Titre : Rédemption

Auteur : Nana-chan

Sujet : Pas mal de monde

Genre : j'en sais rien, pas de l'eau rose, scène de violence, le premier chapitre va surtout planter le décors, pour la suite j'indiquerais ce qui l'en est.

Disclaimer : J'ai Kyky dans la peau ça compte ? éwè au sens propre je veux dire TwT

Spoiler : Si je le savais -w-"

Déclaration de l'auteur : Le peu de matière qui me sert de cerveau est un peu embouteillé en ce moment et en plus du reste j'ai des tas d'idées de fic qui viennent se bousculer dans ma tête x_x je vais donc tacher de faire sortir tout ça vite fait bien fait histoire de me libérer la tête de ça et de vous en faire profiter !! Bon contrairement à "vacances au soleil" qui est actuellement ma seule fic publiée en cours, je sais où je vais, je n'ai pas encore ma fin mais j'ai un fil directeur on va dire !! Advienne que pourra !! Vos idées restent les bienvenues !!

Nana-chan ~ bonne pour la camisole ( 18/11/08 )

Rédemption

par Nana-chan

Assit sur la banquette arrière il fixait inlassablement la route aucune émotion ne paraissait sur son visage, il bouillait de l'intérieur mais ne voulait pas laisser la satisfaction à ses parents de le voir exploser de colère. Comment avaient ils osé ? Sans rien lui dire bien sur, ils savaient qu'il serait contre, ils ne lui avaient dit où ils allaient qu'une fois ses affaires dans le coffre et la voiture démarrée. Il aurait du s'en douter, il aurait du savoir où ils allaient, ils lui en avaient déjà parlé, depuis qu'ils savaient, depuis que le jeune homme avait osé leur parler enfin, pour leur faire confiance, pour les intégrer à sa vie. S'il avait su.....

Ça faisait prés de deux heures que la voiture roulait sans s'arrêter, le sommeille le gagnait, comme à chaque fois qu'il prenait la voiture, mais il ne voulait pas dormir, il voulait savoir où s'était, retenir le chemin, la route à prendre..... On ne sait jamais. Il avait mémorisé le moindre panneau le moindre nom de route, de rue, de ville, tout ce qui pouvait lui permettre de prendre le chemin inverse....

La voiture commençait à ralentir, son père cherchait son chemin, ils étaient donc bientôt arrivés. Combien de temps allait-il devoir rester enfermé là dedans avant de pouvoir en sortir ? Il ne resterait pas indéfiniment de toute façon ! Même si pour ça il devait s'enfuir.

Le bâtiment était isolé, ils roulaient maintenant sur un chemin de terre dans un petit bois, le toit d'une haute battisse dépassait à présent et plus ils roulaient et plus le bâtiment se rapprochait ou plus tôt, plus ils se rapprochaient du bâtiment.

C'était donc ça, l'institut Brock Wood pour jeunes adolescents perturbés, par perturbés cette charmante enseigne désignait en réalité un institut spécialisé dans la réhabilitation des jeunes garçons perturbés sexuellement, ou autrement dit gay.

Son père avait garé la voiture dans le parc de la grande propriété. Le cadre était certes très accueillant, mais qui pouvait savoir ce qui se cachait réellement derrière ces vitres trop propres, ces murs de pierre épais, cette double porte de chêne massif immense. A peine avaient ils posé les pieds sur le gravier grinçant que déjà un homme à l'allure sévère s'avançait vers eux, un sourire qui sonnait faux accroché au visage.

- "Bonjour soyez les bienvenue à l'institut ! Je suis Selia-san, je dirige les lieux !" Dit-il en saluant ses parents avant de se retourner vers le jeune garçon. "Alors c'est toi notre nouveau pensionnaire ?"

Cet horrible sourire ne s'effaçait pas de ce visage trop parfait aux traits plus féminins qu'une vraie femme, fixant inlassablement le plus jeune qui s'enfermait dans son mutisme, soutenant son regard.

