TOUT appartient à J. K. Rowling, sauf peut-être les idées de certains couples et ce qui se passera dans les prochains chapitres! :D

Note De L'auteur: Hello! Voici ma première fanfiction. J'avoue me demander si elle va être bien, mais je demande votre clémence!! haha :D Donc les lignes qui suivent expliquent qui sont les couples dans le passé et le présent. Je ne sais pas si je vais réussir à mettre la suite régulièrement, mais j'ai déjà écrit le premier chapitre qui devrait venir dans, qui sait, une ou deux semaines? Et en attendant j'écrirai la suite! Toutes idées sont acceptées!!

BONNE LECTURE!

Do You Remember-

Intro : hermione v.s. drago (leur enfants)

PASSE :

Hermione Granger/Drago Malefoy (Hermione Jean, Draco)

Harry Potter/Ginny Weasley (Harry James, Ginevra Molly)

Ron Weasley/ Lavende Brown (Ronald Bilius, Lavender)

PRESENT:

Hermione/Ron

Harry/Ginny

Lavande/Dean

Introduction:

«blabla» Paroles dites à vois haute

blabla pensées
blabla conscience

(blabla) quelques interjections de la magnifique auteure ! (euh… c'est auteure ? ou auteuse ? ou aut… oui bon, j'laisse tombé, vous m'avez compris…)

INTRODUCTION

C'était une journée ensoleillée, au centre de Londres. Rose Granger-Weasley dévala les escaliers de la maison en haletant, sa lourde valise en main. Si elle ne se dépêchait pas, elle serait en retard, et ça, elle ne pouvait se le permettre. Un fin sourire s'étira sur ses lèvres, alors qu'elle repensa à ce que lui avait dit son petit ami, ses quelques paroles qui l'inquiétaient encore et lui disaient que ces vacances ne seraient pas des plus tranquilles…

Flashback

Rose était assise devant la cheminée, le feu brûlait dans l'âtre, et deux bras puissants l'encerclaient. Elle ne put s'empêcher de les observer plus attentivement encore une fois. Elle ne s'habituerait jamais à leur couleur ivoire et à leur douceur. Tout chez lui rappelait au verre, si délicat… et pourtant, il était l'un des plus forts de sa maison !

« Je sais que je suis très beau, mais ne peux-tu pas arrêter d'admirer mes bras ? Je préférerais que tu admires plutôt mon beau visage d'Apollon… » Lui fis le garçon derrière elle.

« Toujours aussi modeste à ce que je vois. Vraiment, tu fais honneur à ta réputation ! » Répondit elle, du tac o tac.

« Je ne sais pas si je devrais me vexer… De toute façon, si je l'étais, je ne pourrais m'empêcher de te pardonner, tu es trop manipulatrice. Et tu oses dire que le Chapeau a hésité entre t'envoyer à Serpentard ou à Serdaigle ! » Il renifla dédaigneusement, et une moue sceptique apparut sur son beau visage entouré de mèches blondes.

« Merci du compliment, vraiment. Et puis, c'est mon intelligence sans faille qui lui a fait douter ! Pas ma personnalité ! »

« C'est sure, si tu étais une miss-je-sais-tout, tu ne serais pas ici ! Et je te signale que moi aussi je suis d'une rare intelligence, et le chapeau m'a mis directement ici ! »

« Une RARE intelligence ne veut pas seulement dire qu'elle est très brillante, elle peut aussi dire qu'elle est très faible ! » Nargua-t-elle, un rictus ornant son visage, une lueur d'amusement dans les yeux.

« EH ! » s'insurgea-t-il. « Je ne suis pas bête ! »

« Mais je n'ai JAMAIS dis ça, c'est TOI qui l'as dit ! Pas moi ! »

Il maugréa, la lâcha, croisa ses bras et fit mine de bouder.

« Oh non ! Tu ne vas pas te vexer pour si peu ! Aller quoi ! Tu m'en veux ? » Elle dit, avec sa tête de chien battu, et ces lèvres formant une petite supplique franchement adorable, et détestable aux yeux du blondinet.

« ARGH !! Tu ne vas pas m'avoir ! Je ne céderais pas ! NON ! Pff non je ne suis pas énervé… » Finit il, navré de ne pas avoir réussi à tenir ne serait-ce que quelques secondes.

Il faut vraiment que je trouve un moyen, cette situation ne peut plus durer ! Si à chaque fois je me fais berner, c'est la catastrophe ! Ma réputation est en jeu !

