Auteur : Allezhopunptitverredesake (c'est quand on l'écrit qu'on se rend compte que c'est long comme pseudo.. trèès long xD)
Disclaimer : rien ne m'appartient et je ne me fais pas d'argent avec cette fic TT
Rating : T. pour l'instant. Mais ça augmentera assez rapidement uhu xD
Couple : ma folie du moment (xD) Tom x Harry !
Avertissement :
Oui je sais. J'ai une autre fic en cours (hum) mais l'idée m'est venue et impossible de m'en défaire alors voila xD… Sinon… c'est un UA ! Et le couple principal sera yaoi (trèèès explicite huhu) donc pour ceux que ça dérangerait, je ne vous retiens pas ! Sinon… toujours l'orthographe… mais je fais de mon mieux ! (quoique vu mon état, j'ai du louper pas mal de fautes stupides ! foutue grippe :hum :) et j'essaye vraiment de faire un Tom IC.. mais bon xD
Voilaaa ! il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture !
OoO
Harry remplissait avec lassitude son épreuve de biologie. Enfin, il essayait plus ou moins d'inventer des réponses pour chacune des questions. Il n'avait jamais aimé cette foutue matière.
« De toute façon ça me servira à rien plus tard. » Pensa le brun avant de poser définitivement son stylo à côté de sa trousse et d'enfouir sa tête entre ses bras, somnolant déjà à moitié.
Son entrainement de basket l'avait épuisé. Et il avait la moyenne dans toutes les autres branches. Alors : à quoi bon se torturer pour cette stupide matière de toute façon inutile ? Il entendit un soupir de réprobation à sa droite. Sa meilleure amie, Hermione Granger, le regarda en levant les yeux au ciel. Bien sûr, elle devait déjà avoir fini la totalité de l'épreuve et nul doute qu'elle aurait la meilleure note.
En tournant la tête à gauche il aperçut un autre de ses amis, mais masculin cette fois : Ron Weasley. Celui-ci le regarda avec désespoir avant de pointer la feuille de papier devant lui, blanche. Harry lui envoya un sourire compatissant avant de se jeter dans la contemplation du plafond. C'était de toute façon beaucoup plus intéressant que de la bio-lo-gie. Il étouffa un bâillement. Qui était l'imbécile à avoir institué des entraînements de basket le matin ? C'était de la torture ! Il baissa les yeux et croisa ceux de son professeur, Severus Rogue, qui était précisément en train de le regarder d'un air malveillant. Il se réjouissait probablement de pouvoir coller un D à son élève détesté. En effet, Harry n'entretenait pas vraiment une bonne relation avec son aîné. Son père lui avait vaguement parlé d'une querelle d'adolescent, mais sans entrer dans les détails.
Voyant le regard insistant de Rogue, le brun décida de se « replonger » dans le noyau et la membrane cytoplasmique. Du moins, de faire semblant.
Quelques minutes plus tard, le bruit strident d'une alarme résonna dans la salle de classe. Harry se leva d'un bond, et rendit la copie avant de se précipiter hors de la classe et de s'étirer.
Il fut vite rejoint par ses amis et ils prirent ensemble le chemin du cours d'histoire.
« - Une vraie catastrophe cette épreuve ! » se plaignit Ron au détour d'un couloir.
« - Je te le fais pas dire… » Maugréa Harry. « En plus je… » Le brun se retint chancelant contre un mur. Peut être qu'il aurait du écouter les conseils de sa mère et prendre un déjeuner…Il ferma les yeux, et entendit vaguement Hermione demander à Ron de l'emmener à l'infirmerie pendant qu'elle prévenait Mr. Binns, le prof d'histoire, de la situation. Puis… le trou noir.
Quand il se réveilla il reconnu aussitôt le plafond de l'infirmerie. Il connaissait bien cette pièce (en tant que joueur de basket il avait son lot hebdomadaire de foulures, blessures etc…) d'ailleurs l'odeur de mercurochrome qui y régnait lui plaisait bien. Il ferma les yeux, bien décidé à se rendormir, (après tout il était tombé dans les pommes ! il avait bien le droit de récupérer !) Quand une voix masculine l'interpella :
« J'ai bien peur que vous deviez attendre ce soir pour vous endormir, Mr… »
« - Potter » grogna Harry.
L'infirmière scolaire, Mme Pomefresh avait toujours été indulgente avec lui alors pourquoi aujourd'hui…soudain une information qui lui avait totalement échappée jusqu'à présent, vint le frapper : ce n'était absolument pas la voix de Mme Pomefresh !
Il s'appuya tant bien que mal sur ses avant bras, et tenta de découvrir l'origine de la voix, origine qui fut bien vite trouvée.
Un jeune homme qui devait avoir la vingtaine était appuyé contre la porte. Sa présence dans la pièce aurait été complètement déplacée s'il ne portait pas la blouse blanche réglementaire. Harry conclu donc que c'était un infirmier, mais alors, ou était Mme Pomefresh ?
« - Elle est où Mme Pomefresh ? »
« Je sais que j'ai l'air passablement jeune, Potter » déclara le jeune homme. « Mais je n'en suis pas moins une figure d'autorité (il sourit d'une manière assez bizarre à ces mots) et j'attends donc de vous le même respect que vous avez envers vos professeurs. »
Harry haussa les sourcils. Il pouvait se vanter d'avoir passé au moins le quart de son année dans cette pièce. Le brun pouvait donc affirmer que le « nouveau » était justement… nouveau. Et l'arrogance déplacée de celui-ci, était assez insupportable.
« Où est passée Mme Pomefresh Mr… »
« Riddle. Disons que le salaire d'ici n'est pas extraordinaire et que quand on a la possibilité de travailler dans un « vrai » hôpital, et d'aider des gens qui ne sont pas…simplement assez stupides pour ne pas prendre de déjeuner, je peux vous assurer que le choix est vite fait. »
Harry hocha la tête, et se laisser retomber contre l'oreiller. Ses séjours à l'infirmerie risquaient de devenir légèrement moins… reposants.
« Vous avez écoutez ce que je vous ai dis, Potter ?, dehors. »
OoO
« -
Un vrai con, ce type. »
Harry était en train de raconter sa
mésaventure à Hermione et Ron.
« - Alors comme ça, Pomefresh est partie ? » déclara pensivement Hermione « c'est bête d'avoir engagé un homme. Tout le monde sait que les filles vont souvent à l'infirmerie pour des problèmes… « Personnels ».
C'est à
ce moment là que Ginny, la petite sœur de Ron, arriva un grand
sourire aux lèvres :
« - Vous avez vu le nouvel
infirmier ? Il est trop canon ! »
Harry haussa les sourcils.
« -
T'es aussi passée par la case infirmerie ? »
« -
Oui ! D'ailleurs, ça devrait être bientôt votre tour, pour
la visite médicale… cet après midi, je pense, ou au pire
demain. »
Harry soupira. Il avait déjà décidé de se tenir éloigné de l'infirmerie… Devoir y aller deux fois la même journée, c'était vraiment pas de chance.
La cloche retentit une nouvelle fois, signalant la fin de la récréation. Du coin de l'œil, Harry aperçut Riddle (discutant avec Dumbledore, le directeur) lui lancer un sourire méprisant.
Oui. C'était vraiment la fin de la récréation.
oOo
Des remarques ? Des commentaires ? xD
Bref j'espère que ça vous a plu GRAAAAND SILENCE :hum :
Et merci d'avoir tout lu !
