Bonjour, bonjour :3

Je suis heureuse de vous présenter ma première Fan fiction sur le couple CLEXA dans THE 100 :D !

J'ai pris énormément de plaisir à l'écrire alors j'espère que vous allez l'aimer ! :p

Choses importante à savoir : 1 : J'essayerais de posté une fois par semaine et probablement le dimanche ^^

2 : Pour le moment j'ai deux chapitres écrits dont celui ci. Mais pour le prochain il va falloir attendre plus longtemps car je pars en Espagne et je ne pourrais donc pas poster désolée ! :/

3: Pour que le deux sois valables, il faut des lecteurs alors je croise les doigts.

Disclaimer : Rien ne m'appartient.

Sur ce bonne lecture bisous les loulous :*


I wanna be loved by you !

« Clarke ! » Et voilà que la commandante s'impatiente. « J'arrive. » Je souffle agacée. Octavia, Indra, Lincoln, Reaven et ma mère, ainsi que quelques combattant de nos deux peuples se joignent à nous. Nous laissons la moitié de l'armée sous les ordres d'un homme de confiance selon Lexa, pour rejoindre l'autre et attaquée les portes . Tout ça pendant que la première moitié de l'armée contournera la montagne pour les attaquer par surprise. Nous avons fait en sorte que Mont Weather soit focalisé sur nous.

Derrière moi, Lexa charge les chevaux avant de me rejoindre, bien qu'elle reste quelque peut en retrait. Je sens son regard froid sur moi, ça me met mal à l'aise, ma mère doit le percevoir car elle se place à mes côtés de manière protectrice. J'essaie de lui faire comprendre que je n'es en aucun cas besoins de sa protection et que ça ne ferais que me rabaisser au yeux des terriens mais elle n'a apparemment pas l'intention de bouger. Ma relation avec elle est tendue, elle n'a toujours pas digérée mon choix, bien que je le regret et qu'il soit un poids pour moi, c'est fait et nous ne pouvons plus retournés en arrière. Je crois, quand même, qu'elle à pris conscience que mon choix n'était que le reflet désastreux de ce qu'on m'a appris dans mon enfance. Il ne faut pas oublier qu'elle à tuée mon père, son mari, pour la sauvegarde de son peuple et qu'elle en à tuée 300 sans se poser de question pour sauver sa propre vie. Elle est loin d'être l'exemple parfait et en ce sens elle n'a aucun droit de jugement sur mes actes.

Plus je réfléchis et plus les mots de Lexa tournent en boucle dans ma tête. « L'amour est une faiblesse » à cette pensée mon regard se pose sur elle, et dans un murmure je trouve enfin la force de lui répondre. « Tu as tords Lexa, l'amour est une force. » Mais je n'es pas le temps de poursuivre mes pensée qu'elle se poste à mes côtés, sous le regard méfiant de ma mère. Je passe ma main sur le bras de cette dernière pour la calmer, puis je lui demande silencieusement, dans un regard, de nous laisser moi et Lexa. Son regard se fit plus insistant et puis elle le pose sur Lexa, dans une menace sourde, elle lui fait comprendre que si quoi que se soit m'arrive, elle n'hésitera pas à la tuée. Ma mère peut être très persuasive. Après quelques secondes elle se met en retrait et me laisse en tête à tête avec la commandante. Elle me regarde longuement, ça me mets mal à l'aise, je lève donc mon regard pour rencontré le sien. A cet instant elle détourne le sien et me parle enfin.

« - On va bientôt devoir s'arrêter, la nuit tombe plus vite c'est dernier temps. »

Et voilà, rien de plus. Mon dieu que cette fille peut être d'une froideur en public, s'en est presque insultant. Je me contente de hocher la tête pour lui montrer que j'ai bien entendue et j'augmente la cadence de mes pas. Elle me suis sans broncher, je ne parviens pas à la distancer, je pose un regard interrogateur sur elle mais Lexa semble ailleurs. Alors que j'allais lui demander ouvertement de me laisser seule, elle stop une flèche à deux centimètres de ma poitrine et sans que je n'es rien à redire elle me pousse nonchalamment sur le sol. C'est alors que je vis une troupe de faucheurs, probablement sous l'effet de la drogue, se diriger droit sur nous. Elle fait barrage de son corps entre moi et ceux qui veulent ma mort. Soudain plusieurs de ses guerriers foncent sur l'ennemi en hurlant dans leur langue. La seule chose que je comprends est « Hedra. ». Soudains un cris me parviens aux oreilles. Ma mère. Je me relève et sans chercher à comprendre, ou même à assurer mes arrière, je fonce sur celui qui la traîne par les cheveux. Je m'engage alors dans un combat que je sais perdu d'avance, mais il est hors de question qu'il embarque ma mère sans que je ne bouge le petit doigt pour l'en empêcher. Elle est tout ce qu'il me reste. En quelques secondes mon adversaire me met à terre, et m'étrangle, je me débat le plus possible. Ma mère se munit d'une branche prête à frappée l'homme qui est sur le point de me prendre la vie. Je ne peux lutter plus et je me sens défaillir, des tâches noires se forment sur mes yeux et la dernière chose que je vois c'est une marre de sang m'arriver en plein visage et deux orbes gris me fixés intensément.

