Bonjour tout le monde!

Donc voici le prologue d'une histoire que j'avais écrit et posté sur le site, il y a deux ans avant de la supprimer par manque d'inspiration.

Il y a quelques jours je suis retombé sur ce prologue en farfouillant dans mon ordinateur et après quelques modifications j'ai décidé de reposter cette histoire :)

Donc j'espère que ce très court prologue vous plaira et vous donnera envie de découvrir le premier chapitre qui arrivera certainement ce soir et qui sera plus longs !

N'hésitez pas à me laisser une petite review pour me dire ce que vous en pensez et Bonne Lecture !


Prologue: Il était une fois ...

Manolis Peverell avait toujours aimé voyager , il aimait les longs périples à travers des environnements hostiles même lorsqu'il ignorait où ceux-ci aller le mener. Il aimait l'art , l'architecture et l'histoire aussi bien moldue que sorcière. Non Manolis Peverell n'était pas un grand sorcier comme ces frères , il n'avait jamais accordé une grande importance à la magie au plus grand désespoir de ces parents.

Il savait que son héritage ne serait jamais aussi important que celui de ces frères , lui n'était pas un homme d'action , on ne parlerait probablement jamais de ces exploits dans les livres d'histoires , il savait pertinemment qu'il resterait un homme de l'ombre et qu'il finirait par être oublié et cela lui convenait .

Un jour il décida avec ces Antioch, Cadmus, Ignotus de partir pour un long voyage en quête d'aventure et de connaissance. Ils ce lancèrent dans une longue randonnée en forêt, ils avaient marchaient bien longtemps avant de tomber sur une rivière trop profonde et dangereuse pour être traversée.

Mais grâce à leur magie ils réussirent apparaître un pont, leur permettant d'accéder à l'autre berge en toute sécurité mais une créature hideuse vient alors barrer leur chemin. Celle-ci ne possédait pas de visage , elle était vêtue d'une longue cape noir. Elle dégageait une aura particulièrement dangereuse qui fit frissonner les quatre frères. Il s'agissait de la créature la plus effrayante que les quatre frères n'avaient jamais rencontré , la mort même.

Celle-ci était dans une rage folle contre ces sorciers qui avaient survécu là ou d'autres avant eux avait péri. Néanmoins , pleine de ruse celle-ci les félicita et leur permit d'acquérir pour chacun un souhait.

Le premier demanda une baguette plus puissante que toutes les autres.

Le second exigea un objet capable de ramener les morts à la vie.

Le troisième plus sage, lui pris sa cape d'invisibilité .

Enfin , le quatrième frère lui demanda , un moyen de voyager mais il ne souhaitait pas voyager comme tout le monde. Il voulait être capable de naviguer dans le temps , de vivre les histoires qu'il avait pu rencontrer dans ces livres La mort lui donna alors un retourneur de temps capable de l'emmener aussi loin qu'il le désirait.

Ce fût la dernière fois que le monde entendit parler de Manolis Peverell.