Succube
Il faisait nuit au Japon désormais. Dans un manoir en dehors de la petite ville de Tomoéda était endormit un jeune homme de dix-huit ans. Si quelqu'un sur Terre pouvait s'approcher de la Perfection c'était sans aucun doute lui. Une rumeur disait que lorsqu'il n'était qu'un jeune nourrisson une plume d'ange était tombé sur lui… C'était un autre moyen pour dire qu'il n'avait fait aucun faux pas dans sa vie. D'un calme olympiens, il ne se mettait jamais en colère, il ne pensait qu'aux autres et non à lui-même, il travail dur, il ne se gavait pas de nourriture comme certains adolescent en manque d'amour et il n'avait jamais toucher à une fille avec une seule arrière pensées. D'ailleurs ses amies se moquaient de lui sur se sujet…
"Shaolan Li est trop pur pour coucher à une fille" Le pire c'était qu'il n'avait aucun défaut! Les filles le vénéraient puisqu'il était l'homme idéal et les garçons n'arrivaient pas à le détesté: trop gentil… Se jeune endormit était également d'une beauté tout à fait enviable, ses cheveux chocolats descendaient légèrement sur ses yeux ambrés… à cause de son physique il subissait pas mal d'assaut de la part des filles…et de certains garçons. Le Li se réveilla deux heures plus tard pour quelque chose qu'il ne pouvait pas se permettre de louper: les cours. Il mettait un point d'honneur à être premier dans toutes les matières. Il mit une chemise blanche avec un jean et des converses blanches avant de prendre son sac de cours et de sortir de chez lui. Il arriva devant le lycée avec un peu d'avance comme d'habitude. Il regarda sa montre et sourit.Dans exactement deux minutes et trente-six secondes Eriol allait arrivé derrière lui et ils allaient attendre trois minutes de plus pour Hatsu. Le professeur arriverait dans six minutes et quarante secondes, ce qui leur laissait largement le temps de monter. Parfait, comme d'habitude.
- Tiens Shaolan! Ça va? Demanda Eriol.
- Oui, et toi? répondit-il.
- Bien… Je n'ai pas trop envie de voir le professeur de science mais bon on ne choisit pas ses cours! Sourit Eriol.
Eriol et le professeur de science ne pouvaient pas se voir, l'un parce qu'il était injustement puni et l'autre parce que ses cours étaient toujours corrigés par un élève
plus intelligent que lui.
- Hatsu t'a prévenu dans combien de temps il arrive? Interrogea soudainement Eriol.
- Il va arrivé dans quarante secondes maintenant… Pas besoin de lui demandé, il arrive toujours à la même heure.
- Tu devrais arrêter de faire ça…Soupira Eriol. Il faut de l'imprévu dans la vie sinon on ne peut pas l'apprécier.
- C'est clair! Tu as encore prédis quand j'arriverais… Ajouta Hatsu avec un sourire.
- Bien sûr et nous avons encore une minute et quatre secondes pour monter en cours. Sauf si vous voulez être en retard.
- Tu devrais te trouver quelqu'un Shao, ça devient grave là! S'inquiéta Hatsu.
- J'en ai pas envie… Une femme… Non merci. Répondit Shaolan.
- Tu préfères les hommes? Demanda Eriol.
- Non, pas du tout… Mais je ne veux pas de relation. C'est inutile.
- Tu attend le grand amour de ta vie?! Tu sais pour la combler faut de l'entraînement! J'espère qu'au moins tu te tires sur le haricot pour savoir ce que tu rates! Déclara Hatsu avec ironie.
- "Me tirer sur le haricot"? Répétais-je. C'est quoi ça?
Hatsu se frappa le front puis il soupira.
- Eriol explique lui parce que je sens que je vais péter un câble! dit Hatsu.
- Dans le dictionnaire on appel ça se masturber. Expliqua Eriol.
- Ha oui je connais se mot! Masturber: provoquer la jouissance sexuelle en excitant les parties génitales à l'aides de la main, récitais-je. C'est la définition dans le dictionnaire. Et pour répondre à ta question, non je ne le fais pas.
- On a un futur prêtre avec nous! Shaolan, c'est ta mère qui t'est encore monté à la tête? Ne l'écoute plus!! Dit Hatsu en secouant Shaolan.
- Je me posais une question… Tu n'as pas eu de traumatisme dû au sexe quand tu étais enfant? Demanda Eriol.
