Titre : Vivre sans toi….

Auteur : Law

Mail : Law_sama@hotmail.com

Source : Bah…. Qui voulez-vous que ça soit ^^ Nan, je déconne, c'est Gundam Wing

Genre : OOC, POV, Romance, Yaoi, Angst, et puis on verra ^^

Couples : Bah…. Chai pô ^^. Vous verrez bien dans cette première partie

Disclaimer : Bon, sont pas à moi, comme d'hab. Faudrait penser à les cloner ou quelque chose du type, histoire que chacune des Fan-ficteuse puissent en avoir un exemplaire chez elle ( de chaque G-boys bien sur ^^ )

Ch'tite note : Je vais encore me faire tuer, mais….. Je commence un nouveau fic malgré la quantité impressionnant de mes fics en cours. Chui désolé mais j'ai pas résisté à faire celui-ci et fallais que je le fasse avant que mon idée parte aux oubliettes. Bon, cette histoire va être courte, du genre 2 ou 3 parties, parce que sinon, je vais jamais y arrivé avec mes autres fics. Je l'ai commencé un peu bizarrement mais j'espère que ça ne nuira pas à la compréhension, et que cela vous plaira.

Duo: T'as encore commencé un autre fic ?

Law: Vi, c'est pas la peine d'en rajouter -_-

Duo: T'as du courage, surtout que t'as une tonne de devoirs.

Law: DUO ! Tais-toi un peu, c'est pour décompresser que je fais ça.

Duo * regarde Law suspicieux * Ah Oui ! Et écrire tes brouillons pendant tes cours, c'est pourquoi ?

Law: Cours pas intéressant. Baka ! Bonne Lecture ^^

Duo: Attention, Melle se transforme en perfect soldier

Law: DUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Duo: ^^

Shi-sama : HEY! T'as quoi contre les Perfect Soldier!!!

Law: Euh…..

Les " ************ " indiquent un changement de POV et parfois de lieux ^^. GOOD LECTURE

Vivre sans toi...

Partie I

POV de Duo

-Duo ? Crie une voix féminine.

Je relève la tête et je vois Hilde, m'appeler de l'étage. Je me demande pourquoi elle m'appelle ? L'atelier peinture n'est pas encore fini.

-Vous ne bougez pas, je reviens.

Je laisse les enfants dehors, sachant bien que c'est risqué de laisser des gosses qui ont entre 5 et 9 ans avec des pots de peinture. Espérons qu'ils ne fassent pas trop de dégâts pour cette fois-ci. La dernière fois que je les ai laissé, une jolie bataille de peinture avait re-décorer la salle. Je gravis 4 à 4 les marches, voulant savoir ce qui mettait de si bonne humeur l'Allemande. Arrivé en haut des escaliers, je vois la brune me saute dessus.

-Y'a les Gorgio qui ont appelé. Ils veulent adopter Tiara et Lena.

-Mais c'est super ! Je fais en la prenant dans mes bras. Je vais aller leur annoncer la bonne nouvelle.

-Duo, tu les as laissé tout seul ? Me demande Hilde un peu inquiète.

-Bah… Oui. Ils vont tout de même pas repeindre les arbres, je fais avec un rire nerveux.

Je me précipite vers la fenêtre ainsi que Hilde. La dizaine de garnements est en train de gribouiller ma peinture. Je souris à l'idée de voir mon travail " amélioré ". Je redescends l'escalier en faisant le plus de bruit possible. Je les retrouve tout assis, occupé à leurs peintures. ^^. Sacré gosses.

-Hum !

Je regarde ma peinture qui n'a plus tout à fait l'air de ressembler à la prairie que j'avais faite au départ. Je les vois tout suspendu à mes lèvres, attendant la réprimande.

-Intéressant ! On la rajoutera à l'exposition ^^.

-Wouaih !

-Hey ! Attendez ! On a pas fini alors je veux que personne se lève. Et puis, j'ai une grande nouvelle pour deux d'entre vous.

Les gamins me regardent, impatients de savoir. Ils sont peut-être orphelins, mais ils sont très soudés, et forment une vraie famille. Comme quand j'étais dans la rue avec Solo et les autres. Sauf qu'eux, ils ont une chance incroyable d'avoir un endroit où dormir et…. Nous n'avons pas eu cette chance, les autres et moi. Je souris. C'est incroyable comme on peut avoir le silence avec si peu de chose. Je les adore ses mômes.

-Alors, ché quoi la nouvelle ?

-Tiara et Lena vont être adoptés.

-C'est vrai ? Crient les enfants en même temps.

-Oui, par la famille Gorgio

-C'est la madame blonde qui était avec le très grand môssieur ? Questionne Tiara.

-Oui, ma puce, je réponds en ébouriffant ses cheveux.

-Waouih, c'est génial !

Et hop, euphorie générale. Tous les garnements me sautent dessus, essayant vainement de me mettre à terre.

-Hey ! Je vous signale qu'on a pas fini les tableaux pour l'expo !

-On en a marre.

-Hn !

Je fais style que je réfléchis pendant que je vois plein de petits yeux suppliants. Ils sont vraiment irrésistibles. Je vois alors Hilde qui sort du bâtiment et lance :

-Tous sur Hilde !

La pauvre, elle vient à peine de sortir que les gosses se jettent sur elle, sauf qu'elle se retrouve facilement à terre.

