Madame Cudmore Volturi !


La neige tombait depuis plusieurs jours sur Rome.

Il était 23h environ et il faisait nuit noir. Malgré tout, une jeune femme emmitouflé dans un gros et chaud manteau noir attendais dans une ruelle mal éclairer.

La jeune femme était complètement geler malgré son épais manteau, quand soudain, deux bras l'étreignirent pour l'entourer d'une magnifique cape noir en velours et très chaude.

A ce geste, la jeune femme se mit à sourire car elle reconnu immédiatement le parfum de la personne qui se colla derrière elle et qui lui embrassait le cou.

- Félix ! murmura doucement la jeune femme en souriant. Tu m'as fait attendre dans le froid !

- Veuillez m'excusez madame mais un imprévue de dernière minutes. murmura le dit Félix derrière elle.

- Pourquoi voulais-tu me voir ? demanda la jeune femme en se blottissant contre l'homme. Normalement c'est le dimanche soir que tu vient à la maison... Est-ce grave ?

- J'ai eu la permission de tout te dire r! répondit Félix en la serrant encore plus contre lui. Comme ça il n'y auras plus de secrets entre nous. Mes…. Patrons sont d'accord et je doit te les présenter car eux seul pourrons tout te dire sur... Moi….

La jeune femme posa ses mains ganter sur celle de Felix présente sur son ventre, heureuse que celui-ci lui fasse confiance totalement mais au fond d'elle, elle avait peur de savoir la vérité, mais en même temps elle voulais savoir.

Félix avait toujours été si secret depuis le début de leur relation... Il n'avais jamais pu échanger un seul baiser, elle n'a jamais pu le toucher sans gants, et ils se voyait chez elle chaque dimanche soir à minuit.

Mais à chaque fois, depuis leur rencontre elle n'avais pas peur de lui car Félix l'avais sauver d'un agresseur et sans lui, elle ne serait peut être plus la, donc oui, malgré toutes les conditions étrange que Félix lui donnais, elle avait confiance en lui à cent pour cent !

- Pouvons nous y aller ? demanda Félix dans un murmure à l'oreille de de la jeune femme d'une voix suave.

La jeune femme rougie avant d'acquiescer doucement.

Félix sourit et emmitoufla entièrement la jeune femme dans sa cape pour ensuite, la porter tel une princesse et courir jusqu'au domaine des Volturi à Volterra !

Après quelques minutes de courses intense, Félix reposa délicatement sa compagne sur un sol de marbre et il retira doucement la cape de la jeune femme.

En une fraction de seconde, Cindy ne senti plus son parfum supposant qu'il soit partit et cela l'inquiète immédiatement.

- Félix ? appela timidement la jeune femme.

- Bienvenue à toi jeune Alissa ! déclara une voix masculine en face d'elle.

- …..

- Félix reviendra à tes côtés après c'être nourrit et surtout après que vous ayez eu vos explications. déclara joyeusement la voix masculine. Mais avant cela puis-je avoir votre main je vous pris ? Et sans votre gant !

En tremblant légèrement, la jeune Alissa enleva le gant de sa main droite avant de la tendre en face d'elle ou une main glacial l'emprisonna en caressant doucement le haut de sa main.

Au bout de plusieurs longues seconde, l'homme relâcha la main de la jeune femme qui, instinctivement, se recula timidement d'un pas.

- Je voit que votre amour est pur envers notre garde Félix et cela me plait beaucoup jeune Alissa ! déclara la voix joyeusement. Je me nomme Aro Volturi et je suis un vampire, tout comme les personnes présentes dans cette pièce et comme Félix !

- …

- Moi et mes frère ici présent, Caïus et Marcus, sommes rois et nous avons rédiger les lois de notre race ! expliqua calmement Aro Volturi. Une de nos lois indique qu'aucun humains ne doit savoir notre existence sauf si celui-ci est notre âme-soeur !

- Ame-soeur ? murmura la jeune femme intrigué.

- Oui ! Nous autres vampire avons une âme-soeur dans se monde, notre partenaire idéal, notre moitié avec qui nous vivrons pour l'éternité et quand nous la trouvons nous avons obligation de la transformer au plus vite !

- …..

- Mon frère, Marcus à le pouvoir de voir les liens entre les personnes et il a confirmer le lien entre vous et notre cher Félix, un lien blanc et pur, un lien d'âme-soeur ! déclara joyeusement Aro en frappant des mains, heureux.

- …..

- Sachez que votre transformation sera définitive et sera faite par moi, seul moi peut transformer une futur membre de notre famille ! déclara Aro calmement. Votre transformation changera votre physique, mais aussi, vous retrouverez la vue, vous pourrez enfin voir Félix de vos propre yeux !

- Vr… Vraiment ? demanda la jeune femme avec espoir.

- Bien sur ma chère, notre venin répare toute les blessures pendant la transformation, et vous aurez, peut-être, un pouvoir comme certain d'entre nous ici présent ! déclara le roi joyeusement.

Alissa était complètement sous le choc et elle tomba à genoux en tremblant quand soudain, deux bras puissant l'encerclèrent pour la coller contre un torse dur.

