Nastu se réveilla avec un grand sourire, il avait hâte que cette journée commence. Il se leva et alla directement dans la salle de bain en faisant attention de ne pas réveiller Happy qui dormait à côté de son lit. Il prit une douche et s'habilla avec ses vêtements habituels mais avec une légère différence. Il prit une veste rouge au lieu de noire car il voulait juste changé cela pour cette journée. Le dragon slayer de feu se regardait devant son miroir et se mit du parfum, remettait du gel comme tous les jours et sortit de la pièce. Mais il n'avait pas prévu que son exceed l'attendait devant la porte.

-Ah ! Natsu ! s'exclama l'exceed bleu avec stupeur.

-Ah ! Salut Happy bien dormi ? répondit le dragon slayer ayant l'air de cacher quelque chose.

-Natsu t'as changé de veste c'est la première fois que je te vois comme ça ! s'exclama Happy en le pointant du doigt.

-Ouais ben pas la peine de le crier sur tout les toits !

-Attends il y a autre chose continua-t-il en reniflant tout autour de lui, Natsu c'est quoi cette odeur ?

-C'est du parfum ça se voit pas fit-il l'air de rien.

-C'est la première fois que t'en met !

-Traite-moi de crado pendant que t'y es ! fit le rose avec un air énervé.

-Ce n'est pas pour t'insulter c'est juste que comme c'est la première fois ça fait un choc !

L'exceed bleu voyait bien que son partenaire n'était pas comme d'habitude, celui-ci détournait le regard, avait le visage aussi rouge que la chevelure d'Erza et commençait à transpirer. Il le regardait en essayant de trouver quelle est la raison de son comportement étrange quand soudain il s'exclama aussitôt.

-Ça y est j'ai trouvé tu es amoureux c'est beau l'amourrr lança-t-il en roulant les « r ».

La salamandre fut aussitôt paralysée quand son ami avait découvert son secret. Il ne savait plus quoi dire et il n'avait plus le temps de trouver une excuse valable car on le savait réfléchir en un instant n'était pas le point fort de notre héros.

-Non tu dis n'importe quoi répondit-il avec timidité et en se retournant.

-Si ton corps te trahi, tu es amoureux et je crois savoir de qui...

-Ouais ben si tu racontes ça à qui que se soit je te jure que tu vas le regretter !

-T'inquiètes pas tu sais que tu peux me faire confiance promis je ne dirai rien.

-Merci Happy tu es un vrai pote répondit le dragon slayer en retrouvant son calme.

Il se dirigea vers la commode, ouvrit le plus haut tiroir et sortit une boîte violette qu'il avait cachée en dessous de ses vêtements.

-Regarde je lui compte lui offrir ça ! fit Natsu en ouvrant la boîte.

-Waouh c'est joli et ça brille ! Je suis sûr que ça va lui plaire complimenta-t-il avec des étoiles dans les yeux.

-Bien sûr tu sais que je suis le meilleur, maintenant que tout est prêt direction la guilde !

Nos deux coéquipiers sortirent de leur maison et commencèrent leur trajet en direction de la guilde. À chaque pas le cœur du dragon slayer battait de plus en plus vite, il se demandait quelle serait la réaction de la constellationniste quand il lui avouera ses sentiments et surtout la réaction des membres de la guilde quand ils apprendront la nouvelle.

Le bâtiment de la guilde n'avait plus rien à voir avec le moulin de l'année dernière il était aussi beau qu'il y a huit ans c'est sûrement grâce à la récompense des trente millions de joyaux des Grands Jeux Magiques.

Lucy était au bar en train de parler avec Mirajane comme elle avait l'habitude de le faire à chaque fois qu'elle venait à la guilde.

-Alors Lucy toujours pas de petit copain ? interrogea-t-elle comme elle le faisait d'habitude.

-T'es obligé de me le demander à chaque fois que je viens ?

-Oui fit-elle avec un immense sourire.

-Pourquoi elle se mêle tout le temps de la vie des gens celle là... pensa la constellationniste.

-Personnellement je te vois bien avec Natsu fit la démone.

-NATSU ?! s'écria la blonde avec une tête toute rouge.

A l'autre bout du bar il y avait Skyron un jeune homme qui est arrivé récemment dans la guilde, il était blond aux yeux bleus comme le ciel de cette journée d'été. Il était très ami avec Natsu et le respectait car lui aussi était un dragon slayer. Il était en train de boire un verre de limonade et écoutait tout ce que racontait la blonde et la démone grâce à son ouïe très fine.

-Oui j'ai dit Natsu, pourquoi tu fais cette tête ? demanda la blanche.

-Ben il est gentil, il m'a toujours aidé en cas de besoin et c'est mon coéquipier mais parfois c'est vraiment un débile qui rentre chez moi sans permission et qui fout le boxon. En plus à chaque fois qu'on pars en mission il détruit tout sur son passage c'est vraiment une brute...

A ce moment précis le verre que tenait le jeune blond dans les mains se brisa et du sang coulait un peu de sa paume. Mirajane intervint car elle n'aime pas qu'on lui casse ses verres.