- "Tu n'arriveras à rien avec ce genre d'attitudes ici jeune homme !" Il se retourna vers ses parents avant d'ajouter "Ne vous en fait pas, nous prendrons soin de lui, s'il fait des efforts d'ici quelque mois il sera complètement guérit et pourra rentrer chez vous!"

- "Merci Sensei, nous ne savions pas quoi faire d'autre"

- "Vous avez fait le bon choix je vous le promets !"

- "Merci"

- "Vous devriez rentrer, plus vous resterez et plus la séparation sera difficile, ne vous inquiétez pas, tout ira bien"

Sa mère s'approcha de lui et voulut le prendre dans ses bras pour lui dire au revoir mais il s'écarta, la fixant durement, n'insistant pas, elle rejoignit son époux à la voiture, laissant son fils aux mains de cet institut spécialisé.

-" Suis-moi"

Le grand brun avait perdu son sourire aussi tôt la voiture grise sortit de son champs de vision, il marchait droit vers les portes, laissant l'adolescent au milieu de la cour avec sa valise.

- "Dépêches toi veux tu !!"

Il se résigna, empoigna sa valise et le suivi, montant les marches de pierre pour en suite pénétrer dans l'immense bâtiment qui serait sa prison pour les mois à venir. Il le suivit dans les dédales des escaliers, il n'était pas sur d'arriver à retrouver son chemin tout seul, tant pis, il resterait dans sa chambre jusqu'à ce qu'on l'oublie et qu'il puisse s'échapper sans éveiller les soupçons ! Le professeur le fit pénétrer dans une petite chambre mal éclairée, il y avait un lit, un bureau, une étagère et un placard, rien de plus.

Il traina sa grosse valise sur le lit et l'ouvrit.

- "Bien, laisse moi te faire par des quelques règles en vigueur dans cet établissement !"

L'adolescent se tourna vers son interlocuteur roulant des yeux, croisant les bras, mais avant même qu'il est pu reposer les yeux sur son directeur, celui ci lui administra une gifle sans pareille.

- "Règle numéro un, tu respecteras tes professeurs !! Ils ont une autorité suprême en ces lieux et leurs paroles ou décisions sont irrévocables !! Il te sera interdit de parler ou d'entrer en contact de quelques façons que se soit avec un autre pensionnaire ! Le levé se fait à 6h petit déjeuner à 7h et début des cours à 8h ! La pause déjeuner se fait à midi et les cours reprennent à 13h jusqu'à 17h, ensuite il y a une heure trente d'étude obligatoire, souper à 19h retour dans ta chambre à 20h pour une extinction des feux à 21h tapante !! J'espère que tu as bien compris je ne le répéterais pas et je n'accepte aucun retard ni aucune absence injustifiée ! Dans le tiroir de ta table de chevet tu trouveras un plan de l'établissement et un emploi du temps, tache de les mémoriser au plus vite ! Dans le placard tu trouveras ton uniforme scolaire en deux exemplaires. Je crois t'avoir tout dis, si tu as des questions poses les, à moi ou au personnel encadrant, est ce que c'est bien clair ?"

Le plus jeune ne l'avait pas lâché du regard, les bras croisés sur sa poitrine.

- "Ouais ouais ..."

Il n'eut pas le temps de réagir que déjà une autre gifle s'abattait sur sa joue, l'envoyant sur son lit.

- "Remballes ton air arrogant !! Tu as trente minutes pour ranger tes affaires, tu peux porter des vêtements normaux pour le diner qui se passe dans le réfectoire commun, le reste du temps tu seras en uniforme."

Puis il tourna les talons refermant la porte derrière lui et lâchant avant que celle ci ne se ferme complètement

- "Bienvenue a Brock Wood Tooru !!"

- "Vous avez vu le nouveau ?" Le garçon qui venait de parler, avait de longs cheveux écarlates, il s'adressait à deux autres jeunes garçons, qui ne devaient pas avoir beaucoup de différence d'âge avec Tooru.

- "Ouais, il a l'air gentil !"

- "Tu trouves tout le monde gentil Shiyu !!"