-DUO !

Je m'approche du " tas humain ", mort de rire en voyant Hilde se faire chatouiller par les enfants.

-STOP !

Je vois tous les enfants qui stoppent net. C'est qu'elle a de l'autorité quand elle s'y met. ^^

-Allez, on va prépare un bon goûter pour fêter la bonne nouvelle.

-Et je range tout seul ?

-Bah Voui ^^. Ca t'apprendra à lâcher une bande de furie sur moi, fit-elle en tirant la langue.

Et elle s'engouffra dans l'orphelinat avec la dizaine de bambins. Raaaaaaa, je vais devoir tout ranger. J'me vengerais. Je reporte mon regard sur mon " chef d'œuvre " amélioré. Ils ont fait n'importe quoi et pourtant…. Cela donne un mélange subtil des couleurs. Bon, je vais pas m'attarder là-dessus, je vais ranger sinon je pourrais pas goûter avec eux. J'ai presque fini de ranger quand je vois une petite tête toute ébouriffée venir vers moi.

-Kyô, qu'est-ce qu'il y a ?

-Téléphone Daddy.

-Thanks mon grand.

J'ébouriffe encore plus ses cheveux alors qu'il me sourit. Il rentre vite dans le bâtiment.

-Allô !

-Bonjour Duo

Cette voix…. Je la connais mais… Oh my god !

-QUATRE !!! Mais…. Comment… Tu……

-Je dois avouer que j'ai eu pas mal de fil à retordre pour te trouver.

-Merci, je…. Ca va ? Qu'est-ce que…. Tu fais ?

-Je te regarde !

Hein !!!!! Il me quoi !!! Je me retourne et le retrouve devant moi. Quatre, mon meilleur ami et là ! Il s'approche de moi et me serre dans ses bras. Bah dis donc, si m'y attendais pas à celle-là ! Je raccroche le téléphone et le serre à mon tour dans mes bras. Bon sang ! Qu'est-ce que je suis heureux de le revoir après tant d'années. Je desserre mon étreinte pour pouvoir le regarder. Il a pris quelque centimètres ainsi qu'une carrure un peu plus musclée. Il ne ressemble plus au garçon fragile que j'ai connu durant la guerre. La seul chose qui reste inchangée, c'est son regard, toujours aussi pétillant de joie et son sourire. Je lui rend son sourire, je suis tellement content de le voir. Quatre me regarde, c'est vrai que j'ai changé. Pas trop physiquement, à part un peu plus musclé et plus grand, je garde mon éternelle tresse et ma joie de vivre qui dois se refléter dans mes yeux.

-Tu as changé, me dit-il. Tu as l'air plus mature.

-Normal, j'ai grandi ^^. Et puis, je gère l'orphelinat de L2.

Je désigne le grand bâtiment qui ressemble plus à une immense maison qu'à un orphelinat.

-Tu es le propriétaire ? Me demande-t-il avec des yeux ronds comme des soucoupes.

-Bah Voui ^^.

Je vois qu'il a encore à l'esprit l'image d'un Duo irresponsable. Mais ça, c'est du passé, comme tout le reste d'ailleurs….

-En tout cas, c'est très accueillant et cela…

-…Ne ressemble pas à un orphelinat, je termine.

Il hoche la tête pour confirmer. C'est vrai que je voulais quelque chose qui ne fasse pas " prison ". L'orphelinat ressemble à une immense maison vue de l'extérieur. Il a deux étages et un grand parc où des jeux sont installés, comme des balançoires, un bac à sable.

-Tu veux visiter ?

-Avec plaisir, répondit-il en souriant.

**********************************************

POV de Quatre

Duo a vraiment changé. Il n'est plus aussi immature que durant la guerre. On dirait qu'il a réussit à trouver un certain équilibre avec lui-même. La question qui me traquasse, c'est pourquoi il ne nous à pas donner de nouvelle de lui ? Cela fait 5 ans que la guerre est finie et 5 ans que je le cherche. Il avait l'air très surpris que j'aie réussi à le trouver. Essayerait-il de nous fuir ? J'ai l'impression qu'il a tout fait pour qu'on ne le retrouve pas. Duo, je ne te comprend pas !

Nous sommes amis pourtant, je suis ton meilleur ami, enfin…. Je n'en sais rien. A l'heure actuelle, je peux voir dans tes yeux que mon statut dans ton cœur n'a pas changé. Peut-être suis-je encore ton meilleur ami, mais les autres ? Tu as coupé les ponts avec moi parce que tu savais que je resterais en contact avec eux. Mais qu'espère-tu trouver loin de nous ? Je pensais que tu nous considérais comme ta famille ? Ce sont des choses que je n'arrive pas à comprendre mais…. Je peux clairement sentir qu'au fond de toi…. Une partie de ton être souffre, et je ne sais pas ce qui en est la cause.

-Et voici la salle principale.

Cela coupe court à mes pensées. Je balaye la salle du regard. La salle est dans les tons bleus, mais on dirait qu'il y a quelque chose de plus. Des astronautes, une fusée, la lune… On dirait que cette pièce a été faite selon le thème de l'espace.

-Dis-moi Duo, cette pièce est sous le thème de l'espace.

