Voila un siècle ou deux que je n'avais pas écris, c'est un petit écrit que j'ai fais en écoutant Starway to Heaven ... Bonne lecture !
Je n'ai jamais voulu mourir, du moins pas si jeune … La vie s'échappe peu à peu de moi, dans des soupirs de plus en plus courts.
Bientôt il ne restera de moi que de vagues souvenirs, et les sentiments de ceux qui m'ont aimé, je ne serais plus qu'un tas de poussière sans âme, je ne serais plus rien …
La douleur est atroce. Comme des milliers de couteaux qui me traversent de part en part, me déchirent et m'achèvent.
Mon souffle autrefois signe de mon existence, me brule les entrailles, me mène à espérer une fin rapide, une fin dont je n'aurais pas conscience ….
Les battements de mon cœur se ralentissent, le froid m'envahit et me fige dans cette position qui restera la dernière.
Je pense à ce que j'ai été, à ce que je n'ai pas fais, je pense à mes amis, à mes amants. Je pense à ce ciel bleu que je ne reverrais plus, à ses rires d'enfants que je n'entendrais plus. Je pense à tout, je pense à rien.
Tout est si compliqué à ce moment-ci, je me prends à prier Dieu, que pourrait-il faire pour moi alors que je sens que tout est fini… Il me laissera mourir sur ce sol froid, dans cette pièce obscure comme une vulgaire vermine ….
Je ne ressens plus rien, mes mains se crispent, ma vue se floute pour finalement laissé place à un néant indescriptible,
Tout parait si léger, si lointain, comme-ci je rêvais … Mais je sais pertinemment que ce n'en ai pas un et que cette scène que je vis, sera la dernière …
J'aurais voulu ne pas mourir, j'aurais voulu que tout se passe autrement mais le destin en a jugé autrement, et je ne peux que m'y soumettre comme un pauvre pantin désarticulé. J'espère qu'ils s'amusent là-haut, à contempler la mort d'un héros, la mort d'un homme triste et névrosé . Dois-je regretter ce geste ? Sans doute pas, il me sauve malgré moi de toutes ces souffrances que j'aurais pu vivre à nouveau.
Je ne peux pas en supporter davantage, je ne peux plus ….
J'aimerais que tu te rendes sur ma tombe, toi qui m'a toujours hais, mais je sais que tu ne le feras sans doute jamais, si ce n'est pour me déposer un bouquet de chrysanthèmes tout en murmurant doucement ; « tu n'étais rien, sois heureux, tu n'es plus Potter »
(-
A quel personnage fait-il référence ? !
En espérant que vous avez aimer