Rose sourit, il en fallait vraiment peu pour le faire craquer ! Elle se cala dans ses bras, un petit soupir de satisfaction s'échappant.

Lui, il souriait béatement, et l'observait attentivement. Ses cheveux bruns ondulaient sur ses épaules. Heureusement, elle n'a jamais eu les cheveux broussailleux de sa mère, mais ondulés depuis son plus jeune âge. Ses yeux marrons étaient rieurs, et luisaient magnifiquement dans la pénombre de la Salle Commune. Elle n'était ni grand ni petite, mais avait de longues jambes et de fines mains, puisque cela faisait des années qu'elle jouait au piano. Cependant, les rondeurs de l'enfance se voyaient encore légèrement sur son visage, ce qui l'énervait au plus au point, mais que lui trouvait mignon comme tout. Finalement, son regard s'arrêta sur ses lèvres roses, et une irrésistible envie de l'embrasser lui prit. Elle le regardait depuis le débout, et voyant où il en était, sourit encore plus, et l'embrassa délicatement. Un baiser tendre, qui prit fin quelques secondes plus tard.

Il se dit qu'il était temps de lui dire.

« Rose, j'ai quelque chose d'important à te demander… »

« Quoi ? » demanda-t-elle, déjà inquiète.

« On sort ensemble depuis déjà deux ans, et c'est notre dernière année à Poudlard… Je me demandais… enfin, tu n'es pas obligée… Mais ça me ferais plaisir… Si aux vacances de Pâques… Tu venais chez moi. J'aimerais te présenter mes parents… »

Elle l'écoutait attentivement depuis le début, et alors qu'il murmurait ces derniers mots, elle s'immobilisa.

Ses parents ?! Oh lala, il est sérieux… Qu'est ce que je fais ? BA quoi, t'en a pas envie ? Si si, mais, c'est soudain, non ? SOUDAIN ?! Tu y penses depuis déjà quelques mois ! Voilà que l'occasion se présente, et toi, tu fais quoi ? Tu restes plantée la bouche ouverte, ce qui n'est pas élégant, à te demander si maintenant qu'il te demande ce que tu souhaites depuis longtemps est une bonne idée ? MAIS RESSAISIS TOI MA VIEILLE ! Oh lala c'est bon, on se calme…

« Et de toute façon, depuis quand t'es là toi, hein ? J'ai pas besoin de ton aide pour prendre mes décisions ! Casse-toi ! »

« Euh… Rose, tu te parles toute seule ? »

« MERDE ! J'ai dit ça à haute voix ?! »

« Euh oui… »

Quelle perspicacité… non mais j'vous jure… JE NE VAIS PAS LA TUER, JE NE VAIS PAS TUER CETTE VOIX, JE NE VAIS P…Oui, bon c'est bon, on a pigé ! C'est oui. Euh… j't'ai pas posé de question… OUI A LA SIENNE ESPECE DE NOUILLE ! Ah oui ? Ahhhh oui. AHHH OUI ?! BON, T'ARRETES AVEC TES « AHHH OUI » ?! Donc, je disais, non, pensais quoi ? Ahhh oui ! Quelle hypocrite ! ARGHH PITIE SALAZAR !

Quelques minutes passèrent dans le plus grand des silences.

« Euh... T'as toujours pas répondu… » Se risqua-t-il, anxieux de son silence répété.

« Oui. » dit elle, d'une voix ferme et déterminée.

« Euh… oui quoi ? » entendit-elle.

« ARGH, OUI JE VIENS CHEZ TOI ! » hurla-t-elle.

Surpris de « surprenante et soudaine violence », il laissa quand même échapper le souffle qu'il retenait depuis le début, caressa ses cheveux tout en l'embrassant avec passion.

Fin du Flashback

Sa mère avait été des plus compréhensives, son père en revanche… Après des dizaines de « Il en est hors de question ! », pour continuer avec des soupirs frénétiques, c'est avec résignation et sous l'œil noir et DANGEREUX de sa femme qu'il accepta. Cela ne l'empêcha pas de maugréer : « Franchement, déjà que je n'étais pas content qu'elle sorte avec, maintenant, elle va vivre avec lui pendant deux semaines… », ce qui lui valut une claque sur la tête de la part de sa bienveillante femme. Oui, franchement, ces vacances n'allaient pas être ordinaires, pensa Rose.

Mais comment pouvait-elle l'être, quand elle allait rencontrer les parents de Scorpius Malefoy ?