Je reprends conscience, petit à petit, des bruits parviennes à mes oreilles. Il me semble distinguer la voix de ma mère, mais elle n'est pas seule. J'essaie d'ouvrir les yeux sans succès. Soudain je sens un chose mouillé et froide sur mon visage, un sentiment très désagréable que je chasse à l'aide ma main. J'entends le soupir de ma mère, cela me fait sourire intérieurement. Soudain une deuxième voix s'élève. Lexa demande à ma mère quand je serrais de nouveau consciente, ma mère lui annonce que c'est déjà probablement le cas, mais que je dois me reposer. J'ai l'impression de voir son regard insistant et autoritaire sur moi. J'ouvre les yeux, et essaye de me relever. Je suis sur une sorte de brancard improvisé, une douleur à la tête me fait prendre conscience que ce n'est pas la meilleure des idées mais peut m'importe, il est hors de question que je paraisse plus faible que je ne le suis déjà. Alors que je vacille légèrement je sens un bras puissant me retenir, je tourne la tête et rencontre le regard de Lexa, je me dégage de son emprise et me racle la gorge. Si je voulais paraître forte et bien c'est raté, bravo Clarke ! Je n'aie pas à attendre longtemps avant d'avoir le droit aux réprobations de ma mère, mais je n'y prête guère attention. Soudain, Lexa se poste en hauteur et fait taire toutes discussions.

« - Nous allons camper sur la pleine, je veux que le camps soit près de l'eau mais aussi de la forêt compris ? Je veux que les quatre meilleurs chasseurs partent nous chercher de quoi manger et quelques autres à la recherche de bois et d'autres pour nous ramener de l'eau. Les autres vous serrez avec moi et Clarke, nous nous occuperons de l'installation de campement. Est ce que c'est claire pour tout le monde ?!

Tout le monde se mit au travail sans protester, tous sauf ma mère qui signala qu'elle prendrait en charge les blessés. Lexa hocha la tête, signe que ma mère était libre d'agir comme elle le voulait. Ensuite la brune me fit signe de la suivre ce que je fit, j'apprécie le fait qu'elle ne me fasse aucunes remarques sur ma faiblesses au combat et qu'elle ne me traite pas comme une blessée. A nous deux nous déchargeons les chevaux et puis à l'aide des autres nous organisons le camp provisoire. Une fois les tentes installées, il fallait encore apporté le bois pour le feu à fin de faire cuir le chevreuil ramené par les chasseurs. La disposition du camp était assez simple, le tente de Lexa était la plus imposante avec deux gardes à l'entrée, et les autres étaient disposées de façon à encerclé le feu. Je partage ma tente avec ma mère, étant la « chef » de « mon » peuple, notre tente se trouve aux côtés de celle de la brune, ce qui ne plaît pas forcément à ma mère. Celle de Reaven est à l'opposé de la tente de la commandante, elle contient la radio et tout ce dont elle à besoins pour établir un contacte avec Bellamy. Octavia et Lincoln se sont mit aux côtés d'Indra. Cela me fais un peut peur, je n'es pas confiance en Indra. Et le faite qu'elle est prit Octavia sous son aile risque de ne pas plaire à Bellamy. La tente d'Indra se trouve de l'autre côtés de la tente de Lexa, une manière de la protégée je supposes.

Une fois réunie au tour du feu nous attendions tous Lexa pour commencer à manger. Cela ne me pèse pas, je n'es pas faim. Mais Reaven fait entendre son mécontentement. Je la reprends et pour une fois elle à l'intelligence de ne pas sur enchérir. Ma mère se poste à ses côtés et entame la discussion avec elle. Lexa nous fait enfin l'honneur de sa présence et fait signe à tous que nous pouvons commencer à manger. Elle prend ensuite place à mes côtés et prend sa part. D'où je me tiens il met facile de sentir son angoisse, de ça main libre elle joue avec la mèche d'Anya. Elle mange en silence, le regard dans le vide, perdue dans ses pensées. Je ne peux m'empêcher de la fixé, ne me demander pas pourquoi, la raison m'échappe. Elle me fait de la peine ainsi, elle à l'aire de mener un combat intérieur, de se battre contre ses propres émotions. Son regard se pose soudain sur moi, et elle me tant un bout de viande.

