Salut!

Disclaimer: Tout est à J.K. Rowling sauf mon histoire

Couple: Draco et Harry (Comme c'est étonnant O_o)

Je suis de retour! J'ai abandonné l'autre fic parce que je n'avait pas d'inspiration pour le reste... Alors je sors celle-là qui n'aura que quelques chapitres.

C'est seulement un point de vu Draco.

C'est un rated M parce qu'il y a de la violence mais je ne comte pas faire de lemon...à moins que vous en voulez...

!SPOILER TOME 6 ET 7!

Désoler pour les fautes d'orthographes

Reviews s'il vous plait

GO!

Pdv Draco Malefoy

Mes mains sont rouges. Elles sont tachées de sang. J'ai tuez, torturez et fait autre chose atroce durant cette guerre. Mais je me bas, contre mon père et mon horrible famille. Enfin, je me battais. Puisque je me suis fait emprisonner. Par mon père Lucius Malefoy. Ce n'est qu'une machine à tuer. Il est prêt à tout pour sauver sa fortune et son honneur. Mais rien pour sauver ses proches. Je n'ai aucune nouvelle de l'extérieur. Ce qui me fait le plus mal, ce n'est pas les coups que j'emmagasine chaque jour. Non c'est ma saleté. Je me sens sale. Avec la terre sous mes ongles, le sang d'autrui sur mes mains. Juste le fait de savoirs que ça fait deux mois que je n'ai pas pris me douche me fait frissonné. Je ne parle même pas de l'état de ma cellule. Non seulement elle est crade mais je dois cohabiter avec les cadavres dégueulasses des gens qui sont venu avant moi. Mais moi on ne m'y prendrait pas. Je resterai en vie. S'il y a une chose que l'Ordre de Phoenix m'a appris c'est de ne jamais perdre espoir. Même si ce que je dois endurer est dur, je continu à faire ce que je peux. Avant je me débattais comme personne. Maintenant je me contente de craché au visage de ceux qui m'approche. Je suis faible. C'est à peine si je peux me lever.

Resté en vie. Espéré. Encaissé. Resté en vie. Espéré. Encaissé. Une lame de couteau se fiche proche de mon œil droit. Resté en vie. Pleuré. Espéré. Encaissé. Un Endoloris. Resté en vie. Espéré. Pleuré. Encaissé. Une brulure au troisième degré sur mon torse. Crié. Pleuré. Encaissé. Espéré. Resté en vie. Quelques coups de fouets dans le dos. Resté en vie. Encaissé. Espéré. Pleuré. Et finalement, en guise de signature, une décharge électrique. Crié. Pleuré. Encaissé. Espéré. Resté en vie. Voilà une session de torture qui reviens souvent. Un jour plus rien. Un autre, la journée complète.

On va me faire sortir de là.

Mais aujourd'hui c'est différent. J'ai perdu la notion du temps mais je sens que on aurait dû me donner à manger il a y au moins des heures. Des parts maigres, certes, mais manger quand même. Peut-être qu'ils ont décidé de ne plus me donner à manger ni me donner de quoi boire. Pour que je finisse par mourir. Non. Il ne pourrait pas se passé d'un jouet comme moi. Je me surprends à désespéré. Je suis surement en train de devenir plus fou que je le suis déjà. Car en l'espace de deux mois, j'ai appris que j'avais terriblement peur du feu et du noir. Comme le noir et le rouge.

J'entends des pas mais pas le genre de ceux de mon père ou un autre de mes bourreaux. Non, le genre léger et prudent. Une personne pénètre dans le périmètre des cellules. Elle part vers la gauche et je suis la dernière prison à droite. C'est long. Elle prend son temps. Je veux savoir c'est qui! Finalement, la personne arrive devant ma cellule. Je rampe quasiment jusqu'aux barreaux et je m'agrippe de toutes mes forces.

- Malefoy?

Harry Potter est mon sauveur. C'est lui qui est en train de me dévisagé. C'est lui qui vient me sauver enfin. Harry ne se débat pas très longtemps devant tous les sorts qui bloquent la serrure. Je vois bien qu'il est devenu un sorcier puissant. La porte libératrice s'ouvre enfin. Mais avant que je puisse faire un geste pour me lever, deux bras puissant viennent m'enlacer dans une grande étreinte chaleureuse. Je me laisse aller contre le torse du Gryffondor. Je finis par m'endormir par je ne sais quel miracle.

Je me réveille dans une grande pièce. C'est le jour et la lumière vient m'aveuglé. Je gémis un peu. La fenêtre n'est pas très loin, je pourrais l'atteindre facilement. Mais je me suis surestimé. Je peux à peine me redressé dans mon lit. Mes muscles se tendent et je gémis encore mais de douleur. Cette fois mon cri alerte quelqu'un. Potter arrive dans ma chambre.

- Hey doucement. Laisse ton corps le temps de guérir. Je devrais de redonné des antidouleurs. Tu as dormi presque un jour entier. Tu dois être affamé. Je vais te chercher de quoi mangé.

