Bonjour ! Ca fait un bail pas vrai ? Rassurez-vous, je suis toujours vivant ! Toujours la banane, toujours debout ! Bon je sais, j'avoue, j'ai déjà deux fictions en publication et j'ai du mal à les gérer... Mais je me suis quand même dit que trois c'est mieux ! xD
Cette fiction est commencée depuis longtemps dans mon ordinateur -bon au début c'était un OS puis c'est parti en couilles, j'avoue- et je voulais trop vous la partager ! C'est aussi pour moi une façon de me remettre dans l'écriture et dans mes fictions parce que depuis quelques temps j'écris plus vraiment mais ça me manque trop !
Voici donc le prologue ! J'espère que ça vous plaira même si c'est très court ! Je vous promets que la suite viendra sous peu :3 !
Bonne lecture !
Prologue
" Atchoum ! Éternua bruyamment l'adolescent aux cheveux carmins, pour la troisième fois en guère plus de cinq minutes.
- Chut ! Le disputa immédiatement à voix basse son camarade blond qui le précédait dans leur marche, se retournant face à lui et portant un doigt à ses lèvres pour appuyer ses dires. Sois plus discret ! Si quelqu'un passe il faut pas qu'on nous repère ! Ajouta-t-il, comme pour justifier l'importance presque vitale à ses yeux de rester silencieux. On doit genre… Ha voilà ! Se fondre dans l'ombre de la ville ! Tu vois ?
La première pensée du rouge fut que, venant de lui, c'en était presque hypocrite. Après tout, dans plus de quatre vingt dix pourcents des cas, c'était lui le plus bruyant des deux. Même si, il fallait bien l'avouer ; il l'avait rarement vu aussi silencieux que ce soir. Par contre, pour son histoire de se fondre dans l'ombre de la ville là, il ne voyait pas mais alors absolument pas où il voulait en venir.
- Pas du tout. En revanche ! Tu m'engueules mais à qui la faute si je suis en tee-shirt je-ne-sais-où au fin fond de Musutafu en plein mois de septembre, à plus de vingt-trois heures je te rappelle ?! Rétorqua-t-il d'un ton accusateur tout en chuchotant. J'ai pas de sweat-shirt comme toi moi, je me gèle !
- Oh ! Regarde ! Là-bas ce sera parfait ! C'est pile le genre d'endroit que je voulais ! S'exclama subitement pour toute réponse son vis-à-vis, ignorant de ce fait royalement sa complainte avant de se remettre à avancer en trottinant, souriant, avec l'air d'être sur son petit nuage.
Il avait d'ailleurs, au passage, bien entendu, fait plus de bruit que son acolyte lorsqu'il avait éternué. Ce constat eut pour effet d'arracher un soupir à ce dernier qui porta sa main sur son front en signe d'exaspération.
Kirishima Eijirou n'était peut-être pas un génie, mais son expérience acquise tout au long de cette année scolaire ainsi que son instinct de personne à peu près censée lui répétaient depuis maintenant au moins une bonne heure qu'il allait aux devants de graves ennuis s'il continuait de suivre l'idiot qui lui servait de meilleur ami.
Il savait que la petite voix dans sa tête avait raison, il avait déjà assez récolté de punitions en suivant les idées de génie foireuses de celui qui était, à ses yeux, aussi important qu'un frère. C'était d'ailleurs parce qu'il était comme un petit frère qu'on doit souvent retenir de faire des conneries qu'il l'avait suivi ce soir.
En faisant ceci, il s'était déjà attiré les foudres de son délégué et, rien que pour ça, il savait qu'il aurait des ennuis en rentrant, quoi que Denki et lui puissent bien faire cette nuit. Alors tant qu'à faire, il n'y avait plus rien à perdre, pensa-t-il.
Il n'avait même pas besoin de savoir ce que renfermait l'immense sac à dos noir de son compagnon d'escapade nocturne pour sentir que cela les mènerait tout droit vers un énième plan foireux.
En même temps, quand on se retrouve à moins d'une heure de minuit, dans une ruelle piétonne située dans un coin paumé –voire parfaitement inconnu- et peu éclairé de la ville, bercé par les bruits de moteurs, klaxons et autres bruits symboliques de la vie nocturne des grandes villes, à suivre son meilleur ami dans sa descente d'un énième escalier pourri recouvert de graffitis à moitié délavés et recouverts, on est en droit de se demander dans quelle galère on s'est fait embarquer. On devient également incapable de penser qu'il vous emmène réellement dans « un endroit sympa » comme il vous l'a vaguement assuré sur la route.
Surtout quand ils vous a embarqué plus de force que de gré à sa suite.
-Tu dors ? Allez dépêche-toi ! L'apostropha le détenteur d'un Alter électrique, le ramenant ainsi d'un coup à la réalité.
Quand Kirishima releva la tête pour trouver son meilleur ami perché sur un conteneur à poubelles en train d'escalader un grillage, cela ne fit qu'aggraver ou plutôt confirmer ses craintes : il était définitivement impossible qu'ils n'aient aucun ennui au cours de cette nuit.
-J'arrive, j'arrive ! Lui répondit-il en vitesse avant d'escalader tant bien que mal à son tour le caisson en plastique et d'attraper la main que lui tendait le blond pour l'aider à franchir également le grillage –ce qui, en crocs, n'était pas du tout une mince affaire.
Alors que le rouquin retenait un juron (avec tout le self-control dont il était capable) car un bout dudit grillage venait de s'accrocher dans son jogging neuf en y laissant un joli trou, il en vint à se rappeler tous les évènements l'ayant conduit à se trouver ici et maintenant.
Et bon dieu que c'était le bordel…
Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui :3. Je sais que c'est très court, mais j'espère que ça vous a plus quand même ! N'hésitez pas à me laisser votre avis en review ! C'est toujours un plaisir de recevoir vos avis en commentaire W !
Sur ce, je vous dis à très bientôt pour la suite !
