L'herbe est toujours verte ailleurs
°O°O°
Disclaimer : l'univers d'Harry Potter n'est évidemment pas à moi sauf l'histoire.
Couples : HP/DM, HP/SS, HP/DM/SS
Résumé : Harry et Draco se retrouvent après la guerre et finissent par sortir ensemble. Seulement voilà, Draco délaisse un peu Harry pour son travail. Et ce dernier finit pas retrouver un ancien fantasme... ou peut-être plus, qui sait ?
°O°O°
" Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie. "
°O°O°
Enjoy !
Chapitre 1
°O°O°
Harry Potter, celui-qui-avait-encore-survécu, le vainqueur, a finalement accompli la prophétie et il en était bien content. Il pouvait désormais vivre tranquillement sans personne pour diriger sa vie. Malgré la perte de Remus, son dernier lien avec ses parents, il était soulagé que les morts furent peu nombreuses du côté de la lumière.
Hermione avait finit par mettre le grappin sur son cher Ron et ils avaient fini par se marier après avoir eu leurs diplômes et lui fut bien sûr le témoin de son meilleur ami.
Ayant découvert son homosexualité tardivement, il profita allègrement de son célibat pour expérimenter. Après une rencontre fortuite avec Draco Malfoy quelques mois après leur sortie de Poudlard, ils étaient devenu amis, amitié qui avait évolué au fil de leurs sorties.
Un soir, après avoir dîner dans un restaurant assez chic, ils s'étaient retrouvé pour un dernier verre chez Draco. Ce soir là, ils couchèrent ensemble pour la première.
Draco avait entraîné Harry dans sa chambre, l'avait allongé sur le lit avec délicatesse après l'avoir déshabillé tout en le caressant. Il s'était déshabillé à son tour et était monté sur le lit où il chevaucha son amant. Draco l'embrassa avec fougue et passion jusqu'à leur faire tourner la tête puis descendit au cou de son amant y laissant quelques suçons qui avaient fait gémir Harry pour finir de descendre vers le torse hâlée et s'emparer d'un téton déjà assez dur pour le sucer, l'aspirer, le mordiller pour le plus grand bonheur du survivant.
Harry avait les mains dans les cheveux soyeux de son amant, il essayait de faire comprendre à son sadique de petit ami qu'une certaine partie très sensible de son corps nécessitait d'urgence son attention.
Le blond finit par abdiquer et descendit au niveau du sexe tendu attendant ses soins. Il souffla dessus puis le lécha sur toute la longueur faisant grogner de plaisir son compagnon.
Après quelques coups de langues experts sur le gland où perlait déjà quelques gouttes, Draco finit par le prendre dans sa bouche ce qui eût pour conséquence de faire hurler de plaisir son cher Harry. Ce dernier sentait son corps s'enflammer d'excitation et d'anticipation. Il prit la main de Draco et la dirigea vers sa bouche, il lécha et suça trois de ses doigts pour bien les humidifier et déposa un des doigts lubrifiés à son anus.
Il ne se rendait pas compte à quel point ce qu'il venait de faire, avait chauffé son amant. Ce dernier le pénétra de son doigt faisant des va-et-vient assez rapides qui ne firent qu'enflammer encore plus le brun. Un deuxième doigt rejoignit le premier, vite suivit du troisième.
Harry se tortillait dans tout les sens voulant plus, demandant plus d'une rauque par le plaisir :
"Pitié Draco, viens. Mhummm... Prend moi je n'en plus..."
Sur ce, le blond retira ses doigts et les remplaça vite fait par son sexe. Ils hurlèrent tout les deux, c'était tellement fort, tellement intense.
"Harry, mon dieu ce que c'est bon. Tu es si étroit, mhummm..."
Ce ne fut alors qu'un concert de gémissements alors que Draco alternait la passion et la douceur à la perfection tout en imprimant le même rythme au sexe d'Harry.
Ils ne furent pas long à jouir en prononçant chacun le prénom de l'autre.
