Un voeu de Noël
Chapitre 1
Si le paradis existe, les anges aussi....
Misaki soupira, remontant à son cou la couverture qui le recouvrait, pour la inième fois. Le jeune homme tourna son regard vers la fenêtre. Dehors, il neigeait et le terrain de l'hôpital était tout blanc. Il detourna finalement les yeux de cette scène, mélancolique. Toute cette neige signifiait que Noël approchait et qu'il serait encore seul cet année, tout comme les autres avant.
Le jeune homme avait fêté ses 21 ans dernièrement et de ce même fait, ses 8 ans d'hospitalisation. C'était ce genre de souvenir qui le rendait triste. Il se leva de son lit et approcha de la fenêtre pour regarder les flocons qui tombait du ciel. Les observer ainsi, ça lui permettait de s'évader un peu, d'oublier qu'il était cloitré dans cette chambre, seul. Misaki sentit une présence derrière lui. Il se tourna brusquement, croyant surprendre la personne, mais trouva une pièce vide. Il eut une petite mine trsite puis retourna à son occupation.
Il y avait bel et bien une âme dans la même pièce que lui, mais il ne pouvait pas la voir. Tsuki, eut un sourire trsite devant le jeune homme. L'ange l'observait depuis tellement longtemps qu'il avait l'impression de le connaître depuis toujours. Si Tsuki le suivait ainsi, c'est que, selon les médecins, Misaki ne verrait pas la nouvelle année. Comme il pouvait flanché n'importe où, il n'osait pas prendre de chance.
Misaki se recoucha dans son lit, triste. Il se tourna et regarda tout droit dans les yeux de Tsuki, sans le voir vraiment. Il déclara:
-Je sais que tu es là. Je sens ta présence depuis très longtemps. Tu dois être un ange alors....
Tsuki sourit et vint s'assoir sur le lit du jeune homme.
-Je suis là, effectivement.
En parlant, l'ange apparut au pied du lit. Misaki fut surprit, mais devint rouge cerise. Le rouge de ses joues fit un léger contrastre avec le noir de ses cheveux. Ceux-ci lui tombait vers le bas du dos, mais il les avait ramenés sur le côté, par-dessus son épaule. Et pour couronner ce que voyait l'ange, les yeux aqua du malade brillait de joie de voir quelqu'un. Tsuki passa la main dans ses cheveux noirs en bataille et recommença à sourire. Misaki répèta sa question:
-Es-tu un ange ?
-À ton avis?
-Je crois que oui...
-Bah voilà, tu réponds toi-même à tes questions!
L'ange éclata de rire doucement. Cependant, ce ne fut que de courte durée.
-Pourquoi t'es là?
-Je vais te le dire, mais tu dois être fort. Tu peux me promettre de l'être ?
-Oui...
-Voilà. Les médecins croient que tu ne verras pas la nouvelle année....
Le rire de Misaki se déversa dans la chambre.
-Au moins, je sais que je ne serai plus seul encore longtemps....
L'ange réfléchit un moment.
-Je peux t'offrir un souhait. Ce serait quoi ?
-Je veux connaître l'amour, déclara le malade avec sérieux.
La réponse surprit l'ange.
-Je m'attendais à autre chose, mais pourquoi cela ?
-Parce que je n'ai jamais eu cette chance, depuis que je suis hospitalisé, fit Misaki.
Tsuki posa un baiser sur son front.
-Tu auras ton premier amour, crois-moi...
L'ange se leva d'un bon.
-Je dois y aller, je promet de revenir vite...
Il sourit à Misaki puis disparut. Le jeune homme sourit dans le vague pendant un moment, songeant à cette rencontre peu banale.
À suivre...
Misaki: j'aime bien cette histoire !!!
Tsuki: hihi! C'est du typique de l'auteur!
Auteur: hé oui !! bon je retourne à l'écriture de ma fic, chapitre 2 pour bientôt...
