C'est une fic que j'ai écrit il y a deux ans, et elle avait l'air d'être bien apprécier, par contre je n'ai jamais écrit la fin donc il faudra attendre avant le dénouement, puisque j'ai décider de m'y atteler.

Par contre je préviens la seule connaissance que j'ai en équitation se résume aux livres qu'une amie m'a passé alors si vous voulez me faire des réflexions évitez, par contre pour le reste de la fic la vous pouvez. Sinon bonne lecture.

Rating : T

Note 1 : Celle ci est ma premiére fiction écrite mais la seule sur ce site alors aller la lire, c'est un Drago/Hermione avec un mélange sportif étonnant.

Note 2 : Chapitre écrit : 2,3,4,5,6,7,8 et 9

Note 3 : Je posterai environ toute les une à deux semaines.

Chapitre 1 : Souvenir 1ére parties

Il fait nuit, le ciel est dégagé et les étoiles se voient particulièrement. La neige tombait les jours précédent est comme immaculée. Une femme se tien au milieu du chemin, elle regarde les étoiles, elle a environ la trentaine, cheveux châtains foncé et les yeux châtaigne. Cette femme s'appelle Ilona Horn mariée à Luke Horn et mère de sept enfants. Mais au fond d'elle même, elle sait qui elle est. Elle est Hermione Granger, une gryffondor. Elle sait aussi que Luke n'est autre que Harry Potter son meilleur ami et mari officiel chez les moldus. Elle sait que trois des sept enfants sont le fruit de la passion qui c'était créé entre elle et Drago. Elle sait aussi que trois sont les enfants de Harry et Ginny, Ginny était morte treize au par avant. Elle sait que le cadet est un accident entre elle et Harry.

Elle et Harry avaient quitté le monde de la magie car cela leur rappelé de mauvais souvenir, ils avaient changé d'identité pour ne pas être reconnu, Harry avait même fait disparaître sa cicatrice grâce à la chirurgie plastique. Son rêve, depuis ses onze ans, avait été être médicomage, elle était devenue directrice d'un centre équestre et partait dans le monde faire des compétitions en famille. Quand à Harry, il aurait aimé être Auror, au lieu de sa il c'est engagé dans l'armée et est gradé colonel. Beaucoup de chose avait changé depuis la septième année à Poudlard. Ses sept enfants étudier la magie aux même, ils allaient dans des lycées et prépat moldu, c'est vrai que les enfants avait bouclé très vite le programme, le cadet était en seconde et les deux aînées était en deuxième année de prépat pour l'une et pour l'autre en deuxième année au Cadre Noire de Saumur.
Elle fut tirée de sa rêverie par la voix de l'une de ses filles.

-Maman, on t'attend tous, on a fini la décoration de l'écurie mais Espérance affine celle de la sellerie, et il faut que tu viennes, papa joue avec les guirlandes, c'est vraiment drôle.

-J'arrive Hope.

Hope tout comme sa sœur avait hérité d'un caractère mélangé d'une gryffondor et d'un serpentard. Hermione avait remarqué que les trois enfants d'elle et Drago avait hérité du charme et de la beauté de la famille Malfoy. Hope et Espérance étaient fausse jumelles, Hope avait les cheveux châtains blond, souple et Espérance les cheveux châtains foncé et raide. Par contre elles avaient toutes les deux les yeux châtaigne de leur mère et le regard pénétrant de leur père. Drago n'a jamais était au courant de l'existence des jumelles bien qu'elle aurait pu avant la naissance d'Alrick, il avait deux ans d'écart avec les jumelles, c'était le portrait craché de son père, blond, yeux bleu métallisé et un caractère de serpentard avec la seul différence c'est qu'il n'est pas adepte au sang pur.

Hermione se dirigea vers Hope, elle avait respecté la décision de celle-ci quand elle avait décidé de se couper ses longs cheveux au dessus des épaules. Hermione poussa la porte du jardin, en été celui-ci était couvert de fleur magnifique, elle passa devant la piscine gelée, tout les jours elle voyait les jeunes accompagné de Harry faire du patin à glace et pas plus tard qu'hier elle avait assisté à une gamelle spéculaire effectuer par Harry. Espérance les rejoignirent un peu avant la porte d'entrée, ses longs cheveux était couverte de neige, Hermione imagina alors, ce soir Hope en train d'essayer de démêler les cheveux de sa sœur.

