- Qu'est ce que tu fous là Rukia ?
- Déjà, on commence par dire « Bonjour » lui lança t elle en lui envoyant un grand coup de pied dans le tibia
- Aouch, mais ça fait mal, t'es malade?!
- Si t'étais un peu plus poli, ça n'arriverait pas
Il se renfrogna un peu plus. S'asseyant sur son lit, il commença à se déshabiller.
- On peut savoir ce que tu fais là ? lui demanda Rukia qui devenait de plus en plus rouge au fur et à mesure qu'elle voyait Ichigo enlever ses affaires.
- Ca se voit pas, je me change
- Et ça te gêne pas que je sois là ?
Il était torse nu, et d'un seul coup, les paroles de Rukia arrivèrent à son cerveau
Ichigo + Rukia dans la même chambre Ichigo pas se déshabiller !!
- Mais qu'est-ce que tu fous là ?lui demanda-t-il avec un de ces regard noir en coin
- Tu te répètes…
- Et toi tu réponds pas à la question. Un peu plus renfrogné si c'est possible
- Si tu te rappelles bien, je vis ici. Toujours aussi calme.
- Oui et ben c'est pas une raison pour me mater quand je me déshabille
- Et je suis sensée faire quoi alors ?
- Sais pas moi, aller chercher le petit déj'
- J'ai pas envie
- Alors reste dans mon placard…
- Et pourquoi tu n'irais pas dans la salle de bain ?
Décidément, il fallait toujours qu'elle ait le dernier mot celle-là !! Vexé, il prit ses affaires et parti dans la salle de bain.
Pendant ce temps, Rukia en profita pour se changer elle aussi. Alors qu'elle prenait son débardeur sur le lit, Ichigo revint dans la chambre.
- Tu pourrais frapper avant d'entrer !! Plus calme de tout.
- Je te signale que ça paraîtrait bizarre que je frappe pour entrer dans ma propre chambre. Non mais des fois que je pourrais avoir le dernier mot !
Rukia avait enfilé son débardeur tellement vite qu'elle avait mis une seule bretelle et le débardeur à l'envers.
- Retournes-toi que je puisse m'habiller correctement. Où tiens j'ai une meilleure idée, va chercher le p'tit déj
- J'ai pas d'ordre à recevoir de toi ! Et c'est furieux qu'il partit en ayant pris son sac de cours
Qu'est-ce qu'elle pouvait être casse pied quand même !
C'est donc d'une humeur massacrante qu'il arriva au lycée sans même avoir pris de petit déjeuner, ni même de quoi manger pour midi. Et visiblement, son humeur n'allait pas s'arranger…En effet, Keigo déboulait sur lui comme un taré. Il l'arrêta net d'un coup de pied pendant que Keigo demandait d'une voix étouffée où était Rukia.
- Sais pas et m'en fiche. Et il passa son chemin.
C'est à ce moment que son soul pager se mit à vibrer. Il récupéra Kon, qu'il avait bâillonné et mis dans son sac pour récupérer le mod soul qui lui permettra de se changer en Shinigami. Une fois récupéré, il se cacha dans un coin et hop, il avala la pilule.
Il partit, ayant dis à Kon d'aller en cours à sa place
- T'as intérêt à assurer… Et dis rien à Rukia, j'ai pas besoin d'elle dans mes pattes.
Il courrait depuis un moment quand il le vit, droit devant lui. Il en avait déjà vu des grands comme celui-là, ce n'était pas à Menos grande mais fallait avouer qu'il avait l'air balaise. Mais Ichigo n'était pas du genre trouillard c'était même plutôt l'inverse, il était plutôt du genre tête brûlée : je fonce et je réfléchis après. Il accéléra alors sa course, passa le coin de la rue quand il la vit. Rukia était là, déjà au prise avec un Hollow, et celui qu'il avait vu arrivait derrière elle ! Il s'élança, cria son nom. Trop tard, les deux hollows avaient attaqués en même temps et elle ne put éviter les deux attaques simultanées. Ichigo n'eut pas le temps de se poser la moindre question, il s'élança, et de deux coups de Zangetsu, il tua les deux hollow et réussit à récupérer Rukia avant même qu'elle ne touche le sol.