Cette nuit là Harry passa la nuit dans les bras de Draco et se sentit enfin à sa place. Après ça, il passa de plus en plus de nuit chez son beau blond.
Et plus le temps passait, plus leurs sentiments évoluaient. Harry et Draco étaient tombés amoureux l'un de l'autre . Ils entamèrent une relation de couple ordinaire, ils s'installèrent ensemble peu après. Et pensant que Harry avait son compte de malheur, Draco avait décidé d'être aux petits soins avec lui et lui prouver tout les jours à quel point il comptait pour lui.
Malgré qu'il demeurait un serpentard, Draco avait beaucoup changé : la guerre l'avait évidemment beaucoup marqué. Ses parents étaient tout les deux morts faisant de lui le dernier héritier de l'empire financier des Malfoy. Sa mère était morte pendant la bataille finale et son père avait reçu le baiser du détraqueur quelques jours après sa capture par les aurors.
Bien sûr la cohabitation entre Harry et Draco ne fut pas facile au début même si tout les deux faisaient des compromis, leur deux caractères explosifs donnaient souvent naissance à des disputes, qui elles finissaient souvent en une bonne partie de jambes en l'air pour se réconcilier.
°O°O°
Environs un an et demi après, Draco avait demandé Harry en mariage et celui-ci avait accepté. Ils étaient heureux ensemble et leur couple allait bien. Leur mariage fut l'évènement le plus marquant depuis qu'Harry avait vaincu Voldemort. La presse avait fait couler beaucoup d'encre à propos de cet évènement presque historique.
Après tout, n'était-ce pas le mariage des deux hommes les plus convoités du monde sorcier mais aussi parmis les plus riches aussi. A eux deux, ils formaient le couple le plus riche, le plus glamour et le plus sexy ayant jamais existé.
Cependant, au fil du temps, Harry sentait que quelque chose lui manquait pour être comblé mais il ne savait pas quoi exactement. Ce sentiment ne fit que s'accentuer de jour en jour mais il n'osait pas en parler avec son mari.
Celui-ci était souvent très occupé par son travail. Effectivement, il n'avait jamais réalisé la quantité de travail qu'il fallait fournir pour faire marcher son empire. Parfois, il devait passer la nuit au bureau à travailler pour ne pas accumuler de retard.
Harry quant à lui était devenu auror et même si lui aussi travaillait beaucoup, il avait quand même des heures de travail plus flexibles. Quand, Draco le prévenait qu'il ne pouvait rentrer ce soir là ou bien qu'il avait un dîner d'affaires et qu'il allait rentrer tard, Harry sortait dans ces cas là avec ses amis pour s'amuser un peu.
Sans s'en rendre véritablement compte, ils étaient petit à petit entrain de s'éloigner l'un de l'autre.
°O°O°
Un jour, après un peu plus de deux ans de mariage relativement heureux, Harry rencontra, par un drôle de hasard, l'ancien espion et ex-Mangemort, Severus Snape, dans un bar gay où il était allé avec quelques amis pour fêter l'anniversaire de l'un d'eux (Draco n'avait pas pu venir parce qu'il avait trop de travail).
Harry fut grandement étonné de le voir dans un tel endroit, il n'aurait jamais pu imaginer que son ancien Professeur de Potions puisse être gay et qui plus est un dragueur au charme irrésistible malgré qu'il en avait rêvé à un certain moment pendant sa septième année.
Il ne l'avait jamais vu aussi beau, charismatique et sensuel. Cet homme avait une classe et une prestance incroyable. Il était à tomber.
Il avait eu jadis lors de sa septième année un petit béguin (euphémisme, il bandait comme un malade à chaque cours de potions et pensait à lui tout le temps) pour Severus Snape. Il lui trouvait un charme hypnotique à cause de son aura mystérieuse et il s'imaginait bien que son professeur cachait un corps absolument parfait sous ses sempiternelles robes noires et vu ce qu'il avait sous les yeux ce soir là : il ne s'était pas trompé, ce mec avait un corps à damner un saint.