- Bien sûr que non… répondit Shaolan avec évidence.
Le professeur entra et commença son cours.
- Bonjour à tous! Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève. Entre…
La porte s'ouvrit et une magnifique jeune fille entra. Ses cheveux dégringolaient le long de son dos tels une cascade mielleuse, ses yeux perçants émeraudes étaient
envoûtants… et ce qui plaisait à tout les hommes présent dans la salle: une poitrine conséquente, des formes généreuse… Même Shaolan qui n'avait jamais été attirer par qui que se soit, devais avouer que cette fille avait des formes superbes et envieuses.
- Bonjour à tous, je m'appelle Sakura Kinomoto, j'espère me faire des amis assez rapidement! dit-elle en s'inclinant.
- Bien, tu vas allé à côté de Shaolan Li. Shaolan, tu sauras responsable de cette jeune fille durant la journée.
- Monsieur pourquoi lui?! Demanda un élève jaloux.
- Parce que je suis sûr qu'il ne sautera pas dessus à la première occasion.
Sakura Kinomoto s'approcha de Shaolan, elle s'assit et lui sourit. Il se dégageait d'elle un charme étonnant… Le jeune chinois n'y fis pas trop attention et observa le tableau pour suivre le cours. Lorsqu'il jeta un coup d'œil sur la nouvelle, il vit qu'elle ne s'intéressait absolument pas au cours, elle faisait il ne savais trop quoi. Il se pencha doucement vers elle.
- Tu ne comprends pas? interrogea-t-il doucement.
- Bien sûr que si… mais j'ai la flemme de noter le cours… C'est d'un ennuie mortel! Répondit Sakura avec une légère grimace.
Elle sourit à Shaolan… qui la trouvais étonnante. Il y avait quelque chose de bizarre dans sa façon de sourire… On dirait qu'elle essayait de charmer. Beaucoup de
personne le font mais ça se remarquait tandis qu'elle non… C'est comme si de l'érotisme se dégageait d'elle naturellement… pour certaine personne c'est de la gaieté
ou de la gentillesse donc pour le sexe ça devait être pareil. Shaolan regarda autours de lui, tout les garçons de la salle avaient les yeux fixés sur elle… Il ne voyait pas ce qu'il y avait de si tentant chez un autre être humain…
Sakura POV:
La pause était arrivé avec difficulté… Au moins j'étais à côté de ma proie c'est déjà ça. Il ne m'a pas vraiment regarder… Mais je réussirais à l'avoir, c'est mon boulot. Ce petit ange ne restera pas intacte très longtemps, je vais le dévorer… Un sourire étira mes lèvres en pensant au sort que je lui réservais. Je pourrais bien m'amuser avec lui, prendre les coincés était tellement intéressant! C'était un vrai défi que je me fais un devoir de gagner. Shaolan Li, je jure qu'avant la fin de l'année tu seras tombé. Je me tournais vers lui.
- Est-ce que tu pourrais me faire visiter le lycée?
- Bien sûr mais nous avons dix minutes trente sept pour le faire durant la pause donc je ne pourrais pas tout te montrer. Répondit-il doucement.
Je me retins de ne pas faire une grimace, quelle sale habitude il avait de tout calculer comme ça! Le temps? Comme si c'était important! Il file plus vite que nous sans
que nous nous en rendions compte et se n'est pas en comptant qu'on le retiendra. Je me levais et le suivais en dehors de la classe. Tout les hommes se tournèrent
vers moi… Enfin, si l'on peut appeler ça des hommes, on dirait des gamins, la plus part ne sont même pas encore bien former. Mais si je me suis à mon instinct Li est
près mais il n'a jamais rien fait… Je vais commencer le travail assez rapidement, la patience n'est pas mon point fort. Lorsque nous passions dans un couloir vide je
"m'emmêlais les pieds d'une façon tout à fait innocente" et je tombais sur Li. Il m'attrapa dans ses bras mais il ne rougit même pas à se contact alors que tous les
hommes normalement constitués auraient rougis ou bégayer!
- Est-ce que ça va? demanda-t-il inquiet.
- Oui… T'es gay?
- Hein? Non, pas du tout… Pourquoi? S'étonna-t-il.
- Tu es le seul qui ne me regarde pas avec du désir… Et je dois dire que je n'y suis pas habitué.