- "Ça te va bien de dire ça Jui !!"

- "Hey faites moins de bruit on va se faire prendre sinon !!"

- "Pardon Die....."

- "On voit pour essayer de parler un peu avec lui ? Il doit être paumé !"

- "Ouais, comme nous quand on est arrivé ici ! On verra ça après le couvre feu !! "

- "On mange dans 5 minutes, on devrait retourner dans nos chambres !"

- "Jui Voix de la sagesse !! On se voit après !!"

Les deux autres firent oui de la tête laissant Die quitter la pièce pour retourner ni vu ni connu dans sa chambre. Shiyu et Jui en firent autant regagnant leurs chambres respectives en catimini.

Un silence pesant régnait dans le réfectoire, tout ce que l'on pouvait entendre était le son des pas des résidents sur le sol carrelé et les voix du personnel encadrant qui parlaient et riaient, tous assis à une table loin, à l'écart des élèves, vivant leur vie sans se soucier d'eux.

Tooru prit son plateau, se servit et alla s'assoir à la première place libre qu'il vit, à coté d'un grand roux. Il prit place dans le silence le plus parfait, commençant à manger comme si de rien n'était.

- "Salut"

Le petit blond redressa vivement la tête, avait il bien entendu ? Quelqu'un lui avait il vraiment parlé ou bien ce silence pesant lui provoquait il des hallucinations auditives.

- "Je m'appelle Die et toi ?"

Il n'avait pas rêvé, le grand roux lui parlait, il avait vu ses lèvres bougeaient, de façon presque imperceptible, son regard ne délogeant pas de son assiette comme si de rien n'était.

- "On m'a fait comprendre que j'avais le droit de parler à personne...."

- "Si les règlements existent c'est bien pour être enfreint non ?"

Un infime sourire se dessina sur ses lèvres durant une fraction de seconde

- "Tooru, mais appel moi Kyo"

- "Ca marche ! Quelle chambre ?"

- "Heu.....403"

Aucun des deux n'ajouta quelque chose, ils ne devaient pas se faire entendre. Le professeur Selia passa a coté d'eux et s'arrêta au niveau de Die.

- "Daisuke, des que tu auras fini de diner je veux te voir dans mon bureau !"

A la fin du repas Die alla donc retrouver le directeur dans son bureau laissant ses autres "camarades" rejoindre leurs chambres. Il avait l'habitude de s'y rendre, le directeur le convoquait souvent, il faut dire que le roux n'était pas du genre à se plier aux règles, surtout dictées par un homme qui n'avait d'autre souhait que de le détruire de l'intérieur. C'était ça, sa magnifique thérapie pour jeunes perturbés, pour les sauver de leur homosexualité, la peur, la pression psychologique. Certains étaient tellement terrifiés qu'ils changeaient réellement et retournaient au prés de leur famille en enfant prodigue. Mais lui ne changerait pas, il ne céderait pas.

Die était le plus ancien pensionnaire, cela faisait trois ans qu'il était enfermé ici, il en avait vu de toutes les couleurs, mais il tenait bon, il aidait les autres du mieux qu'il pouvait, leur faisant profiter de son expérience.

Il en avait vu défiler depuis le temps, en générale les pensionnaires ne restaient pas plus de neuf mois. Après, "guérit" ou pas ils étaient renvoyés chez eux. Il y avait trois catégories de pensionnaires. Ce qui ne supportaient pas l'éloignement, l'isolement qui réagissaient mal à la pression psychologique et qui surtout ne supportaient pas les punitions, alors ils finissaient par fléchir et à admettre qu'ils étaient vraiment malades, rentrant chez eux et devenant l'enfant parfait que leurs parents aiment et chérissaient comme si de rien n'avait été. En suite il y avait ceux qui luttaient, qui ne voulaient pas changer, mais malgré tout même ceux-là finissaient par rentrer chez eux, feignant d'être "guérit" pour reprendre leur vie comme si leurs parents n'avaient jamais rien su de leur préférence amoureuse. Et enfin, il y avait ceux qui ne reculaient devant rien, restant sur leurs positions, leurs parents finissaient par les retirer de l'institut pour les emmener dieu sait ou en quête d'un "traitement" inexistant, pour une "maladie" tout aussi inexistante.

