Chapitre 1:
Sept heures. La lumière du jour filtrait à travers les volets de la chambre. Reim regarda son réveil et jugeant l'heure trop matinale, referma les yeux afin de se rendormir. On était lundi mais l'organisation Pandora avait donné un jour de congé à tout les membres.
Reim avait dans l'espoir de faire la grasse matinée. Mais c'était sans compter sur Xerxes Break qui ouvrit en grand la porte de l'armoire et en sortit (encore un de ses tours de passe-passe inexplicable).
« -Tu ne peux pas passer par la porte comme tout le monde ? Railla Reim, en essayant de garder son sang-froid.
- C'est tellement plus drôle de passer par là ! S'exclama-t-il tout en croquant une sucette.
Le nouvel arrivant ouvrit les volets, alla s'assoir sur un fauteuil et posa les pieds sur une table basse en face de lui. Reim, éblouit par la lumière, se cacha les yeux avec sa main.
«- Debout feignasse ! Dit Emily la petite poupée posé sur l'épaule de Break.
- Xerx, va t'en immédiatement et laisse moi dormir ! Cria-t-il, exaspéré.
- Hors de question ! Et dépêche-toi de te préparer on va bientôt partir. Ajouta Break.
- Où ça ? J'espère que le jeu en vaut la chandelle ! S'enquit Reim.
- Tu verras bien…»
Il détestait le sourire que Break venait de se plaquer sur le visage. Ce sourire sadique qui ne présageait rien de bon. Reim n'aimait pas cette journée qui venait de commencer. Certes c'était son jour de congé et il aurait dû être heureux mais aujourd'hui c'était son anniversaire. Normalement, une bonne partie des gens aime bien faire la fête à cette occasion. Sauf lui. Ce n'était pas parce qu'il avait peur de vieillir, non il se moquait de cela. Mais lui il avait Break comme ami et celui-ci en profitait toujours pour le martyriser encore plus que d'habitude. Alors qu'il repensait aux horribles souvenirs des années précédentes, il reçut des vêtements dans la figure.
« - Habille-toi et rendez-vous dans une heure devant le manoir Rainsworth. » ordonna Break.
Celui-ci retourna alors dans l'armoire et en ferma les portes. Reim bondit alors hors du lit tout en criant : « Attends ! Tu ne m'as toujours pas dit où on all … AAHH ! ».
Ne voyant presque rien sans ses lunettes, le pauvre Reim s'écrasa royalement contre le sol en tombant du lit. Il entendit un petit rire venant de l'armoire. Il se dirigea là-bas, tout en boitillant et ouvrit les portes en grand. Personne. Break avait comme toujours disparut comme par magie. Reim pesta contre son meilleur ami et se prépara en vitesse.
