Chapitre 1: Retrouvaille et Bonheur.
J'étais en train de finir mon devoir de métamorphose pour le professeur Fragonard, c'était un jeune prof d'environs 25 ans. Il remplaçait le professeur MacGonagal puisqu'elle était désormais directrice de Poudlard depuis l'assassinat de Dumbledore.
Les choses avaient beaucoup changé depuis, de nombreux élèves n'étaient pas revenus cette année, mais moi j'entamais ma septième et dernière année à Gryffondor.
N'étant arrivée quand troisième année ; après mettre enfuis d'un lieu où j'étais esclave, d'avoir découvert à Poudlard mon nom de famille, que j'avais jusqu'alors ignoré, ainsi que l'existence de mon frère jumeau, et mettre fait des amis ; je me disais encore qu'il fallait que je travaille trois fois plus que les autres pour arriver au même niveau. Même si ça faisait longtemps que je les avais rattrapés et même dépassés.
Le mois d'octobre était à peine entamé que les profs nous bombarder de devoir, Hé oui c'était l'année des ASPIC. Après avoir expliqué pourquoi il était dangereux d'essayer la métamorphose humaine sans s'être préparé, je décidai de me reposer 5 secondes les yeux. Je me mis à rêvasser en contemplant la danse des flammes dans la cheminé, quand deux mains recouvrirent mes yeux. J'entendis alors quelqu'un dire:
« - Qui sait ? »
Cette voix je l'aurai reconnus entre mille, c'était Sa voix mais je ne pensais pas la réentendre de sitôt surtout ici à Poudlard après ce qui c'était passé au mois de Juin.
- « Drago ! » dit-je d'une voix où on pouvait sentir une certaine émotion. En me retournant doucement de peur de n'avoir affaire qu'à une vision, comme c'était souvent le cas depuis plus de trois mois. Mais non, c'était bien lui, il avait l'air fatigué mais il me souriait. A ce moment une joie immense me submergea et je me jetai dans ses bras pour sentir, la première fois depuis Juin, la chaleur de son corps.
« - Lize, je…. »
J'étais heureuse, il était en vie, chaque jour j'avais pleuré, mon frère ne comprenant pas pourquoi, bien sûr ! Je ne pouvais pas lui dire que ça faisait 2 ans et demi que je sortais avec Drago, il n'aurait pas compris. Car si il y a bien quelqu'un qu'il détestait c'était bien Drago, la fouine comme il se plaisait à l'appeler ces dernier temps. Ce n'était pas au même degré de haine que Voldemort, qu'il détestait plus que tout, ni même celui de Rogue, mais il ne l'aimait pas mais alors pas du tout. C'est pour ça d'ailleurs que personne n'était au courant à part Drago et moi. On s'aimait et on sortait ensemble depuis le Bal de 4e année.
« - Lize, je t'aime et je ne voulais pas …
- Je sais, mais tu es innocent, ce n'est pas toi qui l'a tué. C'est Rogue ! Je sais qu'au dernier moment tu n'as pas pu, que tu en aies pris conscience, que tu n'avais pas le droit.
- Oh ! Lize ! Merci ! » Murmura-t-il, en baissant la tête.
« - Regarde-moi, tu n'es pas comme eux, c'était pour protéger ta famille, il t'a forcé. » Après avoir plongé mais yeux dans les siens je lui dis d'une voix ferme :
« - Tu n'es pas un assassin, je t'aime et pour nous deux c'est tous ce qui compte.
Oh,… »
Il n'arrivait pas à dire autre chose tellement il était ému. Il fit la seule chose qu'il pouvait encore faire, il m'embrassa. Un long baiser pour me remercier, pour nos retrouvailles, pour tous ce qu'on avait vécu jusque-là. Rompant ce moment de bonheur et après mettre blottis contre son torse, je lui demandais
« - Comment as-tu réussi à venir jusqu'ici ?
- Je suis arrivé par la tour d'astronomie, en balais, compléta-t-il devant mon regard interrogateur.
- Mais comment a tu su entrée dans la salle commune sans mot de passe ?
- J'ai attendus que quelqu'un entre pour me faufiler derrière, j'avais ma cape d'invisibilité. Ensuite j'ai attendu en espérant que tu resterais un moment seule dans la salle. Tu m'avais déjà dit que souvent tu finissais tard tes devoirs et que tu allais te coucher, la plupart du temps, quand il n'y avait plus personne.
- Tu es là depuis combien de temps?
- Seulement une heure et demie. »
Il m'enlaça tendrement tout en jouant avec mes longs cheveux roux, quand nous entendîmes un bruit. Drago se recula vivement pour se mettre sous l'escalier où il avait moins de chance d'être vu. Mais rien, le tableau c'était ouvert mais personne n'était rentré.
Je décidai alors de rejoindre Drago, pour reprendre là où nous nous étions arrêtés. Je m'approchai de lui et je me mis à l'embrasser avec tout l'amour que j'avais. Il en eu le souffle coupé.
-« Lize, tu…
-Chut, Dray, je t'aime. Laisse-moi profiter de cet instant. Tu ne vas pas rester longtemps, n'est-ce pas ?
- Oui, dit-il en baissant la tête. Je dois être reparti avant le petit matin. Mais tu as raison profitons-en, tant que je suis là. »
Il passa alors sa main dans mes cheveux, avant de prendre la mienne et de m'emmener sur le divan en face du feu. Mais à ce moment j'entendis un bruit, comme un hoquet de surprise. Et pour mon plus grand malheur, je vis mon frère sortir de sous sa cape d'invisibilité. Il me regarda comme si je venais d'une autre planète, avant de jeter un regard noir à Drago.
