disclaimer : les personnages de DC et MK ne m'appartiennent pas
Prologue
Nakamori Aoko sait que ce n'est pas comme ça que devrait agir une meilleure amie, mais elle s'inquiète beaucoup pour Kaito. Elle le trouve vraiment bizarre ces derniers temps. Il a raté la fête d'anniversaire d'Aoko alors qu'il lui avait promis de venir, et même à la fête de Noël, il est parti pendant un long moment. Aoko ne sait pas quoi faire. Elle aurait voulu en parler à son père, mais comme il est en charge des cambriolages du Kid, elle ne voulait pas le déranger.
Ce soir là, comme la plupart des soirs, elle est seule chez elle et réfléchit à ce qu'elle pourrait faire en ce qui concerne Kaito. Elle n'ose pas lui demander les choses clairement car elle sait qu'il ne répondra jamais sérieusement à ses questions.
Nakamori Aoko et Kuroba Kaito se connaissent depuis qu'ils sont enfants, donc elle sait exactement comment ça se déroulerait. Elle lui poserait la question. Il l'ignorerait, l'insulterait et elle s'énerverait. Elle commencerait à crier et lui donnerait des coups de balais qu'il éviterait comme à son habitude : avec une très grande habileté.
Alors qu'elle allume la télé, elle tombe sur une interview de « Kogoro l'endormie », un détective dont la réputation a gonflé dernièrement.
''Ce meurtre était très simple à résoudre et le plus important est que le coupable est maintenant derrière les barreau'' ,explique le détective à la journaliste,'' HA HA HA !''
Aoko se souvient que son père lui en a déjà parlé car il est le tuteur du Kid-Killer, cet enfant qui empêche toujours le Kid de voler les joyaux qu'il vise. D'un coup son visage s'éclaire d'un grand sourire. ''C'est ça ! Je vais lui demander d'enquêter sur Kaito. Prépare-toi Kaito je vais mettre à jour ce que tu me cache.''
Et sur ces paroles, elle éteint la télé et va se coucher.
C'est ma toute première fanfiction donc je ne sais pas exactement comment m'y prendre.
J'espere que ça va vous plaire et ne vous en faite pas il y aura une suite (-).
Reviewer s'il vous plait.
