regard arpenta la salle à la recherche d'un garçon en particulier.

Il finit par le trouver, assis sur une banquette avec ses potes, une bière à la main. C'était Steven, l'un des rares mecs du lycée à assumer sa sexualité. Brun, les cheveux rasés sur les côtés et un peu plus loin sur le dessus du crâne. Un regard sombre et une fine barbe. Le style méchant garçon que Ethan aimait bien. Ce qui était amusant vu qu'il était l'opposé de Danny qui était toujours souriant. Il avait des boucles d'oreilles noires, un débardeur noir et un short en jean. Sur son cou, on pouvait apercevoir un tatouage qui formait de trois signes japonais.

Ethan resta quelques instants à l'observer, assez longtemps pour que l'autre lève ses yeux sur lui. Le loup-garou le salua d'un mouvement de tête. Steven se pencha vers l'oreille d'un de ses amis. L'autre rougit en entendant le garçon le qualifier de « belle gueule ». Le français se leva et se fraya un chemin jusqu'à lui. Ethan sentait les battements de son cœur s'accélérer à chaque pas que l'autre faisait vers lui. Il arriva finalement à sa hauteur. Ils se faisaient face à présent.

- Alors tu es vraiment venu, dit Steven en tentant de faire l'étonné.

- C'est toi qui a parlé de cette soirée à Isaac, n'est-ce pas ? Comprit Ethan.

- Il fallait bien que je trouve un moyen de te faire venir ici, se justifia le garçon en se rapprochant. Ton cousin semblait même ravi de participer à ce plan.

Ethan esquissa un sourire, se promettant intérieurement de remercier Isaac pour la soirée. Les deux garçons s'étaient déclarés comme étant cousin à leur arrivé dans leur nouveau bahut. Cela permis de faire taire certaine rumeur à cause de leur proximité. Depuis qu'ils vivaient ensemble, chez Argent, les deux garçons avaient réussit à faire table rase du passé. Ils étaient comme des frères et faisaient tout pour se protéger ou s'entre aider. Comme ce soir là.

- Tu veux danser ?

- Tu n'as pas peur que ça choc les autres ? Le questionna Ethan.

- Je m'en fous des autres ! Rétorqua Steven en l'attrapant par la main pour l'entraîner vers le centre de la piste.

Le loup-garou se laissa emporter sans résister. Ignorant les regards postés sur eux, les deux garçons se mirent à danser ensemble au son de la musique techno qui faisait trembler les murs. Ethan était heureux. L'ivresse de la soirée l'emportait peu à peu, lui faisant oublier les douloureuses expériences de son passé. Tandis que la sueur commençait à huiler son corps, il se décida à retirer son débardeur qu'il envoya valser dans la salle. Il se rapprocha peu à peu vers Steven. Devant cette ouverture, l'autre décida de passer le cap. Il passa son bras sur la taille du loup-garou et l'attira contre lui pour l'embrasser.

La musique changea plusieurs fois sans que les deux garçons n'interrompent leur échanges de baiser, pour le plus grand plaisir de plusieurs filles qui dansaient près d'eux. Steven finit par se décrocher des lèvres de l'américain. Puis, serrant sa main dans la sienne, il l'entraîna à l'arrière du hangar. Ils marchèrent jusqu'au champs qui envahissait la campagne environnante. À l'abri des regards, ils recommencèrent à s'embrasser, mais avec plus d'intensité, plus de passion. Steven laissa le loup-garou glisser ses mains dans son débardeur pour finalement le lui enlever. Ils glissèrent sur le sol.

Ethan était subjugué par l'excitation provoqué par son amant. Ce dernier avait commencé à embrasser son torse, chaque centimètre de sa peau, sa langue jouant par instant avec ses tétons. Il les mordilla même à plusieurs reprises, ce qui intensifia peu à peu l'érection de l'américain. Surtout que le français s'amusait à la malaxer à travers son jean. Ethan poussa plusieurs gémissement de plaisir, tandis que l'autre lui embrassait le cou avant de venir lui mordre le lobe de l'oreille. Puis sa voix résonna doucement dans son oreille, comme une promesse d'un plaisir inoubliable.

