Résumé : « Yuuki vient de recevoir une lettre de la part de Kaname. Il lui demande de venir au parc à la fin des cours. Se rendant au lieu de rendez-vous au plus vite, elle y découvre un Kaname bien entreprenant.
Cependant, quelqu'un observe cette scène d'un mauvais œil. Il s'agit de Zéro, son partenaire dans la tâche de gardien de l'Acadé demoiselle sait que les deux cœurs de ses messieurs penchent en sa faveur.
Mais lequel va-t-elle choisir ?

Genre :C'est pas très définissable! xD
Mais je dirai qu'il y a beaucoup de Yaoi! xD

Disclaimer : Rien ne m'appartient : Les personnages viennent du manga Vampire Knight de Matsuri Hino!

Note : Je vous préviens, si vous n'aimez pas le yaoi, passez votre chemin!
Et puis les personnages sont OOC!
Mais dans ce chapitre, y a rien de méchant! -ce n'est que le début, je suis un minimum civilisée! xD-


Un Choix Difficile - Chap I : Prélude.

Encore un cours plein d'ennui où la jeune Yuuki s'était endormie sur son pupitre. Comme à son habitude, le professeur exaspéré se mit à hausser la voix :

-Mlle Cross et Mr Kirŷu! Ce n'est pas parce que vous êtes les chargés de discipline qu'il vous est permis de dormir en cours!

Les deux concernés qui ne s'étaient toujours pas réveillés, continuaient de gambader aux pays des songes. Le professeur soupira explicitement faisant un signe de main à leur voisin de table. Les deux désignés prirent leurs livres de cours et avec regret frappèrent la tête de leurs camarades. Yuuki et Zéro se levèrent en sursaut. La jeune fille gémit mais se calma rapidement en rougissant, consciente qu'elle s'était encore endormie en cours. Quant à Zéro, il lança un regard tellement noir à celui qui l'avait réveillé que celui-ci se décala d'une place en s'excusant.
Le cours reprit par la suite, les deux chargés de discipline se fixèrent un bref moment où ce simple échange de regard n'était compréhensible que par eux.

-Zéro, tu ne devrais pas dormir en cours.
-Tu peux parler Mlle la Marmotte.
-Marmotte toi-même!
-Gamine...
-Tu me cherches?
-A ton avis?

Yuuki s'apprêta à répliquer à haute voix quand elle remarqua soudain que tout autour d'elle plus rien ne bougeait. Même le professeur avait cessé de déblatérer son cours, ou plutôt il semblait stopper dans son élan. Chaque personne présente dans la pièce était totalement immobile. Un vent léger dont on ne pouvait déceler l'origine soufflait dans ses cheveux fins. Puis sortant du néant, une magnifique rose en cristal fit son apparition sous ses yeux. Celle-ci était accompagnée par un petit mot écrit d'une élégante écriture :

« Très chère Yuuki, princesse de mes pensées, Viendrais-tu me rencontrer à la tombée de la nuit loin des regards indiscrets ? Nous irons nous promener au clair de lune dans le parc de la « Night Class ». J'espère voir ton magnifique sourire en cette belle nuit étoilée. »

Kaname

Lire le nom de ce mystérieux expéditeur suffit à la jeune fille pour sentir son cœur battre la chamade. Ce n'était pas dans l'habitude de son bien-aimé sempai de lui proposer une telle requête, sachant que c'était enfreindre le règlement de l'académie. Mais qu'importe, quand il s'agissait de Kaname, Yuuki pouvait très bien oublier les règles en l'espace d'une nuit. Elle relut une dernière fois le message avant de le ranger dans son sac avec la rose en cristal. Doucement, les gens de la pièce se réanimèrent et le cours reprit à nouveau sans que personne n'ait remarqué que le temps s'était arrêté un court instant.

Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit, signal de la fin des cours, les élèves se ruèrent à l'extérieur. Les élèves de la Day Class se précipitèrent vers la porte démarquant la zone qui séparait les dortoirs de la Day Class et de la Night Class. Les demoiselles étaient à l'affut de ces beaux jeunes hommes qui allaient faire leur entrée. Eh oui, comme vous le savez, les élèves de la Night Class avaient une grande côte auprès des jeunes filles de la Day Class au grand désespoir de la gente masculine. Yuuki et Zéro qui étaient restés d'abord en retrait de la foule, commencèrent à rétablir l'ordre pour que la fameuse Night Class puisse sortir tranquillement. Un seul regard noir de Zéro suffit à calmer les adolescentes en extase qui se reculèrent de quelques pas en chuchotant des messes basses. De son côté, Yuuki était chargée d'ouvrir l'imposante porte de séparation.

Avec un peu de difficulté, elle ouvrit la porte, laissant apparaître aux yeux de tous les membres de la Night Class. Un petit blondinet au grand sourire qui se nommait Hanabusa Aidou salua toute la foule, provoquant une véritable excitation des jeunes demoiselles. De partout, on entendait hurler : « Idol Sempai! ». Celui-ci satisfait de la réaction de ses admiratrices leur envoya de nombreux baisers fictifs, ce qui déclencha de nombreux évanouissements. Près de lui, un imposant jeune homme de un mètre quatre-vingt du nom de Akatsuki Kain soupirait de voir son comportement désinvolte. Ils entamèrent tous deux la marche des élèves de la Night Class vers la bâtisse scolaire. Derrière eux, un petit rouquin Senri Shiki et une petite blonde Ruka Souen discutaient en silence de leur emploi du temps de mannequin, et, de temps en temps Ruka introduisait un bâtonnet en chocolat dans la bouche de son compagnon. A chaque fois que cela se produisait, il mangeait son sorte de mikado d'un air hébété comme un petit chien à qui on offrait un os. Ils ressemblaient à un parfait petit couple. En fin de queue, le représentant de la Night Class fermait la marche, suivi par une belle demoiselle aux yeux de glace. Ce jeune homme ne pouvait être autre que Kaname Kuran. Il apparaissait comme le plus charmant et séduisant jeune homme de la Night Class. De plus, son aura le démarquait des autres, montrant qu'il devait être quelqu'un d'important. Le groupe d'élèves continua son chemin jusqu'au bâtiment scolaire escorté par les chargés de discipline qui devait retenir la foule.

Une fois arrivée à l'entrée de leur salle, les élèves de la Day Class ne pouvant les suivre jusque là, seuls Yuuki et Zéro se tenaient près d'eux. Ce dernier restait à l'écart du groupe, préférant être loin de ces êtres qu'il méprisait. Rappelons le principe de la Cross Académie, elle était scindée en deux parties : la Day Class et la Night Class. Comme l'indique le nom de leur groupe, la première classe étudiait la journée alors que la seconde avait leur cour le soir. Le fait le plus intéressant à propos de la seconde classe citée c'était qu'elle n'était composée que de... vampires. Et ces vampires étaient particulièrement magnifiques, étant issus de l'aristocratie vampirique. Les seuls au courant de la particularité de la Night Class étaient le directeur de l'académie et les chargés de discipline.
C'était pour cette raison que Zéro et Yuuki se devaient de surveiller le comportement de la Day Class pour éviter les débordements et d'éventuels accidents où les demoiselles risqueraient de se blesser et où du sang pourraient bien semer du désordre chez nos beaux petits vampires. Laissant la Night Class partir en cours, Yuuki allait s'éclipser quand Kaname lui prit tendrement la main.

-J'espère que j'aurai l'honneur de te voir ce soir ma chère.
-O...ui.

Yuuki s'empressa de partir car elle sentait son visage en feu. Dehors, Zéro l'attendait l'air blasé.

-On dirait qu'une tomate s'est écrasée sur ton visage.
-N'importe quoi!
-C'est ce Kuran qui t'a fait encore du charme, n'est-ce pas?
-Pas... pas du tout!
-Pff...

Zéro avança sans attendre la petite brune qui se dépêcha de courir pour le rattraper. Heureusement qu'il n'était pas au courant du rendez-vous de ce soir, car Yuuki savait que le jeune homme l'empêcherait de s'y rendre. Tout le monde le savait car c'était explicite que Zéro ne supportait pas Kaname. Surtout quand celui-ci était trop proche de Yuuki. Et le fait qu'il soit un vampire n'arrangeait pas les choses.


To be Continued...