-Tu t'es roulée dans la neige ou quoi? Questionnât Hope.

-Non, c'est un stupide chat tigré qui à renverser le neige qui était sur le toit de la sellerie.

Elles entrèrent dans la maison, une ambiante de fête régné, les murs était décoré, la rampe d'escalier avait deux guirlandes rouge et jaune enroulé autour d'elle. Dans la cuisine Hillary, la fille de Ginny et de Harry, préparé des sablés. Hillary ressemblait comme deux gouttes d'eau à Ginny.

-Alrick, pas touché et se n'est pas la peine de sortir ta baguette.

Alrick avait essayé de piquer un morceau de sablé, mais avait reçu à la place une tape d'Hillary. Hermione entra dans le salon et éclata de rire, au milieu de la pièce se tenait un Harry couvert de guirlandes et de boules de noël.

-Luke, les guirlandes et les boules vont normalement sur le sapin.

Hope et Espérance entra accompagné par Hillary et Alrick.

-Tien, cette année c'est papa qui fait le Sapin, dit Alrick.

-Non, c'est Jarod et Tristan qui m'on fait une blague, répondit Harry.

Hermione regarda Tristan et Jarod; vrai jumeaux, ils ressemblaient à Harry sauf qu'ils n'avaient pas de lunettes et avaient les cheveux lisses de leur mère biologique, Ginny. Elle trouvait qu'ils avaient hérité du côté blagueur de Fred et de George. Elle ne compté plus le nombre de fois où elle et Harry avaient été convoqué par le directeur du lycée à cause de leurs blagues. Un jour ils avaient eu l'idée lumineuse de mettre des pétards dans le chauffons du Lycée, résultat des choses les élèves portaient minimum deux pull-over sur eux car plus de chauffage en plein mois de janvier. Tous éclatèrent de rire, Harry enleva les guirlandes et regarda les jumeaux d'un air sévère qui se transforma très vite en fou rire.

Un petit garçon, d'environ douze ans, entra dans la pièce une lettre à la main. C'était un Harry Potter rajeuni sauf qu'il avait les cheveux châtain foncé. Hermione savait que ce petit garçon était le seul enfant qui était vraiment de Harry et d'elle, à cette époque Harry déprimé par la disparition de Ginny, morte en mettant au monde Jarod et Tristan.

-Papa, papa, une lettre vient d'arriver par hibou.

Hope l'attrapa au passage, ce qui lui valu le regard noir de son petit frère.

-Ça va, Joshua, c'est juste pour voir d'où elle vient.

Hope regarda l'enveloppe, dessus se trouvait un blason avec un P, en lion, un serpent, un blaireau et un aigle.

-Elle vient de Poudlard, au faite, pourquoi on n'est pas scolarisé là bas.

-Ça c'est vrai, on a jamais reçus nos lettres et pourtant on utilise la magie tout les jours, continua Espérance.

-C'est vrai ne serai-ce que pour les antisèches et les filtres d'amour, commença Hillary, oups…Je ne suis pas la seule les autres aussi le font.

Hillary eu le droit au regard foudroyant de sa fratries.

-On réglera cette histoire plus tard, allaient tous prendre votre douche, vous avez une heure le temps de préparer le dîner

La fratrie se regarda, et, Hope, Espérance et Hillary s'écrièrent:

-Prusme pour la salle de bain.

-Et, c'est pas juste vous allez rester plus de 40 minutes et vous prenez toute long chaude, s'écria Tristan.

Hermione ria doucement, chaque fois, le moment de la douche était un vrai parcours du combattant. Le matin comme le soir, ce parcours, commencé par une course folle qui se terminait par des cris de protestation. Elle entendit une porte claquée et une suite de juron lançait par Alrick. Elle se tourna vers Harry et le regarda, il lisait la lettre et il ajouta en regardant vers l'escalier :

-Il ressemble beaucoup à son père.