- C'est parce que je trouve stupide les personnes qui recherchent uniquement des relations sexuelles ou qui recherche désespérément de l'affection de la part
de l'autre sexe. On peut très bien vivre heureux sans tout ça… Déclara Shaolan calmement.
- Hum…
Je confirme, la cible sera très dure à atteindre mais ce n'est pas plus mal, si c'était trop facile se ne serait pas marrant.
- Je peux manger avec toi ce midi? Demandais-je avec un sourire innocent.
- Bien sûr, mais je mange avec deux amis… ça ira?
- Oui, bon on ferait mieux de retourner en cours. Dis-je en repartant vers la classe.
- Tu aimes bien les cours toi aussi? Sourit Shaolan.
- ça va pas?! Je suis pas maso! J'en ai marre d'être debout et en classe on est assis.
Normal POV:
Shaolan regarda partir Sakura avec étonnement, aucune fille ne parlait de cette façon habituellement, c'était surtout les garçons qui le faisaient! Le cours se révéla d'être un ennuie peu commun, la majorité des élèves étaient avachit sur leur table et Shaolan vit même Sakura dormir. Heureusement pour elle, elle ne ronflait pas. Elle était mignonne en dormant… à la fin du cours Shaolan la secoua légèrement pour qu'elle se réveille mais il avait un peu de mal, finalement elle ouvrit les yeux après cinq minutes de secouage intensif.
- Tu sais si tu me gifles je me réveillerais plus vite. Fit-elle remarquer.
- Je ne peux pas gifler une femme! Répliqua Shaolan outré.
- Se sont des théories machiste pour éviter que les faibles se fassent martyriser par les plus forts. Hésite pas à me frapper la prochaine fois.
- Même si je dois faire partit des macho je refuse de frapper une femme, je ne peux pas… Se serait profiter de sa force.
- Les femmes aussi profitent des armes que leur a donner la nature. Rétorqua Sakura.
- C'est à dire? Interrogea Hatsu en arrivant.
Sakura regarda un instant les nouveaux arrivants, Eriol venait vers eux également.
- Sakura, je te présente Hatsu et Eriol mes meilleurs amis. Présenta Shaolan.
- Alors? C'est quoi la réponse? Insista Hatsu.
- Au lit… Si une femme sait bien s'y prendre elle peut faire faire n'importe quoi à un homme après.
- Ce ne serait pas du féminisme? Demanda Eriol avec un sourire.
- Pas vraiment, c'est la vérité c'est tout. Les hommes sont tout simplement incapable de raisonner correctement en plein acte de reproduction. Dit Sakura.
- C'est qu'ils sont stupides… Je suis sûr que des hommes peuvent très bien faire les deux. Déclara Shaolan.
- Si tu veux on a qu'à essayer…
Elle avait dit cette phrase avec sensualité, ce qui déstabilisa Shaolan qui pour la première fois de sa vie rougit. Hatsu et Eriol le remarquèrent avec étonnement tandis
qu'un sourire apparu sur le visage de Sakura. Eriol décida de venir en aide à son ami et brisa le silence.
- On va manger? J'ai faim.
- Moi aussi… Je suis très gourmande, avec le sexe, la bouffe c'est la chose la plus importante dans une vie! S'exclama Sakura.
Elle fit un clin d'œil à Shaolan puis elle sortit de la salle.
Sakura POV:
C'était enfin la nuit… Je sortis de mon manoir et me dirigeais vers un autre… J'y entrais sans problème et pris les escaliers. La seule pièce qui m'intéressait était celle qui se trouvait au dernier étage, à droite. Le manoir était obscure, toutes les lumières étaient éteintes… J'ouvris doucement la porte de la chambre et entrais dedans sans aucun bruit. J'enlevais lentement mon manteau pour révéler une mini-jupe noir et un haut très décolleté noir également. Je grimpais sur le lit du jeune endormit… Il ne s'était même pas réveillé, il était mignon quand il dormait… Je me penchais doucement vers son cou et le parsemait de baiser sulfureux, je le sentis bouger sous moi, mais il n'ouvrit pas le yeux pour autant. Il était retenu par les griffes du sommeil, je souris en pensant qu'il allait bientôt en connaître d'autre. Je retirais la couverture, il portait une chemise et un caleçon… Je déboutonnais chaque bouton tout en embrassant son torse, je le sentis frissonner, ses légers cils se mirent à papillonner puis il me regarda. Je lui souris et me collais à lui en l'embrassant. Il ne répondit pas à mon baiser, il était encore trop fatiguer. Mon sourire s'élargit et je caressais son torse avec sensualité.
