Titre : FiOnAvAr

Rating : M … avec mon esprit tordu on ne sait jamais

Couple : Draco/Hermione

Disclamer : Tout appartient à JK Rowling sauf l'intrigue et quelques persos

Note de l'auteur : Bonjour tout le monde ! Après avoir lu maintes fics sur plusieurs couples je me lance moi aussi dans l'aventure. C'est, comme vous l'aurez compris, ma première fic alors soyez indulgents, please. Assez de blalbla voici l'introduction de cette histoire.

ooooooooooooooooooooooooooooo

Prologue

Par ce matin de fin août … notre Hermione se trouvait au Chemin de traverse attendant ses meilleurs amis Harry et Ron … mais comme d'habitude ils étaient en retard ! Mais bon au bout de 6 ans elle en avait l'habitude notre petite griffondor … Qui d'ailleurs avait changé de style par rapport aux années précédentes (bien qu'elle s'était améliorée depuis le début de sa scolarité … fini les cheveux version jungle). Elle arborait un dégradé arrivant au milieu du dos agrémenté de quelques mèches noires … niveau fringues elle était vêtue d'un baggy noir (mais pas le genre je marche dessus non juste un petit peu pour qu'on voit la galbe de son postérieur… lol), un débardeur rouge avec inscrit en blanc « Diabolik Angel » et pour finir les dernières ethnies noir et blanche … Il faut dire qu'Hermione pendant les vacances s'était découverte une passion pour le rock grâce à sa meilleure amie Satine , une moldue connaissant son côté « Witch ». En effet cette dernière avait monté un groupe de rock «Lucifer's angels » avec des amis. Et parmi eux se trouvait Mike (bruns les yeux bleus violets avec un corps de dieu grec … enfin vous voyez le genre…), un des guitariste, sur qui Hermione avait tout de suite flashé et qui fut par la suite son premier boy-friend … Ils s'étaient séparés depuis quelques jours car elle retournait à Poudlard et les relations à distance n'étaient pas ce qu'ils cherchaient…

Quoiqu'il en soit ça faisait plus de 30 minutes qu'elle patientait lorsqu'elle vit au loin un brun aux yeux verts et un roux plus roux que jamais. Lorsqu'ils arrivèrent à son niveau, ils restèrent bouches bées devant la nouvelle Hermione !

-Waw ! Fut le seul mot qui franchit leurs lèvres à tous les deux, s'en suivit un rire collectif pour leur réaction genre poisson !

-Eh bien notre ptite Mya a bien changé ! Lui souffla Harry en la prenant dans ses bras.

-Oui faut dire j'ai enfin trouvé mon style !

-Bon c'est bien gentil tout ça mais faudrait aller acheter toutes les fournitures avant la rentrée ! Non ! Demanda Ron.

-Mais je te ferais remarquer mon cher Ronald que VOUS avez une demie heure de RETARD ! Signala la sorcière.

- Oui bon pas la peine d'en faire toute une histoire, argumenta le rouquin.

Et sur ces bonnes paroles nos amis partirent à la chasse aux bouquins …

Après une LONGUE après midi de « shopping », ils s'affalèrent à la terrasse d'un café et discutèrent autour d'une bièraubeurre et chacun raconta ses vacances. Harry avait eu la possibilité de les passer avec son parrain Sirius alors elles avaient été MAGNIFIQUES! (Même s'ils avaient dû rester à Grimmauld Place), Ron quant à lui était parti en France avec toute sa famille, son père ayant obtenu un meilleur job ils avaient la possibilité de voyager. Hermione leur expliqua le pourquoi du comment de son changement … ce qui fit sourire ses deux best friends : il faut dire que depuis le début de leur amitié, elle avait clamé haut et fort qu'aucun spécimen masculin ne la ferait changer … Comme quoi y a que les imbéciles qui changent pas d'avis …

En parlant d'idiot, c'est à ce moment que notre cher serpentard le dénommé Draco Malefoy arriva et commença par ses « agréables » et « douces » répliques :

-Mais voilà le balafré, la belette et … il ne puit terminer sa phrase ne sachant pas qui était cette jeune fille (il faut dire que si Harry et Ron l'avaient reconnu c'est qu'elle les avaient prévenus qu'elle serait différente).

-Alors Malefoy on ne reconnaît pas sa SANG DE BOURBE favorite ? Ricana la lionne.

-Granger !

-Et ouais mon gars ! Ajouta Hermione satisfaite de ne pas avoir reçu de sarcasme du blondinet. Il faut dire que lui aussi avait pas mal évolué avec le temps … Mister nain de jardin « gélisé » des deux premières années avait laissé place à un charmant que dis-je SEDUISANT jeune homme : 1m80, un corps qui semblait fort musclé (un sportif de haut niveau) et mis en valeur par un débardeur bleu nuit, les cheveux genre je-me-lève-à-peine et les yeux toujours aussi gris acier ! Enfin y avait rien à jeter niveau apparence par contre il arborait toujours ce sourire de prétentieux …

-Alors aucun commentaire désopilant ? Demanda Harry.

-Es-tu malade ? Tu vas mourir et tu veux te faire pardonner ? Ajouta Ron ironiquement.

-Désolé de dire que non … je ne m'appelle pas Potter … enfin je voulais simplement saluer ma collègue ! N'est-ce pas miss Préfète en Chef !

D'un seul coup les 3 Griffondors perdirent leur joie et devinrent blême en particulier Hermione qui comprit qu'elle devrait passer TOUTE une année avec ce spécimen (elle pensait plutôt que ce serait un Serdaigle bien que Malefoy soit le 2ème meilleur élève de Poudlard) car il était prévu que les 2 préfets en chef partagent une salle commune mais surtout une salle de bain ! Et c'est une chose qu'elle ne pouvait imaginer … La même salle de bain qu'un garçon !

Suivi le départ de Malefoy après un dernier rire …

L'année allait être prometteuse !

oooooooooooooooooooooooo

voili la suite sera postée dans quelques jours alors donnez-moi votre avis pour que je puisse m'améliorer ! Toutes les critiques sont les bienvenues.