What A Fool You've Been :
« Look at what you've done
Stand still, falling away from me »
…
Loki était parti depuis deux jours, alors Tony se retrouva seul à la Tour. Ca ne le dérangeait pas vraiment, en fait, il pouvait travailler autant qu'il le voulait sans se soucier de Loki qui soupirait d'impatience. Même si, c'était vrai, le dieu lui manquait tout de même.
Ce soir là, il était dans le salon et travaillait sur une amélioration à l'aide de son StarkPad. Il parlait avec JARVIS de protocoles, les notant, les sauvegardant, les modélisant...Bref, il faisait ce que Tony Stark faisait lorsque l'inspiration et l'envie de créer était avec lui.
C'est soudainement que Loki apparut. Il se matérialisa dans le salon, sans même lui jeter un seul regard, et alla s'enfermer dans la chambre en claquant la porte.
Tony haussa les sourcils, surpris.
« Euh...Bonsoir mon choux. Je suis content de te revoir, moi aussi. »
Loki était vraiment bizarre. D'ordinaire, lorsqu'il rentrait de mission sur Asgard, il sautait sur Tony pour lui montrer à quel point il lui avait manqué. Cette fois ci, quelque chose n'allait pas. Posant son StarkPad sur la table basse, Tony se leva et se dirigea d'un pas lent mais assuré vers leur chambre, où un dieu apparemment bouleversé venait de s'enfermer. La porte était tout de même ouverte, cela dit. Le milliardaire en profita donc pour entrer doucement, afin de ne pas éveiller plus amplement la bête.
Ce qu'il vit le surpris. Loki était allongé sur le lit, dos à lui, tout habillé, et son corps était secoué de tremblements légers, saccadés et irréguliers.
« Loki ? » l'appela t-il, doucement.
Il n'eut le droit qu'à des reniflements en retour. Cela commençait vraiment à inquiéter Tony. Il contourna le lit et s'agenouilla face à son amant...et aperçut quelque chose qui le troubla encore plus. Son visage était trempé de larmes.
« Bordel, Loki ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est...C'est la première fois que je te vois pleurer. »
Tony caressa la joue de Loki, qui frissonna. Ce dernier resta silencieux, préférant sans doute le mutisme pour ne pas offrir un spectacle plus médiocre encore.
« Ca me fait mal de te voir comme ça... » continua le génie, en continuant ses gestes rassurants.
Le génie fut interrompu par un sanglot venant de Loki. Il lui prit les mains et les lui caressa doucement.
« Allez...Calme toi. »
Loki se redressa et pleura dans le cou de son amant, s'accrochant à lui comme s'il ne lui restait que ça. Tony lui rendit son étreinte, l'enlaçant plus encore et lui caressa le dos. Cela dura plusieurs minutes, et, après cela, Loki se rallongea. Il fixait intensément le plafond, fronçait les sourcils de temps à autre, et finit par soupirer lourdement. En se rallongeant, Tony remarqua que son amant avait frissonné et gémit de douleur, et que, par la même occasion, il avait grimacé.
Le dieu se tourna à nouveau, de sorte à être face à Tony.
« Je...J'ai... » bredouilla t-il, comme s'il ne savait pas par où commencer.
Il souffla à nouveau, et déclara, presque de façon inaudible, :
« Thor m'a...m'a violé. »
Puis il se mit à pleurer à nouveau.
…
Tony resta un moment interdit, la bouche légèrement ouverte tant il était abasourdi. Les pensées et les émotions ne cessaient d'affluer, et il ne parvenait à faire le tri entre elles.
Lorsqu'il émergea de cet état, il devint rouge, fronça les sourcils et se leva brusquement. C'était finalement la colère qui avait prit le dessus !
« Je vais lui casser la gueule à cette espèce de- »
« Il ne savait pas ce qu'il faisait, Tony...Il ne s'en souvient plus, alors il va te prendre pour un menteur, ou plutôt, me prendre pour un menteur. Il était bourré... »
Tony haussa les sourcils et s'esclaffa un peu. C'était histoire de se calmer, bien sûr, parce que l'intérieur de son être bouillonnait de foutre un pain à l'enflure !