-Oui, on a fait chaque pièce en fonction d'un thème, mais c'est toujours les enfants qui ont choisis ^^. Bon, à part pour la cuisine car là, ça aurait été un peu dur, enfin…. On a simplement fait sous le thème de la cuisine ^^.

Il me sourit. Son sourire est différent de celui qu'il affichait pendant la guerre. Ce sourire est sincère. Je vois clairement que tu es heureux et fière de cet endroit. L'Américain me fait visiter les autres pièces où les thèmes se croise mais ne sont jamais les mêmes: Les insectes, les fleurs, le Maroc, l'eau, les coquillages… Puis on arrive vers un second escalier.

-Là haut, ce sont mes appartements et ceux de Hilde, me lance-t-il avant de monter. Les enfants n'ont pas le droit d'y venir sauf en cas d'urgence.

C'est bien normal, c'est tout de même chez lui. Je trouve bizarre qu'il habite l'orphelinat même mais en y pensant bien, ce n'est pas si étrange que ça. Duo est un orphelin qui viens au secours de ses gamins qui sont comme lui. Il constate que c'est une sorte d'immense appartement. On entre dans le salon qui est assez vaste. Le côté salon dispose d'une immense baie vitrée avec une sorte de mini balcon. Le salon est décoré de tableau représentant des paysages et des portraits d'enfants. Le séjour est placé sous le signe marocain. Duo a toujours bien aimé cela.

La cuisine est située dans le salon mais un peu en retrait. C'est fait comme une cuisine à l'américaine avec un bar donnant sur le salon et sur lequel on peut manger tout en regardant la télévision. Le design est un peu plus moderne que le salon mais le mélange des deux n'est pas déplaisant. Puis il me montre sa chambre qui est placée sous le thème de l'océan. On dirait un véritable vivarium. Sa salle de bain est identique d'ailleurs. Il désigne la porte de la chambre de Hilde qui fait face à celle de Duo. Mais il oublie de me montrer une dernière pièce. Sur la porte et écrit " Not Enter ". Je me demande ce que c'est. Puis on s'installe dans le salon. J'ai une multitude de questions à lui poser et je ne sais pas par quoi commencer.

-Tu veux du thé ?

-Volontiers.

**********************************************

POV de Duo

Je me lève et vais préparer une théière. Je vois que Quatre apprécie les lieux. Mais je me demande comment il a fait pour me retrouver ? Bah ! Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. Je met la bouilloire à chauffer tandis que Quatre se lève. Il se plante devant un tableau, le scrutant attentivement.

-C'est magnifique, c'est de qui ?

-Moi

-Pardon ?

-Oui, c'est moi qui les ai peint.

Je retire la bouilloire qui hurle tandis que Quatre n'en revient toujours pas de ce que je viens de lui dire.

-C'est vraiment très beau, fit-il admiratif.

-Merci, c'est un talent que je me suis découvert ^^ Et puis, ça m'aide à oublier mes petits soucis.

-Tu as vraiment changé en 5 ans.

Je sens dans son intonation de l'amertume. Cela ne me dit rien qui vaille.

-Toi aussi, je réplique en posant le plateau sur la table basse.

Je m'assoie en face de lui, attendant qu'il amorce. Mais le silence est là et cela ne fait que me rentre plus nerveux. Bon, je vais me jeter à l'eau…. Me jeter dans 5 ans avant cette vie.

-Pourquoi es-tu là ? Je demande d'un ton neutre.

-Pourquoi ? Duo, tu ne nous a pas donné de nouvelle pendant 5 ans, depuis la fin de cette maudite guerre. On s'inquiétait pour toi, on se demandait ce que tu étais devenu. J'avoue que je ne comprend pas ton geste. Je suis sûr que tu as brouillé les pistes car tu sais très bien que je t'aie cherché, mais pourquoi ? Pourquoi es-tu parti ? J'avoue que je ne te comprend pas…. Je… Je croyais que nous étions comme une famille tous les cinq et pourtant, tu as l'air de t'en foutre complètement. C'est vrai que je me suis donner un mal de chien pour te retrouver, mais le jour où je te retrouve, je vois que tu es heureux, sans nous et ça…. Ca me fait de la peine, achève-t-il doucement.

Je fixe quatre. Il attend une réponse de ma part mais je…. Je suis désolé de t'avoir causé tant de soucis Quatre, mais si je l'ai fais c'est parce que je….Je serais incapable de le revoir.

-Daddy ?

Cette petite voix si douce que je connais bien me tire de mes pensées. Je relève les yeux et vois Kyô dans l'embrasure de la porte qui fixe Quatre bizarrement. Il n'aime pas les étrangers, il s'en méfie toujours. Le blond me regarde, surpris et pas très sûr de ce qu'il vient d'entendre. J'interroge ce petit ange du regard et il me répond aussitôt :

-Hilde veut savoir quand tu vas venir, le goûter est presque fini.

Le goûter ! Zut…. Bah ! Tant pis, j'ai un vieil ami avec moi. Je me lève en adressant un regard d'excuse à Quatre. J'arrive vers la porte que j'ouvre un peu plus et pose une main dans sur la tête châtain.

-Dis-lui que je suis avec un ami, d'ac my angel !

-Yes !

Et il s'en va, courant dans l'escalier.

-Don't run !

-Yes ! Me crie-t-il avec un royal je-m'en-foutisme.

