Pensées en briefing
Auteur : kaisa12mail : Les pensées des plusieurs personnes lors d'un briefing… D'ou le titre d'ailleurs
Genre : Orf, romantique, pit-être humour aussi, enfin, c'est à vous de voir… Et une toute pitite PG… Mais rien bien méchant.
Spolier : Duet, saison 2
Discamer : Les perso ne sont pas à moi, mais j'élabore un plan pour les piquer à la MGM
Note de l'auteur : J'ai eu cette idée après avoir lu la note d'un autre auteur disant d'avoir un peu d'imagination en se qui concerne les relations amoureuses entre les perso d'Altantis… Ceux à quoi, je lui donne entièrement raison
On est en salle de briefing. Le docteur McKay parle des « fabuleuses » avancées technologiques qu'il à découvert dans la Citée. Des nouvelles technologies. Encore ! Et le pire, c'est que c'est que c'est même pas pour ce défendre, mais se soigner. D'ailleurs, c'est pour ça que le Docteur Beckett est là…
J'ai hâte que tout soit découvert ! C'est vrai quoi ! Lors des trois derniers briefings qu'on à eu, McKay à parler au minimum les ¾ du temps. Et pour parler technologie Ancienne « déniché » dans une nouvelle aile de la Citée. Génial ! C'est bizarre, mais c'est dans des moments comme celui-ci que je me dis : Mais qu'est-ce que je fou ici moi ! Suis pas scientifique moi ! Je suis un militaire moi ! Et le pire, c'est que depuis une semaine : PAS UNE MISSION ! L'horreur ! Et ce boulet de McKay qui parle encore et toujours.
C'est plus fort que moi : je soupire…
Aie, j'ai du soupirer un peu trop fort… Le Canadien me regarde d'un air qui veux dire « Tait toi ou je te vire de la salle à grand coup de pied dans le cl »
Okayyy… On se fait tout petit. Encore plus petit qu'avant.
C'est bon ! Il continue son exposé.
Je tourne les yeux vers elle. Elle me regarde. Je lui sourit timidement. Elle me répond par le même geste…Personne ne semble avoir remarquer la petite scène entre nous.
Moi le Lieutenant Aiden Ford, j'aime Elizabeth Weir… Et elle m'aime en retour. Je me demande si quelqu'un se doute que notre relation est plus qu'amical. Peut-être… Ou pas ! A vrai dire, j'en sais rien. Elle me soutient que personne ne se doute de quelque chose. Dieu, qu'est-ce que je peux aimer cette femme… Ma patronne et pourtant amante. Et mieux ! –Enfin, si on peut dire que c'est mieux- Elle me dit que personne n'oserait même penser qu'une relation sérieuse puisse exister entre nous… Je me demande vraiment comment je dois prendre cette réflexion…
Je suis toujours dans mes pensées quand un coup de coude discret donné par Teyla. Retour à la réalité. Le briefing est fini… C'EST PAS TROP TÔT !
Je laisse les autres passer devant moi. Je m'apprête à partir quand elle m'appelle. Elle me demande de rester avec elle pour « clarifier un point avec moi »… Enfin… Officiellement… Parce qu'officieusement, la porte vient à peine d'être fermée qu'on se jète dans les bras l'un de l'autre. Mais bon, les autres sont quand même assez loin dans le couloir.
On s'embrasse, on s'enlace… On ne fait plus attention à ce qui se passe autour de nous. Je me demande ce que les autres penseraient s'ils savaient pour nous deux. Oui, je me le demande vraiment…
Dans le couloir :
Rodney : Colonel, vous ne sauriez pas ce qu'Elizabeth veux clarifier avec le Lieutenant Ford ?
John : Non, je n'en ais pas la moindre idée McKay, désolé.
TBC...
