Bon, là, c'est surtout, je l'avoue un gros délire. En fait, pour la petite histoire (celle dont tout le monde se fout), c'est en voyant une image dans mon répertoire que j'ai eu l'idée de ce drabble débile, qui, j'espère, fera tout de même rire quelqu'un, ou au moins sourire, malgré l'humour, disons le franchement, merdique.

L'univers et les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas. Pas plus qu'ils ne m'appartenaient hier, ou qu'ils m'appartiendront demain.


« Tu sais que je t'aime, mon amour d'Itachi ? Je t'aime, je t'aime, je te protégerai, au prix de ma propre vie s'il le faut. Tu es le plus beau de tous, celui qui compte le plus à mes yeux, je ne t'abandonnerai jamais, quoi qu'il arrive. La nuit, quand je dors, je pense à toi, je rêve de toi, tu habites tous mes songes les plus magnifiques. Depuis le jour où je t'ai vu, je savais que tu serais mien, je savais que l'on se trouverait, c'était inéluctable. Il ne pouvait en être autrement, tu es à moi, rien qu'à moi et…

-Kisame, arrête de parler à ton poisson rouge, tu es tout bonnement ridicule. Et franchement, pourquoi lui avoir donné mon nom ? »