- Sakura?…Murmura Shaolan abasourdi.
Je ne lui répondis pas et continuais mon œuvre, je lui pris une de ses mains et la conduisit jusqu'à ma poitrine mais avant que nos corps se touchent il retira sa main
rapidement. Je voyais dans son regard qu'il n'irait pas plus loin… Je souris et l'embrassais une dernière fois avant de me relever et de sortir rapidement… Trop
rapidement pour qu'un humain ne me voit. Je ne pouvais pas regagner mon domicile sans m'être amusé un peu… J'allais en ville, je vis rapidement la personne que je recherchais. Il embrassait une fille qui était pas mal…
- Salut Kazuma! M'exclamais-je.
Il se tourna vers moi et me sourit. Il s'approcha de moi délaissant totalement son ancienne proie. Celle-ci semblait pas très heureuse de me voir, d'un simple regard je la forçais à partir.
- Ma petite Sakura! Que me vaut le bonheur de te revoir?
- Je ne peux pas avoir le petit ange cette nuit… Mais j'ai envie de m'amuser un peu… Dis-je en me mordant doucement la lèvre.
Kazuma me sourit puis il m'agrippa le bras avant de me coller à lui.
- Il y a un hôtel pas très loin. Déclara Kazuma.
- C'est toi qui paye.
Kazuma sourit puis il m'entraîna avec lui dans un petit hôtel, il y avait mieux mais se dont nous avions besoin c'était d'un lit et guère plus! Lorsqu'il referma la porte
derrière lui, je le plaquais contre et lui embrassait le cou. Il me porta et m'installa sur le lit, il se mit sur moi, je l'embrassais violemment et essayais de me mettre sur
lui.
Normal POV:
Kazuma attrapa les poignets de Sakura et les plaqua avec violence sur le lit de chaque côtés de son visage. Il se baissa ensuite pour déposer des baisers dans cou, il mit les deux mains de Sakura dans une des siennes, de l'autre il arracha le haut de Sakura dévoilant son opulente poitrine, il attrapa un de ses seins et le mit dans sa bouche avant de le sucer avidement. Sakura commença à se débattre légèrement, elle ne supportait pas d'être maîtriser. Il rit de son comportement, il remonta sa jupe. Il lui libéra ses mains, elle voulu immédiatement se remettre sur lui mais il l'en empêcha. Elle s'accrocha au deux pants de sa chemise et tira d'un coup sec, faisant sauter tout les petits boutons. La chemise arrachée, elle taquina son torse de ses lèvres. Elle ne sentit pas que les mains de son compagnon avaient déserté ses hanches pour retiré son pantalon et son sous-vêtement dévoilant ainsi sa virilité éveillé. Il attrapa ses seins et téta goulûment jusqu'à arracher à Sakura un gémissement mêlé de douleur et de désir. Il profita de se moment pour la pénétré avec violence, Sakura était habitué à ses méthodes qui étaient loin d'être douce, mais dans ce métier on était rarement doux! Ses va-et-vient délicieux provoquaient des tremblements dans le corps de la jeune fille, elle ferma les yeux en se cambrant. Puis elle réussit à retourner Kazuma, elle continua le même mouvement mais en l'approfondissant subtilement. Il posa ses mains sur sa poitrine qu'il caressait sans aucune douceur. Il se mit en position assise, son visage arrivait aux mamelles de la jeune fille, il mordit les mamelons, elle poussa un gémissement de douleur et de désirs, il approfondit la cadence, mais Sakura en restait la maîtresse comme d'habitude, il n'avait jamais réussit à la clouer sur le dos plus de vingt minutes. Elle ne supportait pas d'être maîtrisé et aimait la violence. Kazuma se répandit en elle. Il se rallongea sur le lit.
- Tu en veux encore ou ça ira pour cette nuit? Demanda-t-il tranquillement.
- ça ira… Je pense qu'il va falloir que je réduise mes nuits avec toi pour que je n'ai plus le choix: ma proie ou rien. Sa passera plus vite comme ça.
Elle se leva et mit son manteau sur sa poitrine dénudé avant de sortir de la pièce.
Shaolan POV:
Eriol et Hatsu venaient juste d'arrivé… et Sakura n'était pas loin. Elle était venue dans ma chambre cette nuit… J'en étais sûr.
