Grâce a ton journal intime
disclaimer: Harry Potter et tout ses personnages appartiennent a J.K. Rowling qui a eu la géniale idée de le créer lui et son monde magique, J.K. Rowling nous fait plonger littéralement dans ce monde sorcier grâce a sa merveilleuse plume, elle nous fait voyager dans cet univers depuis 5 tome et bientôt un sixième (Harry Potter et le prince de sang mêlé). J'ai hâte juste a y penser !. Bref, tout appartient a J.K. Rowling sauf l'histoire que je vais vous présenter.
POV de Draco
Ah Merlin! quel belle journée d'automne pas trop froid pas trop chaud, juste la température parfaite pour me permettre d'avoir de l'inspiration.
Cher journal, il fait beau aujourd'hui en cette belle journée de fin octobre l'halloween vient pointer son nez bientôt et devine ce que ce cher directeur a l'intention de faire cette année? tu sais pas ?
un bal costumé. J'aime bien l'idée, c'est juste que j"veux pas y aller avec cette miss "face de vipère" Parkinson qui me lâche pas, c'est incroyable comment cette fille peut être collante et fatiguante tout a la fois. Chaque jours, il faut que je l'entende me demander ''Drakounichou, accompagne-moi a la soirée du bal de l'halloween" ou encore "Dracounet, tu as passer une bonne journée? est ce que tu aimerais m'accompagner au bal?"". L'horeur quoi!. Tu te demande alors surement qui m'accompagnera alors au bal? eh bien, j'en ai aucune idée, pour te dire franchement j'aimerais mieux, y être ammener par Harry Potter en personne que cette satanée vipère. Oui tu a bien entendu, Harry Potter le sauveur du monde sorcier. Ses yeux émeraude me fascine, dommage que ses lunettes ne les caches, si il pouvait utiliser la formule pour avoir une meilleure vue afin de ne plus porter ses lunettes je pourrais les admirer mieux mais bon peut-être ne connait-il pas la formule. Bref! il n'aurait qu'a formuler ses mots: Clarius visione et il n'aurait plus a porter ses horribles lunettes qui cache ses yeux magnifique. Bon, ç'a risque pas d'arriver de si tôt qu'il m'accompagne au bal, il ne m'aime pas, il croit que je le hait. Ce n'est pas vrai, je l'aime pour tout ce qu'il est, je ne le voit pas seulement comme le sauveur du monde, en fait pour moi il est beaucoup plus que ç,a, en fait je crois que Hermionne Granger et Ron Wesley on la même vision des choses que moi, pour eux il est un ami, un frère, même si il est aussi le survivant. Je ne te cacherais pas que je suis jaloux, la fortune de ma famille ne peut acheter le fait d'avoir de véritables amis sur lesquels ont peut compter. Ce que j'aimerais avoir ses trois personnes comme amis, Potter comme amoureux, Hermionne comme amie avec qui je pourrais discutter de choses intéressantes et Ron avec qui je pourrais discutter Quidditch, Sports...Draco, tu prend tes fantasmes pour des réalités. Ils ne voudront jamais de toi comme ami, toi fils d'un putain de mangemort, qui a gâcher sa vie et celle de sa famille pour se mettre a quatre pattes et éxécuter les quatres volontés d'un ignoble personnage. Jamais je ne serais mangemort. Bon c'est l'heure du souper et je commence a avoir faim, pourvu que Parkinson ne m'apelle pas avec l'un de ses surnoms stupide parce que je sens que ç'a va me couper l'appétit.
Draco s'en alla donc en direction du château, malencontreusement il ne s'apercut pas que son journal glissa hors de sa poche. Une silhouette caché derière un arbre le remarqua cependant.
POV DE HARRY
A ce qu'il est beau comme ç'a! je me demande ce qu'il écrit dans ce journal, hum bientôt l'heure du souper, il devrait partir bientôt, tient le voila qu'il se lève vite j'me cache. Fiou! il m'as pas vu.
Quel beau cul vraiment, il doivent être ferme et souple au touché! tient il a laissé tomber son journal intime j'vais aller le ramasser, devrais-je le lire ou non? j'vais le lire c'est trop tentant mais pas tout de suite, ce soir avant de me coucher. Pour l'instant je pourrais avaler un éléphant tellement j'ai faim.
-Harry oû était tu? Ron et moi on t'as chercher partout
Heu j'avais envie d'être seul un moment le temps de prendre l'air
ah! ok si tu le dit! devine quoi?
Je sais pas
Ron m'as inviter au bal
Il était temps, ç'a fait depuis que le bal est annoncer qu'il me demande conseil sur la manière de t'inviter
Il était un peu gêner mais c'était tellement mignon
J'suis content pour vous
Et toi Harry qui invite-tu
Je n'est pas encore choisi
Il faut que tu te dépèche le bal c'est pour bientôt
Oui, oui je sais
Bon on reparlera de tout ç'a une autre fois, allons manger Ron doit nous attendre a la table
Plus tard dans la soirée dans le dortoir des gryffondors
Ron, Hermionne, je vais me coucher, bonne nuit!
Bonne nuit Harry!
Bonne nuit Harry!
Enfin seul, le temps de lancer le sort d'intimiter et je commence ma lecture.