Je referme la porte et me dirige vers le canapé. Quatre hésite mais il me pose la question:

-C'est ton fils ?

-Oui, je réponds avec un sourire amusé devant la tête de mon ami.

-Mais…. Tu….

-Naaan, ne vas pas t'imaginer des choses, je coupe. Tout d'abord, je suis désolé d'être parti sans vous donner de nouvelles mais j'avais besoin de m'éloigner de certain choses, pardonne-moi.

Quatre m'adresse un sourire en signe d'acceptation de mes excuses et aussi pour m'inciter à continuer mon récit.

-J'ai parcourus la terre pendant 6 mois puis, je suis retourné sur L2. Hilde m'avait dit qu'elle serait toujours là si j'ai besoin d'elle alors je suis allé m'installer chez elle. Puis, j'ai appris que la colonie avait le projet de reconstruire un orphelinat et j'ai tout fais pour être à la tête du projet. Cela m'a été un peu difficile mais avec l'aide de Hilde, j'y suis arrivé. J'ai dirigé les travaux et j'ai parcouru les rues à la recherche de ses orphelins qui peuplaient les rues de la colonies. Cela fait maintenant 2 ans que cet orphelinat " vit " et il n'y a presque plus aucun orphelin, je termine tout sourire.

-C'est une chose qui te tenait à cœur, fit remarquer mon ami.

-Oui, je voulais que les enfants de L2 ne connaissent jamais plus ce que j'ai vécu, même si la guerre est fini, il y a toujours des orphelins.

Je m'arrête, voyant que Quatre m'écoute attentivement. Il a toujours été à l'écoute des autres, en particulier à mon écoute. Je ne le remercierais jamais assez pour cela. Je décide donc de continuer mes explications après une gorgé de thé.

-Kyô est à moitié japonais et à moitié américain. Sa mère est morte à sa naissance et son père l'a abandonné dans le parc même de l'orphelinat, au début de son ouverture. Plusieurs personnes ont essayé de l'adopter mais il les faisait tourner en bourrique de telle façon que soit les parents le ramenaient ici, soit il fuguait et revenait de lui-même ici. J'ai donc décidé de l'adopter et puis….

Il lui ressemble un peu… Je fixe Quatre qui semble attendre la suite de ma phrase. C'est dur de repenser à tous cela, surtout quand on a tous fait pour s'en éloigner… Pour oublier…. Tout cela reviens à ma mémoire, à la vitesse d'une flèche qui me transperce le cœur, m'affligeant une terrible douleur que je croyais disparut. Tout cela reviens, par la simple présence de mon meilleur ami.

-Et ?

-Quoi ! Je fais, étant encore dans mes pensées.

-Tu t'es arrêté

-Tu comprendras par toi-même, je réponds avec un sourire gêné.

Quatre n'insiste pas, et je l'en remercie intérieurement. Je n'ai pas tellement envie d'en parler mais… C'est plutôt mal parti.

-Je vois que tu as une vie calme.

-Et toi ? Que fais-tu ? Quand est-il des autres ?

Je pose la question bien que je redoute un sujet… Je redoute qu'il parle de lui….

-Et bien pour ma part, je suis reparti pour L4 afin de reprendre la Winner Corp. Maintenant, je vis sur terre.

J'esquive un sourire. Cela ne m'étonne pas de lui, il a toujours été fasciné par cette planète.

-Trowa vit avec sa sœur Catherine dans ce cirque ambulant qui lui servait autrefois de couverture. Wufei est reparti pour la Chine avec Sally.

-Et on va avoir plein de petites Wuffy ? Je demande malicieusement.

-Pas pour le moment, ils sont déjà fiancés, ce qui est une bonne chose pour eux. On a effectué quelques missions pour Preventers, mais rien de très grave. Quant à Heero… Tu veux vraiment que j'en parle ?

Quatre a deviner la cause de mon exil. Je sais bien que je ne lui aurais pas caché bien longtemps, mais….

-Vas-y, je vais avec un ton qui se veux neutre.

-Heero nous a aider dans quelque mission pour Preventers. Autrement, il est devenu architecte et s'est installé sur terre, en France. Duo…. Qu'est-ce qui c'est passé entre vous deux ? Tu es parti à cause de….

TOC TOC TOC

Je suis sauvé, enfin…. A moitié.

-Excuse-moi Quat'

Il me sourit en guise de réponse. Je me lève et vais ouvrir la porte. Je vois Hilde avec Kyô ainsi que la troupe des petits garnements qui attendent dans le couloirs.

-Duo, on voulait….

Elle marque une pause et fixe le blond qui est venu vers la porte.

-QUATRE !!!!!!

La jeune fille lui saute au coup, ravie de le revoir. Quatre lui rend son étreinte, content de la revoir lui aussi. C'est alors que je sens deux petites mains s'accrocher à mon pantalon, cachant le bout de son museau derrière moi. Quatre lâche Hilde et se rapproche de nous.

-Bonjour Kyô, je suis Quatre.

-Bonjour, répondit-il d'une petite voix.

**********************************************

POV de Quatre

Il est timide ce petit bout de chou. Duo le fait passer devant lui pour qu'il arrête de se planquer derrière lui.

-Arrête, Kyô-kun, Quatre va pas te manger.

