Crédit: Tout appartient à Christopher Paolini, sauf les personnages que vous ne connaissez pas.

NdA : code :

Souligné : sort du monde de Loukiana

Italique : Pensées ou Poème

Gras : Ancien Langage (Certain mots dans les dialogues derniers chapitres sont en gras, mais signifient seulement l'insistance du personnage sur ce mot )

Prologue

Je m'appelle Loukiana et j'ai 18 ans. Je viens de rentrer d'un voyage au Canada avec ma famille. Je possède des pouvoirs magiques. Je peux figer ou exploser des objets ou des êtres vivant (je n'aime pas utiliser ses pouvoirs), je peux également les faire bouger. J'ai quelques prémonitions mais très rarement et je peux me téléporter d'un endroit à l'autre en seulement quelques minutes. Je sais créer des formules magiques. J'évite d'utiliser mes pouvoir en public car ils pourraient m'arrêter pour sorcellerie. Je suis brune, grande et mince. J'ai un petit nez et des yeux verts en amandes.

Lors de mon voyage au canada, une sorte d'herboriste m'a engagée pour être sont apprentie afin d'apprendre à contrôler mes pouvoirs, malheureusement elle fût tuée une semaine après la fin de mon apprentissage.

Je suis rentrer en France trois ans plus tard, j'ai loué la maison ou j'habitais avant le déménagement.

J'aime lire, en particulier des livres de magie, les livres que j'ai le plus souvent lue sont des romans d'héroïc-fantasy.

J'aime aussi me balader en forêt et ce n'est pas parce que je possède des dons que cela changera. Aujourd'hui comme tous les jours depuis un mois, je partai dans les profondeurs des bois,

mais alors que j'escaladai une colline une créature ressemblant à un humain me sauta dessus, il était blanc comme un linge, sa peau est dure et froide comme le marbre, ses yeux... ses yeux cerné sont rouge comme le sang, serait t-il possible que... OH MON DIEU! C'est un vampire ! Et la proie qu'il pourchasse c'est moi, je tentai de le fuir en écoutant mon instinct de survie, mais le buveur de sang me rattrapa sans problème, il planta ses dents d'acier dans mon cou tandis que je hurlais, soudainement je disparûs, noir total, mon corps brûle, j'ai l'impression d'être sur un bucher, j'entends des voix

-Mademoiselle, mademoiselle ça va aller?

-Eragon, qu'est ce qu'il y a?

-Oncle Garrow cette jeune fille est apparut devant la porte et elle a l'air malade.

-Amène la sur mon lit.

-Merci Roran.

Je sentais quelqu'un me soulever et trois types de respirations se différenciais. Je comptais le nombre d'inspirations de la plus proche pour que lorsque ce sera finis je puisse savoir depuis combien de temps je suis là. Je me remémorais les livres de l'Héritage en attendant. Quarante mille deux cent soixante et onze respirations plus tard alors que mon bucher continuait de s'intensifier, Roran cria d'une voie grave:

-Bon, maintenant ça suffit. Cela fait deux jours qu'elle est dans cet état et elle ne reprend toujours pas connaissance.

-Du calme elle se réveillera, je sens son cœur battre, reprit l'oncle Garrow.

Je tentai le tout pour le tout en me retenant de hurler je bégayai:

-Ne... Ne vous inquiétez pas. C'est... C'est bientôt fini. Je vous expliquerais plus... plus tard.

-Mais elle parle, s'exclamèrent-ils.

-Mademoiselle, quel votre nom? D'où venez vous? Pourquoi êtes vous malade?

-Eragon tu l'as entendu, elle nous expliquera plus tard. Laisse-la un peu tranquille veux-tu?

-Oui oncle Garrow.

Je comptais encore quarante mille respiration quand tous s'arrêta. Je pris une grande bouffée d'air, je rendis compte que ce n'était plus nécessaire. J'ouvris les yeux et distinguais les sept couleurs de l'arc en ciel plus une autres couleur dont le nom m'est inconnu. Je m'assis à une vitesse hallucinante. La pièce où je me trouve a une table au centre, des étagères à droite et une armoire à gauche. Les trois hommes s'approchèrent, l'un est vieux et ses cheveux grisaillaient. Le deuxième est jeune, brun et sa ressemblance avec le vieil homme est frappante. Le troisième homme est également jeune mais blond et même s'il ressemble quelque peu au brun, c'est moins évident que la ressemblance entre le brun et le vieux. Le brun commença à l'interrogé:

-Comment t'appelles-tu ?

-Je m'appelle Loukiana et vous ?

-Je suis Roran et voilà Eragon, mon cousin, en désignant le blond, et oncle Garrow, en montrant l'homme aux cheveux gris.

-Enchantée messieurs.

-Racontes nous ton histoire, demanda Eragon

Je leurs expliquai tous, ce que je fais là, mes pouvoirs, ce que je suis devenue, pourquoi mes yeux sont rouges...

-Résumons : Tu es un vampire, grâce à ça tu as une vitesse et une force surhumaine, tu devrais tuer des humains pour boire leur sang, à la place tu te nourris de sang animale. Tes yeux sont rouges mais dans quelques mois ils prendront une teinte dorées. Tu viens d'un autre monde et là-bas l'histoire de l'Alagaësia et la notre est écrit dans un roman. Tu ne veux pas nous la raconter parce que tu penses que nous devons vivre les évènements par nous mêmes. Tu vas cependant nous aider et nous éviter le pire. C'est tout?

-C'est tout Roran.

-D'accord, bienvenue en Alagaësia.

-Merci.

NdA : N'hésitez pas à laisser des reviews. Je sais que les premiers chapitres ne sont pas top niveau description, mais j'ai déjà pas mal avancer dans l'histoire, donc je ne peux pas trop réécrire pour le moment.