PROLOGUE
Je me réveille en gémissant dans mes draps trempé, pourquoi faut-il que je face des rêves sur LUI ! comme si ça ne lui suffisait pas de me pourrir la vie en journée !
Je repousse les draps rageusement et me dirige vers la salle de bain.
Tout le monde dort encore, bien content d'avoir mis un sort de silence autour de mon lit.
Je prends ma douche vite fait, m'enroule dans une serviette, ressors pour me diriger vers ma malle et je choisis les vêtements que je vais mettre aujourd'hui.
Je prend le jeans délavé que m'a offert 'Mione pour mon anniversaire et la chemise noire que je me suis acheté cet été.
« Salut Harry ! Déjà debout ?t'as bien dormi ? » me demande Ron dans un bâillement.
« Salut ! Aujourd'hui je suis d'humeur matinale, oui j'ai bien dormi et toi ? » je lui demande à mon tour, tout en me dirigeant lentement vers la salle de bain en attendant sa réponse.
« Oui j'ai très bien dormi ! » s'exclame-t-il.
Je viens de refermer la porte derrière moi. J'entends les réveils des autres qui se mettent à sonner.
J'enfile mon jean, mets ma chemise en laissant les deux premiers boutons délibérément ouverts. Je me regarde dans le miroir, un sourire charmeur se dessinant sur mes lèvres. Et la dernière touche finale, je vais enfin mettre mes lentilles et dire adieu à mes lunettes; je suis vraiment content que Hermione m'ai parlé de ces lentilles qu'on peut garder à vie sans jamais les ôter, je me rappelle encore tout le "blabla" qu'elle m'a fait pour tout m'expliquer.
J'adore Hermione mais y'a des fois ou elle peut être chiante, c'est bien beau tout le savoir qu'elle a, mais faudrait qu'elle comprenne qu'il y a des personnes qui s'en foutent, par exemple moi !
Bon je me regarde une dernière fois, j'ai hâte de voir la réaction des gens, depuis la rentrée, qui était y'a une semaine, je n'ai pas encore porté ma nouvelle garde-robe, je suis tout simplement beau.
« Aujourd'hui, la chasse est ouverte, attention messieurs, Harry Potter va vous séduire, qui sera l'heureux gagnant de ce soir ? »
Je vais révéler mon homosexualité et ne croyez pas que je suis inexpérimenté, j'ai beaucoup, oh oui beaucoup appris cet été.
