Salut!
J'écris une histoire, mais c'est « Envoûtement de carrie jones, moi je l'ai adorer! Donc je vous le publie,a ma façon et avec les personnages de Stéphanie Meyer . Voila je présente tous:
-le contexte est a carrie jones, je prend les personnages de , et j'ai mes passages a moi!
-Je ne veux pas de plagiat: c'est interdit je trouves sa comme un manque de respect, bien sûr je serais honorer des la laisser se faire traduire par quelque un d'étranger..
Voilà!! On se revoit en bas pour des info comme celles la!
Résumer:
Bella,collectionne les phobie et les angoisses, comme les autres filles collectionnent les bâtons de rouge a lè vie n'as pas était tendre avec elle,et sa mère incapable de s'en occuper, vient l'envoyer chez sa grand mère, a Washington. Forks.
Bella espère pouvoir s'y sentir en sécurité , loin de ses les froides forêts de la région n'ont rien de rassurant, et d 'étranges aventures attendent la jeune filles…Qui Est-ce garçon qui la suit partout est semble si maléfique
Heureusement Edward, un élèves de sa classe, veille sur elle, et sa beauté ténébreuse n'est pas le moindre de ses atouts…Mais n'a-t-il^pas, lui aussi de lourd secret?Bella ne vas pas tarder à découvrir que le danger se cache derrière les apparences…Et que les humains ne sont pas ceux qu'on croit!
Prologue: Phobophobies: la peur des phobies
Tout le mode à des peurs, pas vrai?
Les peurs c'est mon truc.
Je les collectionne,comme d'autres gens collectionnent des timbres-ce qui doit donner l'impression que je suis cinglée-Mais c'est mon trucs,les peurs, les phobies.
Il y a les phobies classiques,très ré de gens ont le vertige,ou peur des ascenseurs,ou peur des araignées .Rien de très excitant Moi je suis fan de phobies originales.
Par exemple, la nelophobie, ou peur du verre. Ou, l'arachibutyrophobie, la peur de se retrouver avec du beurre de cacahouétes dans le palais.
Bien sûr, je n'ai pas peur du beurre de cacahouètes, mais c'est quand même cool, que cette peur porte un nom, vous ne trouvez pas?
C'est beaucoup plus simple de comprendre les choses qui ont un général ce qui me fichent la trouilles se sont les chose ne sais pas comment cette phobies s'appellent mais je sais que je l'ai: la peur de l'inconnu.
Je sais je sais, c'est pas du tout long, mais c'est qu'un prologue! J'attent vos rewievs pour mettre la suite et pas mettre un fan fiction pour rien! Voila une rewievs sa fait toujours plaisirs!
Bisous et a plus avec le prochain chapitre:
Mnémophobie: la peur des souvenirs