- Bonjour Li! Salua-t-elle.
- Bonjour… Dis, Sakura, pourquoi est-ce que tu es venu dans ma chambre cette nuit? Demandais-je doucement.
Elle eu l'air aussi étonnée qu'Eriol et Hatsu, j'avais décidé de parler devant eux parce que je savais très bien que je leur aurais dis peu de temps après…
- Je ne sais même pas ou tu habites… Répondit-elle avec évidence.
- Pourtant je suis sûr que c'était toi au dessus de moi, dans mon lit.
Un sourire élargit son visage.
- Je vois… Tu as fais un rêve érotique et c'est moi qui était dedans… Mais ce n'était qu'un rêve… Dit-elle s'approcha de moi et en se penchant vers mon oreille. Si tu veux je peux quand même venir chez toi, ça ne me dérange pas…
Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres puis elle partit en avance en cours. J'avais du mal à croire que ce n'était qu'un rêve… ça m'avait sembler si réel!
- Tu nous explique? Intervint Hatsu avec curiosité.
- Eh bien… cette nuit j'ai vu Sakura qui était sur moi en train de m'embrasser et de me toucher le torse et tout… Expliquais-je avec gêne.
- Un rêve apparemment.
- Enfin!! Ton premier rêve sexuel! Tu n'es pas si irrécupérable! Je suis fier de toi mon petit Shao! Déclara Hatsu, ému.
Je soupirais… Il était vraiment bizarre parfois. Mais en tout cas, si c'était un rêve, j'espère ne plus le refaire. Ce n'est pas que je n'ai pas apprécié le toucher mais je
n'ai pas réussis à dormir paisiblement après. Un nouveau soupire sortit de mes lèvres. Je regagnais la classe avec Eriol et Hatsu. Je m'assis à côté de Sakura mais je
ne me sentais pas à mon aise. Comment pourrais-je l'être alors que je lui ai fait part d'un de mes rêve particulièrement étrange? Elle me regarda avec un sourire et je
me sentis encore plus gêné! La professeur de science entra.
- Bien aujourd'hui nous allons aborder le thème de la reproduction chez les Hommes.
À croire que le destin s'acharnait contre moi!!
- Alors, messieurs pour commencer je voudrais déjà vous dire de ne pas négliger les préliminaire chez les femmes, c'est en partit grâce à ça qu'une femme prend
du plaisir… Mais bon, ne nous égarons pas du cours qui est légèrement plus technique.
Je soupirais de soulagement, heureusement ce n'était pas un cours sur l'éducation sexuelle. Je sentis qu'on me donnait un léger coup de coude, je me tourna vers ma
droite et remarquais le regard de Sakura.
- Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux les notes que je prendrais? Interrogeais-je.
- Ho non, pas la peine, je suis calé dans ce domaine… Je voulais juste te demander pourquoi c'était de moi que tu avais rêvé? C'est un désir refoulé? Sourit-elle.
- Non…
Je continuais à m'occupais du cours… quoi qu'il se passe je devrais être le meilleur pour ne pas faillir à ma réputation… en plus je me sentirais mal si je suis en
dessous de quelqu'un… Le cours se fini rapidement, ainsi que la journée. Je rentrais chez moi, se soir je serais seul puisque ma mère était partit en voyage d'affaire.
Je mangeais tranquillement puis allais dans ma chambre pour passer un pyjama, un tee-shirt et un caleçon. Je m'allongeais dans mon lit et éteignis la lumière. Je
m'endormis assez rapidement…
Je sentais des mains parcourir mon torse et relevé lentement mon tee-shirt, des lèvres s'attaquaient à mon cou… J'ouvris doucement les yeux, croisant le regard
émeraudes de Sakura, je me redressais légèrement. Elle posa ses lèvres sur les miennes, je ne la repoussais pas au contraire, je m'allongeais complètement… Soudain je la fis basculer sous moi et allumais la lumière. C'était bien Sakura qui était sous mon corps.
- Je savais bien que ce n'était pas un rêve. Grommelais-je.
- Hum…dommage, je dois dire que je trouvais ça assez amusant.
Elle me força à me remettre sous elle.
- Pourquoi est-ce que tu viens ici? Qu'est-ce que tu veux? Demandais-je.
- C'est très simple… mais je n'ai pas le droit de te le dire sinon je t'influencerais et je ne sais pas si se sera à mon avantage ou pas, donc tu ne sauras rien.