Le petit garçon passe devant Duo mais il lui tient encore la main et l'Américain passe ses mains autour des deux petites épaules. Kyô a le teint mate et les yeux bridés, certainement l'héritage de sa mère. Ses yeux sont bleu prussien, reflétant une certaine froideur, comme …… Heero !!!! Je remarque qu'il a la même tignasse que notre japonais sauf que celle-ci est châtain claire. C'est dingue, ce gosse est un mélange parfait de Duo et Heero, je comprend pourquoi il l'a adopté. Je crois que Duo tient toujours à Heero, et même plus qu'il ne veut bien l'admettre, mais pourquoi s'est-il éloigné de lui ?

-Hilde, allez-y sans moi.

-D'ac. Tu viens avec nous Kyô ?

-Hn.

Je continue de fixer ce mini Heero. Cet enfant ressemble beaucoup trop à notre japonais. Je tiens à savoir ce qui c'est passé entre ses deux là. Hilde emmène donc la réplique miniature de Heero puis, je fixe Duo.

-Quoi ! Fait-il innocent.

-Ce gosse est la réplique exact de Heero, je réplique énervé par son comportement.

Duo me regarde et tourne soudainement les talons comme si j'avais touché un point sensible…. Trop sensible.

-Duo !

Je lui attrape le bras. Il tente de se dégager mais je ne suis pas près de le lâcher.

-Par Allah ! Qu'est-ce qui c'est passé entre vous deux ?

-NOTHING !

Il s'énerve. Je le sais car il commence à parler sa langue natale. Duo a toujours parlé anglais quand il commençais à s'énerver, ce qui est rare. Mais ceci ne présage rien de bon. Je ressens une immense douleur…. Une douleur qu'il a essayé d'enfouir en lui mais qui ressort.

**********************************************

POV de Duo

Je savais bien que si je lui montrai Kyô, il comprendrait mais…. C'est trop dur…. J'en ai assez de souffrir. Quatre me prend dans ses bras et malgré tous les souvenirs malheureux qu'il fait ressurgir, je trouve cela plus que réconfortant. Je me laisse aller à cette douceur pendant quelques minutes, faisant des efforts surhumains pour retenir ses larmes qui veulent à tout prix couler. Je me sépare de lui, lui adressant un sourire un peu gauche.

-Tu veux parler ?

-No. Thanks.

Raaa, faut que j'arrête de parler anglais quand je m'énerve quand…. C'est devenu une habitude pendant la guerre et je ne peux m'en défaire.

-Ecoute Duo, je dois repartir parce que je n'ai pris qu'une demi-journée. Voici ma carte personnel avec mon numéro. Je serais là si tu as besoin de moi. Bien sûr, je ne dirais pas aux autres que je t'ai vu, car je suppose que c'est ce que tu allais me demander.

-Yes, je fais avec un petit sourire. En faite, tu peux leur parler, mais ne mentionne pas Kyô, stp.

-D'accord.

Je contemple la carte de mon ami qui est très sobre. Puis, je relève mon nez de la carte. Il vaut partir maintenant alors qu'il n'est que 17h51.

-Tu veux rester dîner ?

-Je ne voudrais pas déranger plus que ça, bredouille-t-il gêné.

-Dis pas de conneries, tu ne me dérangeras jamais Quat'man.

J'ébouriffe ses cheveux blond comme le blé. Je préfère quand il est comme ça. Mais vu sa tête, il doit pas apprécier. Bon, faut que je me change un peu les idées.

-On va rejoindre Hilde ?

-Avec plaisir.

Nous sortons de l'appartement et nous nous rendons dans le parc de l'orphelinat ou l'Allemande a déjà organisé une balle au prisonnier.

-Duo ! Tu viens dans notre équipe !

Je lance un regard espiègle à Quatre. Puis, je vais devant les deux camps où l'un est composé de filles et l'autres de garçons.

-Duo ! Firent les garçons avec leurs petites bouilles à faire fondre.

-Quat', tu joues avec les garçons, je vais avec ses demoiselles.

-NON ! Protestèrent-t-ils tandis que les filles leur tiraient la langue.

Quatre va dans le camp adverse où il fait connaissance avec les garnements. Ils l'ont tout de suite adopté et nous pouvons ainsi reprendre la partie.

**********************************************

POV de Quatre

Duo avait vraiment l'air de souffrir quand j'ai évoqué sa relation avec Heero. J'aimerais qu'il me parle, de ce qu'il s'est passé entre eux deux. Pendant la guerre, tout évoluait positivement entre eux deux, jusqu'au jour où Duo s'est jeté à l'eau et s'est déclaré à Heero. Je n'en connais pas les détails mais c'était peu avant la fin de la guerre. Ils ont vécu deux semaines de pur bonheur et après une des mission de Heero, Duo s'est soudainement mit à l'écart. Il s'éloignait de Heero le plus possible mais aussi de nous. Lui qui détestait le silence, il le faisait régner à la fin de cette guerre, dormant dans le salon, passant tout son temps sur son gundam ou sur un ordinateur qu'il avait piqué à Oz. Il évitait toute confrontation avec nous et devait certainement redouter nos questions qui fusionnaient. Je me suis servi de mon empathie pour lire dans leur deux cœurs, mais il n'y avais que de la souffrance…. De la souffrance qui devenait de plus en plus insoutenable.