Severus qui avait finalement senti le regard insistant posé sur lui, se retourna pour voir qui était entrain de le fixer comme ça depuis un quart d'heure à peu près. Il fut d'abord surpris de reconnaître le survivant en personne puis remarqua le regard vert émeraude qui détaillait son corps avec une certaine envie.
Il se souvint alors qu'il avait remarqué que son ancien élève avait eu un béguin pour lui ou tout du moins qu'il avait été attiré par lui.
Severus se dit alors qu'il pourrait s'amuser un peu même s'il savait que Potter était à présent marié à son filleul Draco. Et puis le gamin chétif qu'il avait eu en classe s'était transformé en un bel homme à la musculature vraiment alléchante. En un mot Harry Potter était devenu un homme extrêmement désirable.
S'étant décidé de partir à la chasse au Survivant, Severus lâcha l'homme qu'il était entrain de draguer et se dirigea vers Harry. Ce dernier écarquilla les yeux de surprise en comprenant que Snape se dirigeait vers lui et il avait peur que cet homme ne le ridiculise une fois de plus devant ses amis.
Quelle ne fut sa surprise lorsque ce dernier lui demanda de lui accorder une danse. Trop étonné pour répondre quoi que se soit, il ôcha à peine sa tête. Il se retrouva dans les bras forts et musclés de cet homme magnifique qui demeurait toujours plus grand que lui, à danser un slow langoureux. Snape l'avait collé à lui et il pouvait sentir les formes parfaites du maître des potions tellement ils étaient serrés l'un contre l'autre.
Il leva les yeux pour le regarder et il fut plongé dans un deux puits sans fond qui semblaient l'absorber. Il ne pouvait plus détourner les yeux, il lisait un désir intense dans les onyx qui le fixaient et son corps réagit face à tant de sensualité : des frissons lui parcouraient tout le corps sans qu'il ne puisse se contrôler.
Quand Severus se pencha sur lui et souffla dans son oreille de sa voix rauque presque érotique : "Harry, je vous trouve magnifique ce soir." Ce dernier ne put se retenir d'avantage et il sentit à sa plus grande honte son sexe durcir contre la cuisse ferme de Snape qui ne pouvait pas l'avoir raté.
Évidemment si Harry l'avait regardé à cet instant, il aurait vu le sourire narquois qui était peint sur le visage de ce dernier. Severus savait alors qu'il avait eu le survivant et qu'il pourrait lui demander n'importe quoi que ce dernier accepterait sans protester.
Harry de son côté était mortifié, il bandait à cause d'un homme, certes absolument sexy, mais qui n'était pas son mari. Il pensa à Draco et à ce qu'il dirait s'il savait ce qui était entrain de se passer entre son mari et son parrain. Ce dernier piquerait sûrement la pire colère de toute sa vie.
Il essayait de dédramatiser la situation en se disant que s'était une simple réaction physique de son corps en manque de sexe depuis quelques jours doublé d'un ancien fantasme. Seulement, les battements frénétiques de son cœur démentaient sa si jolie théorie.
Severus, en bon serpentard qu'il était, avait remarqué le trouble de son ancien élève et décida d'en profiter avant que ce dernier ne décide de changer d'avis et de s'en aller en le laissant en plomb. Il appuya alors sa cuisse plus fermement contre l'érection vibrante de l'homme qu'il tenait fermement contre son torse, ce qui fit lamentablement gémir celui ci. Et ce fut un son si merveilleux qui sonna aux oreilles du plus âgé.
Ce gémissement qui ressemblait tellement à un petit miaulement lui donnait envie d'entendre plus, beaucoup plus. Comptez sur Severus Snape pour obtenir toujours ce qu'il veut ...
A suivre
J'espère que vous avez aimé ce premier chapitre, laissez des reviews en passant ^^.
Bloody Dawn ;)