- Je ne te lâcherais pas tant que je ne saurais pas pourquoi tu es là. Déclarais-je déterminé.
- Je te dirais ce que je suis censé faire lorsque j'aurais réussis quelque chose. Répliqua-t-elle fermement.
- Et quelle est cette chose? Insistais-je.
- C'est dommage que la curiosité ne fasse pas partie des sept péchés capitaux. Maugréa-t-elle.
Elle me sourit d'un air carnassier puis elle se pencha de nouveau vers moi pour m'embrasser, je détournais la tête se qui accentua son sourire.
- Hum… je pensais pourtant que tu appréciais les baisers que je te donnais. Et je dois avouer que pour ton premier tu te débrouilles très bien. J'avais raison, tu
es bien formé.
- Mais de quoi tu parles? M'étonnais-je.
J'eu pour réponse que ses lèvres contre les miennes, elle lécha doucement ma lèvre inférieur, je ne sais pas pourquoi mais j'ouvris immédiatement la bouche et la
laissait insérer sa langue pour qu'elle caresse la mienne. Elle se colla un peu plus contre moi, j'étais troublé par cette proximité, sa poitrine effleurant mon torse, son ventre plat contre le mien plus musclé... C'était enivrant. Elle délaissa mes lèvres pour s'attaquer à mon cou, elle me redressa et retira mon tee-shirt, elle parsema mon torse de baiser fiévreux me forçant par la même occasion à me rallonger. Je perdais le contrôle de mon corps… Sakura me prit une main et la posa doucement sur sa poitrine… C'était la première fois que je touchais cette partie du corps. Je n'osais plus bouger, je la repoussais légèrement.
- Pourquoi est-ce que tu fais ça? Murmurais-je.
- Parce que j'en ai envie, tout comme toi. Tu as beau dire que c'est stupide, ton corps réagit parfaitement et ton envie se fait de plus en plus pressante. Tu rêve
de me sentir contre toi, de te sentir en moi… dit-elle avec séduction.
Elle m'embrassa de nouveau mais de façon plus passionné, je caressais doucement son dos. Elle avait la peau douce. Son haut était étrange, elle n'avait qu'une ficelle
dans le dos mais tout le devant était recouvert de tissus… et elle portait une mini-jupe. Elle guida ma main jusqu'au nœud de son vêtement mais je résistais: je ne
voulais pas aller plus loin malgré l'envie que j'éprouvais…
- Va-t'en s'il te plait…
- Et si je ne veux pas? Provoqua-t-elle.
Elle me regardait d'un air farouche. Je ne voulais pas être méchant avec elle mais il n'était pas question que je sois utilisé comme un objet.
- Je te ferais mal. Menacais-je.
- Ce n'était pas toi qui ce matin disais que tu refusais de frapper une fille? Ou serait-ce juste une image que tu te donnes devant les autres pour leur faire croire
que tu es parfait? Se moqua-t-elle.
- Sors d'ici!
Son sourire s'élargit et elle ne bougea absolument pas. Elle était vraiment étrange comme fille, d'habitude lorsqu'on parle méchamment les gens s'en vont!
- Mais c'est qu'il mordrait le petit ange… Peut être qu'il est en colère. Rit-elle.
- Dégage! Pourquoi est-ce que tu t'amuses à me provoquer!? Tu n'as personne d'autre?! M'exclamais-je.
- Si sûrement mais c'est toi mon préféré. Alors je vais te cuisiné jusqu'à ce que je puisse t'avoir. Répliqua-t-elle.
Je serrais les poings pour éviter que la colère me ronge, ma mère m'avait toujours dit de ne pas me mettre en colère, se serait brisé quelque chose dans ma vie..
Mais devant Sakura j'éprouvais beaucoup de mal à me contenir.
- Tu sais, je ne pense pas te lâcher. Je ferais tout pour t'avoir…quitte à parler avec ta "maman". Ajouta-t-elle.
Un sourire mauvais étira ses fines lèvres. Je n'y tins plus et lui donnais un coup de poing qui l'envoya à l'autre bout du lit. Elle se releva ensuite, du sang coulait de sa bouche.
- Bien, se sera suffisant pour se soir… Sourit-elle.
Elle sortit de ma chambre sans claquer la porte. Je regardais mon poing, les jointures étaient blanches, j'avais céder à la colère pour la première fois de ma vie et
j'avais frapper une femme… un lâche.
