Titre : Magie et Chakra
Auteur : Sealunis
Reprise : Kitsune-Kyu
Chapitre : Chapitre 1 - La dernière quête d'Harry Potter
Rating : PG-13
Pairing : Aucun pour l'instant
Warnings : Crossover Naruto/Harry Potter, AU, SPOILERdu sixième livre.
Résumé : Lors de sa quête ultime pour détruire Voldemort, Harry se retrouve contre son grès amené dans un nouveau monde dont il ignore tout.
Disclamer : Harry Potter est la propriété de J.K. Rowling. Naruto est la propriété de Masashi Kishimoto.
Correctrice : Adaska

O o O o O

Chapitre 1
La dernière quête d'Harry Potter

O o O o O

Dans une sombre forêt infestée de créatures étranges et effrayantes pour le plus commun des mortels, un jeune homme courait pour sa vie. Si cette forêt pouvait être étrange pour quelqu'un de parfaitement normal, c'était parce qu'il s'agissait d'une forêt magique, appelé la Forêt Interdite et le jeune homme qui passait en coup de vent entre les arbres difformes et inquiétant, se trouvait être un sorcier.

Ce n'était pas non plus un sorcier que l'on pouvait rencontrer tous les jours. Non, celui-ci était l'élu d'une prophétie qui affirmait qu'il était l'unique personne à pouvoir débarrasser le monde d'une menace inquiétante, un sorcier nommé Lord Voldemort.

Trois silhouettes à sa poursuite, la tête aux cheveux noirs et aux yeux verts, brillants de défi se retourna au cri de:

« Potter! »

Car ce jeune sorcier se prénommait Harry Potter.

O o O o O

À la poursuite d'Harry Potter se trouvait Fenrir Greyback, un loup-garou notoire pour contaminer de jeunes enfants avec la lycanthropie et responsable de la condition d'un de ses anciens professeurs et ami de ses parents, Remus Lupin, et deux mangemort anonymes portant le masque blanc si caractéristique de leur activité.

Ces trois personnes étaient à la poursuite d'Harry, celui-ci étant à la recherche des derniers fragments d'Horcruxes, des morceaux de l'âme de Voldemort, fusionnés avec des objets que ce dernier avait choisi avec soin (Il était particulièrement favorable à ce qui avait pu un jour appartenir à l'un des fondateur de l'école de sorcellerie Poudlard, étant le dernier descendant de Salazar Serpentard).

Déjà au moins deux morceaux étaient sûr d'avoir été détruit : le journal de Tom Marvolo Riddle, le vrai nom de Voldemort, alors qu'Harry était en deuxième année et une bague appartenant à la famille Gaunt (plus précisément le grand-père de Tom), montrant leur descendance par rapport à Salazar Serpentard, fondateur de Poudlard, que Dumbledore avait récupéré et détruit pendant la sixième année d'Harry.

Le troisième morceau d'âme, dont Harry n'était pas sûr de la destruction, se trouvait être enfermé dans un loquet (sorte de médaillon) de Serpentard. En effet, quand lui et Dumbledore, à la fin de sa sixième année, était allé à sa recherche, il avait bel et bien trouvé un loquet, mais après être retourné à l'école et la bataille qui suivi juste après être parti à la recherche de l'horcruxe, au moment de la découverte du cadavre de Dumbledore , Harry avait trouvé une note avec le bijou, qu'il avait trouvé à côté du corps de son directeur d'école, écrite par un mystérieux R.A.B. indiquant que le vrai horcruxe avait été volé et que la personne allait le détruire dès qu'il en aurait le temps. Harry espérait que ce morceau d'âme ait été détruit, mais la présomption ne lui assurait certainement pas cela.

Il restait d'autres fragments à trouver, car Dumbledore croyait que Voldemort avait séparé son âme en sept parties.

Dans les possibilités d'horcruxes se trouvait quelque chose d'inconnu de Rowena Ravenclaw et de Godric Gryffondor, deux autres fondateurs de Poudlard et le serpent du mage noir, Nagini.

Harry avait vu dans une pensive, contenant qui permet de montrer des souvenirs, un souvenir lui montrant que le dernier fragment dont il avait enfin trouvé la trace, se trouvait à être une coupe appartenant à Helga Poufsouffle, la quatrième fondatrice de l'école de sorcellerie de Poudlard.

