Encore merci a alexcrystal de m'avoir permis de traduire sa fic.J'espère qu'elle vous plaira et désoler pour les éventuelles fautes d'ortographe.
Le baiser
La dernière chose dont je me souviens c'est que j'étais allé chercher la plus belle fleur jamais vue et puis tout est devenu noir.
Quand je me suis réveillée , j'ai senti quelque chose en mouvement autour de ma taille . Quand j'ai regardé, j'ai vu un bras qui me tirai en arrière, un bras trés pâle ... J'ai regardé dans la chambre que j'avais et j'y ai vu l'obscurité, partout, sur les fins rideaux noirs, sur le fauteuil noir et rouge ,sur le bureau noir, et la couverture noire et rouge sur mon corps et le bras que je n'ose même pas regarder de nouveau.
J'ai sursauté quand j'ai senti une bouffée d'air chaud sur ma nuque. Puis, j'ai senti le mouvement du matelas sous moi tandis que je tentais d'être aussi calme que possible. "Alors ... êtes-vous réveillée ? Vous avez été endormie pendant une journée, je pense." Dit une voix d'homme.
Comme je ne répondais pas, il soupira et le matelas bougea à nouveau. "Vous savez que vous ne sortirez pas d'ici de si tot alors vous pourriez etre sincère avec moi." Puis il dit encore plus proche de moi. "Je peux entendre les battements de votre cœur. Je sais que vous êtes éveillée, je sais lorsque que vous mentez, et je sais lorsque vous avez peur." A t-il chuchoté à mon oreille.
Abandonnant ,je me suis assise, réalisant que j'avais encore ma robe blanche (heureusement) , et regardai mon ravisseur. Il était l'un des plus beau homme que j'ai jamais vu, encore plus que mon père Zeus, il avait les cheveux noirs comme la nuit et la peau blanche comme la mort. Même lorsque ses yeux rouges, remplis de tristesse, de douleur et de solitude, fixèrent mes yeux verts il me fit presque pleurer, ils dévoilaient tellement de souffrance.
"Qui êtes-vous et pourquoi suis-je ici?" Ai-je demandé à ce bel inconnu .
"Mon nom est Hadès et vous êtes ici pour cela." Il se pencha, saisit l'arrière de ma nuque et m'a embrassé. Ma mère allait être furieuse.
Merci d'avoir lu , reviews positives et négatives sont les bienvenus !