Sakura POV:
J'arrivais devant le lycée tranquillement, j'avais une heure de retard mais ce n'était pas important, si j'allais en cours c'était uniquement pour Shaolan Li. Il s'était mit en colère hier, c'était bien pour moi. J'entrais dans la salle de classe et allais m'asseoir à coté de ma proie. J'avais décidé de l'ignoré un moment, se serait lui qui viendrait vers moi et j'en profiterais pour le tenter à nouveau. Je n'avais aucune trace de coup sur moi, tant mieux sinon ça me défigurerait et se serait pas très bon pour moi. L'égoïsme était également l'une de mes qualité je présume. C'est vrai que comparer à Li qui est la perfection incarné, je suis tout ce qu'il y a de plus impure, mais je m'y suis faites et je m'amuse beaucoup grâce à ça. La sonnerie retentit et je me levais avant de sortir.
- Attends, Sakura! M'interpella Shaolan.
Je m'arrêtais et le regardais. Il me prit la main et m'entraîna dans un placard… Assez sordide comme endroit mais bon.
- écoute, je suis désolé de m'être énervé hier… Excuse moi de t'avoir frapper. Dit-il, désolé.
- Comme si tu étais le premier… Et puis, c'est bien que tu te sois mis en colère, ça me montre que tu n'es pas parfait et j'aime ça. Déclarais-je avec un sourire.
Je m'assurais que la "pièce" ou nous étions enfermé était verrouillé puis je m'approchais de lui, il recula légèrement jusqu'à rencontrer le mur. Je me collais ensuite à lui. Je lui desserrais sa cravate pour l'enlever totalement puis je déboutonnais sa chemise. Il appréciait énormément les chemises apparemment. Je dévoilais son torse hâlé, il était très beau comme homme, il n'était pas acceptable de le laisser filer… Contrairement aux autres garçons du lycée, lui, c'était un homme, un vrai... Je me reculais légèrement pour l'observé un peu mieux, il avait un charme indéniable, même nous nous serions attiré par un tel mec. Pour une fois, je fis glisser les bretelles de mon débardeur, laissant apparaître mon sous-vêtement. Je le regardais encore, il me dévisageait aussi. Il s'approcha doucement de moi et posa sa main sur ma joue.
- Je ne te comprends pas… Murmura-t-il doucement.
- ça n'a aucune importance, il faut que tu apprennes à te laisser bercer par tes sentiments et à abandonner ta raison… Souflais-je.
Je l'embrassais avec passion, il posa ses mains sur ma taille en répondant à mon baiser. Je me collais à lui pour qu'il sente toute les parties de mon corps. Je me sentis soudain tiré en arrière, il me repoussait encore.
- Je ne peux pas…désolé. Dit-il en détournant la tête.
Il s'éloigna de moi et réajusta ses vêtements, je souris en faisant de même. Il sortit du placard mais je cru bon d'ajouté quelque chose avant qu'il ne parte.
- à se soir!
Il s'arrêta puis il se remit en route. Le soir j'arrivais devant chez lui, je remarquais immédiatement qu'il avait fermé la porte à clé. Manque de chance pour lui ce n'était jamais pas là que j'étais entré. Je fis le tour de la maison et ouvrit la fenêtre de la cuisine avant de monter doucement les escaliers, arrivé devant sa chambre j'ouvris la porte…mais elle était fermé à clé. Je souris puis levais les yeux au ciel, ce genre d'obstacle n'était pas un problème pour lui. J'entendis un léger déclic et je pu cette fois-ci entrer dans la chambre. Il était comme d'habitude allongé dans son lit en train de dormir. Je me mis à califourchon sur lui.
Normal POV:
Sakura se pencha doucement vers le jeune homme qu'elle réveilla d'un simple baiser. Il la regarda avec étonnement.
- C'est bien d'avoir essayé de m'empêcher d'entrer mais ça ne fonctionnera jamais. Déclara-t-elle avec ironie.
- Pourquoi est-ce que tu t'acharnes? Je ne veux pas de toi. Répondit-il exaspéré.