- Cette fois, tu es à moi, souffla Steven.

D'un coup, le plaisir se changea en douleur. Ethan sentit une aiguille s'enfoncer dans son bras. Il tenta de repousser Steven, mais le mal était déjà fait. Un liquide étranger parcourait déjà ses veines. Il n'avait aucun mal à reconnaître le poison qui tentait de se frayer un chemin jusqu'à son cœur. Il observa Steven se relever tandis qu'il perdait ses forces. Ce dernier sourit avant de sortir de sa poche son téléphone portable. Il composa un numéro et le porta à son oreille.

- C'est Steven. J'en ai neutralisé un, dit-il à son interlocuteur. J'espère que la dose n'était pas trop forte car on ne doit pas le tuer... D'accord. On se retrouve là-bas.

Il rangea son portable et se tourna vers Ethan. Ce dernier tentait de bouger, mais le poison bloquait toutes ses facultés. Steven se pencha sur sa victime tout souriant.

- Ce qu'il y a de marrant quand on chasse des loup-garous gentils, c'est qu'ils ne soupçonnent même pas les gens qui les approchent.

- Espèce de...

- Ne te fatigue pas à bouger. La dose d'aconit que je t'ai injecté n'est pas assez puissante pour te tuer, mais elle va t'empêcher de te transformer et t'immobiliser pendant quelques temps.

- Qu'est... Qu'est-ce que tu veux ?

- Ce n'est pas une affaire personnelle, rassure-toi. C'est juste une question de tradition et d'équilibre. Par contre, c'est pas moi qui vais te donner les explications. C'est vraiment pas mon truc.

Ethan allait répliquer, mais l'autre lui donna un coup de poing dans le visage. Entre le choc et le poison, le loup-garou ne put résister au coup et il perdit connaissance. Sa dernière vision fut Steven de dos.


- Tu as suffisamment dormis, tu ne crois pas frangin ?

Ethan battit lentement des paupières. Le peu de lumière qui éclairait la pièce lui permirent de ne pas être aveuglé. Il s'habitua rapidement à la semi-obscurité et son regard se posa sur celui qui l'avait réveillé. C'était Aiden. Mais, c'était impossible. Aiden était mort. Il ne pouvait pas être là. Ethan se frotta les yeux. Son jumeau était toujours là.

- Je suis mort, c'est ça ?

- Ne dis pas n'importe quoi, lui dit Aiden en posant une main sur son épaule.

- Alors qu'est-ce que tu fais là ?

- Comme toi, je me suis fait attraper, répondit l'autre sans comprendre le sens réelle de sa question. Ils sont plutôt rusés ceux qui nous ont capturé.

- Tu devrais être mort...

- Super, merci pour ton soutient.

- Laisse-moi dormir Aiden...

- Aiden ? Mais t'es en plein délire ! Rétorqua l'autre en le secouant. C'est moi, Isaac !

Soudainement, Aiden disparut pour laisser la place au loup-garou avec qui Ethan partageait à présent son quotidien. Il était salement amoché à la tempe, du sang séché avait formé une marque le long de son visage. Ethan tenta de se relever, mais il n'avait pas retrouvé toutes ses forces. Il s'appuya contre le mur, aidé par Isaac.

- Où est-ce qu'on est ?

- C'est la même question que je me pose mon pote, dit l'autre en tentant de rester cool même si Ethan percevait le tremblement de sa voix. En tous cas, on est plus à la soirée.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- La fille qui m'a fait son numéro de charme à profiter que je lui tourne le dos pendant que je cherchais une capote pour m'enfoncer une seringue dans le cou. Y'avait de l'aconit dedans. Sale garce.

En disant cela, il avait caresser la zone ciblée encore rougit par l'injection du poison. Ethan observa son bras. Il s'était fait avoir de la même façon que son partenaire. Steven et la fille étaient donc au courant qu'ils étaient des loup-garous. C'était des chasseurs. Ça ne faisait aucun doute. Pourtant, quelque chose ne plaisait pas Ethan. Pourquoi les avaient-ils gardé en vie ? Ils devaient sûrement attendre quelque chose d'eux.