Je voudrais tellement les aider tous les deux surtout…. Qu'ils sont fais l'un pour l'autre ! Je n'aurais jamais pensé qu'une séparation était possible. Les voir si loin l'un de l'autre est…. Le pire, c'est qu'ils ont refais leur vie, sans l'autre….

Je me tire de mes pensées pour constater que je suis le dernier sur mon terrain. Duo aussi est tout seul. C'est un face à face. Les enfants crient nos noms, pour l'un de nous gagne mais…. Je n'ai aucune envie de battre mon meilleur ami qui souffre… Duo me fait un petit sourire et me lance le ballon que je rattrape sans difficulté. Il vient se placer au milieu du terrain.

-Bon, on a fini et je déclare…. LES DEUX EQUIPES GAGNANTES !

-WOUAIH

Tous les gosses lui sautent dessus. Je remarque que Kyô s'est mit à l'écart, restant avec Hilde. Il lui prend la main mais l'Allemande le prend dans ses bras, lui donnant un câlin. Le petit japonais pose sa tête sur l'épaule de la jeune fille mais il ne cesse de me fixer. Quand je regarde cet enfant, j'ai l'impression que Duo veut lui donner tout l'amour qu'il réservait à Heero. Il essaye en quelque sorte de le remplacer mais… Cela ne marche pas.

Puis nous rentrons à l'orphelinat. Tandis que les enfants mettent la table, Duo fait le pitre pour mettre de l'ambiance. Hilde et moi préparons le dîner, assisté par Kyô qui ne lâche plus l'Allemande d'une semelle et qui prétendait vouloir nous aider. Duo a cédé plutôt facilement, peut-être même trop. Mais je ne suis pas là pour lui faire des reproches en matière d'éducation car d'un je n'ai pas d'enfant et de deux, il connaît mieux que moi comment marche cette petit réplique de Heero.

On dîne avec les enfants dans un repas animé. Duo voulait donner un genre de petite fête pour l'adoption de deux de ses petites protégées. Puis, on les fait se laver, se brosser les dents et se coucher. Et bien je peux vous dire que je ferais pas ça tous les jours. Ils ont bien du courage de faire cela 365j/365j. C'est alors que toutes les opérations terminées, les " chut ", les " extinction des feus " que nous montons enfin dans l'appartement. Duo prend Kyô avec lui et je me retrouve donc seul avec Hilde.

-Tu sais pourquoi il ne nous a pas donné de nouvelles ? Je questionne.

-Non, répondit-elle gênée.

On s'assoit. Elle jette un œil au couloir avant de me chuchoter:

-C'est en rapport avec Heero ? Je n'ai jamais pu lui arracher quoi que se soit !

-Oui, je fais un peu déçu.

-Quatre, je ne sais pas ce qui c'est passé entre eux mais il souffre… Je dirais même qu'il a assez souffert.

-N'accuse pas Heero, il n'y est pour rien, enfin, je crois.

-Qu'est-ce que tu veux dire ???

Elle a l'air surprise par ma réponse. Elle devait croire que Heero avait fait du mal à Duo.

-Hilde, Duo et Heero sont sorti ensemble peu avant la fin de la guerre.

-C'est bien ce qui me semblait ^^

-Mais deux semaines après, Duo nous a carrément tous exclu de son univers, ne restant avec nous que pour écouter nos futures missions et encore. Il s'éloignait volontairement de Heero et de nous par la même occasion.

-Hm ! Dans ce cas….Tu sais Quatre, je crois qu'il n'est pas encore prêt à le revoir.

Je la regarde avec de grands yeux, comme si elle avait lu dans mes pensées. C'est vrai que c'était dans mes intentions de les faire se retrouver mais je ne veux pas causer encore plus de malheurs. Cela va être dur de les faire à nouveau se revoir mais…. Mais il faut que j'y arrive, sinon, aucun des deux ne le fera.

**********************************************

POV de Duo

Je suis sûr que Quatre est là pour que Heero et moi on se revoit. J'en parierais l'orphelinat. Sauf que…. Je ne suis pas prêt à le revoir. Cela fait 5 ans que je ne suis éloigner de lui…. 5 ans que je souffre l'enfer…. Je remarque que Kyô est déjà sorti de la douche. Il ressemble vraiment à Hee-chan. Mon bout de chou est à croquer dans un de mes t-shirts noir, trois fois trop grand pour lui. Mais je vois aussi qu'il a les cheveux mouillés.

-Kyô, je fais avec un ton de reproche.

Il vient vers moi avec sa petit bouille. Il réclame son câlin du soir. Je le prend dans mes bras et il dépose sa tête mouillé sur mon épaule, triturant des mèches de mes cheveux qui ne sont plus dans ma tresse.

-Daddy ?

-Yes, my angel !

-Tu va repartir avec Quatre ?

Alors, là….. Je lui donne un peu coup d'épaule et il relève la tête, me fixant avec ses deux lacs bleus.

-Pourquoi tu dis ça ? Je compte parti nul part, my angel.

-Bah, c'est ton meilleur ami. Tu veux pas passer du temps avec lui et tes autres amis, me répondit-il en pointant du doigt une photo qui était sur sa table de nuit.

