Titre : Dans une autre vie.

Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi mais à la merveilleuse JK Rowling ! Seule le sénario est à moi !

Résumé : Quand Harry tomba amoureux de Draco Malfoy il crut être devenu fou mais quand il se réveilla un matin dans le dortoir des Serpentards il sut qu'il était vraiment devenu fou.


Le jour où Harry Potter se rendit compte qu'il était tombé amoureux de Drago Malfoy, il crut qu'il était devenu fou.

Mais ensuite plusieurs questions vinrent en lui. Que penseraient Ron et Hermione si jamais ils venaient à apprendre ses sentiments pour le Serpentard ?

Que penserait Drago si jamais il venait à apprendre ses sentiments ?

Que se serait-il passé si en première année Harry avait serré la main que Malfoy lui avait présenté ?

Que se serait-il passé si Harry avait été envoyé à Serpentard au lieu de Griffondor ?

Autant de questions qui finirent pas le convaincre de sa folie. Pourtant il ne pouvait pas empêcher son cœur de battre plus vite quand il voyait le blond, il ne pouvait s'empêcher de rougir quand ses yeux croissaient les lacs gris qui hantaient son cœur mais surtout, et le plus honteux selon lui, il ne pouvait empêcher une certaine zone de son corps de réagir aux moindres effleurements du blond et Merlin seul sait que le blond le bousculait souvent pour provoquer une bagarre.

Évidement Harry y répondait aussitôt parce que c'est ce qu'il avait fait pendant 6 ans. Même quand Drago avait rejoint le camp de la Lumière dans le combat contre Voldemort, ils avaient continué à se battre. Mais maintenant Harry n'en avait plus la force.

Son amour pour le blond était impossible il le savait. Oh bien sûr il avait essayé de passer à autre chose avec d'autres garçons de l'école mais rien ne pouvait enlever le blond de sa tête, c'etait toujours à lui qu'il pensait quand il atteignait la jouissance, c'était toujours son nom qu'il s'empêchait de hurler en plein extase.

Oui, aujourd'hui Harry Potter était fatigué. Là alors qu'il dinait en compagnie de ses amis, empêchant son regard de croiser celui du blond, il se disait que peut-être les choses auraient pu être différente si seulement... si seulement pleins de choses. Il poussa un soupir attirant ainsi l'attention de Hermione.

_ Tu as un problème Harry, demanda-t-elle.

_ Quoi non rien, je suis fatigué, répondit Harry distraitement.

Hermione le regarda septique mais ne dit rien. Elle savait de toute façon qu'elle n'obtiendrait aucune réponse. Harry était devenu très secret depuis la mort de Voldemort, il semblait s'être enfermé dans une sorte de torpeur dont elle avait du mal à l'en défaire.

Elle regarda son ami qui s'était encore une fois renfermé sur lui même. Ses yeux étaient fixés sur un point à l'autre bout de la grande salle. Hermione suivit son regard et quelle ne fut pas sa surprise quand elle remarqua que son ami fixait Malfoy. Pourquoi Harry fixait-il intensément Draco Malfoy ? Mais surtout pourquoi avait-il cette légère rougeur sur les joues ?

_ Je vais me coucher, annonça Harry au bout d'un moment.

Puis sans autre cérémonie il se leva et partit.

_ Mais qu'est-ce qu'il a bon sang, s'étonna Ron. Il est invivable en ce moment.

_ Je ne sais pas, je ne sais pas, marmonna Hermione en regardant pensivement Draco.

Après avoir rejoint son dortoir Harry s'endormit en pensant qu'il aimerait tout changer et être proche de Draco.

Il se réveilla quand il se sentit secoué.

_ Harry debout, cria une voix qu'il ne connaissait pas. Tout le monde t'attend pour aller manger !

Il ouvra les yeux et tomba sur Blaise Zabini. Il se leva en sursautant et regarda autour de lui. Tout était vert. Il était dans le dortoir des Serpentards ! Mais comment était-il arrivé là !!


Voilà le prologue court je sais. Dites moi ce que vous en pensez si vous voulez une suite. J'essaierai de la poster dans le courant de la fin de la semaine. Vendredi ou samedi au plus tard dimanche. En attendant une petite review ? S'il vous plait !!