Disclamer : Severus et Harry viennent du monde d'Harry Potter de JKR.

Rating : Alors, je mets le Rating T mais ce n'est pas dans le genre choquant même pour les plus jeune. Cest juste une histoire de maturité, je pense. Il faut comprendre le personnage...

NDA : Voilà un petit OS (drabble non ?) qui n'a aucun rapport avec ma fic en cours "VULNERABLE". Bonne lecture.


« Sombre »

POV Severus

« Je tombe, comme dans un puits sans fond… Tout est tellement sombre. Les visages et les lieux, je ne les vois plus. Je ne vois plus rien. Je me demande si j'en ressortirai un jour. J'ai peur. Plus le temps passe, plus je sombre profondément. Est-ce normal ? Non, je ne crois pas. Je ne pense pas qu'il y ai un retour en arrière possible. Je ne m'en sortirai pas. »

Et puis il est arrivé, lui et sa pureté. Il m'a tendu la main, mais je ne pouvais pas la toucher, je ne voulais pas. Je l'aurai sali, moi et ma noirceur lui qui est si étincelant, étincelant de gentillesse, de beauté… Trop clair. Y avait-il une autre solution ? Non. J'ai vaincu l'idée qui m'empêchait d'accepter et j'ai attrapé cette main. Je pense qu'à présent je ne suis plus seul. Il est là.

POV Harry

Il a accepté. Il a accepté mon aide… Je sais que ce sera très compliqué mais je pense que nous y arriverons. Parce qu'à présent je sais. Je comprends. Je ferai tout pour lui. Parce que je l'aime.


NDA2 : C'est mini mini fic retranscri assez bien mon humeur du moment. Comme vous l'avez vu dans ma tête c'est pas le joli pays es Bisounours ^^