Titre : Deux vies
Pairing : HP/DM
Rating : T, mais sujet à changement
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR!
Résumé : On se fait souvent dire que toutes les histoires ont une fin. D'amertume en amertume, nous avons tenté de provoquer cette fin, de mettre un terme à notre histoire. C'est plus fort que lui, plus fort que moi. Plus fort que nous.
NDA : Bonjourrr! Alors voilà, c'est ma première fic sur ! Je m'y remets, ça fait trèèès longtemps! Je vais tenter d'updater tous les mois, mais vous aurez les premiers chapitres plus vite! Je ne vous fait pas attendre plus, je vous laisse lire ce minuscule prologue et je retourne à l'écriture du premier chapitre ^^ Je n'ai pas de beta-reader non plus, alors si quelqu'un est intéressé... ;)
Deux vies
Prologue
On se fait souvent dire que toutes les histoires ont une fin, qu'elle soit bonne ou mauvaise. La fin de quelque chose, avant de signifier un nouveau départ, est trop souvent synonyme d'amertume. On mesure la valeur d'une personne non pas au nombre de fois où elle tombe, mais à sa façon de se relever. D'accepter la fin et de recommencer. On se fait souvent dire que toutes les histoires ont une fin, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Pas la nôtre. D'amertume en amertume, nous avons tenté de provoquer cette fin, de mettre un terme à notre histoire. Mais il existe quelque chose de plus fort que la volonté. Je ne parlerai pas d'amour. C'est un mot que je ne me résigne pas à écrire, un mot qui changerait le cours de l'histoire. Je ne comprends toujours pas ce qui nous a menés à ce point. C'est plus fort que lui, plus fort que moi. Plus fort que nous. C'est l'histoire de nos vies, tout simplement.
