Ladybug atterrie directement sur le plus haut palier de la Tour Eiffel. Autour d'elle, elle découvrit des photophores, des coussins, une table basse couverte de nourriture et des pétales de fleurs partout sur le sol.

Quand une musique douce s'éleva derrière elle, elle se retourna pour en direction de ChatNoir.

« Tu n'avais pas besoin de me préparer une autre fête surprise. Tu sais que j'en ai déjà eu une. Au fait, merci encore d'être venu. »

« Tout le plaisir était pour moi, ma Lady. Je n'aurais pas voulu rater ça. Si mon père ne m'avait pas laissé sortir en après-midi, j'aurais fait le mur pour venir te rejoindre en début de soirée. Les autres invités auraient seulement étés un peu plus nerveux de fêter avec ChatNoir plutôt qu'avec Adrien. Mais ceci n'est pas une surprise d'anniversaire. C'est pour te dire merci de m'avoir sauvé. »

ChatNoir s'avança vers elle et la remercia d'un baiser sur la joue. Il la prit ensuite dans ses bras pour la faire danser doucement sur la musique, leur chanson de couple.

Elle avait beau repasser tout les événements de la journée dans sa tête, elle ne voyait pas à quel moment, elle l'avait sauvé. Lui, oui, il l'avait écartée du danger plusieurs fois dans la journée mais l'inverse, elle ne voyait pas.

« Est-ce que tu parles d'aujourd'hui? J'ai beau réfléchir, je ne vois pas à quel moment je t'aurais sauvé. C'est plutôt à moi de te remercier. Tu m'as sortie de la fête et tu avais déjà dévié le projectile que ma grand-mère s'apprêtait à m'envoyer.

« Oh! non, si tu n'avais pas été là, j'aurais été complètement perdu, finit, de l'histoire ancienne. Mais parlant de se que j'ai fais aujourd'hui. J'ai vraiment trouvé que c'était un peu exagéré. Je veux bien qu'on fasse comme si on ignorait nos identités respectives mais de là à en faire autant et agir en permanence avec absolument tous les gestes et toutes les paroles qu'on aurait si on ne savait pas. Je veux dire, aujourd'hui, tu avais trouvé une cachette pour te transformer directement à la fête, pourquoi as-tu tenu à ce que je te ramène ici?

« Parce que c'est ce que tu aurais fait si tu n'avais pas su mon identité. On doit faire semblant jusqu'au bout. On doit… rester dans nos personnages. Sinon, on va devenir tout confus et on laissera filer des paroles ou des gestes. Est-ce que tu sais à quel point c'est difficile de te regarder toute la journée à l'école et de ne pas pouvoir t'embrasser? Si c'était l'inverse, que j'étais assise à l'avant, ta jolie moyenne ferait tout un plongeon.

« J'imagine. » concéda-t-il et il se pencha pour l'embrasser encore et encore et encore. Pour tous les baisers qu'ils n'avaient pas pu échanger. C'était la règle.

Lorsqu'ils avaient découvert leur identité respective, ils avaient été malades d'inquiétude que quelqu'un découvre cet état de chose. Tikki et Plagg leur avaient expliqué que le Papillon pouvait lire les pensées des gens qui ne portaient pas de miraculous. Conclusion : Personne ne devait même se douter ou penser à un lien entre eux et leur alter ego.

Ils évitaient même de se retrouver sur la même photo. Individuellement, ils pouvaient faire oublier leur ressemblance avec les super-héros. Ensemble, ça devenait beaucoup trop évident. Le grand blond et la petite asiatique.

« Mais, j'ai beau continuer d'y penser, je ne vois vraiment pas à quel moment de la journée tu as eu besoin que je te sauve. Tu peux me rafraichir la mémoire, s'il-te-plait? »

« Bien, je me suis planté devant la Béfana pour lui répondre et là, c'est devenue la catastrophe. J'étais perdu, à court de ressources, acculé au pied du mur. Je sentais le danger grandir à pas de géant et c'est là que tu es arrivée et que tu m'as sauvé. Si tu n'avais pas été là pour me souffler la rime en ''i'', mes paroles auraient été vraiment incomplètes. J'ai vraiment de la chance que tu sois ma lady. »

Elle éclata de rire et disant « Tout le plaisir à été pour moi ChatNoir. »

« Merci, d'être ma rime en ''i ''. »