Ma nouvelle fiction ! je n'abandonne pas l'autre au contraire ! si je la poste si tôt, c'est pour ne pas l'abandonner ! je suis bizarre. En tout cas j'espère qu'elle vous plaira.

CHAPITRE I :

- Tu m'as bien compris Ed ?

- Oui Hugues. T'inquiètes pas, j'ai compris, soupira un jeune garçon blond, les cheveux longs attachés en une natte et doté de magnifiques yeux dorés.

- Bien….ajouta le dénommé Hugues. Brun, les yeux verts derrière des lunettes rectangulaires et une barbe naissante. D'habitude, il serait en train de gaver Ed avec les photos de son Elicia chérie mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, contrairement à son habitude, il était grave et sérieux.

- Ed, cette mission n'est pas…..à qualifier de facile. Je dirai même qu'elle est dure. Il faut que tu sois très prudent. Allez, on y va, je te donnerai les autres consignes en route, le trajet est long !

Hugues se leva et le jeune garçon le suivit. L'homme n'était pas à l'aise. Il n'avait pas voulu envoyer Ed mais selon le généralissime, Ed était le « seul alchimiste qualifié pour y aller ». Non pas qu'Ed soit mauvais, au contraire !Mais par le faite qu'il ait seulement 14 ans ! Il avait pourtant essayé de convaincre le Chef mais rien n'y fit. Ed irait point.

Il monta dans sa voiture et attendit que le jeune garçon fasse de même. Ed ouvrit la portière mais hésita à y grimper. Il regarda Hugues qui l'encouragea d'un signe de tête et d'un grand sourire. Ed monta.

- Surtout ne perds pas ton calme que se soit avec LUI ou avec les autres. Ne leur réponds pas, ne les regardes pas dans les yeux, ils prendront cela comme une insulte. Si tu préfère, ils penseront que tu te payes leur tête. Et ils pourraient te faire du mal.

- Hugues, je sais me défendre !

- Oui ! je sais Ed…

- Ne t'inquiètes pas

- j'ai le droit !

- On dirait un père gâteux !

Hugues rigola et lui ébouriffa les cheveux. Le rire de Hugues fut contagieux, Ed ne put s'empêcher rire aussi. Mais l'homme reprit son sérieux aussi vite qu'il était parti dans son éclat de rire.

- Ed, je me répète peut-être mais fait très attention !!…..s'il te plait….Ils sont dangereux !

Ed resta silencieux le reste du trajet, pensant à sa mission, aux recommandations de Hugues. Malgré le faite que l'homme lui ait dit qu'il serait protégé, il avait peur… Mais jamais il ne l'avouerait ! Ils arrivèrent enfin et le FullMetal sentit l'angoisse lui serrer les entrailles.

- Ed…

- Je serai prudent.

- Ne fais rien qui te mettes en danger. Et si jamais tu sens que tu ne peux pas, que c'est trop dur, reviens. D'accord ?

- Oui Hugues.

- Veux-tu que je vienne ?

-…non ça va aller, merci quand même. C'est à moi que le généralissime a confié cette mission. Je veux lui prouver que je ne suis pas un point pour l'armée et que je ne suis pas un lâche !

Avant que l'adulte n'ait pu rajouter quelque chose, le jeune garçon était sorti et se dirigeait à présent vers un immense bâtiment.

L'édifice était fait de vieilles pierres mais les remparts, des murs lisses et des barbelés, semblaient nouvellement construits. Personne, à moins d'être givrer, d'être locataire ou encore d'être gardien, n'habitaient dans le coin. La maison la plus proche se trouvait à une centaine de kilomètres.

Et c'était on ne peut plus normal ! notre cher FullMetal venait d'arriver dans la prison la mieux gardée du pays et si elle était située si loin du monde en pleine forêt se n'était pas pour les belles balades qu'on pouvaient y faire, mais bien pour des raisons de sécurité. Ici étaient gardés les plus grands criminels du pays.

Hugues n'était pas rassuré pour le gamin. Mais il se secoua. Ed allait très bien y arriver et au pire, il y avait des gardiens. Hugues soupira. L'attente serait longue.

OOOOOOOOOO

Ed arriva devant la porte d'entrée. Il respira profondément et s'annonça. La porte s'ouvrit.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Edward Elric. Je suis alchimiste d'Etat.

-…Ah ! Oui !On m'a prévenu de votre venue, mais pour tout vous dire, je ne m'attendais pas à ce que se soit un gamin.

Ed souri.

- Il n'y avait que moi de disponible.

- AHAHAHAHAHAHAHA ! c'est rare de trouver un gosse qui ait de l'humour !

- …….Vous ne sortez pas souvent d'ici.