Je suis pris au dépourvu. Je m'approche de sa table de chevet et m'assois sur le lit, tout en le gardant dans mes bras. Il se retourne pour faire face à la photo dans le cadre, cassé. Il me montre Quatre du doigt. C'est une photo de nous cinq…. Nous avions fait cette photo en souvenir da la fin de la guerre.

-Où as-tu eu cette photo Kyô ?

-Tu l'avais jeté mais je l'ai récupéré car j'avais pas de photo de toi.

Il me fait une petit moue d'excuse.

-Daddy, c'est qui les autres ? Et pi, y'en a un qui me ressemble !

Il pointe mon amour de son petit doigt.

-Il s'appelle Heero, je fais avec un pincement au cœur. Lui, c'est Trowa et lui, c'est Wufei.

Kyô m'écoute attentivement. Je suis sûr qu'il sait déjà leur nom par cœur. Je n'en reviens pas, même ça reste encore chez moi…. Un souvenir que je voulais effacer et qui reviens pour me hanter. J'ai si mal au fond de moi…. Non, je ne peux pas….

-Boy don't cry, je murmure sans m'en rendre compte.

Je serre le petit corps de Kyô contre moi. Ses deux petits bras autour de mon cou.

-Excuse me Daddy !

Il se pelotonne contre moi, recherchant à me réconforter.

-C'est pas grave, my angel. Ce sont des vieux souvenirs qui reviennent.

Kyô se détache de moi et me fais un bisous sur la joue. Je lui caresse la joue et disant:

-Tu ne pouvais pas savoir.

Il m'adresse un petit sourire et se glisse dans les draps vert. Une fois bien installé, je lui dépose un baiser sur le front.

-Good Night My Angel

-Good Night Daddy !

Je dépose un regard sur la photo. J'éteins la lumière et ferme la porte derrière moi, jetant un dernier regard sur la personne qui m'a donné le courage de continuer à vivre pendant ses dernières années. Une fois hors de la chambre, je dépose le cadre sur le bar, face retourné. C'est alors que Quatre se lève, venant jusqu'à moi.

-Duo, je vais rentrer, je…. J'avais dans l'idée d'inviter les autres chez moi lundi prochain, histoire de se revoir tout les cinq. Je sais que je ne peux pas t'y forcer, mais je… J'aimerais que tu vienne. Si tu ne veux pas, dis le moi un peu avant la date prévu.

-D'accord, je fais avec une petite voix.

Il me sert dans ses bras puis je le raccompagne dehors. Il ma fait un dernier signe de la main avant de disparaître au loin, dans les lumières du soirs. Je remonte silencieusement, jetant un œil aux chambres où je peux constater que tous les enfants dorment. Lorsque je rentre dans l'appartement, Hilde est dans la cuisine, en train de préparer son petit café du soir. Je m'affale dans le canapé, complètement anéanti par cette journée. Tous ses souvenirs que j'aurais voulu oublier…. Ils sont revenu…. Tous sans exception. Hilde s'assoit à côté de moi tout en déposant les tasses de café sur la table basse.

-Duo ? Est-ce que ça….

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que je m'écroule sur ses genoux, pleurant à chaudes larmes. Elle commence à me caresser les cheveux. J'ai tant besoin de réconfort. J'ai besoin de panser mes blessures…. Blessures réouvertes et qui me font souffrir. Hilde commence un peu à me bercer afin que mes pleurs se calment. Après quelques minutes seulement, je commence à me calmer, me relevant. Je chasse mes larmes du revers de ma main. Cela fait du bien de se lâcher un peu.

-Tu devrais y aller, lâche mon amie.

-J'en suis incapable.

-Ecoute Duo, me fit-elle en posant une main sur les miennes et en relevant ma tête de l'autre. Je ne sais pas ce qui c'est passé entre vous deux mais il y a une chose dont je sois certaine, c'est que tu dois y aller, pour le voir, lui parler. Tu dois trouver le moyen de réparer tes blessures Duo, et ce n'est pas moi qui en suis capable, ni Kyô. Il n'y a qu'en parlant avec Heero que tu pourras enfin trouver le repos intérieur.

-C'est plus compliqué que ça, je tente pour me défiler.

-Duo, fit-elle avec un ton de reproche. Il faut que tu soignes ton cœur.

Elle joint les paroles aux gestes en déposant une main sur ma poitrine.

-Et je ne connais qu'une seule personne capable de ça.

Elle me fixe, plus sérieuse que jamais. Je sais bien que…. Non, je suis incapable de lui parler…. Je serais incapable de le revoir tout court.

-Je vais y réfléchir… Merci Hilde.

-De rien. ^^

Elle dépose un baiser sur mon front puis se retire dans sa chambre. Je reste là, seul…. Mon regard traîne dans le salon avant de se poser sur le cadre retourné. Je me lève et me dirige vers le bar. Je retire la photo du cadre et le jette à la poubelle. Je me rassoie dans le canapé, regardant cette photo. C'est peut-être le seul jour où je suis resté avec eux, sur la demande suppliante de Quatre. Déjà à cette époque, je m'éloignais de vous, je m'éloignais de toi…. Mes doigts passent sur le visage de Heero. Oh ! Comme j'aimerais pourvoir à nouveau te voir, te toucher…. Mon amour.

-Hee-chan, je murmure.

