Alors voici ma seconde fanfic, je sais que j'aurais du attendre que je finisse celle que j'ai déjà commencé "Carpe Diem" mais j'ai pas pu résister a ne pas poster... Normalement, si tout va bien, je poste la suite de Carpe Diem ce week end.
Je vous laisse et surtout bonne lecture !
Bienvenue en enfer
Chapitre 1
Hermione ouvrit péniblement les yeux. Elle avait mal. Ses membres étaient endoloris. Elle avait soif, et elle avait faim.
Cela faisait deux jours qu'elle gisait dans se cachot, cela faisait deux jours qu'elle s'était fait prendre par les mangemorts.
Flash back
Depuis plusieurs mois maintenant, le trio d'or va de campagne en campagne, cherchant désespérément les horcruxes. Ils étaient en possession du médaillon, mais n'avaient pas encore su le détruire.
Les trois amis s'apprêtaient à se déplacer une nouvelle fois pour ne pas être repérés quand Harry prononça malencontreusement le nom tabou :
- Par Merlin, mais où donc Voldemort peut-il avoir caché ses hor…
Avant qu'il n'eut finit de parler, le scutoscope se mit à siffler et à tournoyer de plus en plus vite.
Harry, Ron et Hermione pâlirent en même temps et ce fut le rouquin qui cassa le silence qui s'était établit :
- Merde ! Le nom est tabou Harry !
- Vite, on décampe d'ici dit Hermione ayant repris son sang froid. Mais à peine eut-elle finit sa phrase que déjà cinq baguettes se pointaient vers eux.
- Tiens, tiens, trois adolescents en fuite et qui prononce le nom du…Par Merlin, c'est Potter. ON A CAPTURE POTTER !! Cria l'un des mangemorts au bord de l'euphorie.
- Potter ! On a eu Potter ! Le seigneur des ténèbres va nous récompenser ! Ajouta un second.
- c'est donc la sang de bourbe et le traître à son sang qui l'accompagne, ricana le troisième.
Les trois amis n'osaient bouger. Chacun réfléchissait à toute vitesse à un échappatoire mais rien ne leur venaient. Même le transplanage était risqué, car s'ils n'étaient pas parfaitement synchronisés, les deux autres n'avaient aucune chance de survie.
- Lâchez vos baguettes ! Cria l'un des ravisseurs.
Personne n'esquissa le moindre geste. S'ils posaient leurs baguettes, ils étaient morts. Ensuite, tout se passa très vite. Harry fut empoigné par l'un des mangemorts, Hermione lança un sort qui le fait valser à 10 mètres plus loin, Harry saisit le bras de Ron et ensembles, ils transplanèrent Merlin seul sait où, laissant Hermione seule aux prises de l'ennemi.
Fin de Flash back
Depuis deux jours, qui lui paraissaient des semaines, elle n'avait reçu qu'un verre d'eau. Au début, elle n'avait osé le toucher mais les différents coups qu'elle avait reçu depuis son arrivée lui avait asséché la gorge. Elle s'était donc vue obligé de boire mais sans osé le finir, de peur de ne pas en recevoir d'autre.
Chaque heure environ, un mangemort venait la voir et la questionné sur l'emplacement du QG de l'ordre du phoenix, et tous les coups étaient permis. Au début, ça a commencé avec des gifles, puis des coups de poings, des coups de pied. Certains ont même essayé la séduction mais Hermione restait impassible. De toute façon, le lieu était gardé par un gardien du secret, elle n'aurait eu la possibilité de le dévoiler.
Soudain, la porte du cachot s'ouvrit. Une nouvelle demi-heure de torture se dit Hermione.
- Lève-toi Sang-de-Bourbe !
La jeune fille n'osa désobéir. Elle rassembla ses dernières forces et se mit sur ses pieds.
- Plus vite que ça, sale ordure ! On ne fait pas attendre le maître.
Le cœur d'Hermione rata un battement. Jusque là, seuls des mangemorts l'avaient interrogé, et malgré leur cruauté, elle avait su leur résister, mais si le mage noir lui-même essayait de lui soutirer des informations, elle doutait fortement de pouvoir lui tenir tête.
Elle suivit lentement le mangemort qui paraissait plonger dans ses pensées, quand tout à coup, il lui dit :
- Je me demande ce que veux faire de toi le maître. Il a convoqué l'ensemble des mangemorts pour assister à cette réunion.
Hermione se mit à trembler légèrement. Elle avait peur. Elle tenta de faire le vide dans sa tête pour pouvoir bloquer l'accès de son esprit à Voldemort.
- Peut-être a-t-il décidé de nous montrer quel sort réserve-t-on aux gens de ton espèce, dit-il d'un ton plein d'espoir.
Hermione était écœurée par son comportement. Il était complètement aveuglé par son entière dévotion au Lord.
Quant au sort que lui réservait cette réunion, elle savait qu'elle n'allait pas mourir, pas encore. Elle était parfaitement consciente qu'elle savait en quelque sorte d'appât pour Harry, et même si elle ne voulait pas que son ami se fasse prendre, elle espérait de tout son cœur qu'il viendra avec Ron pour la sauver.
Ils arrivèrent devant une lourde porte en bois, où se dessinaient de fines arabesques.
- J'espère que tu mourras dans d'atroce souffrance, Sang-de-Bourbe, lui dit-il, une lueur démente dans les yeux qui fit frissonner Hermione.