« Ah bon ? Oh mais ça change tout, dis donc ! C'est vrai que le viol devient légal dans ce cas là, j'avais oublié, quel idiot ! D'ailleurs, ca me rappelle que lorsque je suis bourré il m'arrive souvent de- »
« Tony, » sanglota Loki, pour le supplier d'arrêter.
Tony se calma et vint étreindre son amant.
« Je vais quand même lui casser la gueule, » marmonna t-il.
…
Loki s'était endormi lorsque Tony décida d'aller sur Asgard. Il était évident qu'il ne pouvait pas laisser passer quelque chose de cette ampleur. Même si Thor était Roi d'Asgard et qu'il avait forcé sur l'alcool, et que Loki n'était que son simple Conseiller, il ne pouvait tout simplement pas se permettre des choses comme celle ci.
Aller sur Asgard n'était plus quelque chose de compliqué depuis longtemps. Il suffisait de demander à Heimdall d'ouvrir l'accès au BiFrost. Son utilisation était cependant stricte et réglementée. Seuls les Avengers, quelques membres du S.H.I.E.L.D, ainsi que Erik Selvig pouvaient l'utiliser.
Tony arriva donc à l'entrée du BiFrost, revêtant F.R.I.D.A.Y. Heimdall le salua, semblant tout de même suspicieux. Qui sait, il avait sans doute vu ce qu'il s'était passé...
L'Iron Man s'envola dans les airs, volant en direction du Palais. Il atterrit sur le balcon en un grand ''Bam !''. Il traversa les couloirs tandis que des Asgardiens saluaient avec joie l'Homme De Fer Ami De Notre Bien Aimé Roi. Tony serra les dents derrière son masque de fer et arriva enfin aux quartiers luxueux de Thor.
Tony ne prit pas la peine de toquer, défonçant les portes avec ses répulseurs. Il pénétra aussitôt dans la luxueuse suite. Thor arriva quelques secondes plus tard, vêtu de vêtements de cuir Asgardien. Il fronça les sourcils.
« Mon Ami ?! Pourquoi?- »
Tony l'interrompit en le propulsant en arrière.
« Ne m'appelle plus comme ça, espèce d'ordure ! » lui cracha Tony, en l'attrapant par le cou.
Thor se débattit et parvint tout de même à briser un gantelet de l'armure de Tony. Il réussit même à le faire reculer.
« Que se passe t-il, Homme De Métal ? Je ne comprends pas ! »
Tony grogna de mécontentement.
« Ah bon ? Tu es sûr ? Allons, je suis sûr que si, pourtant ! Cette nuit ? Tu ne t'en souviens pas ? Vraiment pas ? »
Thor semblait complètement à côté de la plaque.
« Je crois que nous avons bu...nous rentrions d'une glorieuse bataille... »
Tony se retenait de ne pas lui foutre son poing dans le figure.
« C'est tout ? Avec qui es-tu rentré ? »
Thor haussa les sourcils.
« Mon Ami, ça ne te regarde pas. »
Il s'esclaffa doucement.
Ok, alors là il le mérite !
Tony le propulsa à nouveau.
« De une, je ne suis plus ton ami ! Et de deux, si, ça me concerne, parce qu'il s'agit de Loki ! Tu sais, Loki, le gars avec qui je sors et dont je suis amoureux. »
Thor ouvrit démesurément les yeux et fila dans sa chambre. Il revint, quelques secondes après avec un haut vert foncé qui appartenait à Loki et que Tony lui avait offert.
« Espèce de- »
Thor leva les mains en l'air.
« Mon Ami, je suis vraiment désolé ! »
Tony se mordit la lèvre.
« Je n'en ai rien à foutre ! » lui cracha Tony, avant de lui tomber dessus.
…
A suivre ?
Qui sait:p (moi même je ne le sais pas x'D)
…