Au fil de sa lecture, Harry découvrit un nouveau Draco, les horreurs qu'il a vécu tout au long de sa vie grâce a son père, l'amour de sa mère pour lui qu'elle devait cacher en présence de Lucius. Ses secrets les plus intimes, ses confidences, ses peines. Il arriva enfin a la page d'aujourd'hui qu'il lisa jusqu'a la dernière ligne quand il eut fini, il referma soigneusement le livre et le porta contre son coeur, en cet instant il ne savait pas quoi ressentir, de l'amour, de la compassion, de la peine, du regret d'avoir lu son journal. C'est confu, qu'il décida d'aller voir Hermionne et se confier a elle. Heureusement Hermionne ne dormait pas elle lisait un livre tranquillement près du feu
-Hermionne? je peut te parler? j'aurais besoin de me confier
-Oui bien sûr Harry, une minute je met mon signet et je t'écoute
-Bon voila, j'ai ramassé le journal intime de la personne que j'aime, je l'est lu et j'ai découvert une toute nouvelle personne, ce qui fait que je l'aime encore plus, cette personne m'aime aussi, mais j'ai lu tout son journal et j'ai découvert tout ses secrets et je me sens coupable pour cela
-C'est normal de se sentir coupable, tu n'aurais jamais du lire ce journal, tu devrais lui remettre son journal au plus tôt
-C'est facile pour toi de dire ç'a, tu ne sais pas c'est qui la personne
-C'est qui alors?
-Draco Malefoy
-QUOI?
-Tu m'as compris, tient li son journal et tu comprendrera pourquoi je l'aime
Quelques minutes plus tard...
-Wow! je vais dire comme toi je découvre une toute nouvelle personne, je comprend ce que tu voulais dire maintenant, moi aussi je me sens coupable, mais j'ai une idée, invite le au bal, envoie lui son journal par hibou, enveloppé dans du papier cadeaux, met dans ce paquet une lettre d'excuse et offre lui un petit quelque chose de ta création avec une devienette.
-Comme quoi tu as une idée?
-Offre lui un médaillon avec deux dragon qui se complète, un en argent avec des yeux bleu saphire et un autre dragon fait d'or avec des yeux vert émeraude et avec cela un bijou moitié rubis moitié émeraude en plein milieu. Ce sera ç'a la clé de l'énigme
-Et qu'elle sera l'énigme?
-écoute:
Je t'offre ce médaillon
en signe de mon affection
toi qui a conquis mon coeur
tu connaitra venu l'heure
mon identité
qui sera pour l'instant caché
tu trouvera en toi la réponse
regarde bien ce médaillon
il est constitué de deux dragons
l'un est fait d'argent comme ta maison
l'autre est fait d'or comme ma maison
la pierre précieuse du milieu
est en fait un indice
qui si tu le demande correctement au choipeaux magique
ou encore a Hermionne Granger
te donnera plusieurs réponses
parmis celle-ci, une est la bonne
malgré ce que tu en pense
je t'aime malgré les apparences
je t'invite donc a la danse
si tu accepte ç'a me ferais une joie immense
je t'aime
le dragon d'or aux yeux verts
-Hermionne tu est géniale, bon que doit je faire pour créer ce médaillon
-tu doit fermer les yeux te l'imaginer et dire cette formule "créatione médallus imaginar paramor"
-Créatione médallus imaginar paramor
un magnifique pendentif encore plus beau de ce que Harry pensait se matérialisa devant eux
-Harry c'est tout simplement magnifique, je suis sûr qu'il vas l'aimer
-C'est vrai qu'il est beau, je lui est mit tout mon amour
-Écrit cette lettre, emballons son journal l'énigme et le cadeau et envoyons lui après allons nous coucher il se fait tard.
Quelques minutes plus tard la chouette de Harry qui pour l'occasion se prit un sort pour changer la couleur de son plumage s'envolait avec entre ses griffes un cadeau pour Draco.
POV de draco
-J'arrive pas a dormir, ou ce que j'ai pu mettre ce satané journal
Toc!
c'était quoi ç'a?
-Toc! toc!
-Un hibou a cet heure c'est bizarre, j'vais lui ouvrir
Une fois la fenêtre ouverte, le hibou entra avec le paquet qu'il portait et le déposa sur le lit de draco en attendant que celui-ci veuille bien lui détacher son collis
-Tient, une minute tient une gatterie pour hibou, mon destinataire attend une réponse c'est cela?
houuuhouuu!
-Bien je me dépêche de lire la lettre alors
Bonjour Draco,
j'ai ramassé ton journal alors qu'il était tomber de ta poche
le voila donc, excuse-moi je n'est pas pu m'empêcher de le lire et je m'en excuse
j'ai découvert un nouveau Draco que j'aime encore plus qu'avant
car oui je t'aime sincèrement
pour me faire pardonner j'aimerais t'inviter au bal mais auparavent
voici un cadeau avec une énigme
j'aimerais que tu découvre toi même qui je suis
je t'aime
-Ah! oui j'accepte, c'est trop beau pour être vrai quelqu'un m'aime. Tient voila ma réponse cher hibou part rejoindre ton maitre.
le hibou s'envola par la fenêtre et se dirigea vers la fenêtre ouverte du dortoir des gars de griffondors, Harry prit la lettre attaché a son hibou et ont pu entendre dans cet partit du chateau un cri de joie réveillant en sursaut la majeure partit des occupants. Harry s'endormit donc heureux et ne fit aucun cauchemard cet nuit la.
p.s. excuser moi pour les fautes d'ortographe, je sais qu'il y en a mais c'est parce que sur mon clavier je ne peut pas mettre tout les accents comme les "a" accent grave donc il y a plusieurs fautes comme celle la. J'espère que vous avez aimer laissez moi des commentaires svp merci.
