Lily Jolie say hello! : Coucou tout le monde! Alors alors voici la suite de ma fic Over time! Jay je suis certaine que tu es entrain de dire que je suis complètement dingue et c'est pas faux! J'espère que la suite te plaira et plaira a tout le monde :P En tout cas, moi je sens que sa va être génial! Bonne lecture et n'oubliez pas, REVIEWS!


Darkness through times

Prologue : Bad feelings

Le soleil était radieux et réchauffait la baie de San Fransisco. Partout, dès qu'il y avait un espace vert à quelque part, des floppées de jeunes gens habillés en rouge sortaient et profitaient de la chaleur retrouvée après un long hiver particulièrement froid. Assisse sur un banc de parc non loin de l'endroit où jouait son fils, une jeune femme blonde regardait le ciel en soupirant. Depuis la naissance de son fils, trois ans plus tôt, elle n'avait pas pu remettre les pieds sur le vaisseau sur lequel elle travaillait. De plus, son mari et ses frères étaient sur le dit vaisseau et était partit pour une longue mission d'une durée de six mois. Les trois hommes de sa vie lui manquait beaucoup, mais également les étoiles, l'espace et tout ce qui faisait qu'elle aimait Starfleet et son travail.

Lorsque la jeune femme poussa un énième soupire son amie, toute aussi blonde qu'elle, soupira a son tour. À elle aussi son mari lui manquait et elle s'inquiétait, mais l'état dans lequel plongeait son amie plongeait un peu plus jour après jour l'inquiétait davantage. En effet Alice Cale, car c'est bien d'elle qu'il s'agissait, devenait de plus en plus morose et mélancolique. Des cernes violettes apparaissaient sous ses yeux et ses traits étaient tirés par la fatigue. Alors que Chloé regardait Oliver et Keena jouer dans le bac a sable un peu plus loin, elle regarda Alice a la dérobée. Son amie était vraiment dans un mauvais état et elle n'y pouvait rien. Leonard aurait sans doute sut quoi faire mais l'Enterprise était parti pour une longue mission et ils étaient beaucoup trop loin pour qu'elle puisse communiquer avec eux. Si elle avait pu le faire, non seulement Leonard lui aurait dit quoi faire, mais Jim aurait fait faire un très rapide demi tour à son vaisseau malgré tout ce que cela pourrait lui couter.

Chloé avait tentée plus d'une fois de savoir ce qui se passait dans la tête de sa meilleure amie, mais cette dernière était plus refermée sur elle-même que jamais. Et ne connaissant que très peu la morphologie vulcaine, elle ne pouvait pas savoir s'il était question d'un problème physique ou mentale. Alors qu'elle allait une fois de plus demander à Alice ce qui n'allait pas, elle vit la jeune femme froncer les sourcils et se lever. Chloé la regarda appeler les enfants et leur dire qu'il était temps de rentrer. Voyant le visage inquiet de son amie, Chloé prit sa fille dans ses bras et la suivit sans un mot.

Elles passèrent tout d'abord chez Chloé et Alice lui fit prendre des vêtements pour elle et Keena. Ensuite, elles allèrent chez Alice prendre des vêtements pour elle et Oliver. Par la suite, et toujours sans un mot, Alice les dirigea vers la gare où attendait les navettes qui menaient aux vaisseaux destinés aux civiles voulant voyager sur une autre planète. De plus en plus surprise, Chloé entendit Alice prendre deux billets adultes et deux enfants pour Krypton. Immédiatement, sans que Chloé ne puisse poser une question, elles furent conduites à la navette qui leur était destinée.

Une fois que le vaisseau de plaisance, beaucoup moins high-tech que l'Enterprise, fut en route pour Krypton, Chloé tenta Alice mais ne sachant pas vraiment quoi y répondre alors Alice préféra ne rien lui dire. Inquiétant d'autan plus son amie.

Le voyage dura en tout et pour tout deux petites heures, mais Chloé se sentait comme si elle était sur ce vaisseau depuis des jours. Cependant, Chloé fut un peu soulagé en voyant le petit sourire qui ornait le visage de son amie. Elle savait que venir sur Krypton lui faisait toujours du bien, mais elle se doutait que ce n'était pas que pour le plaisir qu'elles étaient là sinon Alice le lui aurait dit. Les enfants toujours dans les bras, les deux jeunes femmes se dirigèrent cers la demeure royale où Alice avait sans doute l'intention de s'entretenir avec les souverains. Chloé se demanda un instant qui était les présents souverains puisque Jorel et Lara étaient décédés depuis bien longtemps.