- Ce n'est pas bien de mentir…
Elle se pencha de nouveau vers lui et l'embrassa mais plus doucement cette fois-ci. Il commença à caresser son dos, en adoucissant encore plus le baiser ce qui
déstabilisa Sakura. Jamais elle n'avait connu quelqu'un d'aussi doux avec elle. Il exerça une légère pression sur son dos pour qu'elle se colle à lui. Elle posa ses mains
sur son torse, les mains du jeune homme caressait les hanches de la jeune fille. Il la mit sous lui et approfondit légèrement le baiser. Elle releva doucement son tee-
shirt en laissant ses mains parcourir le torse musclé de son amant. Il abaissa lentement la bretelle de son débardeur noir tout en parsemant son épaule de baiser. Il se baissa légèrement pour faire descendre la fermeture éclair de la jupe en cuir que portait la jeune fille. Il démasqua ainsi ses jambes ou il répandit des baisers passionnés, ses mains se posèrent sur les hanches de sa compagne et il les remonta en entraînant le tissu à sa suite. Il embrassa doucement son ventre jusqu'au moment ou il arriva à sa poitrine qu'il délaissa pour rejoindre ses lèvres. Sakura l'accueillit avec joie! Sa douceur la déstabilisait, il lui faisait connaître quelque chose de complètement nouveau. Elle l'embrassa avec la passion qu'elle retenait jusque là et il lui rendit son baiser avec la même fièvre. Elle se mit sur lui et se baissa pour retiré lentement son caleçon… Elle embrassa la ceinture du jeune homme. Elle sentait contre sa poitrine, encore habillé, la virilité du jeune homme qui était réveillé. Il était nu désormais et elle avait encore ses sous-vêtement ainsi que son haut. Il l'incita à remonter pour l'embrasser passionnément. Il remonta le débardeur de Sakura jusqu'à le retiré totalement. Il caressait son dos, il aimait beaucoup ça apparemment puisqu'il y revenait toujours. Il s'attarda un instant au soutient-gorge mais redescendit bien vite. Elle attrapa sa main et la mena jusqu'à l'agrafe de son soutient-gorge et l'aida à le retirer. Avant qu'elle ne s'en rende compte il s'était remit sur elle, il lui dévorait le cou de baiser tandis qu'il sentait la douce poitrine de la jeune fille lui caressé le torse. Il posa l'une de ses main sur le ventre plat de son amante qui ne tarda pas à les lui prendre pour les remonté jusqu'à sa poitrine, il commença à l'effleurer. Finalement il délaissa son cou pour regagné les deux vallées de la jeune fille, il les embrassa et vaincu sa timidité en léchant doucement le mamelon de Sakura. Ce contact si doux la fit gémir de plaisir et non de douleur. Elle saisit la main du jeune homme et l'emmena dans une contrée inconnue, il savait très bien ce qu'il fallait faire même s'il ne l'avait jamais pratiquer… Il insinua deux doigts en elle. Ses douces lèvres n'avaient pas désertées son sein magnifique et ses deux corps étranger commencèrent un mouvement de va-et-vient. Sakura poussa un autre gémissement, jamais elle n'aurait penser connaître autant de douceur… Il ressemblait à un enfant sur le sein maternelle, tellement innocent… Il se retira d'elle, il la regarda un moment puis il baissa son dernier sous-vêtement qui vola dans la pièce. Il s'allongea lascivement sur elle et ancra ses yeux dans les siens tout en s'amusant à frotter sa virilité contre son intimité, la faisant patienté… Elle n'en pouvait plus de cette torture, elle ne rêvait qu'à être possédé par ce petit ange qui deviendrait alors un véritable démon… Elle encercla sa taille avec ses jambes, Shaolan lui sourit tendrement avant de la faire sienne d'un coup de reins… Il ne sera plus jamais pur… C'était fini. Sakura gémit, son jeune défloré lui faisait connaître le plaisir sans la douleur et elle appréciait énormément. Le jeune homme commença un mouvement sensuel, il ne lâchait pas la jeune femme des yeux, il aimait voir le plaisir déformé ses traits. Pour la première fois, elle se sentit gênée, elle embrassa le jeune homme avec fougue. La tentatrice posa ses mains sur les hanches de son compagnon et commença à bouger son bassin, montrant ainsi la cadence qu'elle préférait. Le rythme s'accéléra, Sakura commençait à ne plus pouvoir se retenir… Son petit ange avait des secrets bien caché et il les lui révélait pour son plus grand plaisir. Une vague exquise l'emporta, elle cria en même temps que lui, il s'effondra sur elle. Il était en sueur tout comme elle et ils arboraient tout les deux un sourire béat…résultat de leur ébat. Shaolan s'endormit très vite sur la jeune fille qui lui caressait les cheveux.