La porte s'ouvrit devant elle, lui laissant voir un spectacle hors du commun. En effet, des dizaines de mangemorts vêtu tout de noir et à visage à découvert étaient assis autour d'une table gigantesque.
Le siège du fond était occupé par Lord Voldemort mais le reegard d'Hermione ne s'y attarda pas, de peur de flancher.
Hermione remarqua du coin de l'œil plusieurs serpentards qu'elle connaissait pour avoir étudier ensemble à Poudlard. Elle reconnu également la famille Malefoy, et si elle fut surprise de voir les vêtements de Lucius en lambeaux, elle ne laissa rien paraître.
L'assemblé, qui n'avait pipée mot depuis son arrivée avait les yeux fixées sur son maître, et c'est celui-ci qui prit la parole en premier, troublant le calme religieux :
- Notre invitée vient d'arriver ! Dit-il d'une voix sarcastique.
Hermione, quant à elle, fixait un point imaginaire situé derrière le mage.
- Lestrange, apporte donc une chaise à Granger, elle est fatiguée.
Le mangemort qui l'avait escorté jusqu'à la porte fit apparaître une chaise à l'autre bout de la table, en face du Lord. En entendant le nom du mangemort, Hermione comprit un peu mieux la démence dans ses yeux. Les Lestrange étaient tout simplement des fous furieux.
- Miss Granger, asseyez-vous ! Le ton était poli mais froid, de ceux qui l'idée de désobéir ne vous effleurez même pas. Hermione obéit sans rechigner, de toute façon, elle n'en avait pas la force. Elle évitait même de penser à ce que lui préparer son bourreau, car cette gentillesse ne prévoyait rien de bon, comme le calme avant la tempête, avant un ouragan.
- Hmmm, vous vous essayez à l'occlumencie, il y a encore des progrès à faire…de toute façon, vous ne savez rien que je ne sais déjà.
Hermione fronça légèrement les sourcils, ce qui ne passa pas inaperçu au mage. D'ailleurs, celui-ci se mit à rire, d'un rire cruel, monstrueux, qui fit frissonner la jeune fille.
- Tu te demandes ce qui t'attends ? Tu le sauras bien assez tôt, mais d'abord, laisse-moi prendre des nouvelles de mes mangemorts. Lucius, dis-moi, comment vas-tu ?
Le concerné répondit d'une voix chevrotante :
- Bien, maître, je ne peux aller mieux.
- Et toi Drago, comment vas-tu ?
- Je vais très bien, maître.
Hermione ne fut pas surprise de la voix soumise de celui qui l'avait persécuté durant six années consécutives, lui qui était toujours arrogant.
- Je l'espère bien. Dis-moi Drago, quel âge as-tu ?
- 17 ans maître, répondit-il en baissant légèrement la tête.
- Lucius, il me semble qu'il n'y a aucune femme de prévu pour ton fils.
Lucius ne lui répondit pas tout de suite. Il se demandait quelle punition il allait encore devoir subir.
- Non maître, il n'y n a pas.
- aucune femme des Sang-Purs ne veut des Malefoy, quelle tragédie, cracha-t-il. Je crains qu'il ne faudra se tourner vers les Sang-de-Bourbe.
Les Malefoy devinrent plus pâles que d'habitude si cela était possible. L'assemblée, quant à elle, retenait son souffle.
- dans une semaine, nous célèbreront le mariage de Drago Malefoy et de la Sang-de-Bourge Granger ! Cria Voldemort à l'assemblée, un sourire démoniaque sur le visage.
Hermione était tellement choqué, qu'elle en oublia même de respirer. Drago, lui semblait près de l'évanouissement. Quant à l'assemblée, il y a longtemps qu'elle n'était pas aussi euphorique. Les rires, moqueries et sifflements étaient à l'honneur.
POV Lucius Malefoy
Le fait qu'il nous est convié à cette réunion sans motif apparent me semblait déjà suspect, mais j'osais espérer qu'il ne s'en prendrait plus à moi.
Il n'a pas encore digéré le fait que je n'ai pus lui ramener la prophétie. Depuis ce fiasco, j'enchaîne humiliation sur humiliation, mais celle-ci est la pire de toutes.
Le marier à une Sang-de-Bourbe, meilleure amie de Potter en plus, signifie la fin des Malefoy ! La famille est exterminée. Oh ! Merlinn Tout mais pas ça. Une Sang-de-Bourbe dans la famille, mais quelle honte !
Mais le pire, est que mon fils unique, et ma femme n'ont rien fait pour mériter ça. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour revenir en arrière, mais il est trop tard.
Fin POV Lucius Malefoy
- Alors, future madame Malfoy, vous êtes heureuse ? lui cria l'un des mangemeorts.
Hermione était encore trop surprise pour répondre. Elle se contenta d'écouter les mangemorts rire.
- Une Sang-de-Bourbe chez les Malefoy !
- Finalement, c'est encore mieux que je ne me l'imaginais, lui dit Lestrange.
Voldemort, qui se délectait de ce spectacle, s'adressa à Narcissa :
- Narcissa, tu vas t'occuper soigneusement de ta future belle fille. Elle aura sa chambre près de celle de ton fils en attendant de dormir dans son lit.
Narcissa sans un mot se dirigea vers Hermione alors que les rires des mangemorts redoublaient.
Voila, j'espère que ca vous a plu! Dites moi ce que vous en pensez!!