Elle n'eu pas a attendre trop longtemps pour le savoir et la surprise fut de taille. Assis sur un grand fauteuil blanc se tenait Clark Kent, ou plutôt Kalel, vêtut d'un pentalon ample blanc et d'une tunique blanche également. Ses cheveux étaient toujours aussi long et indomptés, ses yeux toujours aussi vert et ses sourires toujours aussi doux. Totalement bouche bée, Chloé observa le visage de son meilleur ami se peindre d'une expression étrange, comme si il ne la reconnaissait pas. Pas totalement. Chloé tourna son regard vers Alice qui lui sourit pour la rassurée. Alice posa ensuite son fils par terre qui alla immédiatement s'accrocher au jeans de sa marraine. Sidérée, Chloé regarda Alice s'avancée, s'inclinée devant le roi Kalel et enfin lui parler.

- Bonjour roi Kalel! Dit-elle avec un sourire doux. Cela me fait plaisir de vous revoir enfin!
- Pardonnez-moi, répondit-il courtois, mais est-ce que l'on se connait?
- Je sais que pour vous cela fait plus de deux cents ans que nous ne nous sommes plus vue, débuta-t-elle en surprenant Chloé d'avantage, mais j'étais et serais toujours votre cousine mon cher ami!
- Alice! Murmura Kalel. Cela fait si longtemps, à ma grande honte, j'avais oublié.
- C'est comprenable, Clark! Répondit Alice en souriant. J'imagine que dire bonjour à ta meilleure amie te ferait plaisir! Ajouta-t-elle en pointant Chloé.

Clark fit ni une ni deux et courut prendre Chloé dans ses bras. La jeune eut juste le temps de poser sa fillette avant d'être appée dans l'étreinte de son meilleur ami. Il y avait si longtemps que Clark avait cessé d'être Clark Kent et était devenu Kalel fils de Jorel, roi de Krypton. La présence de Chloé, d'Alice et des deux enfants lui firent un bien fou. Malheureusement, après quelques minutes, Alice dû briser le plaisir des retrouvailles.

- Écoute, Clark, commença la jeune femme soudainement plus inquiète, nous ne sommes malheureusement pas là pour le plaisir.
- Que ce passe-t-il, tu m'inquiète! Répondit-il, soudainement plus sérieux.
- L'Enterprise est parti depuis deux mois pour une mission de six mois…débuta-t-elle.
- Et tu n'es pas abord? Demanda Clark, surpris.
- Tradition dans l'éducation des jeunes vulcains. Répondit-elle. Olivier rentrera au collège préparatoire vulcain à l'âge de six ans et jusqu'à ce moment là c'est moi qui doit prendre en charge son éducation. Quand il sera en penssionnat sur vulcain, je pourrais reprendre le boulot. Mais bref je continue, cela fait deux mois qu'ils sont partis et j'ai depuis le début un mauvais présentiment qui m'empêche de dormir et de fonctionner correctement. Et maintenant j'ai la certitude que quelque chose ne vas pas à Smallville, en 2014, pour toi, Lois et Olie et j'ai la conviction que Jim et les autres sont impliqués et cela m'effrait.
- Dit moi ce que je peux faire pour vous aider! Répondit-il immédiatement.
- J'aimerais que tu envois quelqu'un chercher Kara sur Krypton à cette époque, débuta la jeune femme, et qu'elle vienne ici nous chercher pour ensuite nous conduire sur la terre en 2014. Je ne peux pas rester ici à rien faire alors que je sens que quelque chose ne vas pas!
- Mais, et les enfants? Demanda Clark.
- Oliver et Keena viendront avec nous, répondit la jeune femme en soupirant, je trouverais bien un moyen de les mettres en sécurité le temps de m'occuper de cette affaire.
- Appelle ma mère, elle s'en occupera avec plaisir! Répondit simplement le roi. Je me charge de faire venir Kara immédiatement, elle sera là dans quelques minutes. Et je vous fais préparer un vaisseau qui conviendra pour le voyage.
- Merci, Clark. Souffla Alice en le serrant dans ses bras.

Alors que Clark quitta afin d'accomplir ce qu'il venait de dire, Alice s'excusa auprès de Chloé de ne rien lui avoir dit mais elle ne savait pas comment expliquer ses impressions et elle ne voulait pas l'inquiété outre mesure. Chloé lui assura qu'elle ne lui en voulait pas et la remercia de ne pas la laisser derrière.

Après trente minutes d'attente, les grandes portes de la salle s'ouvrirent sur Clark et Kara qu'Alice s'empressa de prendre dans ses bras. La jeune Kryptonienne fut ravie de rencontrer son neveu et la petite Keena. Alice fit un rapide topo à Kara et une fois cela fait, elles se dirigèrent vers les hangars escorté par le roi lui-même. Clark souhaita bonne chance aux trois jeunes femmes et les regarda embarquer. Une fois que leur vaisseau eu quitter l'atmosphère de Krypton, Clark pria pour qu'Alice puisse empêcher ce qu'il avait vécu sur terre à cette époque là…