Cette histoire est une traduction du fic en espagnol Alas blancas. Soyez cléments, s'il vous plaît ! ^^


Sa vie entière défilait devant ses yeux embués des larmes qu'elle ne pouvait plus réprimer: toutes ces ans sombres, toutes ces ans de terreur et solitude. Et elle a su que c'était elle qui devait faire ce dernier pas, qu'elle pouvait mettre fin à son Âge des Ténebres dans ce moment, dans un seul instant et pour toujours. C'était à elle de jouer et seulement elle pouvait décider, avec un simple geste, le cours qui suivrait cette bataille sanglante qui avait déjà provoqué tant d'affliction.

Donc, elle a compris pourquoi son maître n'avait jamais aimé ses yeux, son regarde éternellement resplendissante de défi avec lequel elle était née: parce qu'il était l'incarnation des ténèbres et la peur et ses yeux étincelaient de lumière et courage. Et le courage vaincra toujours la peur et ceux qui portent la lumière dans son âme pourront se rélever une fois et une autre encore, et le poids de la vie ne pourra jamais leur faire tomber. C'était pourquoi il ne pouvait pas éviter de haïr ses yeux de saphir, comme il haïssait, en étant un vampire, la lumière du soleil et tout pouvoir sacré.

Donc, elle a fait un pas en avant, livre pour la première fois dans sa vie de faire tout ce qu'elle avait toujours rêvé.

Et elle a senti quelque chose qui fleurissait dans son âme, une force mystérieuse qu'elle ne pouvait encore reconnaître... mais, quand son coeur et celui de sa bien venue amie humaine ont battu à l'unisson, elle a su qui était deux puissantes, lumineuses ailes blanches.