Un parfum envahi les narines de la jeune femme, c'était Félix, et malgré les révélations elle se blotti contre lui sans avoir peur.

- Puis-je enfin toucher ton visage Félix ? demanda Alissa en restant contre Félix.

- Oui ! répondit Félix dans un murmure en fermant les yeux.

Alissa se recula pour ce retourner et être face à Félix.

La jeune femme enleva le gant de sa main gauche puis, elle posa délicatement ses mains sur les joues glacial de Félix.

Elle caressait délicatement ses joues avant de passer par le front, le nez, les cheveux, le menton, le cou et les épaules.

Alissa voulait pouvoir enfin se l'imaginer.

Ensuite, la jeune femme chercha les mains de Félix qui étaient posé au sol. L'homme avait de grande et puissante main qui l'a protégeais depuis plus de 8 mois maintenant.

Elle reposa les mains sur le visage de Félix pour caresser doucement les lèvres du vampire avant de monter doucement jusqu'à ses yeux.

- De quel couleur sont tes cheveux et tes yeux ? demanda timidement Alissa.

- Mes cheveux sont brun et mes yeux…. Rouge car je bois du sang humain ! répondit Félix dans un murmure. Me déteste-tu désormais ?

- Jamais je pourrais ! répondit Alyssa en souriant tendrement au vampire. Tu m'as sauver la vie en tuant mon agresseur je pense, tu as pris soin de moi, et je t'aime Félix vampire ou pas !

Félix, heureux, serra fortement la jeune femme dans ses bras avant de poser ses lèvres glacer sur celle, brulante de la jeune femme qui répondit au baiser glacer de son vampire avant de le repousser doucement.

- Mais tu vas devoir te racheter de la patience que j'ai du avoir pour avoir quelques explications ! déclara malicieusement Alissa en souriant.

- Tout ce que tu voudra Alissa ! répondit vivement Félix sans la lâcher.

- Je veux me faire exploser le ventre dans un restaurant Italien avant d'être transformer par tes rois ! ordonna la jeune femme en souriant.

- Maitre ? demanda officiellement Félix en regardant ses rois.

- Vas Félix ! déclara Marcus d'une voix douce. Ta compagne à bien le droit d'avoir un dernier plaisir avant sa transformation !

- En attendant il est tard, amène ta compagne dormir dans tes quartiers et veille sur elle Félix ! déclara Aro en souriant.

Félix se relava, puis il prit sa compagne tel une mariée avant de partir calmement à ses quartiers. Mais Alissa n'avais pas sommeil et, installer sur le lit de Félix, celui-ci lui expliqua en détail la vie d'un vampire, les clans, les ennemies, son travail.

Quelques jours plus tard, un soir, Félix amena sa compagne dans le plus chic restaurant italien de Rome ou il fit plaisir à Alyssa et au chef en commandant TOUT les plats de la cartes !

La jeune femme c'est régaler comme jamais, et elle savourais chaque plat !

Le lendemain soir, Aro Volturi arriva dans les quartiers du couple pour la transformation. Le roi expliqua totalement le processus et malgré la peur qui la tiraillait à présent, Alissa s'allongea sur le lit ou Félix s'installa à son chevet en prenant sa main dans la sienne.

Et après un dernier baiser, Aro Volturi mordit la jeune femme qui retenu un cris à cause de la douleur.

Elle c'est montrer digne car les 3 jours de transformations se firent en silence et Félix ne cessait de lui avouer son amour la félicitait pour sa retenue de la douleur.

A son réveil trois jours plus tard, Félix vit deux yeux rubis s'ouvrir et se poser sur lui et sans faire attention au rois présent dans la pièce, Alissa se releva d'un bout et sauta au cou de Félix pour l'embrasser fougueusement, baiser auquel Félix répondit immédiatement.

Les rois quittèrent rapidement la pièce, surpris par le manque de soif de la jeune femme qui dura deux jours, deux jours ou Félix et Alissa se montrèrent mutuellement leur amour.

Les gardes et les rois étaient heureux que les pièces soit insonoriser, car ils imaginait très mal vivre avec les ébats du nouveau couple Volturi.

Alissa fit sa première chasse deux jours plus tard, main dans la main avec Félix, et son pouvoir était déjà apparu lors de cette même chasse ! Un odorat exemplaire, c'était une traqueuse comme Demetri. Donc elle se fit entrainer par celui-ci qu'elle considérait comme son frère désormais.

Au bout de quelques année, Alissa était un membre de la garde à part entière. Et alors que Aro préparait la sentence d'un vampire désobéissant, Félix pris délicatement la main de sa compagne et il la regarda amoureusement.

Il se considérait comme chanceux car il avait la plus belle vampire à ses côtés, de taille moyenne au forme généreuse, des cheveux long et noir blond comme l'ébène, une peux douce, froid et blanche comme la craie, et bien sur, de magnifique yeux rouge rubis.

Félix espérait de tout coeur qu'elle accepterait la bague qu'il gardait précieusement dans sa poche arrière depuis quelques jours, et qu'un jour elle puisse devenir Madame Cudmore Volturi !


THE END !

(PAS CORRIGER).