**********************************************

POV de Hilde

Pfiou, ça fait du bien une bonne douche. J'enfile ma chemisette et je ressors de ma chambre, histoire de surveiller Duo, au cas où une idée mal placée lui viendrais à l'esprit. Je le retrouve couché sur le canapé, une main pendant à terre et qui tient la photo du cadre brisée. Bon, je sais que je n'aurais pas du regarder mais je voulais savoir ce que c'était. Je le recouvre d'une couverture avant d'aller me coucher. * Baille * J'espère qu'il ira. Quatre s'est donné tellement de mal pour le retrouver. Ca serais si injuste pour lui…. Et puis, il faut qu'ils se parlent…. S'ils veulent pouvoir être de nouveau ensemble.

**********************************************

POV de Quatre

Je suis enfin de retour chez moi, après 1h de vol dans ma navette privée. Je trouve la villa plongée dans un silence qui vous glacerai le sang, si on ne connaissais pas l'endroit. Mais j'ai un étrange sentiment d'amertume qui règne dans mes esprits. J'espère qu'il viendra, je le souhaite de tout mon cœur. Je me dirige vers le salon ou mon courrier de ce matin m'attend toujours. Tiens, je connais cette écriture, c'est celle de Wufei. C'est la seule lettre que j'ouvre car toutes les autres sont pour la Winner Corp. Je parcours brièvement la lettre. Notre chinois m'annonce qu'il va arriver samedi avec sa Sally. C'est peut-être mieux s'il arrive plutôt.

Bon, vu l'heures qu'il est, c'est à dire 22h36, j'essaye de faire le moins de bruit possible en montant jusqu'à ma chambre. J'entrouvre la porte où règne un calme olympien. Je pénètre dans ma chambre où une masse remue sous les draps tout en émettant un grognement. A l'aveuglette et à pas de velours, je vais vers la salle de bain. Une fois dedans, j'allume la lumière et commence à me débarrasser de mes vêtements. Puis, je me glisse sous l'eau tiède.

Raaaaaaaaaaaaaa, qu'est-ce que ça fais du bien ! Cette journée m'a complètement épuisé, je crois que je n'ai jamais senti Duo aussi malheureux et avoir tant de douleur. Fichu empathie. J'ai eu du mal à la contrôler aujourd'hui. Une fois ma douche prise, j'enfile un boxer bleu turquoise et essaye de démêler ma tignasse blonde. Puis j'éteins et entre dans la chambre. J'attend quelque secondes pour que mes yeux s'habituent à l'obscurité puis, je me dirige vers le lit. Je me glisse sous les draps tout en faisant bien attention de ne pas réveiller mon amour.

Je tente de me rapprocher de lui mais je le vois se retourner, passant ses bras autour de ma taille pour mieux me rapprocher de lui. Il dépose ses lèvres sur les miennes, les léchant tendrement. Je me laisse aller à ce doux baiser puis, je me pelotonne contre son torse.

-Tu l'as trouvé ? Me demande-t-il avec une voix endormi.

-Oui, je répond dans un murmure.

Il m'embrasse de nouveau, laissant maintenant ses mains partir à la découverte d'un corps qu'il connaît déjà par cœur.

-Tu m'en parleras demain matin, finit-il.

Il a bien senti que j'étais encore tendu à cause de cette journée…. Journée trop éprouvante pour moi. Il me caresse tendrement le dos alors que je m'endors dans ses bras, réconforté par la chaleur de son amour.

A suivre

Law: Oh la la j'ai écris 17 pages ^^°°°° (c'est d'ailleurs mon record de pages à battre ^^)

Duo: Dire que tu voulais faire un one-shot au départ.

Heero: * regard ou en ai le fic * T'es plutôt mal barrée.

Law: Raaaa ça va, je me passerais de vos commentaires.

Duo & Heero: Vraiment ?

Law: Quoi ? Qu'est-ce qui vous plait pas ?

Duo: Bah….. Le fait que je sois pas avec mon Hee-chan et que je souffre le martyr

Law C'est normal, c'est pour les besoins du scénario ^^.

Quatre: Et pourquoi on sait pas avec qui je suis ?

Duo: Te plains pas t'es avec quelqu'un au moins BAM

Law: * viens de donner une tape à Duo pour qu'il se taise* C'est parce que…. J'hésite sur le nom de ton beau prince charmant ^^.

Quatre: * Chibis chibis eyes * Ah et avec qui je vais être ?

Law: On verra ^^.

Duo: Tu veux pas couper court à ça et leur dire quelque chose aux lecteurs ^^

Law: * réfléchis * Ah oui, je suis désolé pour l'énorme retard dans mes fics, mais j'ai eut des pitits problème d'accès à internet et ce foutu site n'a pas voulu de mwa le jour au j'y suis aller.

Wufei: Tu m'étonne !

Law : Non mais dit donc, t'a intérêt à te tenir à carreaux si tu veux pas souffrir

Wufei: Pfff, c'est déjà fait deux 2 de tes fics

Law * grand sourire innocent * Et c'est pas fini ^^

Duo: Tu pourrais pas abréger, faut tu continue à bosser un peu tes fics

Law: Mouaih * tire la langue* Bon, ben, c'est tout. AH oui ! Laissez-moi un review ^^

G-Boys: Il était temps ^^

Law: Gnagnagna