Et puis il y avait Die, à vrai dire Die faisait partit de la troisième catégorie, à l'inverse que lui on ne pouvait pas le renvoyer dans sa famille pour libérer une chambre parlementaire. On ne pouvait pas tout simplement par ce qu'il n'avait plus de famille depuis bien longtemps, ayant grandit dans un orphelinat à la politique très stricte, là-bas la directrice n'avait pas apprécié de le voir embrasser un autre garçon et l'avait envoyé a Brock wood pour qu'il soit rééduqué.

Le roux ne se pliait donc pas aux règles de Selia mais celui-ci ne pouvait pas le renvoyer a l'orphelinat qui ne voulait plus de lui, il restait donc à l'institut faisant presque partie des meubles désormais, restant le passe temps favoris de leur cher directeur.

Le jeune homme frappa à la porte du bureau, attendant bien sagement un sourire niait sur le visage. La voix de Selia résonna de l'autre coté le priant d'entrer, Die s'exécuta donc et rentra prenant soin de fermer la porte derrière lui. Son professeur était assis sur son bureau, ses longues jambes croisées.

- "Bonsoir Die ! Je suppose que tu sais pourquoi je t'ai demandé de venir !!"

- "Peut être...."

- "Hm... Alors, comment as tu fais cette fois ?"

- "Quoi, vous n'avez pas deviné ? Hoo vous me décevez !!"

- "Ha oui j'avoue j'ai eu d'autres chats à fouetter cette semaine ! Alors, comment t'en es tu procuré cette fois ?"

- "Pourquoi je vous le direz ?!"

- "Par ce que tu sais ce qui arrivera si tu ne me le dit pas !"

- "Quoi ? Vous me punirez c'est ça ? Faites ça m'est égale !!"

- "Vraiment ?! Tu me surprends Die, et en même temps tu me fais pitié ! Ta stupidité me fait pitié ! Tu crois que je n'arriverais pas à frapper là où ça fait mal ! Tu me sous estimes !"

- "Je ne crois pas !"

Son sourire s'effaça instantanément, le fait que Die lui tienne tête ne lui plaisait pas beaucoup, il descendit du bureau et s'avança vers le roux lui administrant une gifle puissante.

- "Tu as l'art et la manière de me faire perdre ma bonne humeur Die"

- "Désolé !!"

Et il en prit une autre l'envoyant au sol mais avant même qu'il n'est pu se relever, Selia l'empoigna par les cheveux le propulsant contre son bureau, le maintenant contre celui ci. Il se pencha à son oreille.

- "Je te materais Die, même si je dois y mettre toute mon énergie, même si cela doit me prendre des années je t'aurais Die, je te détruirais !! Maintenant dis moi" Il le renvoya au sol "où as tu trouvé ta coloration rouge ? Comment as tu fais cette fois ? Tu sais que c'est interdit ici, alors pourquoi t'obstines tu !"

- "A quoi ça vous avancerez de le savoir !!"

- "Ca m'éviterait d'avoir à punir tous les autres pensionnaires pour que l'un d'entre eux te dénoncent"

- "Ils n'en savent rien laissez les en dehors de ça !"

- "Aurais je touché un point sensible ! Comment ?"

- "Salle de chimie...."

- "Vraiment ? Dans ce cas tu es plus intelligent que ce que tu veux bien le montrer ! Tes cheveux seront noir demain au déjeuner !"

- "Si vous le dites !!"

- "C'est bientôt le couvre feu, retourne dans ta chambre"

- "Oui monsieur"

Le jeune homme se releva, essuya le petit filet de sang au coin de sa lèvre et sorti sans se retourner. En arpentant le couloir des chambres pour rejoindre la sienne il s'arrêta devant une porte et regarda sa montre et frappa doucement, jusqu'à ce que le petit blond apparaisse dans l'entre bâillement de la porte.