« - Malfoy, que fais-tu ici ?
- Je…
- Harry laisse le, il est là pour moi.
- Comment as-tu pu ? C'est Malfoy, il…
- Il, rien du tout. Je l'aime, il m'aime c'est tout ce qui compte.
- Mais…
- Pas de '' mais '', a ton avis pourquoi t'es pas au courant ?
- Je,… Je savais bien que tu me cachais quelque chose. Attends, tu me dis que tu aimes cette sale fouine. Alors ça, c'est la meilleure. Ce n'est qu'un traître ! Il a tué Dumbledore.
A ce moment, je sentis Drago se crisper derrière moi.
En continuant de regarder mon frère, je lui dis :
« - Ne fais rien.
- Pour ton information, ce n'est pas une sale fouine, de plus tu sais très bien que ce n'est pas lui qui l'a tué, c'est Rogue.
- Depuis quand ? »
Cette question me laissa perplexe, je ne comprenais pas vraiment son sens. Mais avant que je dise quoique ce soit, Dray s'avançait.
« - Depuis le bal de Noël, lors de notre …
Je ne t'ai pas causé Malfoy. »
Je me retournais alors vers Harry, car pendant qu'il parlait, je le contemplais en souriant. Il avait parlé tranquillement sans prendre le ton qu'il utilisait avant pour ce moqué de mon frère. Avec un regard noir, je le regardais quelque instant.
« - Tu vois … je ne le rejette pas, moi ! Je ne me comporte pas de la même manière que toi avec Ginny ! Je l'aime et bien que je sache pertinemment qu'on peut mourir d'un moment à l'autre. Qu'est qui arriverait si Voldemort l'apprenait d'après toi ! Ce serait terrible. Je vis cet amour ! Toi tu cherches à jouer les héros. Mais si tu continues d'avoir peur d'aimer à cause des conséquences qui pourrait '' peut-être '' arriver, tu risques de t'éloigner de nous. D'ailleurs ça a déjà commencé, alors assume, même si c'est dur. L'amour est porteur d'espoir, et en ce moment c'est bien d'espoir dont nous avons besoin.
-Viens. » Dis-je à Drago en lui prenant la main.
Ma longue tirade avait laissé Harry sans voix, sonné par ce que je venais de lui dire, car il s'avait pertinemment au fond de lui que c'était vrai.
« - Met ta cape. Harry j'emprunte la tienne. »
Ne voyant aucune réaction de sa part, je pris son silence pour un consentement. Drago mit alors sa cape et sortit. Je le suivis de peu en jetant un dernier regard à Harry. Encore sous le choc, il s'était affaissé dans le premier fauteuil qu'il avait trouvé.
« - Je veux que personne ne soit au courant, sinon ça ira mal pour toi. » lui dis-je juste avant que le passage ne se referme sur moi. Je mis alors la cape de mon frère. Avant de me retourner vers Drago, qui venait de me prendre la main.
« - Ou allons-nous ? Il ne nous reste que deux heures avant que le soleil ne se lève.
-A la tour d'astronomie, nous y seront tranquille. Rusard n'y va jamais car la porte est censée être fermée. »
Nous nous dirigeâmes alors en silence vers la tour. Une fois arrivé en haut de celle-ci j'enlevai ma cape et m'appuyai sur le parapet pour regarder le parc. Je sentis ses deux bras enlacés ma taille, il m'embrassa alors dans le cou. Je me retournais lentement pour quitter ses bras le plus tard possible. Je le regardai et vit qu'il avait l'air inquiet. Non … plutôt indécis.
« - Mon ange, je…. Euh….
Je le regardai tous d'abord surprise puis je lui souris, c'était la première fois qu'il utilisait un surnom affectueux.
- Oui ?
- Je voulais te demandé…. Euh. »
Tout en me regardant, il chercha quelque chose dans sa poche.
« - Euh…Veux-tu….Veux-tu devenir ma femme ? »
Il mit alors un genou part terre et je vis qu'il tenait dans sa main une boite rouge.
« - Je… »
Je ne savais pas quoi dire tellement l'émotion me submergeait.
« - Je…. Oui. » Répondis-je avant de me jeter dans ses bras pour l'embrasser.
Il se leva et ouvrit la petite boîte et alors, je la vis, elle était magnifique. C'était un anneau d'argent sertit d'une émeraude et d'un rubis, tous les deux en formes de cœur. Vert et rouge, Serpentard et Gryffondor, lui et moi.
Je levai alors les yeux et les plongea dans les siens. Il prit alors la bague et me la passa au doigt.
« - C'est le plus beau jour de ma vie, dis-je émue.
Je t'aime et je veux rester pour toujours avec toi. » dit-il avant de m'embrasser.
C'était un baiser passionné comme tant d'autres, mais celui-là me laissa un goût particulier, il était sucré. Il me laissa pleine d'émotion, de l'amour, du bonheur, mais aussi de l'espoir.
« - Drago Malfoy, je vous aime plus que tout et je suis la personne la plus heureuse au monde, à l'idée de devenir votre femme.
Moi aussi Lize Potter, je vous aime et vous m'avez comblé en acceptant de devenir ma femme. »
Il me fit un grand sourire, me prit dans ses bras nous nous allongeâmes et nous endormîmes l'un contre l'autre.