- Il faut qu'on sorte d'ici, souffla-t-il en tentant de se relever aider par son ami.

- Si tu crois que j'ai pas déjà essayé, déclara l'autre en le soutenant. Il y a de la poudre de sorbier tout le long des murs et des accès pour entrer dans la pièce. On a affaire à des pro.

- Je ne comprends pas pourquoi ils nous gardent en vie ?

- Ils s'amusent peut-être à nous voir nous torturer les méninges pour comprendre ce qu'il se passe. C'est peut-être juste des cinglés.

Sur ces mots, la porte de la pièce s'ouvrit laissant entrer Steven et la fille qui avait mis le grappin sur Isaac à la soirée. Une rouquine dont les traits ressemblaient étrangement à ceux de Allison. Même le loup-garou habituellement ironique ne trouvait pas de mots devant cette apparition. Quant à Ethan, il pensait comprendre à qui il avait à faire.

- Vous faites partis de la famille Argent.

- Bravo bravo, souffla Steven en faisant mine d'applaudir. Seulement, cette réponse est partiellement vraie. Notre embranchement avec les Argent a été fait il y a plusieurs décennies. Nous n'avons plus rien à voir avec cette famille.

- Qu'est-ce que vous voulez ? Vous comptez nous tuer ?

- Après avoir mit tant de temps à vous retrouver ? Ne sois pas stupide Ethan. Si tu veux savoir, nous ne sommes pas des chasseurs comme Christopher Argent ou les Calaveras. Nous sommes plutôt des chasseurs de prime. Et il y a une jolie somme sur votre tête les gars.

- Steven, on a pas besoin de leur dire, dit la jeune fille en braquant un fusil sur les garçons. On est les emmène à destination, on prend le fric et on se barre.

- Clara, ma partenaire, dit le jeune homme en faisant un mouvement de tête vers la rouquine. Elle est encore moins bavarde que moi.

- Qui vous a payé pour nous capturer ? Demanda Ethan.

- Tu le sauras bien assez tôt. La seule chose que tu dois savoir, c'est que le prix posé sur ta petite tête atteint six chiffres. Et ton pote aussi d'ailleurs. Ça va nous permettre de vivre tranquille pendant de longs mois.

Ethan réfléchissait à cent à l'heure. Ils devaient absolument trouver un moyen de gagner du temps, juste assez pour retrouver toutes ses forces et terrasser les deux chasseurs.

- Pourquoi n'avoir agit que maintenant ?

- Avec votre protecteur dans les parages, on ne pouvait pas vraiment le faire, lui expliqua Steven avant de lui tourner le dos. Vas-y Clara.

La jeune fille appuya lentement sur la gâchette. La suite se passa très vite. Ethan repoussa Isaac qui tomba sur le sol. Lui-même chuta contre le mur, laissant la balle continuer sa course et se loger dans le mur. Les deux loup-garous se métamorphosèrent, leurs yeux s'illuminant. Le jumeau poussa un rugissement et fonça droit sur la chasseuse. La jeune fille tenta de se défendre, mais c'était vain face à la force monstrueuse du lycanthrope. Le jeune homme lui fit une clé de bras et la prit en otage, ses crocs dangereusement pointé sur sa gorge. Ses yeux se levèrent vers Steven qui avait sortit un pistolet en argent.

- Lâche-la immédiatement !

- C'est hors de question ! Pas tant qu'on ne sera pas sortit d'ici ! Menaça Ethan de sa voix caverneuse. Si tu veux pas que je lui fasse du mal, laisse-nous partir.

- Ethan, ne fait pas ça, souffla Isaac en se relevant.

- Tu devrais écouter ton pote, suggéra Steven.

- J'ai déjà tué, expliqua Ethan en resserrant son emprise sur Clara. Je suis prêt à recommencer si cela s'avère nécessaire. Laisse-nous sortir.