-Rukia !
-RUKIA, réponds-moi répéta t il. Je t'en prie… Il ne réfléchit pas plus longtemps, il la porta jusqu'au magasin d'Urahara.
Celui-ci le rassura assez vite, ce n'était pas grave, la blessure était peu profonde. Pourtant, Ichigo s'en voulait énormément et n'arrêtait pas de revoir leur dispute du matin, la scène où il avait cru la perdre. Il s'en voulait de ne pas l'avoir attendu, de ne pas s'être inquiété de ne pas l'avoir vu arriver au lycée.
Il resta auprès d'elle. Il ne voulait plus la quitter, il avait décider de veiller sur elle. Plusieurs heures plus tard, Rukia se réveilla, elle sentit une main sur la sienne. Elle ouvrit doucement les yeux et vit Ichigo, couchée vers elle, sa main tenant la sienne et murmurant des choses. Elle s'approcha tout doucement pour entendre ce qu'il disait, elle grimaça un peu sous la douleur mais réussit à approcher suffisamment pour entendre Ichigo qui semblait rêver : Rukia, pardon. Je suis désolé. J'aurais pas du partir comme ça. Puis, comme s'il revoyait une autre scène : Non, pas Rukia… Je la protègerais, jusqu'à en mourir s'il le faut mais vous ne la toucherez plus. Je l'aime trop pour la perdre.
C'est évidemment à ce moment que la porte s'ouvrit, laissant apercevoir un Renji Abarai furieux.
- Comment tu as pu ? hurla-t-il
Ichigo s'était réveillé en sursaut, avait regardé Rukia, sa main, Rukia, Renji, Rukia, sa main. Pourquoi il tenait la main de Rukia ?
Ah oui, l'attaque, Rukia blessée, Ichigo inquiet : protéger Rukia.
- Quoi ? Comment j'ai pu ? De quoi tu parles, Renji ? demanda le roux en retirant sa main de celle de Rukia
- Comment tu as pu laisser Rukia se faire blesser à ta place !!
- Pourquoi ? Tu crois que ça me fait plaisir qu'elle soit blessé !
- C'est de ta faute !
- Ca suffit vous deux hurla Rukia. On dirait deux gamins. Je suis assez grande pour me défendre
- La preuve que non… ça avait échappé au lieutenant de la 6ème division et il sut tout de suite qu'il allait sans doute le regretter.
- Renji Abarai, si tu fais encore une réflexion de ce genre, je te promets que tu vas le regretter lui lança Rukia avec son regard le plus noir. Maintenant, disparaissez tous les deux, je ne veux voir ni l'un ni l'autre. Je souhaite me reposer dans le calme. Allez régler vos comptes dehors.
Ni le lieutenant, ni le roux ne dirent mot et sortir. Un fois la porte fermée, évidemment le vacarme commença dehors. Rukia n'avait aucun doute sur la suite. Renji avait du sauter sur Ichigo et celui-ci ne s'était pas laissé faire. Quand donc allaient-ils arrêter de se battre pour des broutilles. Le vacarme s'arrêta, laissant supposer à Rukia qu'Urahara avait dû mettre un terme à la bagarre.
Elle en revint à penser à ce qu'elle avait entendu « Rukia, pardon. Je suis désolé. J'aurais pas du partir comme ça. Et puis…Non, pas Rukia…Je la protègerais, jusqu'à en mourir s'il le faut mais vous ne la toucherez plus. Je l'aime trop pour la perdre. » Que fallait-il en penser ? Etait-ce un simple rêve ou ce qu'il ressentait pour elle ? Et puis sa main sur la sienne. Décidément, la vie des humains était bien compliquée…