-Regarde Skyron fait attention ! fit la démone est ramassant les bouts de verres.

-Excuse-moi Mirajane je ne sais pas ce qui m'a pris continua-t-il en regardant sa main pleine de sang.

Wendy qui avait vu toute la scène depuis la table où elle parlait avec Erza et Carla s'approcha du dragon slayer.

-Attends je vais te soigner fit la prêtresse céleste avec sa gentillesse légendaire en plaçant sa main sur la plaie.

-Elle est vraiment gentille et sa main est aussi douce que le vent... pensa le jeune blond en regardant le sourire de la dragon slayer et en tenant sa main si fort qu'il ne voulait plus la lâcher.

-Voila c'est guéri je crois que tu peux me lâcher la main maintenant.

-Ah ! Euh excuse-moi et merci... rétorqua-t-il en la retirant très vite et avec le visage tout rouge.

-De rien ça me fait plaisir fit elle en retournant à sa table.

Mirajane qui à bien évidemment vue toute la scène, fit un sourire démoniaque et s'imaginait pleins de films.

-Intéressant ces deux là vont plutôt bien ensemble... s'imagina-t-elle en les dévisageant et en s'approchant du dragon slayer. Dis moi Skyron est ce que tu aimes Wendy ?

-Pourquoi c'est à moi qu'elle s'en prend maintenant ? pensa le jeune blond en soupirant.

-Au moins elle m'a oublié... pensa la blonde.

Soudain Natsu et Happy entrèrent dans le bâtiment. Le rose avait un peu le trac et s'approcha d'un pas léger vers sa bien-aimée, sa boîte sous le bras il était un peu timide mais se donnait un peu de courage en pensant à la réaction de la constellationniste. Il était presque arrivé au bar quand soudain Grey lui barra la route.

-Alors l'allumette on a changé de veste, on ne dit pas bonjour et on s'est fait beau ? annonça-il avec arrogance.

-Je n'ai pas le temps de jouer avec toi le congélo j'ai un truc à faire c'est important fit Natsu en bousculant le mage de glace qui était stupéfait de voir le dragon slayer ne pas répondre à sa provocation. Il aperçut la boîte violette et prit un air un peu sadique. Quand le dragon slayeur l'a passé et avait donc le dos tourné Grey lui arracha la boîte du bras.

-Tiens donc qu'est-ce que c'est que ça ?

-Rends-moi ça ou je te fais la peau ! répondit le rose en essayant de récupérer son bien.

Tout le monde dans la salle regardait la scène, Grey ouvrit la boîte et sortit un magnifique collier de perles bleues et un coeur en or au milieu qu'il leva en l'air pour que tout le monde le voit et surtout pour éviter que le dragon slayer ne le récupère. Toute la salle était stupéfaite.

-Wahou Natsu tu as dû dépenser une fortune pour acheter une telle merveille ! ajouta la démone derrière le bar avec des étoiles dans les yeux.

-Natsu je te croyais pas si romantique commenta la reine des fées en train de manger un fraisier.

-Oh ! Jubia voudrait que lui offre des colliers aussi beaux ! espéra la mage d'eau le coeur battant.

-Merci d'avoir gâché la surprise maintenant rends-moi ça sinon je m'enflamme ! menaça le dragon slayer en serrant son poing.

Gray lui tendit le précieux bijou mais quand Natsu essaya de le récupérer, il le lança dans les mains de Jett, qui le lança à Droy, puis à Max puis à Elfman, et de retour à Grey. Celui-ci le lança de toutes ses forces vers Erza mais il la rata et le collier explosa contre un des piliers du bâtiment. Natsu accourut vers les restes du bijou et voyait que les perles étaient toutes éparpillées et le fil brisé.

Natsu avait les larmes aux yeux mais celles-ci n'était pas des larmes de tristesse mais de colère il se leva, se retourna et fonça vers le mage de glace avec un air meurtrier et il lui envoya un bon coup de poing au visage de Grey qui le propulsa à l'autre bout de la salle. Mais Natsu ne s'arrêta pas là, il le rejoignit, ses mit à califourchon sur lui et lui envoya une pluie de coups qui amochait son soi-disant coéquipier.

-Natsu arrête il a eu son compte ! cria Lucy.

-Non je vais lui faire payer ! criat-il d'une voix très sadique et meurtrière.

-NATSU ARRÊTE ! Hurla la blonde avec les larmes aux yeux.

Erza se leva et sépara Natsu en le prenant dans ses bras, celui-ci se débattait.

-Lâche-moi Erza ! ordonna-t-il en essayant de retourner tabasser son rival.

-Je sais que tu es en colère Natsu mais il faut que tu te calmes expliqua-t-elle en envoyant un coup de poing métallique dans le ventre du dragon slayer qui fut assommé.

Lucy toujours en train de pleurer regardait le corps meurtri de Grey et celui de Natsu qui était sur l'épaule de la reine des fées, elle se posait plusieurs questions mais elle comptait trouver toutes les réponses quand le dragon slayer se réveillera.