-Harry, je ne veux que mes trois enfants sachent qui est leur père exactement et ce qu'il était.

-Oui, c'est pour cela que tu leurs as dis qu'il était mort.

-Harry!! Que dit la lettre?

Hermione avait posé la question tout en mettant les assiettes à dessert sur la table.

-Elle dit que la professeur Mc Gonagall arrivera le vendredi soir de cette semaine ver 21 h 30.

A la fin de cette phrase Hermione faillit lâcher les assiettes.

-Quoi!! On est vendredi soir!!

Harry, qui buvait un verre d'eau, avala de travers.

-19 h 30, deux heure pour tout préparé et expliquer les règles au sept pour qu'ils ne fassent pas de gaffes, s'écria Harry.

Hermione s'approcha des escaliers et cria assez fort pour que les sept jeunes puissent l'entendre.

-Les jeunes!! Le temps pour la douche est descendu à une demi heure.

Des bruit de pas se fient entendre vers l'escalier. Espérance les cheveux dégoulinant, Hope un sèche cheveux à la main, Hillary avec pour tout vêtement une serviette, Alrick moitié déshabiller, les jumeaux et Joshua eux avait presque tout leurs vêtement, débarquèrent dans le couloir avant d'aller vers la cuisine.

-Que veux tu dires, maman, quand vous n'avez qu'une demi heure, je te ferai dire que çà fais déjà 20 minutes et…

-Donc vous n'avez plus que 10 minutes pour vous laver.

Les sept jeunes leurs lancèrent des regards sidérés. Hope et Espérance réagirent les premières et elles se mirent à courir vers leurs chambres où une minute plus tard on entendit le bruit d'une sèche cheveux. Hillary était retourner prendre sa douche et Hermione l'entendit hurlait:

-Alrick attend au moins que je sois sortit de la salle de bain.

-Désolé, mais je te ferais dire qu'on est quatre derrière toi alors grouille!

Harry était aux fourneaux, il se retourna quand Hermione entra, elle avait l'air pensive.

-Tu te souviens de notre septième année, demanda-t-il.

-Oui, même très bien. Elle veut quoi Mc Gonagall?

-J'en sais rien, il y avait aucune précision dans la lettre.

Harry vit une larme coulait sur la joue d'Hermione, pour lui comme pour elle l'année avait était dur.

-Oublis la cause de t'es problème.

-Oublier le père de mes enfants, si c'était si simple.

-C'est tellement simple que tu as dit à Hope, Espérance et à Alrick qu'il était mort.

-Harry! Grogna-t-elle puis elle ajouta, les steaks brûlent.

Harry lança un juron et Hermione sortit de la cuisine pour allez dans le salon. Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre, la neige recommençait à tomber. Tout en regardant ce spectacle elle se remémora de ce jour où sa vie avait changé à jamais.

Flash Back

Hermione se trouvait dans l'infirmerie, elle ne se sentait pas bien depuis un moment, elle avait des nausées, des crampes au niveau des reins. Le professeur Chourave l'avait envoyé ici, car elle c'était évanouis. Cela faisait cinq minutes que Pomfresh était parti chercher quelque chose. Hermione était inquiète, était ce si grave ce qu'elle avait. Pomfresh arriva avec un appareil que Hermione connaissait de chez les moldus, c'était un échographe. Elle dit à Hermione de s'allonger, Hermione devina que l'appareil avait était modifier car il ne fonctionné pas comme ceux moldu.

-Très bien, soulève ta chemise et met ça pour protéger ta jupe.

Hermione senti le gel sur son ventre, et senti quelque chose sur celui-ci. Elle entendit alors des bruits comme des battements de cœur.

-J'hésitez, mais la je suis certaine, vous êtes enceinte mademoiselle Granger.

-C'est vrai.

-Oui, par rapport à l'échographie vous êtes enceintes de deux embryons.

-Des jumeaux, c'est merveilleux.

Fin du Flash Back

Ce jour là elle avait apprit qu'elle attendait Hope et Espérance, c'était il y a si longtemps. Maintenant c'est du passé, venant du monde de la magie quitté il y a treize ans.