- Non. Effectivement. Allez, on y va. Bien. Il y a certaines règles à respecter. Ne rentres jamais seul dans une cellule. Ne les insultes pas, ne dis rie qui pourrait les énerver. Et aussi évites de marcher juste à côté de leur cellule, marche bien au milieu du couloir !

- Le général m'a déjà dit tout cela.

- Ah ! Un qui s'y connaît ! Bien. Ne t'inquiètes surtout pas, je suis là avec mes collègues….. Oh ! Encore un conseil, ne leur montres pas que tu as peur. Montres-leur tes faiblesses et ils en profiteront ! Est-ce clair ?

- Oui.

- Ok alors vas-y.

Il ouvrit la porte et laissa Ed passer. Le couloir était sombre et long. Digne des films d'horreurs ! Il y avait de chaque côté une rangée de cellules. Le jeune garçon ne se sentait vraiment pas à l'aise.

- Ça va gamin ?

- Oui, il le faut de toute façon.

- Quelle détermination ! J'aime çà. Le prisonnier que tu veux voir, sa cellule se trouve au bout du couloir à gauche. Tu veux que je vienne ?

- Merci ça va aller..

- Ok. S'il y a le moindre problème, n'hésites pas à appeler !

D'accord.

Ed fit un pas, puis deux. Il prit une profonde inspiration et se dirigea vers la cellule de la personne qu'il était sensé interroger. En fait, sa mission était toute simple. Il devait interroger un prisonnier sur son mode opératoire, savoir s'il avait des ennemis car, en ce moment à Central, un tueur assassinait avec des méthodes similaires et d'une façon atroce (selon Hugues. Celui-ci avait refusé de lui dire comment ces personnes étaient décédées et la presse avait été chargé de se la fermer ). Mais d'après certaines sources ( le prisonnier lui-même), il savait qui assassinait ces personnes. Si se n'était pas lui alors qui était-ce ? Après, si le prisonnier savait qui s'était, il fallait lui faire avouer.

Ed regardait devant lui. Mais au bout de trois pas, il ne put s'empêcher de regarder à gauche et à droite. Les prisonniers le regardaient.( Il n'avait donc pas rêver, il avait bien senti que quelqu'un l'observait.). Ed s'empressa de détourner le regard. Il admira le bout du couloir. Qu'est-ce que s'était intéressant !mais il avait l'impression d'aller à deux à l'heure.

Soudain un prisonnier l'interpella.

- Eh gamin !

Ed se retourna.

- Approches !

Ed hésita. Comment faire confiance….quand on a pas confiance ! Il fit non de la tête et continua son chemin jusqu'au fond du couloir. Il jeta un coup d'œil dans la cellule. L'homme, contrairement à ses idées, semblait jeune. Trente ans, peut être plus. Il avait des cheveux ébène de même que ses yeux…semblables à un trou noir où on perdait pieds…… « ne pas les regardez dans les yeux !!!! » Ed se repris. Le prisonnier souri, d'un sourire moqueur.

- Alors ça ! L'armée m'a envoyé un gosse ! T'as quel âge au juste ? 10 ans ? 12 ?

- J'ai 14 ans, grogna Ed. Ah ! Comment avez vous su que j'appartenais à l'armée ?

- Héhé. Je peux même te dire que tu es alchimiste d'Etat, FullMetal Alchemist…Je te connais…

Ed le regarda effrayé. L'homme éclata de rire.

- Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? demanda le blond à la fois vexé et désorienté.

- Ta tête !!! t'aurais du voir ta tête !! dit le brun entre deux fous rire. Puis reprenant son sérieux, il dit : t'inquiètes pas, j'ai aperçu ta montre et puis je t 'ais vu au info. Je m'appelle Roy Mustang.

- Pourquoi…..pourquoi êtes-vous là ?

- Il paraît que j'ai tué quelqu'un.

Il se remit à rire.

- ….s'était une question bête.

- Oui. Que veux-tu donc savoir à ce point pour faire une centaine de kilomètres voir des personnes dangereuses ?

-…Et bien….Vous savez qui a commit ces crimes ! D'après ce qu'on dit…

- Oui, c'est exact, on t'a bien renseigné.

- Qui est-ce ?

- T'es trop pressé !……t'es alchimiste, non ?

- Oui, pourquoi ?

- Tu dois connaître cette fameuse loi qui dit qu'on obtient rien sans rien, la loi de l'échange équivalent.

- Et qu'est-ce que vous voulez ?

- ………Que tu me sortes d'ici ! c'est l'enfer !! .

- O.O Vous rigolez là ?!

- Tu crois vraiment que je plaisante avec çà ?

- Mais je ne peux pas faire çà ! gémit Ed en se prenant la tête dans les mains.