- "Je te dérange pas ?"

Kyo scruta le couloir puis l'invita à rentrer en silence.

- "Je... je croyais qu'on avait pas le droit de se voir et de se parler entre nous."

- "Ouais en théorie, tu préfères que je parte ?"

Il fit non de la tête et alla s'assoir sur son lit.

- "Qu'est ce que t'as à la lèvre ?"

- "Ho ça " Il prit place a coté de lui "Disons que j'ai une dent contre le règlement et que cela déplait a notre cher directeur !"

- "Et qu'est ce que tu as fais pour t'en prendre une ?"

- "Je me suis recoloré les cheveux, il veut savoir comment je fais, et me les recolore inlassablement en noir ! D'ailleurs je doute que tu gardes ta jolie toison blonde encore longtemps"

- "Je me laisserais pas faire !"

- "Génial ! Je t'aiderais"

- "Pourquoi tu ferais ça ?"

- "Quitte à être dans la même prison autant se serrer les coudes !"

- "Ouais.... ça fait longtemps que t'es la ?"

- "Hm Trois ans le mois prochain !"

- "Waouw tes parents n'ont...." La lumière se coupa l'interrompant dans sa phrase "Je.... qu'est ce qui ce passe ? Pourquoi il n'y a plus de lumière ?"

- "Couvre feu, il est 21h, attend" Il alluma son briquet "Et la lumière fut ! J'essayerai de te trouver des bougies si tu veux mais il faudra bien les cacher, c'est interdit !" Die avait un sourire magnifique

- "Comme à peu prés tout ici j'ai l'impression !"

- "Ouais !"

- "Merci" Il lui rendit son sourire

- "Pas de quoi ! Bon je retourne dans ma chambre à demain, tache de te reposer et si t'as besoin de quoi que ce soit, fait moi signe !"

- "D'accord ! à demain"

Après le départ de Die, la chambre ne se retrouva éclairée que par le clair de lune. Le petit blond s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit laissant l'air frais de la nuit s'engouffrait dans la pièce. L'ouverture donnait sur un vaste parc boisé à l'opposé de l'entrée, de ce que la lune lui permettait de voir le domaine était grand, il y avait un lac mais il n'arrivait pas à déterminer sa taille, sans doute était il grand, du moins se plaisait il l'imaginait comme tel.

Il poussa un long soupire, il ne savait plus trop où il en était, à qui pouvait il vraiment faire confiance, ce Die avait l'air d'être de son côté, si tenté qu'il y est un bon et un mauvais côtés. Il était épuisé, comment ses parents qui l'aimaient; qui prétendaient l'aimer, avaient ils pu l'abandonner comme ça, comme un simple animal qui échappe à notre contrôle et que l'on éloigne par peur du danger. Le considéraient ils comme dangereux ? N'étaient-ils pas capable de l'aimer tel qu'il était ?

A cette pensée son cœur se serra et des larmes roulèrent sur ses joues, ses parents qu'ils aimaient tant ne voulait plus de lui, il allait vivre enfermé dans un endroit inconnu, avec des inconnus, seul. Kyo se mit à pleurer, cachant son visage dans ses mains. Il pleura un certain temps puis se ressaisit, quitte à vivre dans ce semblant d'enfer autant être fort et se battre, si ce Die voulait bien l'aider alors il arriverait, du moins il s'en était persuadé.

Il referma la fenêtre, tira le rideau et retourna se coucher, demain serait la plus dure journée, la première, si il prouvait qu'il était fort alors on le laisserait tranquille. Il se coucha, se blottissant dans les draps froids et s'endormit dans ce lit qui n'était pas le sien essayant de se reposer au mieux.

A 6 heure tapante une horrible alarme le sortie de son sommeil, mais il resta sous la couverture, blottit, il n'avait pas envie de bouger. La sirène avait cessé mais un bruit persistait dans ses tympans le poussant à se recroqueviller d'autant plus sous la couverture. A moins que cela ne soit le bruit qui venait de la porte. Mais même ça ne le fit pas se lever, puis le bruit cessa et quelques chose, ou plus tôt, quelqu'un vint s'assoir sur le matelas.