- Tu vas le regretter, lui dit le brun avant de laisser tomber son arme devant l'air menaçant du loup-garou. Si tu lui fais du mal, je reviendrais te tuer.

- Ouvre le passage.

Steven et Clara s'observèrent en silence. La fille lui fit un mouvement de tête affirmatif, lui faisant comprendre qu'il n'avait pas le choix. Alors le jeune homme passa son pied sur la ligne faite par la poudre de sorbier, en bas de l'encadrement de la porte. La barrière devenue incomplète, il se plaqua lentement contre l'un des murs, tandis que les deux loup-garous avançaient lentement vers la sortie sans le perdre de vue. Une fois passé la porte, faisant toujours face à Steven pour ne pas perdre leur ennemi de vue, Ethan se rappela le désir de Scott McCall de ne jamais faire de victime même quand sa vie était en danger.

- Isaac, on se casse ! Cria-t-il en repoussant Clara dans la cellule.

Il profita que la jeune fille tomber lourdement sur son acolyte pour prendre la poudre d'escampette. Isaac avait réagit avec rapidité, prenant la tête de la course. Seulement, son odorat n'était pas encore assez développé pour retrouver une sortie. Au premier embranchement, il laissa Ethan choisir la direction, ce dernier ayant plus d'expérience dans ce domaine. Ils traversèrent plusieurs couloirs avant de monter un escalier. Une porte les séparait de l'extérieur.

- Elle est blindée ! Souffla Ethan en constatant que la porte était verrouillée et qu'il avait du mal à la défaire.

- On a qu'à la frapper en même temps. Elle pourra pas résister à la force de deux loup-garous.

Les deux garçons se jetèrent d'un même mouvement sur la porte. La plaque de métal trembla, mais le coup n'était pas assez puissant pour la faire céder. Isaac taquina Ethan, déclarant que depuis qu'il n'était plus dans sa meute d'Alpha, il était beaucoup moins fort. Alors le jumeau frappa avec plus de force. Encore et encore. D'un coup, le poids de leur deux corps lancés contre la porte la fit céder. Elle s'ouvrit à la volée, dans un bruit sonore et les deux garçons purent sortirent à l'air libre. Ethan observa les alentours.

- Où est-ce qu'on est ?

- C'est pas le moment mon vieux, lui dit Isaac en tendant l'oreille. Ils arrivent ! Faut qu'on se barre !

Il se mit à courir à travers la forêt qui s'étendait devant eux. Ethan tourna une dernière fois les yeux vers la porte en acier. C'était l'entrée d'une sorte de bunker. Il entendit le hurlement de Steven qui se rapprochait. Alors il se mit à courir également. Plus il courait à travers la forêt, plus il avait la bizarre impression de déjà la connaître. C'est alors qu'il trouva Isaac debout au bord d'une falaise. Ethan se stoppa à ses côtés. La vue le figea sur place.

- Ils nous ont ramené ici, souffla Isaac en observant la ville en contre-bas. On est à Beacon Hills !

Ethan sentit son cœur se serrer devant la vue qui s'offrait devant ses yeux. Il avait mis plusieurs mois à oublier ses tourments, ses peurs, sa tristesse. Puis, sans savoir vraiment pourquoi, tous ses sentiments resurgissaient lentement en lui, comme un robinet que l'on ouvre d'un coup au maximum de sa puissance. Ce flot de sensations négatives prit le dessus et il poussa un rugissement de rage, avant de s'écrouler. Isaac parvint à le rattraper dans ses bras.

- Ethan ? Ethan !

- Je les ai entendus ! Hurla la voix de Steven non loin d'ici. Dépêchons-nous !

Alors Isaac porta Ethan sur son dos. Ils n'avaient pas vraiment d'option à présent. Il n'y avait qu'un groupe de personne capable de les aider dans cette galère. C'était Scott et sa meute. Le loup-garou reprit sa course dans la forêt, utilisant toute son énergie pour porter le jumeau inconscient. Il n'avait pas de temps à perdre. Il devait retrouver l'Alpha !