Eh oui une nouvelle fanfic alors qu'il en reste tant d'autre à terminer... Gomen gomen... mais celle là est presque finie donc il n'y aura quasiment pas de délai... Le retour improbable des Wolfandragon est annoncé mes chers amis... Alors bonne lecture, on se retrouve en bas...
Le pirate inspira longuement.
Son regard se perdit dans la foule, amassé autour de l'estrade. Un sourire amer ourla ses lèvres. Quelques part parmi ces badauds se cachait son fidèle équipage et peut être même son amant.
Il se reprit, comment pourraient-ils être là ?
Un homme vêtu de l'uniforme de la compagnie des Indes s'avança et déroula un long parchemin. D'une voix monocorde il entama son macabre monologue.
-Duo Maxwell, vous êtes accusés par la couronne d'Angleterre d'avoir détruit, pillé, et volé les navires de Sa Majesté, d'avoir tué, torturé des gens au service de Sa Majesté…
La suite ne fut qu'une longue et fatigante énumération de tous ses crimes ; il soupira. Devant lui un bourreau préparait la corde qui le verrait pendu… Il se permit de fermer les yeux quelques minutes pour se remémorer un peu de son passé.
« Maître des mers, maître des morts,
Où se trouve ton royaume ?
Maudit à la naissance comme à la mort,
Lié aux âmes perdues,
Jamais femme tu n'aimeras.
Maître des esprits, maître des corps,
Oublié sans remords,
Jamais le brouillard ne t'aveuglera,
Car la lumière se trouve en mer
Et le soleil est dans ton dos. »
Il murmura comme une litanie ces quelques phrases.
Il avait perdu la lumière…
Chapitre ultra court je sais, c'est voulu.
Cette fic me tient vraiment à coeur, et j'y ai mis tout mon... amour?
N'hésitez pas à me renvoyer une petite review ^^
Et A la semaine prochaine