Le blond se releva vivement, effrayé.

- "Qu'est ce que..."

- "Hey calme-toi !! Et surtout parle moins fort !"

- "Qu'est ce que tu fais la ? Et qui es tu ?"

- "Hm... Je m'appelle Satoshi, je suis venu te réveiller"

- "Pourquoi ?"

- "Par ce que je sais qu'au début c'est pas évident"

- "Pourquoi tu m'aides ? Pourquoi tout le monde cherche a m'aider ici ?"

- " Tout le monde ? Je ne crois pas non, nous ne sommes que quelques uns à nous serrer les coudes ici ! Die m'a dit que tu étais plus tôt de ceux qui ne se laissaient pas faire, alors je suis venu t'aider."

- "Hm..."

- "Dépêches toi si tu veux avoir de l'eau chaude, les douches sont au fond du couloir ! Tu dois avoir cours ce matin, on est divisé en trois classes, où es ton emploi du temps ?"

- "Table de chevet"

Le brun leva les sourcils devant tant de dialogues et se pencha pour l'attraper.

- "Hm.... T'es dans la classe de Taa !"

- "Taa ?"

- "Le directeur Adjoint, une vrai bordille, Je sais pas qui de lui ou de Selia est le pire !!"

- "A ce point ?"

- "Ho oui, Selia est un sadique et Taa, est un sadique très imaginatif, surtout quand il s'agit de punition."

- "Je vois..... T'es dans la classe de qui ?"

- "Selia ! II s'occupe des cours d'histoire, Taa du japonais, et Ruki donne les cours de math et de science. Le seul adulte en qui tu peux avoir confiance ici c'est Takeru, l'infirmier, quand il peut il nous aide, pourquoi j'en sais rien, mais crois moi ici toute aide est bonne à prendre. "

- "Je retiens"

- "Bon, on ferait bien d'y aller, on va avoir droit à une douche froide aujourd'hui, mais au moins tu sais pour demain ! Habilles toi vite t'as ton uniforme normalement. Ne cherche pas à entrer en contact avec qui que ce soit, comme je te les dis tout le monde n'est pas comme Die ou moi, certains ont peur alors agissent comme tel, fais gaffe à toi et laisse ceux qui veulent venir vers toi ! Si t'as besoin d'aide attends après l'étude on a une demi heure pour se changer mais en générale on en profite aussi pour se réunir, je te dirais où le moment venu ! Sois pas en retard pour le cours. Bonne chance !!" Il lui sourit et entreprit de sortir « Ho j'allais oublier !! Tiens » Il lui lança trois petites bougies « Die m'a demandé de te donner ça !! »

Puis il quitta la chambre vérifiant que le couloir était désert. Le plus jeune sourit cachât les bougies puis s'habilla en vitesse et se repéra sur le plan en fonction de son emploi du temps, la vie n'allait pas être simple, mais il devait s'accrocher, il résisterait, il lutterait même si pour ça il devait faire comme Die et prendre des coups, tant pis, il n'avait pas l'intention de changer ce qu'il était vraiment pour faire plaisir à une poignet d'adultes bien plus perturbés que lui, même pas pour ses parents.

To be continue~

Hmm cette chose est bizarre je vous l'accorde, mais en même temps j'ai jamais dis le contraire hein xD j'en suis plus ou moins satisfaite, j'ai hâte de la continuer mais j'ai promis a mon demi cerveau de finir le chapitre trois de Vacances au soleil pour la fin de la semaine TwT Bon sur ce je vais aller me coucher je suis out et je me lève tot demain ToT alors bonne nuit tout le monde !!

Nana-chan~Buffy addicted ( 23h31 ; 25/11/08 )

ET si vous aimez cette fic n'hesitez pas a aller faire un tour sur .com/ une forum RPG yaoi directement inspiré de l'histoire !!