Les personnages de Kingdom Hearts et tous ceux qui apparaissent dedans, ceux de The World Ends With You ne m'appartiennent pas - à mon grand regret.
Le couple principal sera Neku et Joshua avec du Soriku. Beat sera toujours et encore le grand-frère protecteur et maladroit de la mignonne petite Rhyme. Et Shiki l'adolescente joyeuse, amicale et adorée qu'elle est, la restera.
SPOILER DE KINGDOM HEARTS 3D!
COUPLE YAOI QUI SERA SUREMENT PLUS APPRONFONDIS PAR LA SUITE!
HOMOPHOBES PASSEZ VOTRE CHEMIN!
Résumé C'est la dernière mission pour Neku, Shiki, Beat et Rhyme et le nightmare sera de taille pour la fin. Sora et Riku viendront les aider dans cet quêtes n'ont pas qu'ils pensent que ceux de TWEWY soient trop faible mais parce que ce sont surement leur dernier moment ensemble. Cependant il y a des complications ou plutôt des imprévus, il semblerait que des ténèbres très puissantes veuillent s'en prendre à nos amis et les emêcher de revivre.
Avant que vous ne commencez à lire quelques infos:
Les nightmare sont les cauchemars mais c'est le mot originel.
Les spirit sont les esprits et les Dreams Eaters sont les Avales Rêves.
Bonne lecture.
Les cauchemars d'un ange...
Prologue
Le jeune homme aux cheveux écrasés par son casque regardait sa main de façon irrégulière et répété par des intervalles très courts. Le temps s'écoulait... tout doucement... seconde par seconde. Soudain le temps s'arrêta. Ils avaient réussi. Neku Sakuraba lança un regard vers sa partenaire, Shiki Misaki, elle aussi regardait sa main. Un sourire apparut sur son visage puis elle se jeta sur le jeune homme en cirant : « -Ils ont réussi ! Sora et monsieur le cheva- euh Riku ont détruit ce nightmare !
-Mouais... ça serait mieux si tu ne hurlais pas dans mes oreilles ! » Grommela Neku. Elle se retira de son ami et rétorqua dans un ton moqueur : « - Comment veux-tu que je te fasse mal aux oreilles avec ton casque qui est un si bon bouclier pour les ultrasons ? » Neku grogna contre la jeune fille. Cette dernière rit de bon cœur.
Une fois son rire terminé celui qui avait les cheveux en épis demanda : « - Et maintenant ?
- Maintenant quoi ?
-On va continuer nos missions ça je sais mais... penses-tu que l'on pourra revoir Sora ?
-Et Riku ? » Tous deux se fixaient triste de ne pas savoir si ils pourraient revoir leur deux nouveaux amis, même si sur le visage du garçon cela se voyait moins. Puis ils entendirent des bruits de pas venir vers eux. En position d'attaque ils étaient près à riposter contre les nightmare qui arriveraient. Mais ils furent soulagé voyant un garçon aux cheveux un peu ondulé au bout, qui n'allaient pas plus que la nuque et de couleur platine. Les yeux de Neku s'intensifièrent à la vue du jeune homme qui avait le même âge que lui.
« - Il y a toujours une chance pour que nous puissions les revoir. Tout ne dépendra que de leur 'timing'. »
Déclara le nouveau venu en plaçant correctement une mèche à sa place grâce à un passage de la main rapide et agile. Ce détail, le jeune garçon aux casques l'avaient remarqué et l'avait fait légèrement rougir. Mais personne ne s'en rendit compte... du moins ce que l'argenté laissait croire.
« - Joshua doit avoir raison. » Dit fièrement la rousse aux cheveux long. Joshua était le surnom de Yoshiya Kiryu donné par ses parents, ce garçon ressemblait à un ange aux yeux de Neku mais ce dernier était tellement renfermé auparavant que même après la rencontre chaleureuse avec Sora, il n'était pas prêt de s'ouvrir entièrement et surtout sur ce genre de sujet.
