Je suis inspirée en ce moment alors voilà un petit début auquel il y aura une suite si l'idée vous plaît. Laissez moi votre avis pour me dire si je continue. Je ne poste que le prologue aujourd'hui mais le premier chapitre est déjà presque terminé.

Tous les personnages sont la propriété de J.K Rowling (à part quelques-uns qui seront de mon invention)

Bonne Lecture !



Mémoires de Lord Voldemort

Prologue

Je ne savais pas ce que c'était aimer jusqu'à ce que je la rencontre. Aimer, c'était un mot qui me paraissait tellement loin, tellement étranger. J'avais beau le retourner dans tous les sens, je ne parvenais pas à le comprendre. Aimer. Je me le répétais, j'espérais peut-être qu'en le prononçant, en le pensant il me révèlerait son secret, et que tout serait plus clair alors, je pourrais le saisir et l'emporter avec moi, l'installer dans ma vie. Parfois, il m'arrivait de croire que je l'avais trouvé. Pendant quelques jours, quelques semaines, parfois même quelques mois je me lassais bercer dans une douce illusion, jusqu'à ce que je réalise que je n'avais pas encore compris. Aimer. Quel était donc ce secret que tant de gens détenaient? Pourquoi, moi, je ne le comprenais pas? Pourquoi est-ce qu'il semblait m'échapper, qu'il glissait entre mes doigts à chaque fois que je croyais m'en approcher, à chaque fois que je voulais m'en saisir?

Je n'ai aimé qu'un seule fois, et ça a été la plus grosse erreur de toute ma vie. Certains me disent le contraire, ils pensent que ne pas être capable d'aimer est ce qui me conduira à ma perte. Je ne les écoute pas. Tout cela m'est égal maintenant. J'ai renoncé au mot aimer il y a bien longtemps. Je ne veux apitoyer personne, je veux juste vous raconter, vous expliquer pourquoi. pourquoi je ne veux plus aimer, pourquoi je suis ce que je suis.

Non, je n'ai pas toujours été mauvais. J'ai été un enfant un peu plus turbulent que les autres, un adolescent un peu plus perturbé. Beaucoup on mit ce que j'ai fait sur le compte de mon passé, de l'histoire de ma famille, sur le fait que je n'avais jamais connu mes parents que j'avais manqué d'affection. C'est vrai, je n'ai pas été un enfant entouré, je n'ai jamais eut de famille, ma seule et unique maison a été et sera toujours Poudlard. Mais non, ce n'est pas ça, ou du moins pas uniquement ça, qui a fait de moi ce que je suis. Je ne suis pas en train de chercher à me justifier parce que je ne regrette rien de ce que j'ai fait. Tout cela m'est totalement égal pour vous dire la vérité parce que les deux seules choses qui m'importent sont le pouvoir et l'existence et rien à mes yeux n'a plus de valeur que ça. Je ne pense pas être égoïste. Du moins, pas plus que chacun de vous. La seule différence est que moi, je suis capable d'admettre que si les gens s'emploient à faire le bien, c'est simplement pour soulager leur conscience.

Je n'ai pas d'excuse, je le sais, ça m'est égal. je veux juste éclaircir une histoire qui a été erronée.

Cette histoire sera racontée de façon impersonnelle, parce que Lord Voldemort, mon présent, n'est pas le jeune garçon qui faisait des prouesses à Poudlard.

Je vais donc remonter au temps ou Tom Riddle avait quatorze ans.