Je me rends compte à ce moment que c'est Harry Potter. Harry-putain-de-Potter. Je ne m'en étais pas vraiment rendu compte. Je le voyais flou et je perdais la tête. Avant, je le prenais pour un Gryffondor prétentieux et sans cœur avant mais maintenant, je le vois plus comme un être humain qui sait prendre soins des autres.

Je pense bien que la guerre est finit. Je m'explique; hier, personne n'est venu, même pas pour me nourrir. Peut-être qu'ils ont étés retrouvés et enfermés. Ensuite Harry ne serait jamais venu dans le manoir des Malefoy. D'ailleurs, depuis quand je l'appelle Harry? Peu importe. Je lui dois la vie, si mes hypothèses sont justes, puisque je serais mort de faim.

Potter ramène un plateau avec, pour moi, un vrai festin. Étrangement je n'ai plus très faim.

- Eh…Potter, je n'ai pas vraiment faim…

Ma voix me fait un effet terrible. Je frissonne. Elle est rauque et ma gorge brûle. Je suis en pire état que je le pensais. Je tousse un peu. Comme si le feu m'avait brûlé de l'intérieur.

- C'est sûrement la fièvre qui te monte à la tête. Je vais te chercher une potion ok? En attendant mange un peu, ça va te redonner le goût de manger.

Il m'aide à me mettre en position assise. Il sort ensuite de la chambre. Je prends une petite bouché du muffin aux canneberges. Comme l'avait prédit Potter, la faim m'est revenue comme une bête sauvage. Je dévore presque tout la nourriture. Ça me fait du bien. Harry revient après 30 minutes. Il a un petit flacon à la main.

- C'est toi qui l'as fait?

Je me méfis. Il pourrait vouloir m'empoisonné. Il réussirait parfaitement vu mon état.

- Oui et non, j'ai été aidé d'Hermione.

- Granger est ici? D'ailleurs, on est où exactement.

Je viens de me rendre compte que je ne savais vraiment pas qu'elle était cette chambre. Ce n'est pas le 12 square Grimmaud.

- On est chez mon oncle et ma tante. En fait c'est leur ancienne maison. Ils ont dû déménager pour ne pas qu'ils soient capturé pour absolument rien. Même si l'idée qu'il meurt était quand même cool à imaginer.

Il glousse un peu. Il s'apprête à partir mais je n'en plus.

- Potter? Où est la salle de bain, je me sens sale.

- Si tu veux aller à la toilette, c'est au bout du couloir à droite, pour te laver pas besoin, tu es déjà propre. Je l'ai fait quand tu étais à moitié conscient.

Je suis surpris. Il tient vraiment à ma vie.

- Pourquoi tu fais ça?

- Pourquoi je suis humain? Pourquoi j'ai des sentiments? Parce que je… laisse faire Malefoy, je te le dirai plus tard.

Il rougit. Je me sens un peu idiot d'avoir posé cette question. Si c'était Potter qui avait été enfermé, je pense que la pitié m'aurait envahi. Mais il avait commencé un semblant de réponse. Parce que je…

Parce que je suis malheureux seul?

Parce que je suis bien avec toi?

Parce que je suis coupable de ce qui t'es arrivé?

Parce que je t'aime?

Bah non il ne m'aime pas. Peut-être qu'il m'apprécie mais l'amour n'a rien avoir là-dedans. Je ne peux m'empêcher d'être déçu. Moi je l'aime. Je suis amoureux de lui depuis la 6ème année.

- Attend, Harry, je veux savoir ce qu'il s'est passé pendant que j'étais… là-bas. Est-il mort? Mon père, ma mère?

Harry réfléchit un instant puis il s'avance vers moi et s'assoit sur le lit. Il me donne finalement la potion, que j'avais complètement oubliée. Je la bois d'une gorgé et je me sens mieux.

- J'étais parti avec Ron et Hermione quand tu t'es fait capturer. Nous avons détruit tous les Horcrux. Puis il y a eu la bataille finale. C'était…horrible. Rien n'était comme avant, le château détruit, des gens gisaient sur le sol. Severus…n'a pas survécu. Lupin non plus. D'autre sont morts. C'était un massacre. Puis, il y a eu une interruption. Si je me rendais, tout le monde survivrais. Alors je me suis rendu. Voldemort à essayer de me tuer mais finalement, j'étais moi aussi un Horcrux donc je suis resté en vie. Alors, quand Neville à tuer Nagini, j'ai fini par le tuer. Voldemort c'est enfin fini. Pour de vrai. Tes parents sont mort dans la bataille…c'est…c'est moi qui a tué ton père, je suis désoler.

Entre temps, Harry s'était approcher et j'avais mis ma tête sur son épaule. Une larme avait coulé sur sa joue et avait atterrit dans mes cheveux. Je me suis redressé. Nos bouches sont proches. Je sens son souffle saccadé près du mieux. J'essuie la larme de sa joue. Mais je ne fais rien. Je ne veux pas précipiter les choses.

À suivre...