O o O o O

Apprenant la décision de fermer Poudlard, après la mort d'Albus Dumbledore, Harry avait décidé de terminer la tâche que ce dernier lui avait confié peu de temps avant sa mort, soit la destruction des horcruxes et de Voldemort. Pour cela, Harry avait besoin de renseignements pour retrouver les fragments et aussi d'entraînement, car s'il savait bien se débrouiller avec sa baguette, il savait sans aucun doute qu'il n'était certainement pas encore à la hauteur de sa tâche.

Donc pendant près de deux ans, Harry s'était entraîné avec toute l'aide qu'il reçu et avait aussi recherché parallèlement, avec l'aide de son amie Hermione, le plus de renseignements qu'il pouvait concernant la coupe de Poufsouffle.

De l'entraînement qu'il reçu, il pu, grâce à l'aide de son ancien professeur de Métamorphose et directrice de maison, Minerva McGonagall, devenir un animagus, ce qui l'aida énormément dans sa collecte de renseignements, car il avait une forme facile à camoufler. En effet, il pouvait se transformer en chat noir avec des yeux vert et une tâche blanche sur le front. Sa transformation l'avait aussi aidé à échapper à plusieurs tentatives sur sa personne par les hommes de main du seigneur des Ténèbres. Mais les surprenant le plus autant lui que son professeur, dû à la rareté du phénomène, c'est qu'il avait une deuxième forme proche de la première mais plus imposante. Celle-ci était une panthère aussi noire que les ténèbres et aux yeux verts.

Filius Flitwick, le professeur de Sortilège, lui enseigna plusieurs sortilèges entre autre les élémentaux (Pyro, Aquamenti, …). En l'entraînant à la magie sans baguette, Harry pu ainsi maîtriser les sortilèges mineurs sans avoir recours à sa baguette tel le Accio ou l'Alohomora. Le petit professeur l'aida aussi à faire sortir de lui et à maîtriser son élément, le plus imprévisible comme son porteur : le feu. Pour l'instant, tout ce que Harry arrivait à obtenir était une flamme de la puissance d'une torche.

Pour mettre toutes les chances de son côté, Harry avait reçu aussi un entraînement physique, qui consistait surtout en des cours de maniement d'épée et de lancement de poignard. Il traînait maintenant partout avec lui l'ancienne épée de Godric Gryffondor qu'il avait découvert à l'intérieur du Choixpeau Magique, lors de son aventure contre le Basilic dans sa deuxième année. Il avait pu prendre l'artefact de l'office de son ancien directeur, avec les encouragements du portrait de ce dernier qui était apparu magiquement dans son bureau, après la mort du vieil homme.

Il n'avait pas aussi oublié son entraînement magique et avec l'aide de Remus Lupin et de l'Auror Tonks, il appris donc le plus qu'il pouvait comme sortilège de défense et d'attaque.

O o O o O

Essoufflé, Harry s'était arrêté dans une clairière pour reprendre son souffle. Après plusieurs mois de recherches difficiles, le jeune homme avait trouvé une piste qui lui indiquait que l'objet qu'il recherchait se trouvait dans la Forêt Interdite, entourant son ancienne école. C'était tellement ironique d'avoir caché la coupe sous le nez de Dumbledore. Tom avait certainement caché l'horcruxe là, pas longtemps après que Dumbledore ait refusé de le prendre comme professeur de défense contre les forces du mal (ce qui avait accessoirement commencé la malédiction concernant le poste...).

Les brindilles craquant sous ses pieds chaussés de bottes en cuir de dragon, il s'approcha de la statue se trouvant au centre de la petite clairière. L'objet semblait tellement déplacé en cet endroit isolé de tout. Il redouta les mécanismes de protection qui protégeait sûrement la coupe, qu'il ne pouvait pas encore voir, mais selon ses renseignements, elle devait être cachée proche de la statue, caché par un quelconque mécanisme ou sortilège.

Les mangemorts allaient arriver bientôt le rattraper et l'adrénaline coulait dans ses veines. Il était soulagé qu'aucun Inferi ne se retrouve ici comme la dernière fois qu'il était allé à la recherche d'un horcruxe. Les Inferi étaient des morts ramenés à la vie, par de vils sortilèges, que seulement le feu pouvait détruire. C'était donc des créatures très difficiles à battre, si on en ignorait le moyen.