« Mange. »

A ces mots, tous les regards se posent sur moi. Je crois que je n'aie pas trop le choix pour le coup. C'est certainement pas le moment de contrarier ou de manquer de respect à son peuple. Je croque alors sans grâce dans ce morceau de viande, pas fameux j'ai connus mieux mais bon... Je laisse mes pensées divaguer sur Bellamy je suis inquiète pour lui, si jamais il lui arrivait quelque chose je ne me le pardonnerais jamais et je mourrais probablement des mains d'Octavia. A l'heure qu'il est il devrait déjà avoir libéré le peuple de Lexa à fin de leur donner des armes et les faire manger. Ainsi à son signal il prendrons les lieux de l'intérieur pendant que nous nous attaquerons aux portes. Lexa et moi avons conclut un accord, tous ceux qui aurons aidé notre peuple seront épargnés. Enfin accord est un grand mot j'ai dut faire du forcing. Elle n'aime pas quand je change d'avis.

Alors que je m'apprêtais à rentré dans ma tente, Indra vient m'informer avec toute la délicatesse dont elle peut faire preuve à mon égard, que la commandante me demande. Ma première réaction est du genre « Sérieusement ? Elle peut pas se déplacer, merde... » mais elle n'est certainement pas approprié. Je me contente donc de hocher la tête et de me rendre à la tente de Lexa. Une fois à l'intérieur je m'annonce, je la trouve allongée dans son lit, je m'appuie donc face au plan qui est exposé sur la table.

« - Tu ma fais demandée ?

- Tu m'avais l'aire préoccupée toute à l'heure. Et je ne prendrais pas le risque que tu renonces à cette guerre Clarke !

- Et si on avait tord ? Et si Bellamy ne réussissait pas sa mission ?

- Ton peuple à dit qu'il réussirait. Tu devrais te reposer Clarke. Elle se lève et me rejoins.

- On peux trouver un autre plan, c'est trop risqué pour Bellamy.

- Arrête de te poser des questions, ça ne fais que te prendre de l'énergie.

- Mais des gens meurent pour ça Lexa ! Je tourne ma tête vers elle, mais je n'arrive pas à soutenir son regard. Bellamy se doit de réussir, il ne peut pas mourir.

- Quand Bellamy auras éteint le brouillard acide et qu'il aura libéré nos peuples, alors la bataille commencera. Elle c'est éloignée de moi et se serre un verre.

- Et si il n'y arrive pas ? Je tourne légèrement la tête pour pouvoir la voir dans mon dos. Et si c'était trop dangereux et que je l'es envoyé à la mort ?

- Tu t'inquiète pour lui ?

- Je m'inquiète pour eux tous. Mais à quoi elle joue au juste ?

- Tu t'inquiète beaucoup plus pour lui.

- On aurait pas survécut sans lui, on a besoins de lui Lexa. Pourquoi c'est si important pour elle de savoir si je tiens à lui ou pas ? Et maintenant je vais être la cause de sa mort.

- C'est ce que signifie être un leader Clarke, décidé de ceux qui vivent et meurt pour toi. La vérité est qu'on doit regardé dans le yeux de nos guerriers et leur dire « va mourir pour moi ».

- Pouvons nous juste revenir au plan ? Elle m'agace avec ces leçons de morale, je me retourne vers la table.

- Non. Tu peux être un vrai Leader, quelqu'un que ton peuple honneur, pour qui il sont fière de mourir.

- Je regarde Lexa dans les yeux et ce qu'elle me dit me fait peur. Je n'es jamais voulue ça. Mon regard se plonge dans le sien, je suis déstabilisé pendant quelques secondes par l'intensité qu'il me renvoie. J'essaye de nous garder en vie.

- Pour la troisième fois je me retourne vers la table et m'y appuie. Je ne veux pas paraître faible mais je le suis en ce moment même. La façon dont elle me regarde me déstabilise, quelque chose en elle est différent. Elle m'intrigue. Lexa vient juste se placer à mes côté, je n'ose pas la regarder.

« - Tu es née pour ça Clarke, tout comme moi. »

Et sur ses derniers mots elle disparaît, et retourne dans son lit, signe pour moi de prendre congé. Je sors de sa tente avec un sentiment étrange pour compagnon. Cette discussion ma troublée. Sa façon d'insister pour savoir à quel point je tenais à Bellamy, sa volonté de nous trouver des points communs, son regard, sa voix, ses lèvres...Je divague. Je ne sais même pas pourquoi je penses à ça. Elle à peut être raison, il serait bon pour moi de me reposer. Ma mère remarque mon trouble mais ne me fait pas partager ses ressentis et je la remercie silencieusement pour ça. Je m'allonge, histoire de dormir un peut. Si tout va bien Bellamy aura désactivé le brouillard dans la nuit à l'aide de Reaven, et s'occupera des peuples jusqu'à demain soir. Vers minuit, une heure il nous appellera et nous partirons en guerre.