D'après Joshua, c'était leur dernière mission et pour cet événement spécial, l'argenté avait réussi à prendre contact avec Sora qui était de passage pour repasser son examen, et celui avait accepté avec joie de venir avec son meilleur ami – ou plus – Riku. Ils étaient là tous les deux. Sora se jeta dans les bras de Neku car il était de nature caline, comme un spirit bien dompté disait Riku – même si c'est lui le spirit ici. Le meilleur ami de Sora qui avait aussi les cheveux argentés discutait avec Beat, Rhyme et Joshua. Ce que le garçon ressemblant à Sora remarqua de suite, Joshua riait avec ce garçon qui avait les mêmes couleurs de cheveux que lui, alors qu'avec lui il était toujours sérieux, certes il lui parlait avec une voix plus douce quand ils étaient entre eux, son ami lui caressait souvent la joue tout en parlant car lorsqu'il parlait, Joshua devait toujours avoir les mains occupé, soit à faire des mouvements galants ou à tenir son menton quand cela devenait vraiment sérieux ou à passer dans ses beaux cheveux ou à caresser tendrement les joues rosés de son interlocuteur préféré.
L'homologue de Sora était tellement pris dans ses pensées qu'il ne remarquait pas qu'il était devenu rouge. À côté de lui Shiki et Sora parlaient changeant toujours de sujet. Mais qui a dit que Sora était totalement stupide ? Car il remarqua l'intérêt que portait le roux à l'argenté, il souriait malicieusement dans un coin de ses lèvres. Neku et Joshua lui faisait penser à lui-même et Riku. Tout d'abord ami puis après amant. Le brun était donc décidé d'aider Neku à comprendre ses sentiments à les dévoiler.
Une dispute éclata de l'autre groupe, enfin une dispute... c'était plutôt Beat qui criait. Daisukenojo Bito avait changé son nom aux yeux de ses proches mêmes si officiellement c'est son vrai nom et il s'était lui-même surnommé Beat, ni Neku, ni Sora et ni Shiki ne comprenait la nécessité de changer son nom. Même lorsqu'on perd la mémoire, on peut toujours comprendre pourquoi un proche faisait tel ou tel chose. C'est pourquoi Rhyme Bito ne se posait pas de question sur ce garçon dont elle ne souvient toujours pas que c'est son grand-frère. La dernière option pour le comprendre est d'être aussi compréhensif, penseur et intelligent que Joshua et Riku. Comme quoi ce sont peut-être ceux qui ont les cheveux argentés qui sont supérieur à tout le monde... Après que Beat se soit calmé car le deuxième groupe avait éclaté de rire – même le cher Joshua de Neku, il était d'informer la mission qui allait bientôt commencer.
Aimant la hauteur et être au-dessus des gens, il s'était mis debout près du magasin que donnait les escaliers tandis que le reste du groupe était en bas des marches, Joshua déclara : « Cette dernière mission ne sera pas la plus facile... C'est un peu pour cela que j'ai encore demandé à Sora et Riku de venir. Nous allons avoir un nigtmare encore plus puissant que tous ceux que vous aurez ou rencontrer. Riku tu devras faire très attention car les nightmare sont attirés par les spirit et deux fois plus quand ceux-ci ont leur propres rêves. C'est pour cela que j'ai décidé de vous séparer en deux groupes tandis que moi je me téléporterais grâce au portail que m'a crée Rhyme. Sora, Neku et Shiki vous vous occuperez des trois quartiers ainsi que de la poste et ceux qui restent, Riku, Beat et Rhyme vous vous concentrerez sur le reste. Je ferait de mon mieux pour vous aider et à vous dire les mouvements de l'ennemi. Je pense que c'est tout et ce n'est pas mal pour une fin. » Ils étaient restés silencieux tout le long des instructions car elles étaient très importantes pour pouvoir être coordonnés. Neku, Shiki, Beat et Rhyme regardèrent leur main et ils virent que les chiffres bougèrent :
60:00
59:59
59:58
La mission avait commencé et tous partirent en direction de leur zone. Joshua fixa la place vide et soupira, bientôt ils reviendraient à la vie et Neku le détestera quand il se rappellera...
Tout d'abord je tiens à vous remercier, vous lecteurs et lectrices d'avoir lu ce prologue. Je tiens à rajouter que je n'ai jamais joué à The World Ends With You mais que je suis documentée sur le sujet. De plus pour ne pas faire d'erreures j'ai préféré donc mettre Neku et ses amis dans Kingdom Hearts 3D car c'est mon tout premier KH et que j'ai adoré Sora, Riku et les persos de TWEWY. Donc pour ce qui s'agit des missions je fais comme je veux car dans 3D, ils ne précisent pas comment ils ont leur missions, par qui, et quand, dans le monde de Travers Town. Ne m'en tenez pas rigueur si il y a un problème, s'il vous-plaît, je ne suis qu'une lycéenne qui a écrit ce prologue en moins de deux heures.
Bisous tout le monde et dîtes moi ce que vous en avez pensé.