Il jeta un sortilège à la statue en forme de blaireau, l'animal emblème de la maison de Hufflepuff, pour voir s'il ne pourrait pas détecter quelque chose. Il tenta alors un sortilège d'attraction non-verbale, en appelant la coupe, pour ne pas se faire remarquer des mangemorts qui rôdaient autour des arbres proches de lui. La statue bougea alors légèrement de son socle.

Harry tenta alors de la bouger en poussant de tous les bords... Le blaireau fini par faire un quart de tour, le museau pointant dans la direction général du château. Il entendit alors, un bruit de dalle qui bougeait et des feuilles mortes qui tombaient dans un trou peu profond.

Il allait se pencher pour ramasser l'objet se trouvant dans la petite trappe dévoilée, quand le bruit distinct d'une apparition se fit entendre à moins de deux mètres de lui.

O o O o O

Voldemort était là! Juste devant lui et les mangemort qui le poursuivait précédemment, étaient aussi arrivés. Il prit la coupe en un coup de vent et roula rapidement par terre pour se relever en vitesse, évitant un sort qui fit éclater en morceau la statue qui lui avait permis de retrouver le fragment d'âme qu'il souhaitait détruire.

« Harry Potter, comme l'on se retrouve encore une fois. » lui dit Voldemort tout en indiquant à ses hommes de mains d'empêcher au jeune sorcier de se sauver en bloquant toutes sorties de la clairière où ils se trouvaient.

En effet, d'autres mangemorts accompagnaient le sorcier et Harry ne pouvait à présent se sauver, même le transplanage se trouvait désormais impossible pour lui, il l'avait tenté, mais Voldemort avait certainement levé des barrières contre.

« Voldemort! » s'exclama Harry en crachant à ses pieds.

« Toujours aussi insolant, à ce que je vois. On fait beaucoup moins le malin maintenant que ton cher Dumbledore est mort et ne pourra venir à ta rescousse! »

« Albus Dumbledore était un grand homme lui au moins! Pas comme vous et vos serviteurs. »

Harry, recula légèrement du monstre en face de lui, recherchant l'occasion de pouvoir détruire la coupe le plus rapidement possible avant qu'elle lui soit arrachée des mains.

Voldemort, lui, leva sa baguette et lança un sort dans la direction d'Harry. La familière lumière rouge du sortilège du doloris se dirigeant vers lui, le jeune homme fit un bon vers la droite pour l'éviter.

Gêné par la coupe se trouvant dans sa main gauche, Harry l'accrocha à sa ceinture et sorti un poignard d'une de ses bottes qu'il lança en direction de la forme serpentine du seigneur des ténèbres. Il profita de la distraction de ce dernier, pour lancer un sortilège qui mit le feu à la robe de son ennemi, qui après avoir lancé sur lui-même un sortilège qui mouilla sa robe, regarda Harry avec une lueur de haine dans les yeux.

« Tu va regretter ça, Potter! » siffla-t-il.

Il reçu alors un sortilège de coupure suffisamment puissant pour passer à travers la protection magique de sa robe de bataille et venir lui entailler la jambe droite qui se mit à saigner modérément.

Un mangemort téméraire, une nouvelle recrue sans doute, tenta alors de récupérer la coupe en possession du garçon qui a survécu. Harry découragea rapidement l'imprudent avec son épée et celui-ci retourna rapidement à sa place après avoir reçu un doloris de son maître.

Le jeune sorcier eut droit lui aussi au doloris, peu de temps après, le laissant se tordre de douleur au sol. Une fois le sort levé, il se releva tremblant.

Voulant éviter un sortilège de la mort, Harry se trouva rapidement de nouveau au sol, car il s'était pris le pied dans le trou où se trouvait anciennement l'horcruxe.

La coupe lui faisant mal à une côte, il la retira de sa ceinture. Instinctivement, Harry leva ses mains à son visage alors qu'un sortilège inconnu lancé par Voldemort le frappait de plein fouet, lui et la coupe.

Une douleur se mit à envahir toutes les cellules de son corps, la douleur était semblable à celle causé par le doloris, mais Harry était certain que ce n'était pas ce sort qui l'avait atteint. Ses cris envahirent la forêt, alors que Voldemort éclatait d'un rire sinistre à glacer les os...

Partout dans le monde un sentiment d'horreur envahit les habitants possédant des pouvoirs magiques, les moldus eux restèrent inconscient de ce fait, alors que le corps d'Harry Potter disparaissait dans une fontaine de lumière blanche, son cri de douleur s'estompant tragiquement...