Bienvenue au Lycée de Forks

Présentation rapide :

Le clan Cullen :

Chef de clan, Edward beau gosse au caractère froid et colérique, mais toutes les filles en sont folles et il est très envié et admiré des mecs.

Membres du clan : Emmett MacCarty, armoire à la glace au cœur d'or.

Rosalie Hale, la blonde, et magnifique petite amie d'Emmett.

Alice Brandon, qualifiée de petit lutin, passionnée de shoping, sait ce qu'elle veut et l'obtient toujours.

Le clan Houston :

Maria, redoutable et pulpeuse brune, avide de conquêtes et séduction.

Lucy, insignifiance « amie » de Maria. Elle se laisse totalement dominée par cette dernière.

Jasper Withlock, charismatique beau gosse blond. Ses multiples cicatrices sur tout le corps témoignent d'un noir passé. Il ets également le mec de Maria.

Tous les trois viennent d'Houston, d'où le nom de leur clan.

Le clan Coven :

James Coven : beau blond, aigri et violent. Son ennemi juré est Edward Cullen, dont il est jaloux.

Victoria, rouquine, rusée et sournoise, elle est la petite amie de James pour qui elle voue un amour et admiration sans limite.

Laurent, lockseux d'apparence calme, qui est le seul à pouvoir tempérer les humeurs de James.

Le clan Quileute : les indiens de la réserve de Forks, ne vont pas au même lycée.

Chef de clan : Sam Uley

Membre : Jacob Black, Jared, Seth Clearwater, Quil Ateara et Embry Call, d'adorables gars, enfin, tout dépend du point de vue…

Le fan club d' Edward Cullen: Tania Denali, Jessica Stanley, Lauren Mallory

Le clan Coven veut faire la loi. Mais le clan Cullen refuse de se soumettre, et le charisme d'Edward lui donne beaucoup plus de popularité que le clan Coven.

Le clan Cullen et Coven sont ennemis de toujours. Le clan Quilleute a pour ennemis le clan Cullen ET le clan Coven. Mais comme ils ne sont pas au même lycée les affrontements sont plus rares, mais d'autant plus violent.

Le clan Houston, eux, prennent partis lorsqu'ils peuvent en tirer profit, tantôt allié de l'un et ennemi de l'autre et vice-versa.

Pas facile de s'y retrouvé hein !

Et moi dans tout ça ?

Isabella Swan, mais je préfère Bella. Je suis nouvelle à Forks, dans une semaine c'est la rentrée, et j'ignore tout de ce qui m'attend. Et je ne connais pas encore les règles qui régissent ce lycée, et même de la ville. Mais je ne vais pas tarder à le savoir.

Donc parlons de moi pour l'instant.

J'ai 17 ans. J'arrive tout juste Phoenix, pays du soleil. Mais avec ma peau blanche, qui refuse toute trace de bronzage, je ferais figure locale, ici à Forks, pays de la pluie.

Pourquoi j'arrive tout juste dans cette ville ?

Pour que ma mère, nouvellement mariée, puisse suivre son mari, Phil, dans ses déplacements professionnels : il est joueur de base-ball.

J'ai donc décidé de venir vivre chez mon père, shérif de Forks, dans la ville où je suis née, et où j'ai passé un peu de mes vacances d'été depuis le divorce de mes parents.

Mon caractère : je suis une jeune fille d'apparence assez effacée, calme, studieuse. Mais je cache une nature fêtarde, passionnée, et un caractère…bon bah vous verrez bien par vous-même.

Un mot pour me qualifier : …maladroite diront la plupart des gens.

En tout cas, je commence un nouveau départ : une nouvelle ville, un nouveau lycée, de nouveaux futurs amis (j'espère).

Deux choix s'offrent à moi :

1- Oublier la Bella que je traine depuis 17 ans et tenter de montrer au monde entier (ou du moins aux 3120 personnes vivant à Forks) la Bella cachée, la Bella que je voudrais être.

2- Gardez le caractère dominant de Bella jusqu'à maintenant, c'est-à-dire, timide, maladroite et qui n'aime pas être au centre de l'attention (quoique ça je ne le sais pas trop, car je ne l'ai jamais été) et repoussée à l'entrée en fac la super-Bella !

Mais bon, il ne faut pas se leurrer : la maladresse, on n'y échappe pas !

En attendant de choisir quelle Bella peut s'accorder au climat de Forks, je vous laisse, je vais préparer le repas pour mon père, Charlie.