- Mais si tu peux !

-…Dîtes moi qui c'est, ou au moins un petit indice et je verrai ce que je peux faire.

- Bien.

Mustang se leva et s'approcha avec une démarche qui rappela à Ed celle d'un chat.

- L'homme que tu cherches…….et bien…… c'est l'homme qui commet tous ces crimes atroces !!

- o je sais !!!!!!!!!

- Alors pourquoi viens-tu ? tu me fais perdre mon temps !….Mais dit moi, sais-tu ce qu'il inflige à ses victimes ? Vu ta tête j'en déduis que non.

Il s'approcha encore. A moitié caché dans l'ombre, le blond le trouvait effrayant.

- Il cherche sa victimes, la suit pendant plusieurs jours pour voir un peu ses habitudes. Puis, il les enlève !

Mustang surgit brutalement de l'ombre faisait sursauter Ed. Il rit.

- Et enfin les viole et les torture…

- Arrêtez !!!!!

Ed s'enfuit en courant. Oubliant toutes les recommandations, il passa si près des cellules que le prisonnier de tout à l'heure, fort mécontent que ce petiot blond l'ignore, l'attrapa par le bras.

- Où tu cours comme ça ? tu veux déjà me quitter ? c'est pas très gentil ça !

- Lâchez-moi !

L'homme sourit et l'attira près de sa porte ( se sont en fait des grilles, ils peuvent donc passer les bras à travers les grilles). Ed, terrorisé, se demandait si le sourire de cet homme, qui ressemblait fort à un sourire digne des plus grands prédateurs, était un effet de son imagination ou effectivement l'homme souriait bizarrement.

- Oh non, je ne te laisserai pas partir. Ça faisait longtemps que j'ai pas vu un gosse aussi mignon……et avec la peau aussi douce, susurra t-il en frôlant la joue dudit gosse.

Ed rougit. L'homme ricana et le tira plus près de la grille. Ed sentait que la situation se compliquait. Le condamné passa son autre bras à travers les grilles et attrapa celui du garçon. De cette façon, il le bloqua.

- Lâchez-moi !

- T'es bouché ? J't'aies dit non !

L'homme passa sa main sur la joue du blond qui se débattit, mais rien n'y fit…Bordel ! mais que foutaient les gardes ? ( excusez mon langage peu châtié ' j'en suis désolée ).

- Tu veux pas me libérer, mon garçon ?

Et puis quoi encore ?

- Non ! lâchez-moi !!!!

- Allez ! On va bien s'éclater !

- O.O…. o laissez moi !!

Le détenu colla un peu plus l'enfant contre la grille. L'adolescent sentait maintenant le souffle de l'homme sur son visage ( Mon D…qu'il a mauvaise haleine !!! LOL XD). Il continuait de caresser la joue du FullMetal puis il descendit. L'alchimiste devint rouge écrevisse lorsqu'il senti une main se glisser sous son tee-shirt. Ed se démena comme un diable. Et les gardiens ? Il regarda des deux côtés. Personne. Sauf Mustang qui regardait la scène sans bronché (). Un rire gras qui venait du bureau. Soudain, Ed senti que l'homme le bougeait et il se retrouva dos contre la porte. L'enfant lutta un instant…puis abandonna. Le détenu gloussa. Maintenant, il sentait le souffle dans son cou. Il frissonna. Il se déconnecta de la réalité, attendant que ça passe, qu'il s'arrête. L'adulte le mordit au niveau de la clavicule. Ed glapit. L'homme lui mit la main devant la bouche empêchant le cri de se faire entendre. L'alchimiste saisit l'occasion, qui s'en doute ne se présenterait qu'une seule et unique fois. Il lui croqua la main.

Le prisonnier le lâcha et hurla :

- Sale petit…. ! Tu verras quand j'me barrerai d'ici ! J'te retrouverai et j'te f'rai payer c'que t'as fait ! c'est clair ? Je retrouverai, même si je dois remuer ciel et terre pour çà !!!!

Ed s'éloigna rapidement et rejoignit les gardiens qui avaient arrêté de rire bêtement d'une blague idiote.

- T'as eu ce que tu voulais gamin ?

- Oui merci.

Ed s'empressa de rejoindre Hugues, cachant ses poignets et sa morsure. Enfin, il lui raconta tout…enfin presque. Il ne dit rien sur son altercation avec le prisonnier, ni que Mustang lui avait révélé comment les personnes étaient assassinées.

En gros, on en est au même point, soupira Hugues.

Et comme un ennui n'arrive jamais seul……..

Voilà !! j'avoue mon chapitre est super long. J'espère que cette fic vous plaira. En tout cas moi je m'éclate à l'écrire.

bientôt pour la suite !!!!