Bonjour à tous, ceci est donc une nouvelle fiction, et nouveau pairing. Ne me demandez pas comment j'ai trouvé le concept, je ne sais même pas X)
Le monde de Bleach ne m'appartient pas
Bonne lecture !
Elle sentait les feuilles fraîches se froisser sous ses pas pourtant légers. Elle huma l'air chaud et lourd de la forêt, recherchant une proie potentielle. Car le prédateur avait faim et son estomac réclamait de la viande fraîche, ses petits aussi, il fallait qu'elle se nourrisse pour pouvoir les allaiter. Elle avait mis bas il y a maintenant un mois et ses petits ne devaient pas rester trop longtemps sans surveillance, aussi elle ne voulait pas perdre de temps. Le jaguar sentit soudain le dol se dérober sous ses pattes et se sentit soulevée dans les airs, elle rugit de peur et de rage.
Un jeune homme arriva en courant sous la femelle empêtré dans le solide filet des braconniers, il devait se dépêcher de la libérer avant qu'ils ne viennent récupérer leur butin. Le filet n'était pas loin du sol, par souci pratique, il sortit un couteau de chasse de sa poche et entreprit de découper les mailles épaisses. Il n'avait pas peur de l'animal, elle était habitué à sa présence car il la suivait presque tout les jours pour s'assurer qu'elle rentre s'occuper de ses bébés. Elle avait probablement très peur et quand elle serait libre, elle ne penserait qu'à fuir, pas à l'attaquer.
C'était dur et fatigant de découper ce genre de chose, surtout qu'il devait faire vite mais il réussit tout de même à en venir à bout. Bisca, c'était le nom qu'il s'était amusé à chercher pour la jeune maman, se faufila immédiatement par la brèche avant de rejoindre le sol en souplesse malgré son apparence un peu massive. La femelle fixa le jeune homme de ses yeux mordorés un moment, grondant un peu, ses muscles puissant roulant sous la fourrure dorée et tachetée. Elle fit claquer ses imposantes mâchoires pouvant broyer des os dans une tentative pour intimider l'humain en face d'elle . Celui-ci, soucieux qu'elle réussisse à fuir avant l'arrivé des chasseurs, fit un pas en avant et frappa violemment dans ses mains :
-Dégage !
Le félin se ramassa sur lui-même, feula pour la forme, et partis en courant dans la végétation dense. Le jeune homme sourit mais ne se retourna que trop tard en entendant un craquement de branche derrière lui, il eu juste l'impression que son crâne explosait avant de sombrer dans l'inconscience…
